• Tutoriels

5.4/20

Madara7897u
Posté le 01 oct. 2021 à 12:14

Bon je vois que je suis le premier à lancer les hostilités....
Inutile que je vous donne mon avis sur ce jeu , pour ça vous pouvez aller voir directement le test de fifa 19 ou bien 20 ou encore 2021 au moins vous avez le choix ^^'.
Aucune nouveauté ni amélioration depuis trois ans .... !!
Par respect pour nous au bout de trois ans ils auraient pu nous vendre un mini dlc pour le changement des joueurs et des maillots... mais non ce serait trop facile il vaut mieux que nous consommateurs
nous payons comme d'habitude le prix fort.
Ce qui sont d'accord avec moi j'aimerais qu'on joue au jeu de la pire note pour ce jeu. Je commence je mets zéro.
Une honte .

Gokudu87
Posté le 07 août 2022 à 11:03

Je sais pas trop quoi dire à part que le jeux est le même depuis fifa 18 ya justes les transferts les maillot des nouveaux stades etc mais sinon rien de + que la copie d'un ancien fifa fifa 19 même que fifa 18 fifa 20 même que fifa 18 et 19 fifa 21 même que fifa 18 19 et 20 fifa 22 même que fifa 18 19 20 et 21 et je suppose que le fifa 23 sera le même que le fifa 18 19 20 21 et 22

Madara7897u
Posté le 01 oct. 2021 à 12:14

Bon je vois que je suis le premier à lancer les hostilités....
Aucune nouveauté ni amélioration depuis trois ans .... !!
nous payons comme d'habitude le prix fort.
Une honte .

Gokudu87
Posté le 07 août 2022 à 11:03

Ensauvagement
Posté le 07 mars 2022 à 18:40

Ne l'achetez qu'au prix de 15€ sur Switch.
- « Pourquoi ? » me direz-vous.

Simplement car nous n'avons que la moitié du contenu disponible sur les autres plateformes. C'est scandaleux.

SofianeZermani
Niveau 5
Posté le 05 mars 2022 à 20:41

J'ai acheté un jeu. FIFA 22 sur Switch.

Je n'ai pas la moitié du contenu disponible sur les autres plateformes.
Par exemple : Pas de création d'équipe, mode carrière limitée...

Le doublage français est aux fraises.
Par exemple :
Il pleut et le commentaire est "On a de la chance, il fait bien beau".
Jouer avec des hommes et on entend parler de "gardienne" toutes les deux minutes.
Ça parle d'un "bel arrêt du gardien" alors que le replay montre un but...

Les replays parlons en... Ils montrent des actions comme une faute par exemple et on ne voit que des joueurs courir. L'après faute.

J'en ai marre de me faire enfler la raie sur Switch alors je préviens les gens direct.
Si vous voulez un mode carrière où vous avez des cinématiques, un background avec une histoire, des interviews et j'en passe... Vous aurez que dalle.
Juste des matchs et point barre.

Gignight
Niveau 2
Posté le 14 févr. 2022 à 20:14

Pourquoi une note aussi basse sachant que je passe plusieurs heures dessus et que j'apprécie malgré tout le jeu.

Premièrement, car je n'ai pas eue l'impression d'acheter fifa 22 mais fifa 20. Absolument aucune changement entre ces deux, sachant que ce sont deux jeux à plus de 70 balles chacun (je ne l'ai payé que 20 mais bon).

Certains pays ne sont plus dans la coupe du monde, comme par exemple la ... Suisse. Sachant que la suisse a fini en car ... pardon quart de final lors de la coupe du monde en battant les champion du monde.

Les gros changement son l'AI qui est un peu plus perfomantes mais c'est tout.

kelox
Posté le 03 févr. 2022 à 18:18

aucune nouveaute depuis fifa 2018 appart les maillot , bug a tout a va , graphisme et texture eclate meme pour de la switch , bug de connexion pour le mode ultimate , dailleur mode ultimate aussi bugge qui est encore plus dur et plus pay to win que sur les autre console les draft sont impossible a faire ca bugge la plupart des truc du ne peux pas jouer car c'est en ligne et quil n'y a personne parce que ca fait 5ans que vous ne faite aucun effort et surtout aucun changement , meme en allant sur votre site daide pour les bug et tout meme en vous contactant vous ne reponder pas une honte pour un jeux video

Lolos76880
Posté le 04 nov. 2021 à 16:28

Alors par où commencer, pas facile... Tout d'abord je suis passé de ps1,2,3,4 à la switch pour changer un peut de console donc je connais fifa plutôt bien.
Le point positif est le maj des équipes et maillots, voilà c'est fini pour le positif....
Le reste on est sur un gameplay fifa 16,ni plus ni moins.
Absence des clashs d'équipes, rivals, club pro. Absence également des stats détaillées sur la carte d'un joueur, du fifa 16 quoi. C'est lent, c'est lourd, c'est vieillot tout simplement, En 2015 c'était bien mais on est en 2021 les gars de chez ea sports!!! Ne sortez pas ce jeu sur switch si c'est pour faire ça !!! Aucun intérêt.
À acheter si vous ne connaissez pas cette licence du tout et que vous êtes sur switch, sinon passez votre chemin c'est tout simplement nullisime. La switch n'est pas prévue pour ce genre de jeu tout simplement.

adah78
Posté le 18 oct. 2021 à 18:46

0 simbolique que dire de plus une simple maj des maillots et des transfert autant le mettre comme dlc au lieu de faire cracher 40 balles au joueur aucune améloration notable depuis fifa 19 mais le pire ce n'est pas que le jeu est mauvais mais c'est le fait que ea ne fait rien sur switch du recyclage nul sans réel intéret car en sois c'est un bon jeu mais conparé a ce que que la switch offre ca ne vaut rien

anas2019
Posté le 03 mai 2022 à 15:24

Ce jeux est tout simplement un chef d'oeuvre d'ea sport. J'aime tellement ce jeux que je peux y passer des heures dessus. Les maillots de la saison 2021/2022 sont trop beau. Les transferts sont mis à jour. Et le menu du jeu est stylé

Je_suis_Sylar
Niveau 7
Posté le 08 oct. 2021 à 20:59

Que dire de plus ? Une honte.... Ce n'est pas un jeu mais une mise à jour.
40€ pour des changements de maillot et des transferts...
Bref, a fuir.
0/20 je trouve ça cher payé...

fricoisfox
Posté le 04 oct. 2021 à 10:30

Vous prenez les précédentes éditions, vous changer rien à part les joueurs et Hop, un nouveau jeu !

donc ça revient à 40 € la mise à jour des joueurs.. :fou:

C'est aussi simple que ça !
Vraiment l'impression d'être abandonnés depuis plusieurs années sur switch avec cette licence..

Une honte à boycotter !

dami1
Posté le 21 oct. 2021 à 15:41

S'agissant de mon premier FIFA sur switch, je serai forcément plus gentil que les fidèles joueurs qui sont au rendez-vous annuel sur switch.
Il faut reconnaître que la large palette de clubs, son mode carrière ou encore les classiques modes online (saison ou l'éternel FUT) ont largement de quoi nous occuper plusieurs longues heures.
Toutefois, que l'on ne s'y trompe pas, FIFA 22 sur switch est "essentiellement" une déclinaison du jeu dans sa version 360/PS3 en légèrement mieux. Le manque d'efforts de l'éditeur concernant la switch n'invite pas non plus à passer à la caisse si vous possédez déjà une version antérieure. Le cru 2022 n'étant qu'une mise à jour des effectifs et maillots.
Pour 30 euros et SI (et seulement si) vous n'avez aucun FIFA sur la machine, alors le jeu d'EA peut être une alternative intéressante en sachant qu'il ne servira à rien ne revenir l'an prochain si le géant américain continue sur sa lancée des mise à jour. Pour l'heure, le manque de concurrence sur le support permet à FIFA de garder un certain charme (surtout en nomade).

HignirBald
Niveau 10
Posté le 08 oct. 2022 à 09:31

Trè.s bon. jeu avec. des graphismes de mieux en mieux... étant fan de cette série de jeux je ne peux pas .mett.re une mauvaise.
Les 2 points en moins sont pour les droits perdu en Italie dont la série B et Rome, le stade des tigres qui ne sont finalement pas présent... dommage.

60deQI
Niveau 7
Posté le 04 oct. 2022 à 16:46

Super jeu le meilleur de la saga au moment ou je vous parle je l'ai eu pour 10 euros seulement avec la sortie du 23.

les nouvelles fonctionnalites sont geniales, j'adore les frappes puissantes.

Vebekaj
Posté le 08 oct. 2021 à 01:29

Tout simplement une honte. Oser sortir le même jeu 4ans de suite en fesant juste des MAJ sur les joueurs, en plus sur la console la plus vendue au monde depuis quelques années c'est juste se moquer de millions de personnes... J'ai créé un compte juste pour mettre un 0/20.

Switch 54.99€