14.7/20

1  2  3  4  5  6  7
ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 21:42

Je ne suis pas fan de tennis dans la réalité, mais quand il s'agit de jeu vidéo, ça valait le coup de tester par curiosité ... Et bah j'ai simplement bien aimé ! De bonnes sensations a chaque échange, une ambiance dans le court bien retranscrite, et un scénario progressif qui tient bien la route.

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je trouve que Virtua Tennis 3 est un excellent jeu. Les graphismes sont superbes, les joueurs bien modélisés (ils sont assez nombreux même si il manque Ferrer, Djokovic et Davydenko notammant). Au niveau du gameplay, c'est arcade, comme toujours avec les Virtua ce qui malheureusement fait que les balles ne resteront jamais dans un filet inutile. Malgré cela, le mode carrière est très plaisant et en plus de personnaliser son perso, il donne le sentiment de progresser petit à petit. Si les modes facile et normal n'ont aucun intérêt, les mode difficile et très difficiles sont vraiment intéressants et proposent un vrai challenge. Je trouve qu'on accroche vraiment au jeu et on ne le lâche pas.

20. :noel:

dada91100
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Super jeu , ceux qui aime le tennis vont se régaler mais le gros bémol c'est le son quasi inexistant . Mais toute même il y a un bon graphique on peux y jouer très longtemps avec des mini-jeux et des tournoi tous est bon pour l'aimer

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un mode carrière présent, chose rare dans un jeu de tennis mais pas assez poussé, c'est bête, il y avait de l'idée... Des graphismes insuffisants pour pouvoir se satisfaire de ce jeu qui avait pourtant du potentiel, dommage, je suis déçu et préfère par conséquent Top Spin, 12 me paraît la note juste pour ce titre.

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

comme tous les virtuas tennis je trouve les graphismes vraiment minable ... ce que j'aime dans ce jeu est evidemment le mode carriere , car contrairement a beaucoup de jeux on ne sens lasse pas ! les differents mini jeux sontr vraiment excellent .

Robotboy75
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

pour moi ce virtual tennis est le meilleur de tous . le mode carriere est l'un desmeilleures que je n'ai jamais fait avec des minis jeux exellent certe as tres varies mais on ne sans lasse pas ! le gameplay est pas trop mal . mais les graphismes laisse un peu a desirer mais ils restent correcte

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

a avoir

[Az0te]
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un peu compliqué au début, la prise en main et l'angle de vue des caméras n’étant pas toujours optimal, on s'aperçoit très vite que ce jeu n'est pas un jeu sur lequel nous y passeront des mois. Et hélas que c'est bien dommage car il est fun ! Des modes d'entrainement comique tel que le tir sur baril, le bowling-tennis, le "Bingo" tennis !
Niveau graphismes ? et bien les joueurs de l'époque sont assez bien représentés mine de rien, les effets de balle sont réalistes. Quant au mouvement des joueurs même s'ils sont quelques fois laborieux, ils sont satisfaisant.
Un point négatifs tout de même, le mode "Tour Mondial" est relativement ennuyeux au bout d'une heure.

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu de tennis. Les graphismes sont trsè bon ainsi que la modélisation des visages. Le gameplay est bon, il y a tout ce qu'on demande pour un jeu de tennis, la bande son n'est pas terrible, les matchs sont très prenants, surtout avec un pote.

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Sega ne s'est pas louper en créant cet opus de Virtua Tennis, le gros bé mol est la musique qui faut corriger à tout prix car elle déconcentre très vite. On peut remarquer qu'il n'y a aucune mode de jeu en résaux pour se mesurer aux joueurs du monde, espèreront qu'il sera présent dans le prochain opus.

MrAnarchy71
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez sympa, la jouabilité trop est facile et pas assez réaliste car les joueurs plongent trop souvent. La musiques de fond est moyenne toujours le même rythme. Sinon la possibilité de jouer avec beaucoup de tennis man est le point fort de Virtua Tennis 3

alexkidd59
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Voilà, je me permets de mettre un petit 10/20 pour ce Virtua Tenis 3 qui m'a très déçu niveau jeu avec des joueurs qui ne font que plonger, c'est tout simplement injouable. La musique d'arcade est super lassante cette vielle techno me rend fou.

Makelele
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai fini en entier, en mode tournoi avec aussi bien homme que femme et le constat est désolant : Avec les stats max notre perso est incapable de placer la balle où il veut et n'est jamais décisif au filet ! Les lobs ne marchent jamais contre l'ordinateur, si bien qu'on finit par ne plus jamais tenter sa chance. Certains exercices sont impossibles à réussir et au passage au tombeur de quilles il est très fréquent que le jeu comptabilise vos points sans laisser toutes les quilles tomber, ainsi alors que vous auriez dû faire un strike vous vous retrouvez avec un spare... énervant ! Le match final contre Duke et King est impossible également puisque contrairement à vous, eux ils peuvent placer la balle n'importe où (et essayez de battre ces deux là en tournoi féminin, vous comprendrez votre douleur). La modélisation des personnages n'est pas toujours réussie, les terrains sont peu nombreux... Bref vous l'aurez compris, ce jeu ne vaut malheureusement pas Virtua Tennis 2 !!!

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Virtua tennis 3 est un bon jeu de tennis avec une jouabilité aisée et un bon gameplay. Le mode carrière est intéressant aussi à tout point de vue. Maintenant on aurait aimé un jeu un peu plus difficile et surtout un mode Online qui manque cruellement au jeu.

1  2  3  4  5  6  7
PS3 29.90€ PS3 46.58€