14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
Dimich
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Exellente surprise malgré les critiques sévères. Je trouve ce jeu très bien approprié pour une console portable. On fait une mission ou deux puis on arrête, on reprend la suite après, sans prise de tête de savoir où on en était dans l'histoire.

ggocelot
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien mais il lui manque quand même des choses :
1 Très dure (débutant s'abstenir) ; 2 Très beau ; 3 Pas de multi ; 4 pas de mode élimination à la chaîne (ce qui l'on comprendront) ; 5 beaucoup de voitures ; 6 Action non-stop.

totoro53
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Beaucoup trop dur presque obligé d'utiliser des codes mais, il est très beau. Dommage que les gang soient ridicules à part la Capelie Family, sinon plutôt bonne maniabilité. Pas assez de véhicules, je lui donne 12 sur 20 car il est pas mal, mais c'est pas pour les débutants !

kurama_2
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une Pure bombe ! Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie rythmée par la difficulté, etc... bref ce jeu il est + que génial !! Il devrait y avoir plus de jeux comme ça sur PSP ! Mélangeant action et course et même j'ai plus joué à Pursuite Force qu'à GTA !En espérant qu'il y a une suite...........

niko_du_45
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

14 sur 20 est la note qui me conviendrais totalement car il y a quelques problèmes, notez la difficulté, et je préfère aussi les jeux avec un scénario ! Pour moi c'est un bon mais sans plus ! Quand même à conserver dans sa ludothèque.

f1max52alonso
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu, avec une bonne qualité, une difficulté un peu dure, mais le scénario est bien.
La musique est bien.
Je le recommande, et je n'en suis pas déçu.

homer92
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

12 pourquoi ?
Même si les graphismes sont beaux, la difficulté est très inégale. De plus le jeu est assez répétitif. La seule mission qui se différencie des autres est "vitesse". Par conséquent, je pense que 12 lui convient parfaitement.

callofduty62
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Déçu, voir très déçu ! Revendu 3 jours après l'achat ! Au début c'est sympa de sauter de voitures en voitures mais après ça soul rapidement ! Les graphismes ne sont pas mal mais le jeu en lui-même est lassant... Pourtant il y a des phases en voitures, motos, bateaux, hélicoptère et même à pied ! Très bon concept mais trop répétitif à mon goût, de plus le manque de maniabilité nous force à recommencer certaines missions plusieurs fois (TROP de fois !!).

Ce jeu n'est pas mal pour quelques heures, maintenant à 20€, il séduira peut-être certaines personnes mais pas moi !

PS : Merci à Micromania de me l'avoir repris au prix de l'achat ! :)

zozing4
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Franchement je trouve le test un peu injuste. Les graphismes sont corrects pour un jeu PSP, la bande-son également. Il est vrai que la difficulté est mal dosée et qu'il est un peu court (sauf si vous voulez tout débloquer). Il mérite plus que 12.

Vanessa009
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Un jeu normalement très intéressant mais qui énerve beaucoup ! En réussissant un niveau et en passant au suivant, on perd 10000 fois. Puis à chaque fois qu'on avance on reperd 10000 fois. Un jeu trop difficile, le plus difficile auquel je n'ai jamais joué avec mes 12 ans d'expérience. Un jeu que je déconseille fortement aux joueurs nerveux !

Till0
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout a fait génial ! Surtout si vous aimez passer de longues heures à essayer de passer le même niveau. En tout cas moi je vous le recommande fortement, il est très facile à jouer et on s'y adapte très rapidement.

Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

J'ai été très déçu d'avoir acheté ce jeu (et d'avoir usé 37 euros) qui est trop répétitif, c'est toujours les mêmes missions mais avec des terrains différents et des gangs différents. De plus j'ai trouvé le jeu difficile, et on a envie de tout casser quand pour la 7ème fois que l'on meurt on entend les mêmes paroles de notre patron ! "RENDEZ VOTRE BADGE !". Je ne conseille ce jeu à personne malgré la 3d plutôt bonne.

matt-lanchois
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est absolument passionnant ! Avant de l'acheter, j'avais eu peur d'être déçu, mais franchement je ne le suis pas. Il n'y a pas vraiment de scénario, mais il n'y a pas beaucoup de jeux de ce genre sur portable. Donc vraiment un jeu de PSP à posséder immédiatement !

_takeno_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

C'est un trés bon jeu avec des graphismes géniaux et une bande-son pas mal, par contre c'est un des jeux les plus difficiles que je connaisse, il faut arrêter un peu après avoir fait la mission parce que sinon on serait capable de balancer la PSP par la fenêtre, mais bon ça reste un très bon jeu.

speedoboy
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est excellent. On trouve rarement des jeux où nous sommes dans la peau de la police. Par contre, les missions sont très difficiles et on risque d'aller jusqu'a balancer la PSP tellement c'est énervant de recommencer la même mission sans savoir la terminer. De plus, certaines sont longues et, sans checkpoints, on doit tout recommencer alors qu'on était arrivé à la fin. Le jeu manque aussi de tactique, on fonce comme un bourrin, on tire comme un bourrin pour que ce soit fait le plus rapidement possible. Et pour finir, on ne réussit pas la missions. Malgré ça, on a quand même envie de le finir et on le trouve très bien.

1  2  3  4  5  6  7