14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
njn
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est indispensable si vous avez une PSP. Les graphismes sont sublimes mais il est vrai que le jeu est un peu dur. Il y a beaucoup d'action et vraiment, si vous aimez les jeux de voitures et de ce genre, achetez-le et need for speed most wanted 5-1-0...

Kizwix
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

J'ai vraiment hésité à acheter ce jeu, mais je ne le regrette pas de l'avoir fait ! Le concept de ce jeu est vraiment original et la prise en mains est vraiment facile. De plus, au niveau graphique, rien ne peut être reproché. Le seul problème est la répétitivité de ce jeu. Si au début on s'éclate réellement, on est vite lassé, même si l'envie de finir le jeu persiste. Bon, voilà, c'est quand même un achat qui vaut le coup.

arounh94
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bon, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Contrairement à ce que dit le test, le jeu est long à terminer et la difficulté est énorme. Bref, le jeu est excellent. Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux de voitures, bateaux, motos, etc...

judu30
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Je ne connaissais pas du tout ce jeu. J'avoue que je ne suis ni déçu et ni super content de l'avoir acheté !
Les graphismes sont très bien faits, et le son colle bien au jeu.
Le seul défaut que je trouve à ce jeu c'est qu'on ne peut pas sauvegarder à des moments dans les missions car pour certaines, elles sont vraiment longues, et si on échoue on doit refaire tout depuis le début.
Mais à part ça le jeu est bien.

bite1345
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout à fait extraordinaire, rien à dire ! Il mérite au moins un 18. Je viens de le finir pour la troisième fois et il est toujours aussi bien. Je lui mets 20/20 !!

niko77400
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

J'ai eu le jeu et je trouve qu'il est quand même très bien et très beau graphiquement. Le but du jeu est innovant car dans ce jeu, au lieu de tuer les policiers, on peut en incarner un ! Même si le jeu est rapidement terminé, les missions ne sont en aucun cas les mêmes, elles sont toutes différentes.

bibot
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

J'ai le jeu. Je le trouve très passionnant. Les graphismes sont très bien faits. Je trouve que pour tirer à partir d'un hélicoptère, c'est très dur. Les armes de certains gangs sont très puissantes. Les missions sont hyper dures à terminer. Mais je m'en sors très bien car je suis à la mission "Vitesse".

gora
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Pas mal du tout ce petit jeu !

A noter quelques ralentissements de temps en temps, des tout petits bugs sans grande importance, à part ça, c'est que du bon ! Les graphismes sont époustouflants, la bande-son est très bonne, les doublages de bonne qualité, par contre certaines missions sont assez corsées.

Mais en règle générale je le conseille à tous, surtout si vous voulez comme moi tester les capacités de la bête... Bon jeu !

alex177
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

J'y ai joué il est super bien. Les graphismes sont super car on peut vraiment s'amuser. Mon copain a déjà fini le jeu et moi je l'ai depuis une semaine et j'en suis à plus de la moitié. C'est sûr que moi j'ai pas les codes mais si vous les avez le jeu n'est pas du tout intéressant car on le finit en 1 jour.

davdemars
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Très bon test qui reflète bien l'esprit du jeu. C'est vrai que d'un côté, il est assez prenant et intuitif mais d'un autre, sa repétitivité et la longueur des missions vous verra vite déchanter. C'est un jeu à finir et à revendre vite, avant qu'il ne perde de la valeur.

pitchu69
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas comment on peut mettre 12 à ce jeu là !?!?... Surtout quand on colle un 17 à GTA ! Graphiquement il dépasse largement GTA et niveau jouabilité, c'est pareil... Certes ces 2 jeux n'ont rien à voir, mais Pursuit Force a le mérite d'être un jeu original parmi la horde de suites et de remakes disponibles sur PSP !!! L'un des seul bon jeu sur PSP en cette fin d'année !!!

azote-reverse
Posté le 06 déc. 2005 à 00:00

Ils sont fous chez jv.com !! Ce jeu est loin d'être mauvais. Je le trouve très beau graphiquement, à part la difficulté exagérée tout est au rendez-vous : courses-poursuites incroyables, gameplay simple et intuitif, et des moments spectaculaires !!

Je conseille ce jeu à tout ceux qui veulent un jeu qui montre que la PSP à des atouts énormes et à ceux qui veulent le fun assuré !!

PS : Si vous êtes trop impulsif ne risquez pas de démolir votre PSP, ce jeu va vous faire arracher les cheuveux avec sa difficulté en dents de scie et des moments plus qu'énervants.

1  2  3  4  5  6  7