15.4/20

Vinz-93
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Trop bonne la cuvée 2007 sur PSP ! A consommer sans modération. Mélangeant arcade et simulation, c'est moins facile qu'avant, mais bien plus fun. FIFA a placé la barre très haute cette année, aux niveaux : jouabilité, graphismes, bande son et animation. Sans parler des mini-jeux et biensûr les licences officielles, c'est tellement meilleur !

allezlesverts42
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce FIFA 07 sur PSP est meilleur que celui sur consoles de salon. Il n'est pas non-plus exeptionnel mais pour moi c'est le meilleur des FIFA 07. Je vous le conseille si vous voulez un bon petit jeu de foot sur votre console portable.

HiSo_O
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Fan incoditionnel de PES depuis son premier titre, j'ai décroché de FIFA depuis 5 ans déjà et suis forcé de reconnaître que, plus les années passent et plus EA patoge sans pouvoir rattraper son homologue japonais. Pour le meilleur ou pour le pire, le dernier FIFA en date qui m'ai procuré un réel plaisir se trouve être FIFA 98. Depuis, ISS et autres PES m'ont accroché et ce n'est pas avec ce que propose EA à présent que j'en décrocherai. Amis, joueurs de FIFA, il n'est jamais trop tard pour adopter PES.

Lordofring78
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Etrange. C'est plutôt rare que l'avis des redacteurs de jeuxvideo.com soit si différent de celui du public. Même si c'est vrai que ce jeu est bien réalisé, pour moi c'est le seul point positif. Franchement, c'est un jeu pour les noob ou c'est 10 fois trop facile de marquer des buts, c'est abusé. Y a vraiment aucun intérêt sauf peut-être un peu, les mini jeux, c'est vrai, c'est sympa. Mon conseil : jouez à PES ! Bye.

Zaroc47
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Rhalalala ! Ce Fifa 07 n'a rien à voir par rapport à son prédésseur sauf peut être le jonglage lol. Cette nouvelle cuvée est plus abouti que l'autre : mode carrière, graphisme, compo etc. Les graphismes sont au début pas terribles mais on s'habitue très vite et on commence même à les trouver plaisants. Les petits jeux de jambe font plaisir tout comme les minis-jeux mais, ne nous amballons trop vite parce que derrière on va voir s'il tient le coup avec la sortie de PES 6 donc, pour l'instant il vaut mieux attendre. ps : moi, j'ai pas pu.

marniere
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Ca faisait longtemps que je l'attendais et il ne m'a pas du tout déçu, les seuls points négatifs que j'ai trouvés c'est les graphismes des joueurs et sûrtout du public, j'ai par contre, adoré l'ambiance du public qui vous supporte du début jusqu'à la fin du match, le mode carrière est génial avec ses deux minis jeux assez sympas. Je vous conseille de vous l'achetez, c'est un jeu à avoir absolument!!

losc-enforce
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Quelle belle surprise que ce Fifa 07 avec son nouveau gameplay, retrouver toute l'ambiance d'un grand match de foot dans vos petites menottes tenant cette mini playstation, ouvrez les yeux et appréciez le spectacle superbement commenté, admirez les graphismes, marquez des buts, vivez votre saison avec votre club, le soutien de vos supporters, attention une grande aventure commence, prêts, partez ! Attention, on ne voit pas le temps passer avec ce genre de jeu qui vous procurera dès la première minute plaisir intense et addiction immédiate ! Vive le foot ! Vive Fifa 07 et ce, sur tous supports !

jonathger
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Etant fan de PES, je n'ai jamais été emballé par les Fifa à partir du 2003. Mais cette année de grand progres ont été faits dans le gameplay et ça m'a tout de suit emballé. J'attends avec impatience PES 6 sur ps2. Mais je dois dire qu'en attendant, Fifa 07 est le meilleur remède à cette attente le possédant aussi sur ps2. Cet opus psp reprend exactement le principe de la version ps2 et a des modes de jeu multiples et un excellent mode carrière pour accrocher. C'est pourquoi Fifa 07 est sans doute en attendant PES (qui doit faire de très gros progrès sur la portable), le meilleur jeu de foot sur psp. Seul bémol, ses graphismes sur les visages et le physique mais sinon ça ne gâche pas le plaisir du jeu. Et en plus il y a un nombre immense d'équipes, un atout de taille pour une portable...c'est pour cela que je mettrai un 17(graphisme : 13, jouabilité : 16, durée de vie : 19, Son : 20).

tof2478
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Les petits jeux sont marrants. Mais on n'achète pas un jeu de foot pour ça. Les modes de jeu sont nombreux, ce qui constitue, à mon avis, le véritable intérêt du jeu. Quant au gameplay, il est vraiment trop simpliste. Et c'est le plus gros problème. Je suis un habitué des PES où les phases de jeu sont variées. Ici, on en est réduit à faire toujours la même chose. Le jeu en devient trop facile et répétitif. Il faut plus que de la persévérence pour finir une saison.

garsdu49
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Bon, je trouve le 13 un peu poussé quand même. Niveau graphisme, ne vous fiez pas au screems qui ne sont pas super, alors que pour de vrai je les trouve bien ! 15 ans de carrière voilà le point fort du jeu sans oublier le jeu online qui est sympa et aussi les minis-jeux vraiment je vous le conseille !

seboliwa
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 reste un excellent jeu de foot sur portable (le meilleur à l'heure actuelle) car il allie une jouabilité correcte pour une PSP, une certaine profondeur du gameplay qui fait que l'on ne marque que très rarement le même but, peu de ralentissements (gros point noir de Fifa 06 et de PES dans leur version PSP), une grande fluidité dans les tirs (enfin ... c'était catastrophique sur Fifa 06) et un mode carrière extraordinaire pour une simple PSP. Du très bon en attendant de voir PES 6 en somme !

cedrix3
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Je suis un fan de PES pour sa simulation mais Fifa reste un bon petit jeu d'arcade à posséder sur notre jolie petite console portable ! Des super graphismes, une maniabilité ameliorée par rapport au 2006 et une plus grande diversité d'équipes et un mode carrière ultra complet ! A posseder de toute urgence sur PSP.

jeux_vdeo
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Il est sûr qu'il n'est pas parfait mais reste quand même pour moi la référence des jeux de foot toutes plateformes confondues. Sur psp le changement à noter est l'apparition d'un mode carrière de 15 ans avec transfert gestion du personnel centre de formation. Enfin pas parfait mais référence de foot quand même et assez complet, de longues heures de plaisir en perspective, meilleur que le 2006.

tonito25
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est à posséder, vraiment, même les pro PES dont je suis, j'ai été convaincu dès les premières minutes de jeu, je suis déjà accro, en plus les modes mini-jeux, wifi, carrière, le graphisme reste correct, de très bonne qualité et ambiance superbe, moi j'adore. Un jeu à posséder absoulement ! Foncez !