15.9/20

ouartass
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Encore une fois la version PSP d'un jeu est loin d'être à la hauteur de celle d'une console mais est tout de même suffisamment bonne pour s'y intéressant.
On retrouve tous comme dans le précèdent volet sur PSP un mode "histoire" tous aussi corsé au début et au fur et à mesure que notre joueur monte en niveau et long. On retrouve aussi des joueurs licenciés tels que Federer et Nadal. On peut aussi créer son joueur et l'utiliser en mode versus ou en mode online local ou ad hoc. Très bon jeu donc que je conseille aux possesseurs de PSP.

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai passé une trentaine d'heures dessus étant un fan de tennis. Bon le jeu n'est pas mauvais hein, mais il n'exploite pas du tout à fond le potentiel de la psp ( normal vu sa date de sortie). Les musiques sont vraiment lassantes et lourdes à la fin quand on s'entraine, malgré ca la durée de vie est très bonne et on prends du plaisir à jouer !

1  2  3  4  5  6  7
om171996
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble mais y a quand meme un truc ki aurait pu etre amélioré: c'est la vue.Ca aurait été cool que il y ait une vue au dessus de l'épaule.Autre probléme:je suis 235ème joueur mondial j'affronte federer,résultat:6-0 6-0.Mais sinon la jouabilité et les graphismes sont réussi.

challax
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Je crois que c'est le meilleur jeu de tennis sur PSP. Le tour du monde est génial (quoiqu'un peu répétitf à la longue), la prise en main se fait rapidement, le fait de s'occuper et d'améliorer son personnage est génial et les boss en fin de tournois sont vraiment balèzes. Seul défault, quelques bugs qui gènent parfois la fluidité. A quand le prochain ?

Haunebu
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Je crois que c'est l'un des meilleurs jeu de tennis. C'est qu'un bon jeu se fait de plus en plus rare su PSP. Il est nettement à la hauteur de ce qu'on attendait. Mais les bugs un peu trop fréquent. Mais si on ne se limite pas à cela. Le gameplay est facile à s'adapter. Le mode carrière.... Un peu répétitif à la fin. Mais il est toujours sympathique d'y jouer de temps en temps. Cela sera différent en fonction de votre manière de procéder pour faire évoluer votre joueur. Par contre c'est abusé King et Duke.... Même avec des raquettes en bois on ne dépassait pas les balles à 200Km/H!

Jungko75
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec l'avis de la redac. C'est un jeu très prenant! La simulation est a son comble , le fait de posséder son propre avatar a personnaliser est une riche idée.Le mode Tour du monde est tout simplement excellent et très prenant. Un jeu que je recommande fortement.

Darkgammer
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est sans doute l'une des meilleures simulations de tennis sur PSP, beaucoup de joueurs son présent mais on remarquera l'absence de Djokovic à cause des problèmes de licences ou parce que Djokovic n'avait pas encore fait ses preuves a cette époque là, et aussi celui du joueur français sans doute car il vient de faire ses preuves ! Sinon excellent jeu avec le mode Tour Mondiale ou on peut se créer nous même je trouve cela assez amusant ! Le seul défaut qui plane est la facilitée de remettre ses balles Sans faire de fautes sauf quand la balle est trop forte ! Je mettrai un 17 mérité !

shawn95
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeux de tennis sur PSP! Les graphismes sont correctes pour la PSP , le Gameplay lui est tout simplement magnifique, beaucoup de personne jouables La durée de vie est grande , bref c'est un Opus a ne pas rater!

Snipez
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu , la gestuel des joueurs est respecté, ce jeu a tout d'un bon jeux ! Cependant il est criblé de bug en tout genre : lag, ecran fixe, voir même extinction de la console !!
Je ne suis pas le seul dans cette situation !!

kakashi91600
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu de tennis avec une bonne durée de vie les musiques deviennent assez lassantes a force.Mais pour les amateurs de tennis s'amuseront!!!.Si non il reste très bon jeu avec des nouveaux joueurs comme (Martina Hingis, Rafael Nadal, Gael MonFils et James Blake).

papobasil
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu : les amateurs de tennis seront ravis.
Dommage que la bande-son soit mauvaise : les joueurs poussent des cris invraisemblable quand ils tirent fort et les musiques sont lassantes.
Je m'éclate avec, je le conseile.

lakhdari2008
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Très mauvais jeu de tennis.
Virtua tennis est vraiment ennuyant.
le gameplay est complètement mou.
les joueurs sont comme des élastiques.
le jeu est très rapide et la surface des terrains est petite par apport à la réalité.
je ne le conseille pas aux public et fans de tennis.

milanais38
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Même en étant footballeur, je joue d'avantage à ce jeu depuis que je l'ai (depuis hier) que j'en ai joué avec PES09 à son achat ^^
Les graphismes sont très beau, les joueurs sont reconnaissables, le gameplay est excellent, le tour mondial est prenant! Par contre les autres modes je ne les ai pas encore essayé :)

Bref, même si vous n'aimez pas le tennis ou si vous ne connaissez rien, il suffit d'aimer les bons jeux de PSP pour se le procurer (en plus il n'est pas cher)

airscape75
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a peu de temps et je l'ai apprécié dès les premières heures de jeu. Les graphismes sont bons, les coups réalistes et les joueurs bien modélisés. Je regrette par contre l'absence de licences officielles pour les tournois du grand chelem. Je met quand même 15 car c'est pour moi le meilleur jeu de tennis sur la portable de Sony.

Valentin_2009
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Jeu très sympas surtout en jouabilité etc...
contrairement à certain comentaires en ce qui concerne les bug du jeu, moi je n'est absolument eu aucun bug et sa va faire au moin 1 mois et demie que g le jeu.Bref je vous conseil largement de l'avoir.

mclaren-team
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu parfait, graphisme, durée de vie, jouabilité mais j'ai mis 19 car l'école de tennis aura être mieux faite, le mode carrière et les compétition sont trés bien réaliser mais dommage qu'il n'y ai pas plus de joueurs
sinon c'est parfait.

Lening
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis près de 3 ans. J'ai donc maintenant pu me faire mon avis sur celui-ci.

C'est un excellent jeu. Il possède de beaux graphismes avec une bonne IA et peu de bugs. Malheureusement, il commence à se faire vieux niveau licence mais ça n'enlève pas le plaisir à y rejouer.

A conseiller aux fans de tennis qui aiment l'arcade :ok:

1  2  3  4  5  6  7