14.6/20

comando-76
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans +
les graphisme sa va, l'histoire n'est pas super, et surtout les missions sont trop difficile ( il n'y a pas de checkpoint, les boss sont presque impossible a les tuer )
en termes de véhicules, il y a le chois (bateau, voiture,moto,...) de tout gabarit [...]
Bref, ce jeu vaut le coup si vous avez de l'argent et si vous aimez les jeu hardcore

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec de bons graphismes mais des missions quand même très ardues comme la mission du bus est quasiment impossible. Ce jeu est très dur puisque a peut près toutes les
missions se jouent à la seconde près. Si vous êtes un adorateur de défi essayez celui là sa vaut quand même le détour avec son gameplay super avec plein d'action..

1  2  3  4  5  6  7
[S]now
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

J'adore!
Le gameplay est très jouissif, certe faut aimé, mais moi j'adore, le jeu est aussi pas mal corsé en difficulté, mais sa passe, les véhicules eux aussi sont pas mal nombreux, vie a vie des gangs tout change (voiture, armes.. etc..)
Le gang que j'aurais préféré sa aura été : Les xivens et les warriors ^^

[H5-N1]
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien et complet (contre-la-montre et courses). Les graphismes sont vraiment impressionnants pour notre petite portable ! Par contre, comme cela à déjà été dit, la difficulté fait comme une montagne-russe, on y trouve des missions vraiment simples et d'autres presque impossibles.

pepsy84-ACWW
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

bon jeu ? les graphismes sont tout simplement EXEPCIONELLE , la jouabilité est très bonne a prendre en main , par contre les missions sont ABOMINABLES , INCROYABLEMENT difficiles mais vraiment HORRIBLES ! si c'est missions ne seront pas aussi compliqué , j'aurais mis un 18/20 a ce jeu !

challax
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent. Il est long (plus de trentes missions) et certaines d'entres-elles vous feront peter les plombs car elles sont corsés et la difficulté augmente sensiblment.La durée de vie augmente grace a la possibilité de faire des courses. Sauter, tirer, courir et conduir, voila le trintrin du super flic que vous etes. Les méchants n'ont qu'a bien se ternir !!

mat360
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est un exellent jeu pour psp comment peut il avoir 12/20 il y a toujours de l'action et l'assault d'une voiture n'est jamais lassant. Une bonne durée de vie de longues heures de plaisir. Bref génial...

Super-gamin
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

UP-ULTIME
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce est un des meilleurs que j'ai joué sur psp , on peut utilisé des bateaux , des voitures , des bus , des camions , et sans oublié les phase en hélico et à pied , il super mais je trouve qu'il est trop difficil , essayé de rattrapé une voiture en 20 sec alors qu'elle est à 500 m devant vous sans parlé de monster toshima ! La jouabilité est bonne mais n'est pas "énormeé on à desfois quelque difficulté à conduire les voiture , sinon ob peut mettre la sirène ou le glaçon , mais on s'en fou lol.Niveau graphisme , il est également super , de belle phase en voiture , de belle explosion , de beau détail....ect.La durée de vie est assez longue grâce à la difficulté de certain niveau , il y'a 5 gangs à exterminé de Capital City , il y'a également un mode : Couse contre la montre" où vous pourez faire des courses avec des véhiculs varié (décapotable,super pursuit,voiture de police,taxi,...ect) et il y'a aussi un mode défis où vous êtes soit un policier soit un criminel de la justice.Vous pouvez également essayé d'avoir un A à chaque mission et de battre votre score !Aucun problème niveau son , j'adore la musique de pursuit force , et les musiques des phases , vous pouvez également débloqué des routes , des bonus , des voiture , des bateaux , ect.Donc voila 15/20 , j'aurais mis 17/20 si les missions aurait été équilibré.Je vous conseil de l'achetez !

dedede33
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu a de supers graphismes.Les scénes sont bien réalisées.Il est trés varié dans l'action,course à pied,bateau,voiture,saut de voiture en voiture...Mais il est vraiment trop dur,tellement que je vais deoir le vendre !

max197aj
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu. Pour une fois le scenario change sa mele course, course poursuite, action, bagarre et des acrobaties (Faut le faire d'aller a 170 km et des sauter de voiture en voiture et de tirer sur des mecs en meme temps ou de tirer sur des bagnoles alors que tu conduis il est fort !!)
Les graphismes sont super et quand on la barre en bas a droite rempli on peut sauter au ralenti et tirer sur les mecs c'est trop fun !!
Alors si vous aimer les voitures les bagares et la vitesse acheter le !!

DJhugodu15
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Pursuit force est un jeu réussi malgré sa difficulté dans certains niveaux.Les graphismes sont biens, la jouabilité est pas mal,bref c'est un jeu plutôt bien. Dommage qu'il n'y est pas de codes comme invulnérabilité ou munition illimitée.

bbastro
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu très bien mais très dur !!Des la premiere mission on a deja du mal.Pour HardBalls j'ai mis 3 semaines pour reussir.Et la j'en suis au dernier boss Toshima et je n'y arrive pas si quelqu'un a reussi vous pouvez m'aidez.

lachantilly
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

daccord ce jeux et original sauter de voiture en voiture tirer en helicop et pas mal !
Mais refaire une miision 50 fois avant de reussir et ragant surtout quil n'y a pas de "checkpoint"
Les jeux ont etait fait pour samuser
se jeu a etait fait pour eter sa psp ^^
ce jeu reste fun pour moi jusqua 44% aprer impossible...

Pybi
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, mais sauter de voiture en voiture peut devenir lassant. De beaux graphismes et au moins un jeu qui ne se finit pas en une journée, la preuve : ça fait 5 mois que je suis bloqué à la même mission (tuer Hardball). Je le conseil.

Pooot19041985
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Un jeu absolument excellent !

De très beau graphismes, une très bonne bande son, des missions variées et très sympa à faire.

Je lui aurais donné un 20/20 mais deux petits détails points faible ont fait baisser ma note :

-1 pt parce que certaines missions sont très difficiles et parfois même quasi impossible.

-1 pt parce que il n'y a pas de checkpoint, pas de système de sauvegarde intermédiaire : il faut réussir toute la mission d'un seul trait et si on se fait tuer à la toute fin alors qu'on a eu énormément de mal à parvenir à cette toute fin, je vous laisse imaginer l'état d'énervement : 1 fois ça va, 2 passe encore, mais, au delà de la 3è tentative, si on se loupe on finit par péter un câble

woozie-13
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je lui met un 14/20 car il est trop compliqué.Au début sa va mais aprés c'est de plus en plus dur voir des fois impossible.
Je préfere largement le pursuit force extreme justice.
Les graphismes sont bons de se coté la rien a dire sinon pour la jouabilité a pied c'est une catastrophe.

1  2  3  4  5  6  7