7.5/20

Motard94
Posté le 02 oct. 2022 à 16:37

Mouais..le 22 avec tous ses défauts, mais un peu plus beau. Voilà comment résumer FIFA 23.
Oui c'est beau, mais c'est tout.
Toujours cette sensation de défenseurs inexistants ou inutiles face à des attaquants toujours plus rapides..
Des bugs en veux-tu en voilà..
Mais pour moi le plus difficile et frustrant c'est ce rééquilibrage automatique de me***.
Tout va bien pendant 2-3 matchs et d'un coup vos joueurs ne savent plus jouer. Ça ne court plus, les passes toutes plus molles les unes que les autres, les joueurs partent tout seul d'un côté et s'écartent alors qu'il y a une contre attaque, l'arbitre siffle pour tout et votre goal...en ayant joué contre un mec avec la même équipe, son goal (navas) a lui tout arrêté..le miens ? Absolument rien. Vos joueurs foirent tous leurs contrôles etc. Horrible.
Les gardiens ? C'est l'éternel problème de FIFA mais là c'est vraiment risible.. clairement mettez un autre joueur de champs à la place vous ne verrez pas la différence.
Et leur absurdité de power shot là..on est sur une simulation ou dans le dessin animé galactique football ?
Clairement refaites nous un bon vieux FIFA street comme au début si c'est pour nous sortir des tirs comme ça et non des daubes comme ce FIFA 23 et des volta toujours plus ennuyant.
Clairement très déçu. Je regrette mon achat.
La seule chose intéressante est les nouveaux commentateurs, mais ça ne suffit pas à procurer du plaisir. Passez votre chemin et restez sur le 22

Soudard44
Posté le 02 oct. 2022 à 23:26

Je mets 1 pour la refonte des coups de pieds arrêtés, seul point positif de ce fifa en comparaison au 22 a la sortie.

Bloc de plus en plus risible, defenseurs extrêmement lent a se retourner ou bouger ce qui rend les dribbles encore abusés, gardiens inutiles.

Entre ceux qui pensent qu'un bon jeu de foot est un jeu lent, et ceux qui veulent du shaolin soccer, EA fait plaisir a sa communauté chaque année, ils sortent un jeu lourd favorisant les dribbles, pour au fil de l'année et des MAJ l'accelerer et en faire un jeu ou seul la vitesse et les dribbles comptent.

Bref, heureux que ce soit le dernier fifa, en espérant que la suite soit meilleure (ahah) bien que j'en doute vu la toxicité et les demandes de la communauté.

ArthurReinBeau
Posté le 22 oct. 2022 à 13:09

La diarrhée est une quantité de selles émises dans un volume plus important que la normale (plus de 300 grammes par jour) et avec une plus grande fréquence (plus de trois selles par jour)1.

Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée. Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent. Dans les cas extrêmes, comme le choléra, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour2,3. Les diarrhées sont généralement accompagnées de crampes et de douleurs aux intestins qui peuvent rendre le sujet mal à l'aise, ainsi que de frissons et de sueurs froides dans certains cas. Les diarrhées sont la seconde cause de mortalité infantile dans les pays du tiers monde (après les pneumonies), et sont responsables de 18 % des morts d'enfants de moins de 5 ans4.

ongo_goblogian
Posté le 07 oct. 2022 à 14:41

1 point pour la modélisation des cheveux de Cucurella et 2 points pour les comentateurs omar da fonseca et Benjamin da silva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Traksid
Posté le 05 oct. 2022 à 15:39

On va faire simple, c'est une merde sans nom. Comment EA a puent en arriver a ce niveau la ?! J'avais déjà énormément de mal avec fifa 22 mais alors la… Ce fifa na aucune vrai nouveautés si ce n'est des bug bien évidement. Le tout mélanger aux ancien, qui sont bien sur toujours présent, et un gameplay qui s'éloigne encore de ce qu'est réellement le foot et vous obtenez cette merde qu'est fifa 23.

C'était la dernière fois que j'achetais une fifa et même un "jeu" fait par EA. J'espère plus qu'une chose maintenant, c'est que EA disparaissent du monde du jeu vidéo.

narmuche60
Posté le 05 oct. 2022 à 02:46

Une grosse merde d'une lenteur affreuse des contres jamais vue les joueur sont lent on dirai des gens du 3 ème âge les têtes jamais cadrée les coup de pieds arrêter pour ma part grosse merde aussi tout les ans c'est pareille le fifa 22 était beaucoup plus fun dans le gameplay brefff le jeu et nul j'espère que la mise à jour va changer sa.

Pinwheels
Posté le 04 oct. 2022 à 19:47

Je dois avertir l'humanité, c'est le pire FIFA depuis ces 14 dernières années, je n'ai que quelques jours de jeu et je trouve le jeu horrible, EA a part ce concentré sur FUT et faire des cartes de Ronaldinho légende pour brasser de l'argent au max, il se touchent les couilles sur les autres modes, notamment club pro.

Ps : EA nerfez les fdp qui ne prenne pas toute l'équipe en club pro, L'IA est beaucoup trop cheaté, les gens n'ont même plus besoin de jouer, il laisse l'ordi tout faire.

J'ai mis 0 et dommage qu'on ne peut pas mettre moins, je me suis fait scam. Le jeu est HORRIBLE, je n'ai pas d'autre mots. C'est un scandale.

SAHlebosslelite
Posté le 04 oct. 2022 à 13:25

sans rigoler c est sans doute le meilleur jeu du monde on peut tout faire dessus et surtout devenir un chmapion de football et dribbler comme ronaldo faire des corner et tout et tout super merci ea sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

zeeyk
Posté le 02 déc. 2022 à 14:59

Pire fifa de l'histoire mais vraiment, ils ont fait des joueurs attardés mentaux, qui mongolise à chaque prise de balle, le dribble avec r1 est Horrriiiiiiiiiible, protection d'balle mal foutu, des deplacement arbitraire de nos propres joueurs pour aucune raison logique, les exterieur du pied avant les 35 metre c'est 95% de chance de marqué ( mdr jeu réaliste askip ) sans parler des smollarek, kuyt, zidane qui sont juste INJOUABLE, frappe a l'entrée des 40 mètre = But, les joueurs sont louuuuuuuuuurds, pour certains ok ils sont rapide mais une fois le ballon au pied mdr, bonne chance meme ma grand mere rattrape moise Kean sur le jeu fin bref j'vais m'arreter là

Fifapusamere
Posté le 24 oct. 2022 à 17:54

Jamais un fifa na autant pué sa mère ça mère que le 23 ! Le script/rééquilibrage n'a jamais été aussi fort que sur cette opus tu tombé contre une full régular tu doit perdre pour gardé le joueur ptdrrrr.
C'est devenu Inazuma eleven cette merde ta des Time finishing des super frappes des course explosive ptdr allé vous faire foutres EA avec votre jeu de merde !

TheJinderMahal
Posté le 22 oct. 2022 à 11:30

1 parce qu'il est beau sinon y a absolument rien qui va.

C'est incroyable, c'est robotique, pathétique, scripté, comme beaucoup le disent un coup on est le Brésil avant d'être le Cucumbé FC le match d'après : rage intense !

calvink-13
Posté le 19 oct. 2022 à 17:50

Ce jeu es purement de la grosse merde , sa devien de pire en pire , passe complètement aléatoire, faute sifflée pour un épaule contre épaule et c’est souvent carton rouge , frappé sur puissant cheater a 300% un jouer qui a seulement 56 de tir peut mètre des frappe lourde qui devient des frappe à 99 de puissance sans aucune raison , vitesse des joueurs toujours pas respecter , les bug c’est toujours pareil il y en as à gogo , t’es en plein serie de victoire ou en plein match le match se coupe a cause des serveurs EA qui sont de la grosse merde , beug de boutique et des marcher comme sur le 22 , bug pour entrer dans le mode fut message qui dit les serveurs ne sont pas disponibles, et mis à part avantager le Paris saint germain comme chaque année pour leurs donner de grande note préoccupée vous des autres équipe pour donner leurs vrai note et non pas des note qui ne valent pas j’ai fini part désinstallé le jeu tellement il es nul à chier chui bien content que ce soient le dernier des fifa et qu’il ai perdu leur licence entre fifa et EA

nizarazus
Posté le 19 oct. 2022 à 05:22

Jeu 100 % truqué ! 100% Scripté
Ce jeu dépasse de loin les meilleures techniques de torture de la CIA et le parti national socialiste réunis.

100% pay to win mais je vous explique : si vous payez votre compte est condamné contrairement à quelqu’un qui n’a jamais payé . en payant le jeu te laisse gagner un petit moment et commence à te réclamer plus d’argent ! Jusque ici rien d’anormal, sauf que quand tu ne veux plus payer le jeu te pourrie le compte , impossible de gagner, gameplay pourrie 5 matchs sur 1 . Lague et perte de paquets volontaires pendant les matchs , les joueur ne courent plus , ils deviennent débiles … en Bref sur une année de jeu , tu peux faire 7 ou 8 match avec un gameplay correct . Le reste est colère et frustration.
Attendez la sortie d’un concurrent mais n’achetez pas ce jeu, si l’envie vous prenait, achetez le en binôme et partagez le compte psn.

Spark1978
Posté le 21 oct. 2022 à 18:54

Je lui attribue une note volontairement trop haute pour tenté de faire remonté la note général abusivement basse. Franchement j'en ai plus que marre de ces gamins, éternellement insatisfait qui crache sur ce qu'il achète tous les ans. Je comprend pas... ça gueule, ça se plaint, ça chiale mais ça reprend le jeu tous les ans? Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, vous reviendrez rapidement ;) Honnêtement il y 'a quoi en face? Quel bon jeu de foot existe comme alternative a Fifa 23 cette année? Que dalle, rien, non je ne mentionnerais pas cet immonde bouse gratuite de chez Konami. Fifa 23 n'est certes pas révolutionnaire et peu de changement ont été apporté a cet édition 2023 mais il reste ( n'en déplaise aux chouineuses ) le meilleur jeu de foot sur console a ce jour. Je salue son contenu gargantuesque, ses graphismes plutôt soigné et de nouveaux commentateurs bien venu ( même si je sens que je vais regretté l'ancien ). Ce jeu ne mérite pas une note de 8/20, je sais que les français sont connu de par le monde pour se plaindre sans cesse mais parfois il faut admettre qu'il y a de l'abus.

Zargdresh
Posté le 05 oct. 2022 à 04:11

FIFA 23, que dire de ce magnifique jeu :(
Mon dernier FIFA étant le 16 donc c'est une revolution pour moi :cimer:
Le jeu de l'année et je rigole même pas. J'ai déjà laché la cb pour me faire des pack opening et gagner tous les matchs avec mes joueurs bien cheaté ahah

clairement le goty et EA se doivent de continuer dans cette direction :oui:
N'écoutez pas les rageux qui se plaignent chaque années mais qui l'achètent pleins pots ahah

Hobeop
Posté le 20 avr. à 18:33

L'un des fifa que j'ai le plus joué et apprécié depuis les années nostalgiques 2010 2015, du à un gameplay équilibré dans l'ensemble, un ia bien géré et plaisant aussi en online.

Johnnygeoboy
Posté le 19 févr. à 21:08

Absolument rien de simulation.
Scripté, zero erreur de l'ia, les fautes inexistantes en solo ( ou alors à 45 m des buts) , l'ia est Absolument robotisé, aucune erreur, des passes lazers avec remontée de balle en 2 touches.
Des appels de balles inexistant de la part de vos coéquipier.
Bref, une daube

PS5 27.62€ PS5 35.48€