14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

supergreene76
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

il y a une chose que je vais dire:c'est bien beau de sortir un jeu avec des flics qui n'ont pas peur de sauter de voiture en voiture avec des gang pret a tout pour semer la panique mais la chose qui aurait été bien est de baisser la difficulté et de mettre des checkpoints .c'est vraiment dommage pour un jeu qui en mettait plein la vue.

Noudnou
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Pursuit Force est loin d'être le meilleur jeu, pourtant le scénario, l'idée pour lequel on se bat, est bien pensée, les graphismes ne sont pas si mauvais, la maniabilité est bonne mais le gros souci c'est la difficulté ! Il faut s'y prendre a maintes reprises pour pouvoir prétendre a réussir la mission, les développeurs ont certainement voulu remplacés la difficulté par la durée de vie. Certains niveau comme la mission du bus sont tous simplement extrêmement compliqués. Beaucoup de joueurs stopperont avant la fin du jeu.

Nicopine
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ca aurait pu être très bon grâce au concept de sauts sur les véhicules qui est assez jouissif mais c'est tellement répétitif et la difficulté est si mal calibrée que je n'ai pas eu envie d'aller jusqu'au bout.Les phases d'action sont également assez poussives en raison de déplacements carrément lourds.L'absence de checkpoints dans les missions n'arrange rien.C'est dommage,car il y a pourtant du potentiel,et un humour assez bienvenu tout au long du soft.

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Campagne Xtraordinaire!!!
Avec toutes les superbes missions(courses poursuites,fusillade,combats,courses...)et de personnages(les mafieux appelés Capelli,les mercenaires,les taulards...),Pursuit Force s'impose comme un jeu quasiment indispensable pour les gamers de la Psp.des graphismes pas forcément extraordinaires mais un scénar à couper le souffle qui rattrape les nombreux défauts du jeux et seulement grâce à ce fameux scénar,ce jeu devient génial et mérite un 16.

Cruellement
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Pursuit Force aurait pu être un des meilleurs jeux d'action de la PSP, avec son gameplay hyper bourrin et sa mise en scène hollywoodienne, malheureusement sa difficulté couplée à un manque de checkpoint rédhibitoire finissent par le rendre presque désagréable.

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu , scenario bon , mais je pense que ce jeu aurait pu avoir plus de checkpoints , ce qui évite de tout recommencer dès le début ce qui est asser agaçant.
la difficulté est beaucoup trop grande , une grande partie des missions se jouent a la seconde près ou presque impossibles a terminer (exemple avec la mission du bus , ou je suis encore bloqué a cette mission à ce jour).
mais sinon très bon jeu dans l'ensemble.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Bon jeu jeu, avec des graphismes assez bons, le scénario, lui, est trés bon, sinon grand choix d'armes, et de nombreux véhicules ( motos, bateaux, voitures, bus, ...) donc assez bon jeu.

15/20..

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Il est super les graphismes ne sont pas super, l'histoire non plus, mais sauter sur les véhicules,motos,bateau c'est tout simplement super et la difficulté est très dur je l'avoue j'ai eu du mal a le finir mais il bien le coup et aussi avoir des A dans la partie pour débloquer des images c'est vraiment cool^^ Alors 19.

Gadgetron
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu PSP où vous incarnerez un "super flic", votre but ? Mettre un terme aux trafiques des plus gros gangsters de Capital City.
Le jeu est bourré d'action, mêlant course poursuite, rail shooting et phase à pied.
Il est très varié, les combats sont dynamiques, bref une superbe jeu PSP !

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00