11.4/20

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Est moin bien que les trois premier volet mais le plus sont les beau graphisme que comporte le jeu , les scéne importante du film sont geouable se qui permet de bien se mettre dans la peau du personnage.

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter, c'est tout. Des graphismes sompteux, une bonne bande-son... Malheureusement la caméra est tout juste merdique! On ne peut plus non plus se balader à l'intérieur du château! Sinon, bon jeu.

Julo73
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Bon jeu, mais trop compliqué, j'ai été bloqué dès le début, quelques détails sont à améliorer, j'espère (enfin... je pense) que le 5 sera amélioré... 12/20 c'est bien pour celui-ci (et pour ceux qui veulent se casser la tête en y jouant) !

snakedoog
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Je suis pour ma part très déçu, car d'abord je m'attendais à des graphismes nettement plus beaux ! Jeuxvidéo.com disent que c'est pareil que sur PS2 sauf en moins fins sûrtout en moins fins car le visage de Harry est presque innéxistent car ont n'as presque du mal à voir la bouche et pareil pour les autres ! La jouabillité est pareil que sur PS2, en un peu pus plus dur, les personnages ne répondent pas toujours et l'intelligence de nos collégues (si on peut appeller ça des collégues) nous rende la tache encore plus dure ! La durée de vie est pareille que sur les console (nulle !). Le fait de ne pas pouvoir se balader dans l'école edt décevant comparé à HP3PA sur gamecube donc je m'étais éclaté et je recommancais sans me lacer ! Alors que là, la magie s'en va ! J'avais plutôt aimé celui sur console de salon mais celui là, j'y ai joué quelques minutes, je l'avoue mais ça ne me donne pas le courage de finir le jeu ! Et si le jeu, je me suis trompé dessus et que le jeu devient excellent je vais recréer un autre test pour corriger l'erreur mais là c'est vraiment decevant j'aurais pu m'acheter un Medieviel sur PSP qui m'avait l'air vraiment ultra bien et beau ! Dommage pour ce HP4 prenez, je vous le dit, soit sur console de salon, soit le HP3 sur sur console ! Je mets 7 points pour que quand même les graphismes ne soient pas horribles, je n'ai jamais dit j'ai juste dit que les viages sont pitoyables puis pour l'univers (histoire).

boblep
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Decevant ! Tout simplement le pire jeu de la série Harry Potter. Je l'ai acheté pour mon premier jeu de PSP et c'est un très mauvais choix. L'originalité, le concept, le son, l'image,tout est navrant. De plus, le passage du gnoms dans la forêt est déconcertant. On attend des améliorations !!! De plus, ça devient un train-train quotidien de jouer à Harry Potter ! A l'image du film, il est sans grand intérêt. Je ne recommande en aucun cas ce jeu !
Un expert et fan d'Harry Potter déçu.

jassem
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Il est plutôt bien mais il est trop court !!!! Les mini jeux sont nuls et le scénario est catastrophique, le gameplay est pas terrible ! Alors si vous êtes fan achetez-le sinon je vous le déconseille.

yass06
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Je le trouvais assez amusant au début, mais très lassant à force, ce jeu est déjà moins complet que les versions sur consoles de salon qui incluent la salle de bains des préfets, par contre j'ai bien aimé le concept de cartes de magie. Mais ça ne rattrappe pas la jouabilité plus que médiocre, la lenteur des mouvements d'exécution des mouvements des personnages. Les graphismes superbes, mais qui n'exploitent pas les capacités graphiques de la PSP et qui manquent suffisamment de fluidité.
Le scénario qui relate celui du film mais qui reste mal expliqué avec des genres de cinématiques incompréhensibles, je les ai comprises car j'ai lu le livre et vu le film.
La durée de vie, aïe aïe aïe ; j'ai fini le jeu en 7h00 !
Maintenant vous comprenez ce "11/20" ?

Lasdesconsoles
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est plutôt bien. Graphiquement c'est assez bien et la bande-son est pas mal. Par contre la durée de vie est trop petite. Le p'tit truc dommage, c'est qu'on ne peut pas aller dans Poudlard. Un jeu recommmandé pour les fans d'Harry Potter.

jakoneill
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

13/20 C'est correct ainsi que le jeu ! Je trouve que tout le monde est un peu dur là, c'est un jeu d'action pas un RPG alors ! Il n'a pas grande prétention mais il n'est pas désagreable à jouer pour quelqu'un qui aime bien l'univers de Poudlard. A acheter d'occas' alors si budget limité.

Nichu
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Le jeu a une bonne prise en main malgré le fait que l'on doit refaire plusieurs fois le même niveau, ce qui lui donne un niveau moyen. On préfèrerait finir plus vite les niveaux. Les graphismes sont plutôt bien. Si vous aimez Harry Potter et que vous pouvez passer du temps à jouer sans vous lasser, achetez-le.

phabhyen
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Mortel ! J'ai le livre mais je n'ai pas vu le film. Y'a quelques défauts mais je pensais que ce serait pire que ça... peut mieux faire quand même... Mais franchement il est bien sinon !

Mhsc92
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas Bigmicrorecman, qui donne 13/20 à ce jeu, et qui pourtant pense comme moi. Je ne possède pas ce jeu, mais j'y ai joué un peu plus de 3 heures et je dois dire que c'est largement suffisant!

Des graphismes plus que médiocres (décors pas très clairs) et une jouabilité à revoir...

Ce jeu est somme toute assez répetitif, et donc rapidement lassant. Un quatrième volet des aventures d'Harry Potter qui ne présente pas beaucoup d'interêt.

philipe2000
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Bon, moi je trouve qu'il est beaucoup plus facile de passer le jeu si on a vu le film. La bande-son est typique du film, les graphismes sont corrects sans plus. Ce n'est pas le meilleur jeu dans sa catégorie et il s'en sort moyen.

bigmicrorecman
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un jeu assez sympa AU DEBUT, mais vachement lassant après. Les graphismes ne sont pas mauvais mais on ne peut pas vraiment contempler grand-chose. Les commandes sont bizarres : appuyez sur la gauche et vous attendez une demi-seconde que le personnge s'exécute, les musiques ne sont pas mal et les voix aussi. Le jeu peut se terminer en une journée à 100 pour cent. Ce jeu est nul, achetez plutot Medievil si vous aimez l'aventure, mais Harry Potter et la Coupe de Feu ça ne vaut vraiment pas le coup.