15.4/20

Lolo7530
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bonjour , c'est un jeu de bonne qualité que ca soit la bande son ou la durée de vie . Les graphismes ne sont pas exceptionels et la jouabilité est moyenne . Fifa comme toujours a beaucoup d'exclusivités sympa . Un jeu qui était bien pour l'époque .

guiguiabdoul
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est assé décevant parce que il y a tro de bug et les visages des joueurs sont mal fait(la plupart), néenmoins la jouabilité est bonne et les modes sont agréables(surtout le mode carrière).au niveau des commentaires ils parle pa souvent que quand il ya des buts.
voila pouquoi ce jeu mérite un 14/20.
pour ce qui ont la psp et qui ont le 06 c'est pa la peine d'acheter ce jeu;en revanche ce qui ne l'ont pas pourquoi pas.
en conclusion ce jeu est bien.

Cyril_01
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je le note un peu tard, c'est pour ça que je ne mets que 15, j'ai mis 17 au 09 alors... Néanmoins ce jeu est excellent et propose un bon gameplay, de plus il n'est vraiment pas cher puisqu'on le trouve aux environs de 7 euros dans les magasins de jeux vidéo alors c'est parfait pour commencer !! bye =)

thekiller3
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille :
- plein de clubs (de d4 aux équipes nationales !)
- de très beaux graphismes qui donnent envie de jouer.
- la jouabilité est la même que dans les précédents mis à part qu'il y a des mini-jeux en + !
- la durée de vie varie : le mode carrière s'établit sur 15 ans !
Il y a ensuite la possibilité de refaire des championnats ou coupes, ainsi qu'un mode de match amical.
Le jeu possède aussi un mode online très sympa, avec des matchs en fonction de son niveau...
Bref, à posséder !

mario[23]
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé mais bon... Il est quand même amélioré de fifa 2005 et 2006. Les graphismes sont assez bien. Se qu'il y a c'est ce qu'ils ont enlever les entrainement collectif. Oh niveau des carrieres ils faut un peu progresser.

clem-beowulf
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien. Graphisme (ça peut aller), on s'éclate en jouant surtout en mode multijoueur! O.K.! Rien à dire mais je trouve que FIFA ne fait pas le poids contre PES. Mais si vous êtes amateur de jeux de foot, je vous le recommande.

gladiator35
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est pas mal et graphiquement correct; les mini jeux sont sympas mais il y a plein de gens qui disent : " trop facile de marquer un but " Moi, je trouve pas, à moins d'être super fort; moi je suis moyen et je gagne pas toujours. A acheter pour la voiture ( pour les voyages si vous conduisez pas ^^ ) ou même pour chèz soi.

chaoli
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Ayant lâché la saga des Fifa depuis le 2004 pour me consacrer à devenir pro-Pes, je dois dire que là chapeau ! Des graphismes qui sont, pour ma part, bien pour une PSP, une bonne jouabilité ainsi qu'une bonne bande-son (sauf les commentaires que je n'aime pas) et toutes les licences ! En gros le rêve ! Seul bémol : dommage que les joueurs ne dribblent pas assez rapidement malgré l'utilisation du stick ! A acheter si Fifa 08 vous paraît trop cher !

elf92
Posté le 08 août 2007 à 00:00

C'est un jeu agréable avec des graphismes corrects (ils sont sublimes lorsqu'il s'agit des ralentis), l'animation est bien présente, elle aussi.
Le point FORT du jeu est la durée de vie, avec autant de coupes et des championnats plus les défis et le mode carrière, c'est un jeu ultra complet. Les minis - jeux sont assez intéressants et divertissants.
Comme toujours, la bande son est excellente, mais les commentaires sont un peu en retard, dommage.
A part cela c'est un jeu qui vaut vraiment le détour sur la psp.

[OaiStarMan_OM]
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

On à déja beaucpup dit de mal sur la serie des Fifa, et surtout sur la psp. Celui ci est ma fois tout à fait honnête que ce soit au niveau graphismes que jouabilité et la bande son est géniale. Les comentaires, je l'ai en version espagnole, sont assez cohérants mis à part quelques bugs mais encore faut il rappeler que c'est un jeu et non la retransmission tv et c'est ce qui manqe à Pes6. Ce jeu est complet avec son large evatail de stades, d'equipes, de modes de jeu.

parugia
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Un jeu qui n'est vraiment pas terrible au niveau des graphismes, ça ne dépasse pas le niveau de la PSP. La jouabilité est très bonne par rapport à PES6. La bande-son est comme d'habitude excellente, mais parfois dans les commentaires ils sont un peu en retard. La durée est très longue avec le mode carrière. Un bon jeu mais gâché par les graphismes.

Toushiro-san
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Trop peu de différence avec l'opus précédent !!! Mis à part les mini-jeux plutôt divertissants, les raisons de l'acheter si l'on a FIFA 06 sont moindres. Enfin, je ne comprends jamais les notes de JV.com qui sont soit trop sévères (Shin Budokai 2), soit trop gentilles (Ratchet et Clank). Graphismes : 15/20, les joueurs sont reconnaisables bien que les caméras soient un peu trop éloignées. Il n'y a cependant pas de différences avec le 1er de la console. Bande son : 16/20, les commantaires arrivent un peu en retard par rapport à l'action, mais le duo ne s'en sort pas si mal. Durée de vie : 15/20, soit on décroche tout de suite, soit on arrive plus à s'en passer. A noter le mode infrastructure qui rajoute 10 bonnes heures au compteur... (si vous y avez accès). Scénario : 0/20 J'ai vraiment hésité à mettre 20/20 tellement l'histoire nous met hors d'haleine, mais en réflechissant plus. Ben voilà, c'est à peu près tout, et vive JV !! PS : J'ai changé de pseudo (Abarai_returns/Toushiro-san) Tout le monde s'en fout après tout.

acmilan102
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

C'est sûr, ça n'égalera jamais PES6 mais cependant FIFA 07 reste un très bon jeu de foot pour les débutants à mon niveau ayant participé à plusieurs tournoi de PES junior je devrais mettre la difficulté maximale mais ce n'est pas les commentaires qui feront le jeu merci !

dezymardetritus
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Jeu pas trop mauvais étant donné qu'on est sur psp mais bon la jouabilité est pas top, les gestes techniques sont durs à faire, les buts sont trop souvent les mêmes malgré le mode international qui n'est pas si difficile que ça... mais ça reste correct.

BIGogeta
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

J'adore ce jeu et j'ai du mal à m'en lasser : je trouve en plus sérieusement que la note de jeuxvideo.com est très sévère. Le seul défaut je pense est que certains joueurs sont encore trop faibles, vu leurs niveau actuel (je pense par exemple à samir nasri) et même si ce n'est pas extra je trouve que les joueurs ressemblent pas mal à ce qu'ils sont en réalité même si les inconnus se ressemblent tous (en exagérant un peu) comme les chinois.