7.7/20

tavernier62
Posté le 06 oct. 2021 à 12:03

Je lui donne un peu plus que la moyenne car par rapport au 21, il est quand même mieux.
0/20 pour le mode fut qui est une escroquerie en bande organisée.
Les gardiens sont enfin présents cette année mais malheureusement ce n'est pas encore ça.
Les graphismes sont les mêmes que le 21 version next gen.
Le gameplay se veut plus jeu posé.
Les arbitres sont légèrement mieux.
Un plus pour le mode carrière.
Bref faute de mieux et pour faire quelques matches de temps en temps...

Diablored80
Posté le 04 oct. 2021 à 17:14

jeu complètement ridicule ... on a atteint le sommet du ridicule pour ce fifa , les gardiens devenus invincible à bout portent, les buts à 30m du but ou tout les joueurs son devenus messi à enroulé dans la lucarne... je me demande vraiment si les équipe de EA on déjà regardé un match de foot ... fut je me passe de commentaires vivement une lois pour interdire ce mode qui endette des smicard sans cerveaux.

1  2  3  4  5  6  7  8
RoiLudwigII
Posté le 05 nov. 2021 à 02:54

Ce Jeu est tout simplement infecte!!! Je joue en mode carriere, j'ai toujours joué en ultime et la obligé de mettre en legende et meme la je galere, l'IA defend a 9 dans la surface impossible de tirer toutes les frappes sont contrées, la moindre frappe meme a 1 metre de la cage le gardien arrete tout meme une lourde de roberto carlos a bout portant, si vous avez le malheur de perdre la balle c'est un contre assuré tiki taka frappe a 25m pleine lucarne avec des joueurs charclés, meme quand tu crois que tu vas recuperer la balle non non ils ont touts les contres, font des centres a la beckham des passes lasers a la iniesta, des frappes de `cr7 et des envellopés a la messi c'est incroyable ca fait chauffer le cerveau!!! Et je passe quand on a 5m d'avance mais que la plus grosse charette court plus vite que Usain Bolt et te rattrape en 2sec, je passe quand t'es tout seul devant la cage avec un droitier et qui tire du gauche alors qu'il est sur son bon pied et il met une frappe de merde, bref ia trop a dire je suis a 2 doigts de casser le CD tellement ca fait peter un cable!!!Je mets 5 et je suis sympa juste pour les maillots!et pourquoi vous faites les vrais maillots mais pas ceux des gardiens pour les petits clubs???bref un vrai jeu de merde,le pire des FIFA pour moi!!!

Monmar-94
Posté le 04 nov. 2021 à 22:32

Après un peu plus d’un mois, je me suis fais un avis sur le jeu, et je lui met 7/20 car je suis gentil. J’étais pourtant agréablement surpris au début, car le jeu était plus posé, plus lent, de vrais défense (mis à part les gardiens ultra cheaté).
Puis vint la mise à jour, qui nous a fait revenir en arrière pour avoir 95% de défense auto, des gardiens devenus de vrais passoires, des contres favorables dans tout les sens etc.
En FUT, un nombre de carte encore plus important qu’avant, un système de qualification à fut champion totalement farfelu (additionner les points rivals pour ensuite devoir faire des playoff et finir par un week end de fut champs).

Enfin bon, EA m’a une nouvelle fois déçu, mais tant qu’ils vendront leur fifa comme des petits pains, ce n’est pas pret de changer, après avoir fait l’impasse sur le 21, je pense à abandonner le 22.

menelik87
Posté le 04 nov. 2021 à 19:01

Ayant pris FIFA uniquement pour le platiner, si vous hésitez à le prendre, ne l'achetez surtout pas, c'est le pire et de très très loin. Mentions spéciales à FUT où la communauté ultra cancer utilise toutes les failles du jeu pour gagner à base de passes lasers en profondeur, buts cheatés où ça part avec un tout droit avant de repiquer dans l'axe + faire tourner le ballon à la 85ème car ça joue sa vie pour gagner. Un grand bravo à EA d'avoir ruiné le mode Clash Equipe avec une IA qui exploite littéralement toutes les failles du jeu pour gagner. Les serveurs sont cataclysmiques, bref à fuir

Ellhan57
Posté le 26 oct. 2021 à 22:24

Déçu par ce Fifa,dsl mais Nul de chez Nul!!!Très lent mise à jours qui font de ces bugs et sur PS5 s'il vous plaît !! UN JEU EN LIGNE A CHIER BIEN BIEN FOIRÉ

Geek_Teens
Posté le 26 oct. 2021 à 16:49

Frappes a 40 mètres qui rentre , face à face qui rentre pas. Pire que le 21 alors qu'on le critiqué bah il ont encore fait pire.. Bah de nouveauté exceptionnel a part le créé mon club ( qui est pas le mode de folie non plus ) et les pack a 50k ( joueur 82+ garanti ) et le meilleur joueur qu'on pack c'est un 82 , bravo ea de pire en pire

neoludox
Posté le 26 oct. 2021 à 12:14

que noté malgré le passage next gen..? (PS5)
Le gameplay est identique au 2020 voir 2019 voir...
Par contre ce qui me choque plus c'est l'interface graphique général du jeu qui est disons le
a mon avis très moche
Je joue surtout a FUT et même les packs sont moches
Pareil pour l'interface d'après match etc...
De plus il y à un bug de lancement pour FUT régulièrement (problème de téléchargement d'équipe...)

Franchement je joue a FIFA depuis 1993 sur MegaDrive mais je pense que ca va être le dernier que je me fais offrir
(car c'est mon anniversaire le 14 octobre et je me fais toujours offrir FIFA a cette date)

fulgorplayer78
Posté le 07 oct. 2021 à 12:24

Mon dernier Fifa était Fifa 17 la suite c'était une cata je j'avais décidé de migré sur pes puis finalement retour au source avec cette opus le gameplay est plus posé, plus lent ( j'espère la mise à jour ne va pas foire le jeux), j'ai décidé de jouer avec mes spiders et je trouve le jeux très bon, l'immersion, le mode carrière juste top.

J'espère un fifa l'année prochaine avec un nouveau moteur, sa serait bien mais depuis le 17 c'est le meilleur pour l'instant rien n'est parfait encore mais il y a de l'amélioration

jujugammers
Posté le 05 oct. 2021 à 21:39

jeux vraiment excellent, les graphismes sont magnifique la jouabilité est très réaliste. je trouves que c est un des meilleurs Fifa.
le mode FUT est de mieux en mieux, le club pro et le mode carrière a été retravailler bravo EA sport.

lulu1219
Posté le 03 oct. 2021 à 15:30

Je le trouve pas mal mais il manque les vrais équipes italienne et sa c’est dommage et aussi tout les club national 😊😊😊 mais la nekjean et très bien faite.

fiftyguigs
Posté le 01 oct. 2021 à 17:45

Il y es incroyable
Lent et vraiment réaliste, on peux bien construire. Et graphiquement c’est vraiment propre !
Quand on compare à fifa 21, c’est clairement un bon en avant et les skills sont moins bien mise à en avant tout comme les joueurs avec beaucoup de vitesse que l’ont peux bien intercepter !

bbueno
Posté le 21 nov. 2021 à 00:27

Quand on donne un test on doit comparer avec la concurrence disponible sur le marché.
Et comme il y'en a pas cette année ce FIFA est le meilleur jeu de foot disponible en 2021.

Damon5B29
Posté le 21 oct. 2021 à 22:22

Après des années sur la licence, je n'y rejouerai probablement plus jamais. Le jeu, en plus de n'être pas fini en affichant des bugs énormes, est injouable à cause du script, du rééquilibrage et des joueurs cheatés. Fifa se concentré surtout dans la mise en vente des micro transactions pour se faire le plus de frics possible en n'améliorant absolument rien malgré les plaintes et demandes des joueurs. Le jeu ne procure aucun plaisir même après des victoires mais que de la frustration. Ne faite pas l'erreur d'acheter ce jeu.

floydrose1967
Posté le 20 oct. 2021 à 19:18

comme d' hab rien de mieux Fifa reste sur le même jeu avec le même objectif ramasser à la pell de l'argent
sans se soucier de la communauté pfff c'est bien triste dommage qu'il n'y ait pas de concurence qui les obligerait à changer en tout cas à Fuir ^^

Akodur
Posté le 19 oct. 2021 à 02:19

j'ai l'impression que les graphismes ont diminué en qualité, on dirait un jeu de ps3 c'est une honte. Toujours le même contenu depuis 5 ans, aucune évolution.

Raohl
Posté le 18 oct. 2021 à 11:46

Catastrophique comme son modèle économique graphismes dépassé et surtout pas de nouveauté majeur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 7.98€ PS5 13.64€