15.4/20

valouche
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi bien que sur la play 2 c'est normal mais la qualité des graphismes est pas super et puis le manque de création de joueur est un peu handicapent car dans Fifa 06 (sur play 2) on peut créer des joueurs mais voilà ce jeu est assez bien, il y a aussi des nouveaux mini jeux donc le jeu dans l'ensemble vaut un bon 15/20 (pour moi).

Rami
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Excellent jeu, jeu de foot le plus complet imaginable, sûrtout sur psp ; ce n'est pas PES donc il ne faut pas y jouer comme à un PES ; Fifa s'est beaucoup amélioré (rien à voir avec Fifa 06), la jouabilité est 10 fois meilleure que PES sur psp et PES est VIDE ; je trouve ça honteux que PES 6 soit mieux classe que FIFA 07 dans le hit parade psp, Fifa 07 est le jeu auquel je joue le plus sur psp, sachant que je ne joue qu'à la psp ; et même si au départ j'ai trouvé ça moyen, c'est en m'habituant au système de jeu que j'ai vu la vraie valeur du jeu, je prends vraiment infiniment plus de plaisir à jouer à Fifa 07 qu'à PES 6 (sur psp je precise) et le contenu et l'ambiance de Fifa est tellement meilleure que, ayant eu Fifa avant, j'ai eu l'impression que PES était une blague (sur psp).

joueurman_bis
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je trouve le jeu assez bien. Il y a quelques bémols : la jouabilité dans les passes qui n'arrivent pas tout le temps dans les pieds, les gardiens qui, hélas, des fois, ne sont pas ce qu'ils sont en réalité et l'IA trouve facilement la lucarne. Mais à part ça le jeu est assez distrayant et le mode carrière est très bien fait et les graphismes s'en tirent bien (on reconnaît facilement Lampard, Malouda ou encore Messi). Les mini-jeux sont pas mal aussi.

shadowblack95
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, le 3D est presque parfaitement réalisé (le parfait n'existe pas). Et les joueurs sont reconnaisables, les cinématiques sont différentes ce qui donne du tonnus au jeu, de beaux buts sont réallisables grâce aux différentes touches.

wiltord11
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Franchement à côté d'un PES6, les graphismes sont à pleurer, on ne reconnaît pas les joueurs, les maillots sont mal faits et les joueurs carrés. D'accord, les modes de jeux sont plus complets mais à côté d'un PES, je n'hésite pas une seule seconde.

lulu78610
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien, à chaque fois que je cherche une équipe, je la trouve et les coupes aussi. Je préfère largement FIFA07 que PES6. Tout mes préférés joueurs sont dans le jeu. J'adore comment les joueurs frappent la balle et aussi comment il font les têtes et les reprises de volée.

Helard
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

On prend beaucoup de plaisir sur la PSP avec ce Fifa, le jeu est agréable et l'environement tel que la gestion est motivant. J'ai aussi PES6 et je suis plutôt fan de la serie Konami à la base mais là il faut se rendre à l'evidence : FIFA est meilleur.

-Delfin-
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Fifa 07 est mon premier jeu sur console portable. Je n'ai pas été déçu, au contraire ! Il est plus réaliste que les précédents, et je trouve que la maniabilité sur PSP est excellente. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de Football.

titi5792
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Je suis fan des versions PES mais j'ai été déçu lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de ligue des masters et qu'il n'y en aura jamais car la console n'est pas assez puissante ! Et quand j'ai appris que dans Fifa 07 sur psp il y aurait la carrière alors je me suis laissé tenter et ma foi, je ne suis pas déçu, un excellent jeu sur psp. Seul bémole, les graphismes (sûrtout les joueurs), mais dans l'ensemble un bon jeu psp mais malgré ça, je resterai toujours fidèle à PES qui est quand même un meilleur jeu de football.

sharwzy
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

FIFA 07 est un excellent jeu de foot, le meilleur de sa catégorie sur PSP, il est carrément complet et fun, malgré des graphisme pas top. Avis aux fans de foot, achetez-le !!C'est de la balle.

shinigami95
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

N'étant pas patient j'ai pris Fifa 07 en attendant le saint graal de PES 6. Tout d'abord, la vue du terrain reste toujours aussi eloigné des joueurs. En effet cela rend le jeu un peut confus et cela est très dommage. Enfin toujours les mêmes modes (carrière, match rapide ...). Graphiquement, il est beau mais les angles de caméras sont désastreux, la jouabilité est moyene en effet le stick de mauvaise qualité, n'arrange pas le dilême. Des minis jeux sont présents un jeu de jonglage et l'autre où l'on doit détruire des briques. Voilà, le jeu mérite 12/20 car il y a toujours les angles eloignés, un contrôle moyen (gimnastique sur la PSP), on peut noter aussi un mode online (si votre console souhaite se conecter sur les serveurs EA). Je vous recommande d'attendre PES 6 qui devrait sortir fin novembre et qui s'annonce comme un hit sur PSP.

abderinho
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire vraiment une superbe jouabilité, les minis jeux sont très cool et les graphismes sont très bien faits vraiment chapeau à EA. Cette anneé la référance comme jeu de football c'est bien Fifa 07 et non PES.

jujubarcattaque
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Très bonne surprise. Je pensais que ça allait être nul. Malgré les têtes toujours "playmobil" et les temps de chargement un peu long Fifa 07 a fait beaucoup d'effort par rapport à Fifa 06. Les minis jeux sont bien. Fifa 07 est sûrtout marqué par le mode carrière. Pas indispensable mais bien.

bang2
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce nouveau FIFA est dans l'emsemble plutôt réussi, la jouabilité est améliorée même si elle n'est pas parfaite, comme toujours il y a toutes les licenses, les vrais stades, l'ambiance et l'environemment a toujours été le point fort de Fifa. Quant au mode carrière, il est plus approfondi et plus complet. Mais il y a aussi des défauts, tout d'abord le niveau de jeu est trop faible, ensuite la modélisation n'est pas parfaite et il y a parfois quelque bugs. Mais dans l'emsenble, FIFA 07 s'en tire plutôt bien même s'il y a encore quelques paramétres à améliorer.

psg9789
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

EA a bien travaillé depuis un ans (il faut avouez que sur psp Fifa 06 était vraiment nulle), les modes de jeu sont très bien, sûrtout le mode carrière (sponsor, transfert etc..) et les mini jeux. Les maillots sont très bien modélisés, par contre, les visages des joueurs sont mal faits. PES 6 encore va être beaucoup mieux malgré l'absence de beaucoup de maillots. En gros, Fifa 07 : les modes de jeu déchirent, PES 6 : les graphisme. Bon, allez, à plus !!