14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
bobomag40
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

J'aime bien le jeu et je trouve qu'il est très original.
C'est sympa a faire mais dès qu'on perd juste a la fin d'un niveau, t'es obligé de recommencer. Mais bon, un bon jeu quand même malgré qu'il ne sauvegarde pas très bien quelque fois comme quand on peut avoir la note de B dans un niveau on recommence et tu as un A, la t'es trop content et quand tu reviens, tu vois que t'as toujours ton B.
Sinon le jeu a petit coté humouristique dans les dialogues des personnages.

blackeagle84
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un jeu assez simple au début, mais qui se complique de plus en plus avec les nouveaux gangs. Sinon ce jeu est super sympa à jouer, car vous pouvez changer de véhicule, changer d'arme et même d'être dans un hélicoptère. Ce jeu est super bien !

donspagetty
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement mission intéressante, mais difficulté très élevée sur certaines missions. Jouabilité correcte, mais le jeu est très irréaliste. Pour 17 euros c'est raisonnable pour un bon jeu. Amateur de jeux de tire est de jeux de voitures, vous trouverez votre bonheur !

tristanc
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Assez bon jeu, question graphique, mais parfois trop difficile! La jouabilité est honorable. Ce jeu sera très bien pour les adoreurs de jeux d'action! Un seul reproche: votre commissaire n'est presque jamais satisfait et crie tout le temps!

robinnio
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Bah, moi je dis que ce jeu est pas mal. Les graphismes sont superbes, bien pour la PSP. Mais je reproche à ce jeu: c'est toujours pareil, c'est chiant à la fin. Quand même la durée de vie et très bien, même si je suis coincé dans le jeu. Lol! Achetez-le si vous voulez ou acheter le pas, comme vous voulez!

poupinette_bis
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu ne m'emballe pas plus que ça mais je me suis laissé tenté. Je dois dire que j'ai eu une très bonne surprise avec ce jeu bien que ce soit un jeu de lancement de la PSP. Il est très réussi, très sympa à jouer. La prise en mains est immédiate, les graphisme sont plutôt sympa. De plus, le jeu est assez long et est plutôt difficile. Mais très réussi. Je le conseille vivement, même aux personnes n'aimant pas spécialement les jeux de voitures (c'est mon cas). Ce jeu est génial et bon marché!

maATt17
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Un vrai petit film d'action ce Pursuit Force. Avec d'excellent graphisme, d'excellentes musiques dignes des meilleurs films d'action, bref un jeu à recommander à tous ceux qui ont la PSP, et qui aiment les sensations fortes.

[dh]silver
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu original et amusant à condition d'avoir la tête froide et reposée quand vous y jouerez. Mais bon, c'est quand même une bonne pioche, car malgré la répétition des événements, c'est assez agréable a regarder autant pour celui qui joue, que l'observateur qui n'a qu'une hâte. C'est d'essayer !

Vieira
Posté le 02 août 2007 à 00:00

17/20 car ce jeu est vraiment génial !! Je vais énumerer les points forts et les points faibles : Points forts : Beaux graphismes, longue durée de vie, missions multiples et differentes, gangs differents, grades de la police (je trouve ca amusant lol). Points faibles : Très dur, déconseillé aux amateurs, un peu répétitif : voiture, on tire, voiture, on tire ... trés énérvant, et chekpoints inexistants. Sinon ce jeu est vraiment conseillé à ceux qui ont la PSP !!!!

Matt2410
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est génial. J'étais emballé en lisant le dos de la jaquette quand je l'ai acheté, eh bien il est exactement comme j'en ai rêvé. Pour ceux qui hésitent à l'acheter, à cause de certains commentaires par exemple, je tiens à leur demander de lire le dos du boitier avant achat, et que si ils trouvent que le jeu à l'air bien, je pense vraiment qu'ils ne seront pas déçus. De plus, le jeu est désormais platinum, et je l'ai acheté, neuf, pour 20 euro. Je lui remonte un peu la note en mettant un 20, mais je lui donne 17/20: 1 point pour l'absence de multi, 1 point car j'aurais aimé un petit peu plus de liberté (un mode où on peut se ballader dans la ville un peu comme dans un GTA-Like) et 1 point pour l'absence de chekpoint en mission (tu échoues à un moment de la mission, tu recommences toute la mission). Sinon, le large pannel de véhicules à contrôler, les graphismes, les cinématiques, le gameplay, les modes de jeu, les scénarios des missions (qui renouvellent mission après mission l'intêret du jeu) etc.etc.etc. bref je conseille vivement ce jeu à tous les amateurs d'action, de jeux qui comportent de nombreux véhicules, ceux qui ont été emballés quand ils ont lû le dos du boitier mais qui n'ont pas osé l'acheter sur le moment etc. Mais attention : niveau difficulté, pour certaines missions il faut en vouloir... donc avis aux newbies !

joueurman_bis
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien. La jouabilité, les graphismes, etc sont bien faits. Dommage qu'il n'y ait pas de checkpoint (imaginez : vous poursuivez un gars depuis 15 min., vous perdez eh bien, vous recommencez toute la mission).

the_boss_one
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Il est pas mal et assez long mais c'est toujours la même chose, on monte sur les voitures, on les tue et après faut battre le boss et on débloque un autre gang, au début c'est trop bien mais après ça soule. Mais c'est un très bon jeu de baston pour se défouler et il dure assez longtemps.

Zebigboss-1712
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Il faut dire les choses telles qu'elles sont... Pursuit Force est loin d'être un bon jeu. Certes, il n'est pas mauvais visuellement. Mais sauter d'un vehicule à un autre tout le temps c'est assez saoûlant au bout d'une demi-heure. Les missions hors véhicules sont injouables. La durée est trop limite et c'est sûrtout du fait que c'est répétitif. En bref, vous l'aurez compris, Pursuit Force n'est pas terrible du tout et ne vaut pas son achat.

Ludo007
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Là vraiment, c'est abusé...lorsque j'ai commençé à jouer, le jeu était super...ouais, graphisme super bien, maniabilité super...mais au bout de 3 heures de jeu, j'ai tapé -oui, tapé- sur ma PSP, parce que franchement, ce jeu est abusé. D'abbord : pas de checkpoint : très frustrant lorsqu'on est presqu'arrivé à la fin de la mission et que le bonhomme qu'on poursuit depuis 3 plombes parvient à s'enfuir alors qu'on est sur le capot de sa bagnole, tous flingues dehors. La première mission : impossible d'avoir un A. On doit essayer au moins 10 fois la mission avant de pouvoir la terminer. Enfin, je passe tous les détails du jeu, sinon ça en faire un paquet. Il ne mérite vraiment pas plus de 12/20, vraiment pas.

snakedu33
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu et génial, il a beaucoup d'action, une bonne jouabilité, de jolis graphismes, je l'ai acheté le jour de mon anniversaire quand j'ai eu la psp et je suis pas déçu du tout. A tous les amateurs de ce jeu, je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6  7