15.9/20

ouartass
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

On retrouve tous comme dans le précèdent volet sur PSP un mode "histoire" tous aussi corsé au début et au fur et à mesure que notre joueur monte en niveau et long. On retrouve aussi des joueurs licenciés tels que Federer et Nadal. On peut aussi créer son joueur et l'utiliser en mode versus ou en mode online local ou ad hoc. Très bon jeu donc que je conseille aux possesseurs de PSP.

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai passé une trentaine d'heures dessus étant un fan de tennis. Bon le jeu n'est pas mauvais hein, mais il n'exploite pas du tout à fond le potentiel de la psp ( normal vu sa date de sortie). Les musiques sont vraiment lassantes et lourdes à la fin quand on s'entraine, malgré ca la durée de vie est très bonne et on prends du plaisir à jouer !

1  2  3  4  5  6  7
ouartass
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Amiker
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Pour moi Virtua Tennis 3 c'est vraiment LE JEU de Tennis sur PSP. Le jeu se montre bien réaliste, surtout pour son Gameplay. Les graphismes sont bien beaux, et on s'en lasse vraiment rapidement niveau durée de vie. Très bon jeu de Tennis !

kiki29
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec une belle modélisation du terrain & l'on reconnait les joueur mais le publique n'est vraiment pas bien fait un bon gameplay mais le jeu est répétitifs, il ne mérite pas 16 un peu moins mais il reste un bon jeu.

Bilimon
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Virtua tennis est un bon jeu, un exellent gameplay, mais ce jeu bugé donne les nerfs. Les textures sont bien faites, c'est "beau" et ça ne manque pas de details. Les mouvements des joueurs sont realistes : que du bonheur ! Dommage qu'il y ait votre nom ou celui de votre adversaire au coin de l'écran qui cache la balle. Ne criez jamais victoire dans ce jeu ! En ce qui concerne le gameplay, rien à redire. Il est exellent.Dans ce jeu il faut prévoir ce que votre adverse à l'intention de faire. Il vous faudra forger un "bon" reflexe. Malheuresement le mode tour mondial est négligé.Ainsi on se bat contre les joueurs du jeu, à savoir Federer Nadal Ferrero ...dans tous les tournois mais sous différents niveaux, ceux-ci dépendant du tournoi. VT3 n'a pas de licences ainsi Roland Garros devient Coupe de France par exemple. De plus les tournois sont courts... très courts. Prenons la "Coupe de France" 2matchs en 4 jeux. Si votre joueur est surentrainé alors ça deviendra une partie de plaisir. Enfin, le problème majeur de ce jeu sous version PSP : il est bugé ! Vous avez trimé pour arriver en final et oups ça plante. Au début vous vous dîtes c'est votre PSP ou l'UMD. Et non c'est le jeu.Et cela arrive fréquemment : je n'ai jamais pu faire un match simple avec mon joueur personalisé parce que ça plantait toujours avant le match. En bref ce jeu est bien mais trop bugé pour l'acheter à 50€.

_Dream_Team_
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Le gameplay très arcade s’axe principalement sur le placement des joueurs, avec des courses hyper rapides (oubliez l’emploie du Sixaxis) et des trajectoires parfois extrêmes. Il offre une marge de progression mais manque de profondeur et les matchs ont tendance à se répéter.

Kyushen
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Sympathique comme tout. Mini- jeux très marrant. Mode carrière bien pensé sauf que on en fait vite le tour... Après, cela devient toujours la même chose. Ils auraient pus rajouter d'autres choses afin de faire durée + le plaisir. Système de classement par contre, nul! On régresse pas. A possédé si on est vraiment fan de ce genre ou si on le trouve à prix réduit (pour faire passé le temps il est idéal).

loulou1402
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Il n'y a pas beaucoup de joueurs différents, il est très facile de devenir premier mondiale et impossible dans partir.
Mais il y a un bon nombre de tournois différents.
Les fautes sont rares, mais les possibilités de coups sont assez nombreuse.
En bref c'est un jeui de PSP qui ne sort pas de la moyenne.

Dx123
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Très moyen, vraiment. le jeu a de l'interet, les graphismes sont corrects et les joueurs sont assez bien fait mais les musiques frolent le ridicule, les coups sont trop rapides ce qui enjendre par la suite une difficulté extreme voir impossible. par exemple en mode carrière, une fois qu'on entre dans les 100 meilleurs, la difficulté devient invivable. La création d'un joueur manque d'éléments, les joueurs crées on souvent des tetes de beunets et enfin le mode exibition n'arrétait pas de faire planter la console. Il y a de bon éléments, mais imitter la difficulté du mode dieu de god of war n'est pas une bonne idee. ça retire l'envie de joueur de peur de ne pas arriver à marquer plus de 2 points dans tout un match. vraiment à revoir car il y a de l'idée

T-Gamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de Tennis intéressant même si on approche les limites dans certains modes de jeu tel que le match amical (peu de joueurs disponibles. Le vrai plaisir de ce jeu reste le gameplay et le mode tour du monde qui est véritablement GE-NIAL.

lucho_2010
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Encore une fois la version PSP d'un jeu est loin d'être à la hauteur de celle d'une console mais est tout de même suffisamment bonne pour s'y intéressant. On retrouve tous comme dans le précèdent volet sur PSP un mode "histoire" tous aussi corsé au début

kiki62126
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est généralement bien réussi. Le mode carrière est bien ficelé avec l'évolution du joueur ( compétence, ...). Les minis jeux sont aussi un moyen se détacher et de se détendre. Bref ce jeu mérite cette note

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

zodiag
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu sympa de Tennis ! Il est génial du tout les coté : Bon graphisme , super jouabilité, une duré de vie importante avec le mode carrier ! et tous dans ce jeu est bien !

TheWolfAmongUs
Posté le 15 sept. 2021 à 02:50

Ce jeu est une vrai purge, une horreur à prendre en main. C'est arcade, mais moins que sur VT2, le rendu est donc dégueulasse. D'ailleurs ce jeu réussi l'exploit d'être bien moins bon que son prédécesseur pourtant sortit deux ans plus tôt.
Décidemment, la pauvre PSP n'aura jamais connu un bon jeu de tennis.

1  2  3  4  5  6  7