7.7/20

tavernier62
Posté le 06 oct. 2021 à 12:03

Je lui donne un peu plus que la moyenne car par rapport au 21, il est quand même mieux.
0/20 pour le mode fut qui est une escroquerie en bande organisée.
Les gardiens sont enfin présents cette année mais malheureusement ce n'est pas encore ça.
Les graphismes sont les mêmes que le 21 version next gen.
Le gameplay se veut plus jeu posé.
Les arbitres sont légèrement mieux.
Un plus pour le mode carrière.
Bref faute de mieux et pour faire quelques matches de temps en temps...

Diablored80
Posté le 04 oct. 2021 à 17:14

jeu complètement ridicule ... on a atteint le sommet du ridicule pour ce fifa , les gardiens devenus invincible à bout portent, les buts à 30m du but ou tout les joueurs son devenus messi à enroulé dans la lucarne... je me demande vraiment si les équipe de EA on déjà regardé un match de foot ... fut je me passe de commentaires vivement une lois pour interdire ce mode qui endette des smicard sans cerveaux.

1  2  3  4  5  6  7  8
Sworddyy
Posté le 16 oct. 2021 à 15:22

Comme d'habitude jeu pay to win ou le simple fait de payer te rend surcheaté en ayant une équipe démentiel. De plus la défense automatique est toujours et encore plus accentué ne pas toucher sa manette permet de défendre encore plus de contre favorable. Les gardiens ne vont que dans un sens, en gros un jeu qui attire non pas les anciens joueurs mais de nouveaux joueurs de type pigeon pour acheter des points fifa car se faire une équipe compétitive et le but de fut. Mais dans le gameplay l'attaque se résume à courir tout droit comme un fdp et avoir de la chatte et même pas besoin de défendre l'IA s'occupe de le faire. Donc une nouvelle chiasse pondu par EA pour les fdp comme Gotaga s'est à dire ne joue pas au foot , gros geek et aucune compréhension du sport juste de la méta. Reculer et attendre que l'IA recupere la balle et taper des sprints en contre. C'est le dernier que j'achète EA allez vous faire enculer

herculepoirot13
Posté le 16 oct. 2021 à 14:11

Ce jeu est une catastrophe malgré le leger effort de fifa comparé aux anciens opus, les contres favorables sont toujours là, impossible de resortir le ballon proprement , les curseurs sont inutilisables, et surtout la mise à jour n’a fait qu’empirer les choses lorsque je fais une passe à mon coequipier le coequipier pousse le ballon à 25 mètres de lui ce jeu n’a plus aucune âme. Un 0 pointé

PSGUnited82
Posté le 06 oct. 2021 à 16:19

NBA 2K22 est un opus convaincant, après une dernière édition assez critiquée par la communauté. Le réalisme est toujours là, même sur les anciennes consoles. Pour ce qui est des « next-gen », la réussite semble aussi être au rendez-vous, avec un palier franchi dans les graphismes. En somme, la franchise a encore de beaux jours devant elle.

Lapich93
Posté le 02 oct. 2021 à 00:55

J'ai peu joué au 2021 mais je n'ai vu aucune différence hormis quelques animations.
C'est la même chose encore une fois.
Je mets 5 points pour la mise à jour des maillots et des équipes.

nono2071
Posté le 02 oct. 2021 à 16:55
  • Contenu: tres bon, malgré des licences en moins mais bcp de modes de jeu.
  • Graphisme : sur ps5 pas hyper beau. Le terrain se degrade mais c est tres mal fait. Luminosité bizarre. Encore beaucoup de joueurs non modélisés.
  • Gameplay: là est le vrai problème, j aurais pu me contenter des graphismes tels qu ils sont mais le gameplay n est juste pas bon, surtout en ligne (FUT et Saisons), c est un carnage de vitesse, de dribbles qui passent hyper facilement, ca va tres tres vite. Je ne dis pas ca avec rage car j ai gagné mes matchs mais c etait ennuyeux.
El_cachondo
Posté le 08 oct. 2021 à 15:00

juste pour équilibrer par rapport aux trolls qui mettent des 0
sinon il vaut 16 ou 17 pour le solo surtout, surtout pas FUT
sur ps5 bien sur.

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:37

Depuis ces trois dernières années, c’est toujours compliqué d’avoir un bon fifa…
La qualité régresse. En attente du nouveau.
Les modes carrières progressent un peu mais le reste stagne.

tomtomsoyer
Posté le 09 oct. 2022 à 10:54

Tellement merdique…Gameplay completement pété
J’y ai cru, je me suis encore fais arnaquer de 70 euros
C’est la derniere fois que j’achete un jeu EA
Suffit de mettre deux latéral ultra rapide et c’est fini… le foot se resume a ca ? Debordement latéral but ? Les scores sont completement aléatoires, et les collisions irrealistes au possible, determiné par le bon vouloir de l’IA
Adieu jeu de merde

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:30

Très bon jeu avec des graphismes de mieux en mieux... étant fan de cette série de jeux je ne peux pas .mettre .une mauvaise.
L.es 2 points en moins sont pour les droits perdu en .Italie dont la série B et Rome, le stade des tigres q.ui ne sont finalement pas présent... dommage.

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 16:46

Super jeu le meilleur de la saga au moment ou je vous parle je l'ai eu pour 10 euros seulement avec la sortie du 23.

les nouvelles fonctionnalites sont geniales, j'adore les frappes puissantes.

DevilmanNoUta
Posté le 04 oct. 2022 à 16:45

FIFA 22, presque aucune (ZERO) évolution, les fonctions next gen only sont nulles et inintéressantes, le gameplay est catastrophique, FUT est pire d'année en année. Bref un des pires jeux de sport disponible sur le marché. PES me manque c'était mieux avant même l'ancien FUT était bien meilleur alors que j'aimais pas.

2fev
Posté le 03 oct. 2022 à 19:26

Le FIFA le plus injouable de l’histoire !
L’ordi décidera plus que jamais à votre place si vous gagnerez ou pas, peu importe la difficulté dans laquelle vous jouerez, l’IA anticipera absolument tout et ne ratera jamais rien. Les mêmes défauts que les précédents mais x10.
Tout le monde attendait une petite amélioration, EA a réussi l’exploit de faire le pire jeu depuis 2011.
Si vous tenez à vos manettes ne vous infligez pas ça, perte de cheveux et grosses colères garanties !
Surtout n’écoutez pas les pseudos pros qui vous diront que c’est bien plus réaliste comme ça, c’est totalement faux, plus ça va plus on se rapproche de PES…

X-BiGDeedy-X
Posté le 02 sept. 2022 à 16:13

Jeu obtenu via le PSN " Jeux gratuits " sur PS4.

Que dire, j'éprouve un mix de sentiment.

Je suis entre la résignation de ne plus pouvoir jouer à un jeu de foot digne de ce nom, une furieuse envie de mettre un coup de pied sauté à la Patrice Evra en plein gueule des développeurs de ce jeu ou encore de raccrocher les crampons.

I hate this Game !

Je vais pas y passer 3 jours.

- point positif : la bande son du jeu.
- point négatif : tout le reste.
Le gameplay est à chier, les joueurs font des tout droit, c'est plus du foot mais de l'athlétisme.
Le mode carrière est buguer et c'est quoi ce système d'atouts ? C'est un jeu de foot ou un RPG ?

J'ai eu ce jeu " gratuitement " mais malgré ceci, je ne peux qu'être désolé pour les amoureux du ballon rond qui ont acheté ce jeu plein pot.
C'est du chantage de gueule de haut vol, même un voleur de sac à main à plus de circonstances atténuantes pour expliquer son larcin qu'EA qui chaque année, arrive la prouesse de produire un jeu moins bon que l'opus précédent, de l'art.

tooraaz
Posté le 31 août 2022 à 16:42

Pas grand chose de différent mise à part les musiques, gameplay complètement scriptés, les goals sont enfin présents (seul point positif)
Cela se voit à 1000km que le jeu est scripté, surtout quand tu te prends 6 contres favorables + but derrières, il faut vraiment faire quelque chose? En espéreant que fifa 23 ne ressemble pas à cette pure daube.

BCASTELLE77
Posté le 25 juil. 2022 à 19:08

De retour sur cette licence (anciennement chère à mon coeur) après l’avoir délaissée depuis fifa 19. En terme de gameplay, je trouve qu’il y a une évolution avec un jeu légèrement plus posé et un rythme un peu plus lent que précédemment, ce qui est très agréable pour se rapprocher d’un aspect simulation (entre gros gros guillemets). Bien sûr, cette analyse vole en éclat une fois dans le mode FUT et ses joueurs stratosphériques à 90+. Beaucoup de modes de jeu, comme d’habitude en terme de contenu c’est très solide. Techniquement, ce n’est pas à la hauteur de la PS5, plusieurs modèles (joueurs, public et stades) sont directement issus de la génération précédente et font vraiment tâche lorsque l’on zoome pendant les ralentis par exemple. Fidèle à lui même, cet opus remet la série sur des rails plus corrects sans pour autant la remettre à des standards de qualité élevés. À voir selon votre attrait pour le football virtuel et votre niveau d’attente vis-à-vis de celui-ci.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 7.98€ PS5 13.64€