14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
Nicowblast
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bien que potentiellement bon, le jeu souffre d'une difficulté énorme et NON REGLABLE ce qui met sur le carreau tous les joueurs occasionnels. De plus on utilise trois touches durant tout le jeu, L R et O... passionnant. Au bout de 3 mission c'est déjà l'ennui et l'incompréhension face aux chronos et au nombre d'ennemis. A réserver pour les fan du genre et encore...

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Malgré un certain potentiel, Pursuit Force laisse finalement une impression mitigée. Au premier abord le jeu apparaît comme beau, vite amusant et efficace, mais sous ce bel emballage, on se rend vite compte que l'ensemble sonne trop creux pour être réellement satisfaisant.

SouthParkfan68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de psp,avec un très beau graphisme et une bonne maniabilité,de nombreuses missions qui sont parfois(un petit peu trop dure comme les dernières missions 9 et 10 de chaque gangs mais cependant,ce jeux est toutefois un peu court.Je le recommande a tout joueur cherchant un jeux pas cher et de bonne qualité.

igorgargarov
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

franchement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PSP, avec son action incessante, ses shootguns et pursuit furieuses, pursuit force est un jeu réussi doté en plus d'humour fracassant ( le capitaine qui t'engueule tout le temps :"si ils vous abbatent, vous etes viré"XD)
mais le gros défaut de ce jeu est la difficulté ! je l'ai presque finit il me reste 3 niveaux mais vraiment impossible, c'est d'une difficulté ahurissante.
en bref je recomande ce jeu a tous les posseseurs de PSP et je dis bravo a ceux qui ont réussi a le finir !

I-Love-Skrillex
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu PSP. Ce jeu est pas mal du côté où on joue en voiture, en hélicoptère, à pied, ... Mais les missions sont insensées et répétitives. Il est bien mais très (trop ?) vite lassant. Il vaut 12/20 !

Lolympien03
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien le système de changement de voitures et pas mal mais malheuresement il y a pas mal de points noirs ce jeu est un peu répétitif et parlons de la difficulté qui est éxagéré j'aimerais bien connaître une personne qui a fini ce jeu il y a des mission ultra simples et des missions tout simplement IMPOSSIBLE,à acheter si le coeur vous en dit

vandebuurd
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Soyons sérieux , le jeu ne vaut pas plus de 8/20 . Je sais pas si vous voyez , mais il est ultra répétitif . "Oh protégez-moi !" , course poursuite , je saute sur la voiture de tous les méchants vilains pas beaux pour leur ratatiner la gueule . Plus sérieusement , ce jeu n'a pas grand intérêt et est mal pensé, surtout pour les rares phases à pied . Pourtant , techniquement parlant , le jeu est bon , surtout dans la facilité de conduite. C'est vraiment dommage pour un jeu de la sorte.

Pyzaro
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu PSP , on peut utiliser des bateaux , des voitures , des bus , des camions et sans oublier les phase en hélico et à pieds , il super , mais je trouve qu'il est trop difficile malhereusement , essayé de rattraper une voiture en 20 sec alors qu'elle est à 500 m devant vous , sans parler de "Monster Toshima" ! La jouabilité est bonne mais n'est pas "énorme" on a des fois quelques difficultés à conduire les voitures , sinon on peut également mettre la sirène et le klaxon , mais on s'en fou . Niveau graphisme , il est également super , de belle phase en voiture , de belle explosion , de beau détail ...ect . La durée de vie est assez longue grâce à la difficulté de certains niveaux , il y'a 5 gangs à exterminé de "Capital City" , il y'a également un mode : "Course contre la montre" où vous pourrez faire des courses avec des véhicules variés (décapotable, super pursuit, voiture de police , taxi , ... ect) et il y a aussi un mode "défis" où vous êtes soit un policier soit un criminel de la justice . Vous pouvez également essayer d'avoir un "A" à chaque mission et de battre votre score ! Aucun problème niveau son , j'adore les musiques de pursuit force et les musiques des phases , vous pouvez également débloquer des routes , des bonus , des voiture , des bateaux , ect . Donc voilà 15/20 , j'aurais mis 17/20 si les missions auraient été équilibrées . Je vous le conseille !

freakterry
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Whaatt ?? Ce jeu est minable tout simplement. Les missions sont à peine faisables , résultat d'une jouabilité nulle à ... vous m'avez compris. Pour une console comme la PSP ce jeu n'est vraiment pas cool ... Dommage pour un titre qui avait de la gueule .

Pierrotjade
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Mais c'est quoi ce jeu ??!!! Les missions sont IMPOSSIBLES à réussir, et on ne peut pas changer la difficulté!! Je me demande si ces incompétants notoires ont essayé le jeu avant d'aller pourrir les rayons !... Sinon, à part ça, c'est juste un jeu répétitif et ennuyant... Bref, je l'ai acheté à 11€ et j'ai l'impression de les avoir mis à la poubelle...

paulinePSP
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

J'avoue que ce jeu m'a déçue :( je m'attendais à plus de libertée !!! Mais pas du tout, on est toujours obligé de suivre des missions et entre nous l'action n'est pas toujours présente ! Sinon malgré ça les graphismes ne sont pas mal pour la dates de sorties et est plus un jeu de course que d'action, mais si vous voulez un bon jeu de course, tournez vous plus sur un bon jeu comme Motor Storm ! ;)

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Il est genial car il y a becoup de vehicules et aussi beaucoup d'armes toures plus impressionnantes les unes que les autres, les mussions sobt nombreuses mais malheureusement tres repetitive ce qui penalise l'originalité du jeu.

b3nji-29
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un jeu original et plutot réussi dans l'ensemble. Si vous aimez les cascades dignes des Fast and Furious ou les fusillades qui canardent dans tous les sens Pursuit Force est fait pour vous. Les graphismes sont corrects pour la PSP, le scénario basique mais les briefing de début de missions sont assez marrants. Niveau durée de vie elle est dépend de votre approche mais comptez 10 à 15 heures de jeu. Conclusion: bon jeu sur la portable de Sony.

Tijus
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Super comme jeu franchement j'ai tout de suite accroché au concept sur le fait qu'on pouvait sauter d'une voiture a une autre et par contre les phases a pied sont mal travaillée c'est d'ailleurs pour ca que je lui met 14/20 sinon il est comme meme sympa.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu je l'ai adoré car on a une liberté de mouvement assez developpé pour la PSP et malgré la repetitivité du jeu l'on s'amuse bien sur ce jeu et quel reve de zigzaguer dans le trafic en sautant sur les vehicules a plus de 200 km/ h.

1  2  3  4  5  6  7