7.7/20

tavernier62
Posté le 06 oct. 2021 à 12:03

Je lui donne un peu plus que la moyenne car par rapport au 21, il est quand même mieux.
0/20 pour le mode fut qui est une escroquerie en bande organisée.
Les gardiens sont enfin présents cette année mais malheureusement ce n'est pas encore ça.
Les graphismes sont les mêmes que le 21 version next gen.
Le gameplay se veut plus jeu posé.
Les arbitres sont légèrement mieux.
Un plus pour le mode carrière.
Bref faute de mieux et pour faire quelques matches de temps en temps...

Diablored80
Posté le 04 oct. 2021 à 17:14

jeu complètement ridicule ... on a atteint le sommet du ridicule pour ce fifa , les gardiens devenus invincible à bout portent, les buts à 30m du but ou tout les joueurs son devenus messi à enroulé dans la lucarne... je me demande vraiment si les équipe de EA on déjà regardé un match de foot ... fut je me passe de commentaires vivement une lois pour interdire ce mode qui endette des smicard sans cerveaux.

1  2  3  4  5  6  7  8
rsteam76
Posté le 19 juil. 2022 à 21:30

le meilleurs des Fifa c était sur 3DO.il y a 30 ans. Des consoles que peu de gens connaissent . PES 2019 est largement au dessus. Plaisir de jeux .rien a voir

Aka_shizi
Posté le 14 juil. 2022 à 00:00

Le jeu et purement abjecte, des frappes de 50 mètres qui rentre alors que le gardien est en place. Mais la plupart des tirs devant le gardien ne rentre pas, il suffit que le gardien soit sorti pour que le balle soit arrêté. Que ce soit en tir lobé, ou tir placé. La jouabilité et vraiment pourris, on passe sont temps à rappeler ses joueurs parce qu'ils sont perdu dans l'univers. Une passe lobé et l'ensemble de la défense et partie en vacances au Caraïbes. Et ne parlons pas des contacts où nous avons affaire à des morceau de bois en mouvement plus qu'à de reel joueur qui joue de leurs physique. Vraiment je souhaite à Ubisoft de reprendre en main ses jeux car sinon il risque de lasser même les plus grand adepte de FIFA qui repaye chaque année une somme aberrante pour un jeu encore plus nul que celui d'avant. Bonne journée.

lachevrechevre
Posté le 10 juil. 2022 à 22:41

Je lui donne la note de 5.
Ne jouant qu'au mode carrière j'ai été agréablement surpris des nouveautés apportées par la création de club et la modification possible à chaque saison ( changement de stade, de maillots,..) mais voilà ça s'arrête là.
Le mode carrière était parfois plus complet sur les anciens FIFA.
EA ajoute des nouveautés bien trop timides et parfois malheureusement inutiles.
Je prenais 100 fois plus de plaisir sur les anciens opus sur lequel le script n'était pas présent, j'ai parfois l'impression de commencer les matchs avec un scénario écrit à l'avance, un gardien adverse infranchissable, le dernier du championnat qui joue comme le Barça de Guardiola, un but encaissé dès lors que j'en mets un, des défenseurs qui ne défende pas et qui recule face à l'adversaire et j'en passe... 5/20 et pas plus.

La note

dragongameytb
Posté le 26 juin 2022 à 00:03

de pire en pire... franchement c'est meme plus intéressant. presque aucune nouveauté et les quelques une qui sont la sont moyenne. Le jeu est bien sur plus que buger et comme dab le gameplay est mauvais. comment un jeu qui est censé etre le jeu ultime de foot fait par un studio comme EA peut etre aussi mauvais et plusieurs années d'affiler ! franchement ne l'achetez pas et pour ma part c'est la dernier fois que j'achete un fifa fait par EA. Une honte.

Lolos76880
Posté le 09 mai 2022 à 12:53

Alors.... J'ai 42 ans et des fifa bah j'en ai eu quelques uns... Je prends tout les 2 à 3 ans un nouveau fifa pour profiter des améliorations faites. Gratuit sur le ps+ de mai, je me suis dis sympa on le prend. J'en ai passé des centaines d'heures sur fifa et celui ci aura fait 1 heure et désinstaller direct. Aucune amélioration et ce, dans aucun mode. Franchement depuis fifa 14 c'est toujours du réchauffé de chez réchauffé, aucun plaisir, c'est nul.... Pourtant dieu que j'en ai passé du temps dessus mais là faut ouvrir les yeux et se dire que c'est encore une simple maj graphique/équipes/maillots et basta.... Peut-être pour ça qu'il le file gratos.... Merci pour tout fifa.... RIP.

RcYohan62
Posté le 05 mai 2022 à 16:42

Un Fifa qui propose peu de nouveauté, jouant principalement au mode Fut je suis assez déçu... Chaque année c'est pareil, un jeu super jusqu'à novembre et le gros patch qui viens nous mettre en place une assistance très (trop) présente. L'IA Plombe les matchs car défend solo et vous ne jouerez que contre des blocs bas, defense auto...

J'espère qu'à l'avenir les joueurs seront moins assistés et ceux défendant par eux même enfin récompense !

Puis une méta plus saine ! Que tout types, profil de joueurs soit jouable, la tu as Vieri, Trezeguet ou Inzaghi tu pleures
Ps5

Misaki_60
Posté le 03 mai 2022 à 11:50

alors évidemment il ne vaut pas 20 mais il faut pas deconner avec les 4/5
n ayant pas joué depuis 2017 je suis tellement étonné de la beauté du jeu,des animations!!!Whaou
idem niveau mode de jeu la carrière en manager et solo et le mode foot de rue
franchement j ai adore surtout qu il y a pas mal de grosses équipes et de très beaux stades
je ne regrette pas

Arkawens
Posté le 18 mars 2022 à 00:58

j’ai 40 heures de jeu, mon dernier fifa était fifa 16
je m’amuse sur ce jeu, je trouve le gamplay pas mal avec d’autres fonctionnalités qui changent le tout, il faut être plus réfléchi plus patient, R2 n’est plus aussi fort X aussi
les gardiens sont un peu trop tcheaté à mon goût

nawaco
Posté le 27 févr. 2022 à 15:37

A la base c’est un fifa très bon avk des graphismes bon la franchise est respectée mais quelque point négatif qui on vraiment gâcher mon confort de se jeux la version ps5 qui visuellement n’apporte pas du tout se qui a était promis les jeux est pas particulièrement beau pour 10€ de plus pas plus de changement ultimate team est tout simplement incroyable mais je ne peux jouer que avk des gens ps5 un très gros point négatif tout mais amis sont sur ps4 je ne peux pas jouer avec eux à pars sa pour moi c’est un fifa il est bon c’est valide 👍

stevy83
Posté le 26 févr. 2022 à 16:08

Depuis de nombreuses années je ne parviens plus à prendre du plaisir sur les jeux de foot hormis FM qui reste selon moi toujours aussi prenant malgré le peu d'améliorations chaque année.

Bref, au bout d'un mois en général je revends PES ou FIFA mais cette fois j'arrive à bien m'y mettre. J'ai le jeu depuis septembre et en février j'y joue toujours. Je déteste jouer en ligne de manière générale et j'ai l'habitude de jouer qu'en carrière mais le système est entièrement changer sur FUT par rapport aux dernières années.

Du coup je prends du plaisir sur FUT champion, en mode Rivals,.. j'arrive enfin à aimer ce jeu en ligne même s'il prend énormément de temps et est abusé par rapport au fait que si des gens mettent des sous ils sont bien plus avantagé que ceux comme nous qui ne payons pas. En dehors du système le jeu reste stable et assez plaisant si on fait juste quelques matchs par-ci par-là, sans jouer de façon abusive. Comme souvent les notes sont ultra sévère et je pense qu'il mérite amplement un 14/20 même si j'espère que le jeu s'inspirera de NBA pour le réalisme (notamment les faces des joueurs non modélisées).

chefdoc
Posté le 14 févr. 2022 à 21:01

Très bon fifa à défaut de pes …

Franchement, j’aime bien me faire une partie en rentràt du boulot et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé depuis pes 2015

Mr-Do
Posté le 31 janv. 2022 à 12:57

Un nouvel Opus qui mérite à peine la moyenne. Des ameliorations visuelles certes, on est sur de la next gen, c’est juste normal de plus ressentir les details d’une pelouse qui s’use. L’hypermotion vendu comme une revolution se fait a peine ressentir en gameplay, merci a la manette surtout qui nous l’impression de contact, donc merci a sony pas à EA.

A part ca rien rien ne change beaucoup, pire, rien n’est amelioré alors que la meme mécanique est utilisée depuis que la creation des patchs: il faut attendre plus de 6 mois pour arriver un a ratio de bugs moins nombreux. Pour un jeu qui se renouvelle tous les ans au prix fort, c’est très fort de café.

Tres limité aussi en mode solo hors ligne, complètement délaissé au profit du online : un mode carrière pétrit des mêmes bugs chaque année, comme les choix limités et redondant en conference de presse, long a charger pour peu d’incidence sur le mode. Qu’il y ait peu de nouveautés ca peut etre un choix, mais que les bugs ne soient pas corrigés d’une année sur l’autre ce n’est pas respecter ses utilisateur. la création de club est la seule grosse nouveauté mais c’est encore un peu grossier, j’ai plein d’idées d’ailleurs s’ils me lisent, pour rendre ces modes plus immersifs.

Gros lol sur la nouvelle creation de cheveux, seul moins d’une dizaine de nouvelles textures apparaissent, tres belles par ailleurs, on aurait aimé qu’elles soient toutes mise a niveau, surtout pour le lancement sur ps5.

Aussi Comment l’IA peut encore se tromper pour le choix automatique des maillots, sans possibilité de les changer en plein match et donc forcé de jouer sans contraste de maillot ou de redémarrer le jeu… bref, pas que des details et je pourrais faire une liste plus longue et détaillée sur tous les disfonctionnements répétés.

j’ai l’impression qu’EA a joui de ma fidélité un peu trop longtemps et qu’on nous prends un peu pour des bananes, pour ceux qui auront l’honnêteté de le reconnaître.

chtiben59500
Posté le 11 janv. 2022 à 05:18

n'ayant pas touché un fifa depuis le 15 je suis satisfait du jeu, des défauts il y en aura toujours. Même si il y a toujours du script ça reste correct. je decouvre le mode fut et je le trouve tres bien, pas besoin de mettre de l'argent pour avoir une grosse équipe mais impossible de rivaliser avec ceux qui n'ont pas de vie à part fifa. je remonte la note parceque faut respecter un peu le travail des développeurs qui ne sont pas responsable des décisions prisent par EA.

Burowzs_Jr
Posté le 18 nov. 2021 à 22:48

Je m'ai 20 pour remonter la moyenne à cause des hater qui mette zéro en argument " c'est fifa 21 mais en mou " FIFA EST UN SIMULATEUR DE FOOT ZEBI

cinqbo
Posté le 13 nov. 2021 à 23:02

Sur Ps5 Le jeux est vraiment bien fait autant dans le game play que dans les animation.
Je joue principalement en mode carrière, et le graphisme est magnifique et surtout les animations des joueurs ou des gestes. Un must bien sur dans le monde du foot.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 7.98€ PS5 13.64€