11.4/20

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Est moin bien que les trois premier volet mais le plus sont les beau graphisme que comporte le jeu , les scéne importante du film sont geouable se qui permet de bien se mettre dans la peau du personnage.

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter, c'est tout. Des graphismes sompteux, une bonne bande-son... Malheureusement la caméra est tout juste merdique! On ne peut plus non plus se balader à l'intérieur du château! Sinon, bon jeu.

fandelego
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

le gros point faible de cette version reste l'absence de mode multijoueur en coopératif qui constituait pourtant l'intérêt principal du jeu sur consoles de salon et PC. Bref il aurait pu faire un peu mueux vu le film

Flo-is-here
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Une version identique à celle de la PlayStation 2 ou de la GameCube. Rien de nouveau donc, des graphismes corrects, des niveaux courts et répétitifs, une histoire incompréhensible, des sortilèges peu variés, des musiques énervantes et un combat final contre Lord Voldemort ridicule (décidément). En plus, il y a toujours les boucliers des Trois Sorciers dans chaque niveau pour faire durée le plaisir (hum, hum).

GeorgesLucas
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai été assez marqué par ce jeu car ce fût mon premier sur Psp. J'ai passé du temps dessus dans les différents niveaux. Les graphismes sont passables. L'un des gros défauts est que certains passages correspondent au final peu au film..

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est horrible,surtout quand on voit que EA,les editeurs,sont capable d'une meilleurs performance nottament avec la serie fifa.
meme si les graphismes et la bandes son sont "normal"^pour la psp la duree de vie et l'adaptation du scenario pour ce jeux sont pourri,le jeux carrement mlediocre a cause de ca.
voila,en gros je dirais que ce jeux est a la frontiere du tres mauvais jeux et qu'il saoule facilement pour tout fan de cette serie.

Batswann59
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

HP 4 est le premier HP qui à déçu les joueurs et c'est le premier d'une longue liste . En effet , ce jeu est non seulement court et répétitif mais en plus , on nous oblige à recommencer les niveau pour avoir des bouclier très facile à avoir. Après niveau jouabilité , entre le fait qu'il faut 1 seconde au perso pour faire une action, qu'il n'y ai pas de verrouillage et que notre perso soit une savonnette , ça devient très vite injouable . Les graphismes sont assez beau mais très flou ( il n'y a qu'à voir le visage des personnages) et je regrette de vrai cinématique au début d'un niveau d'autant plus que le scénario est presque incompréhensible si on n'a pas lu le livre ou vu le film . Niveau bande-son , les deux seul musiques qui m'ont intéressés sont la musique de l'écran titre et la musique du ending le reste est facilement oubliable . Bref , ce jeu est le début d'un meurtre d'une grande saga mais ce n'est pas le pire car il n'est pas totalement pourris mais si vous voulez un bon HP , ignorez celui-là est choisissez entre les 3 premiers .

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je suis un fan d'Harry Potter et pourtant je suis très déçu par ce jeu, les angles de vue sont bidons, les graphismes moyens, des sorts manquent, parfois des tâches à accomplir apparaissent sur la carte mais lorsqu'on se rend à l'endroit (non sans difficulté) il n'y a rien à faire ! Espérons que les prochains jeux de la série s'amélioreront, j'ose l'espérer. Rien d'intéressent !

Kyofantasy
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Graphismes:Plutot moyen les visages sont mal fait ainsi que les décors qui sont très sombres bref des graphisme très moyen.
Jouabilité:Les déplacement sont très moyen ainsi que la gestion des sort de plus nos partenaire sont idiot et des fois bug pour nuos aider a lancer des sorts.
Bande son:Rien de sublime non plus de se coté la rien de mémorable.Les bruitages sont aussi moyen.
Scénatio:Totalement baclée j'ai été très déssus on comprend rien a l'histoire telment le jeux et coupé.
Général:C'est le premier harry potter que je regrette d'avoir acheté le jeux et répétitif l'hsitoire sans intéret et des graphisme plutot moyen.On s'amuse que peut de temps avec ce titre une grosse déception par rapport aux ancien harry potter sur console de salon.

]Mutalisk[
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

J'attribue la note de 13 sur 20 à ce jeu car je le trouve bien, le scénario est bien imaginer, les graphismes sont pas super, mais il reste quand même bien à faire, si vous aimez harry potter, En bref, ce jeu est agréable a faire, je le recommande grandement à tous les fans.

xsaravts
Posté le 11 août 2010 à 00:00

que dire, toute une étude pour que le jeu se lance car ne reconnait que du 2G de mémoire et ne fonctionne pas sur une carte 4G.. deja sa commence tres mal. ensuite, maniable bof. trop habituée a la ps3 peut-être.sinon cela suit le film, mais manque d info pendant le jeu. heureusement qu'on trouve ici certaines solutions.

sinon outre le bug de démarrage je vais pas me plaindre mais j en attendais trop probablement ..
pas déçue mais pas ravie non plus.

shin-assassin
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

que dire du jeux , le graphisme est plutôt correct on retrouve le même que celui sur ps2,la maniabilité du jeu est vraiment correct !!! le choix de prendre son personnage est super !!! mais je m'est qu'un 14 car le jeux se fini en 4h maxi euh on perd la jouissance de se promener dans poudlard , les niveaux sont correct , les défis sont potable :) , il moins bien que les deux premier harry potter sur psONE

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

On reprend tout à zéro et on recommence!!! On dirait que c'est ce que EA a fait. Fini les promenades dans Poudlard et les quêtes secondaires données par les élèves. Maintenant c'est sous forme de missions et qu'est ce que c'est dommage!!! Les graphismes sont corrects tout comme la bande son mais après...sa part en sucette!!! Une IA alliée et ennemie vraiment pourrie et surtout une durée de vie vraiment trop faible. Un gros faux pas dans la série!

Zebronn
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Je donne un 12/20 pour Harry Potter et la coupe de feu. J'ai mis 15 pour les graphismes tout à fait respectable. Pour la jouabilité J'ai mis 11/20 car on ne peut pas visé avec le sort et lorsque 5 où 6 monstres nous attaque c'est assez génant et nos deux compagnons qui nous suive ne sont pas toujours très efficace car lors des sorts combiné il y en a souvent un qui nous a pas suivi ou qui ne peut pas lancer le sort et c'est très génant a force.La Bande-Son j'ai mis 13/20 car elle est bonne mais on ne retrouve pas souvent la musique des films. Pour le scénario j'ai mis 12/20 il respecte assez bien le film mais c'est vrai que l'histoire et assez condensée. Mais ce jeu est tout a fait respectable.

Pooot19041985
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

Jeu trop court et trop facile il n'y a pas assez de niveau les minijeux sont nuls

seul le combat contre voldemort est un peu plus sympa que les autres

mais les graphismes sont pas mal

Donc moyen tout simplement moyen bof et mauvais achat

67arnaud67
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

12.5/20 ! Voilà la note que je donne à ce jeu. Il est assez sympa, les graphismes, il y en a pire... Mais au bout d'une heure la lassitude commence à s'installer, à chercher des boucliers. Dommage qu'on puisse pas viser pour jeter des sorts.

[tONtON]Killer
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Pas top ! Ce jeu est trop compliqué, les graphismes moyens et la jouabilité nulle ! On ne peut même pas viser pour dire où on jette les sorts. Et dès que vous avez debloqué les tâches du tournoi, vous êtes dans une galère pas possible. Je m'explique. Vous devez faire un temps record pour avoir les 3 médailles (or,argent,bronze) : Exemple bronze si vous dépassez 2.40, argent 2.15-20 et or 2 minutes. C'est très dur à faire 2 minutes. Une épreuve est vous êtes obligés de faire ces 3 temps car sinon vous n'aurez pas les 3 boucliers pour la prochaine tâche. De plus, sur PSP, il n'y a pas de cheat !! Je déconseille ce jeu trop dur.