18.2/20

koala_du_13
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Level7
Posté le 19 août 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
didi97
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique !! Je l'adore, en plus tous ce qui on aimait le ff7 children sa seras une bonne raison d'y jouai à celui-là pour un peu mieux y comprendre !
GRAPHISME : 18/20 très très jolie !!
JOUABILITE : 19/20 c'est très facile avec l'habitude !
DURÉE DE VIE : 18/20 il est très long surtout avec les missions ( les missions à la longs sont un peux même beaucoup saoûlante )!!
BANDE DE SON : 16/20 c'est bien !
SCÉNARIO : 18/20 wouha excellent !!
NOTE DE RÉDACTION : 20/20 Ce jeu est de loin le meilleur jeu de PSP ! Je lui es mis 20 serte les défaut comme c'est dommage de ne pas avoir une équipe comme les bon vieux RPG et aussi nous ne sommes pas libre le jeu c'est une ligne droite il n'y a pas de quêtes annexes (dommages) les missions sont vraiment vraiment saoulantes !!! sinon je le recommande vraiment à tous le monde !! =)

lorann60000
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Super jeu, Super Scénario, Super Graphisme Il a tout de parfait ce jeu Sauf un petit défaut le combat tout le temps en Solo malheureusement. J'adore ce jeu, je le conseil à tout Les fans des FF qui hésite à l'acheter

Solid-Ops
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux est sublime.
Graphiquement c'est beau.La Maniabilité est superbe aussi ainsi que le scénario qui est très interessant.Merci a Final Fantasy VII Crisis Core pour m'avoir réconsillier avec les RPG :)

Powertaz
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement EXCELLENT !!! Le scénario en lui même est très court(c'est pourquoi j'ai mis 19 ) mais le temps de jeu est rallongé par les missions annexes (meme si tres repetitives a la fin ) et les graphiques sont SUBLIMES ( surtout les invoc' ) voila en fait un jeu à se procurer rapidement ( surtout pour 20euros en neuf ) !!!!

Froud54
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Bon style de jeu, les combat se déroule en temps réel ce qui est encore mieux, Mission compliqué en mode difficile :s malgré qu'il soit beaucoup trop court a mon goût j'ai adoré, j'espère que le traditionnel final fantasy 7 sortira, ainsi que tout les autres.Un grand 20/20

Cam-Rochard
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Franchement pour tout vous dire j'ai adoré ce jeu, la durée de vie est assez courte (j'ai mis 20 heures )mais il y a les 300 missions annexes qui font durer le "plaisir" ,des musiques d'une rare beautée et des graphismes excellents.En bref un super RPG qui mérite bien 19 par contre pour les sensibles et les personnes qui s'attachent trop au personnage s'abstenir parce que la fin j'ai cru que c'etait moi qui révait ^^TROP triste !MOn meillleur jeu depuis que j'ai la PSP

Simong61
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

c'est la première fois que je joue à un final fantasy et ce jeu ma tout simplement ébloui !! c'est un genre de jeu qui ne mattirai pas mai ce jeu est une exception, et je trouve que l'histoire est trés prenante
C'est donc un jeu à acheter IMPERATIVEMENT

Wendall
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Si l'on devrait citez l'un des grands jeux de la Psp, je pense que Final Fantasy VII CC, serais en pôle position.
Car malgré quelques defauts tel que sa faible durée de vie en ce qui concerne la trame principale ce jeux peu laissé tout passionné de la série hors d'haleine pendant de longue d'heure. Car tout d'abord les missions même si elles sont très linéaire permettent de débloquer sans cesse de nouveaux idem et matéria, ce qui fait de ce jeux un très bon rpg bien sûr tjrs action. La qualité d'image et la bande sonore eux sont sans appel excelente et digne de la série Final Fantasy.
Si la psp a beaucoup de difficulté a proposé son propre style de jeux, ici elle a montré en intégralité tout ce qu'elle pouvait faire que se soit question de jouabilité et de qualité graphique. Enfin, si la perfection n'existe pas ce jeu reste tout a fait agréable et pour cette audace de Square Enix le 20 est mérité.

Toutouman
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Perso, ya longtemps que je flash sur la série Final Fantasy sans jamais y toucher. En fait je savais que le meilleur était le VII (7) et je connaissais donc à peu près l'histoire. Alors déjà j'ai acheté FFVII Advent Children, ça m'a bien plus !! Et longtemps plus tard, je veux m'acheter un jeu, et je vois Crisis Core à 14 €. Je le prend !! Il est vraiment fantastique, la fin a faillit me tirer une larme XD.Mas juste un truc, quand je l'ai fini, j'avais presque rien fait en missions !! Heureusement y avait le New Game + donc là j'suis en train de tout refaire avec un max de missions.

Bon j'arrête de me la raconter XD
Bref il est vraiment trop bien et maintenant je suis super pressé que ma PS3 revienne du SAV (lol) pour me prendre FFVII !!

r3ws3ph4ck
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Franchement, je ne comprend pas les personnes qui n'ont pas aimé ce jeu, personnellement je l'ai déjà fini 2 fois et j'y joue encore pour finir toutes les missions annexes, c'est pour l'instant le meilleur jeu de psp qui est sorti, ce FF a sa place parmi les meilleurs (FF VII, FF X...), un titre à ne surtout pas manquer. L'hstoire est émouvante (la fin en a fait pleurer plus d'un), tandis qu'il s'ancre bien dans la chronologie des FF, avec une excellente bande son et des graphismes à couper le souffle (du moins pour un jeu de psp). Vivement le prochain Final Fantasy sur psp...

FandePatapon_05
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement et le gameplay jouissif mais le scénario ma déplu on ne sait pas qui est avec qui ca ma un peu énervé.
Avant je ne jouais pas a final fantasy mais ca me plait bien maintenant.
Un bon jeu conseillé a tous!

Greeneight
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

J'y joue depuis une semaine et j'ai déjà pas mal avancé. C'est vrai qu'il semble court à première vue, mais avec les quêtes annexes, on peut rejouter du temps de jeu. Elles sont courtes pour la plupart et assez répétitives, mais c'est vraiment sympa. Les graphismes sont excellents et l'histoire très prenante. Zack est vraiment très sympathique et c'est un plaisir de jouer avec lui. Vraiment un bon jeu qui plaira à pas mal de personnes, même à ceux qui ne jouaient pas aux Final Fantasy.

Pizza_Bronx
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Je ne sais pas se qu'on certaine personne dans la tete . Nous parlons de final fantasy VII Crisis Core Enfin un hommage a ce personnage qu'était Zack qui a mourrus pour son reve et qui comme le dit le bilan , était le seul a mériter l'amour de Aerith . Scénario qui donne enfin de la lumière sur certaine scène sombre de cettte série magique . Point de vue musique que peut t'on dire ? C'est du grand Final Fantasy , des musiques d'une puissance et d'une sonorité incomparable . Toujours pas fini le jeu , car cela me fend le coeur de savoir la fin . Zack le premier a être dressé contre séphiros , est pourtant tombé dans l'oublie pour laissé place a Cloud . Dans cet épisode certain se rendront compte que Zack n'était pas un SOLDAT comme les autres il avait ses propres ambition , son propres rêve. Zack est en quelque sorte le mentor de Cloud enfait il EST le mentor . Cloud forge son caractère sur Zack . Quand on débute le jeu Zack est un peu enfantin et assez hilarant pour finir sur quelqu'un de sérieux et de réfléchis . Niveau scénario c'est simple aimer vous FF VII ? Alors vous aimé Crisis Core. C'est assez tragique se qui arrive a Zack c'est lui le premier a s'être révolté est s'être battu pour ses rêve et contre séphiros pour ensuite que sa soit Cloud qui finisse le travaille c'est un peu comme un calcul de math c'est vous qui calculé pour que sa soit ensuite la calculette qui finisse par donné le résultat……
Final fantasy est M.A.G.I.Q.U.E

ARMADES_bis
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu, graphisme excellent, très bonne musique, scénario parfait, bonne maniabilité et un système OCN qui donne du suspens au jeu . Mais malheureusement on s'en lasse très vite et j'ai été déçu.

Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Attention, merveille ce jeux est tout simplement génial le scenario est bien ficellé, les graphisme on en parle pas c'est de la haute voltige, la prise en mains se fait au bout de 2 ou 3 combats et même si l'ocn peut déplaire moi j'aime bien bref à acheter d'urgence!!