13.8/20

PictureShow
Posté le 02 mars 2022 à 06:08

L'introduction de Dying Light 2 est aussi impressionnante qu'inquiétante. L’environnement graphique d'abord : des décors de fond presque statiques à cause de certaines textures baveuses, pour ne pas dire moches, mais la magie opère. Comme on pouvait s'y attendre, la réalisation se veut proche du précédent, tout en incluant de nouvelles possibilités, l'action s'en trouve ainsi amplifiée, il est toujours jouissif d'en découdre avec les infectés, les animations n'ont pas tellement été remaniées, elles sont plus rapides et plus fluides même si l'on aurait, enfin moi j'aurais apprécié une plus grande attention sur la technique des combats. Surtout au début du jeu. Quant à l'aspect parcours, c'est génial ! C'est ici que la bande-sonore vient renforcer l’apparente vélocité de cette réalisation, la bande-son procure toujours un vrai plaisir ! C'est à mon avis la plus belle surprise de cet opus, la musique sait être intense, toujours en phase avec les images, même pour l'émotion ! Le scénario se suit sans déplaisir (avec des choix cruciaux qui impactent l'histoire) des personnages partout, comme s'il en pleuvait et ils ne sont pas tous réussis, de même pour les quêtes secondaires qui font souvent office de remplissage, un défaut sans être un défaut.. c'est devenu routine. Heureusement, les activités secondaires sont nombreuses et ceux qui ont joué au premier, vont se régaler devant l'effort et l'accent sur la diversité des objectifs. Les armes, les affrontements, les déplacements évoluent toujours. Beaucoup d’éléments de personnalisation à débloquer, certains étant purement cosmétiques, la plupart sont des tremplins stratégiques, c'est grosso modo la même chose que dans le premier, pareil pour les armes, aucune modification majeure n'est intervenue. Je retrouve quasiment le même enthousiasme que pour le premier, sauf quelques très gros bugs empêchant carrément ma progression...c'est frustrant. Graphiquement le titre n'atteint pas l'intensité d'autres titres de ce début de nouvelle génération, mais on peut se consoler avec un excellent gameplay aux commandes de jeux simples et intuitives, même l'escalade ! Autre nouveauté : les factions, avec la construction de différentes structures, conduisant à la diversification des unités, j'ai opté personnellement pour un parcours encore plus agréable. Si ça existait déjà avant, ça m'a complètement échappé. Et puis bien sûr la nuit.. les infectés sont plus forts, plus nombreux, plus dangereux. C'est toujours aussi efficace. En mettant de côté ses nombreux défauts techniques, ça reste un jeu d'action de qualité avec une formule efficace. J'aime beaucoup.

bufo666
Posté le 05 févr. 2022 à 12:06

premier point : les graphismes ne sont pas fou , le jeu n'a rien de nouvelle génération , je dirai que l'on est dans un beau ps4 , ça regorge de détaille , les textures sont assez viariable de moyen à bon
les personnages sont ouf mais bon le jeu reste globalement propre
côté technique il y a que le mode performance qui tient la route , les deux autre sont sensé proposer du 30fps constant et c'est loin d'être le cas , sans parler des popping trop présents dans ces deux modes .
le mode performance est constant a 60fps et très rare bug graphique qui tape a l'œil , le jeu manque de finition sur l'ia et les divers pb de collision , rien de gênant au plaisir de jeu en soit mais juste que ça fait tache pour 2022 .
côté plaisir de jeu , vous avez aimer le premier opus vous allez aimer celui la , plus complets , plus variés , ambiance de fou , franchement le gameplay est bon et les combats gagne en plaisir en avançant dans le jeu .
je lui met la note de 16 car il manque de finition techniquement, en précision et une ia a revoir mais qui fait son boulot avec les zombies , seul les humains fond des choses a peut bizarre .
sinon après plusieurs heures de jeux aucun gros bug

1  2  3  4  5  6  7
Malamox
Posté le 11 févr. 2022 à 12:06

Clairement moins bon que le premier et c'était bourré de bug ( physique, contact, bouclier) jeu terminé en 34h première ville je faisais pratiquement toutes les quêtes, lieux etc mais je me suis vite rendu compte que c'étais tout le temps la même chose, même décors, décharges, labo etc... Donc les 500h de jeux pour le 100% sont clairement du remplissage à la ubisoft, une bonne grosse durée de vie artificielle, qui au final m'a fait rush le jeu à partir de la 2e ville, pour passer à autre chose... Triste oui
Les pnj sont clairement pas attachants, j'ai vite commencé aussi à skip les cinématiques qui était horriblement lente et digne des dialogues de la saison 10 de walking Dead ! Dommage parce que le jeu reste beau, plaisant a défoncés du zombies et parcourir un monde quand même beaucoup trop grand... Dommage

nicoetmika
Posté le 11 févr. 2022 à 15:50

Je donne ici un avis très subjectif, mais vraiment pour moi c'est une énorme déception alors que je l'attendais beaucoup.
Bordélique me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu.
Graphiquement, franchement c'est pas dingue sur PS5. J'y ai joué en mode performance. J'avoue avoir arrêté après 6-7 missions principales.
Le parkour c'est marrant 5 minutes mais quand on creuse un peu le jeu, le soufflé retombe très vite.
La nuit: on n(y voit rien avec cette petite lampe. Quand les zombies te courent après, toi tu cours un peu n'importe où, tu espères grimper sur un toit, tu sautes au hasard car tu vois rien et finalement si tu meures, tu réapparaît là où ça ne t'arrange pas vraiment.
Trop de trucs à crafter dans toutes les pièces, partout!! C'est juste chiant.
Les combats bof bof, très peu de feeling, aucun plaisir.
Non vraiment oui j'ai l'impression de descendre le jeu mais ça m'a vraiment gonflé, j'ai laissé tomber et je viens de le revendre sans regrets. Peut être que j'aurais dû insister mais je n'ai pas que les jeux dans la vie alors si je trouve pas ça vraiment excellent, eh bien je passe à autre chose.
Finalement l'un de mes meilleurs moments PS5 depuis septembre 2020 (!!!!!!!) aura été de me refaire God of war car faut avouer qu'en 60 images/sec c'est quand même 10 fois mieux, Ratchet et Clank et récemment Deathloop que j'ai trouvé génial et que j'ai vraiment eu envie de finir (même si on est bien pris par la main dans ce jeu).
Espérons que Horizon tienne ses promesses et que GT7 soit également un bon jeu.
Ca fait quand même maigre depuis les débuts de la PS5.
60 images secondes c'est génial pour jouer mais bon, on veut des jeux et des bons. Pas de guerre ici car c'est pareil sur les autres consoles ou PC. On veut juste arrêter d'avoir sans cesse toutes ces promesses de jeux qui se révèlent au final moyens.

Phenom73
Posté le 14 févr. 2022 à 03:02

J'ai préféré (et de loin ) le premier . Le 2 ème est moins intéressant. Les histoires sont longue . Le jeu est peut innovant. Trop de quêtes annexes inintéressantes . Trop de petit truc à faire de gauche à droite aussi peut intéressant. Des bugs à foison ! J'ai du recommencer des quêtes parce que c'était obligatoire de tué l'ennemi mais il se retrouvais derrière une porte quand ne pouvais pas ouvrir ou encore pire dans des murs. Aiden est peut attachant.. l'histoire avec sa sœur.. ( préfère même pas en parler tellementc'est ennuyant . ) lawan est intéressante .linhalateur est intéressant aussi pour devenir plus fort mais sa nous transforme aussi. Jai pas non plus apprécié le parcours qui pour moi est horrible une fois arriver dans la grande ville. Plus tu débloque des point pour le parcours plus ton personnage il court dans tout les sens moins tu à le contrôle sur lui . C'est extrêmement punitif vu le temps que la parapente se declenche . 3 /4 du temps si tu tombe tu peut être sur que tu est déjà mort . Waltz . ...faut bien un méchant mais même lui je le trouve décevant ! Comparer à un raïs qui était pousser dans l'extrême dans le 1 . Bref j'ai pas prit énormément de plaisir à le faire mais il reste quand même un jeu intéressant pour son parcours et la coopération qui est toujours un régale ( quand ça ne bug pas ) mais l'histoire est fade est insipide. Revenez à des plus petite map mais mieux conçu comme dans le 1. SPOIL !! Tu passe mini 20h de jeu pour chercher mia tout sa pour la trouver quasi morte à la fin et en plus apprendre que ce n'est même pas ta sœur mais la fille de waltz .. j'ai jouer ma première parti comme un vrai pelerin qui n'avait que d'intérêt de trouver sa sœur donc ne pas spécialement de l'importance au autre personne au détriment de sa soit disant sœur tout sa pour qu'au final elle mort genre 3-4h après que je la sauvé du x13 et on ne voit même pas un enterrement? Sérieusement ?! Elle aurais pas été dans l'histoire que j'aurais peut être prit encore plus de plaisir dans ma partis !!

nawaco
Posté le 27 févr. 2022 à 22:21

Un jeux magnifiques malheureusement quelque beug qui peuvent nous sortir de l’himersion

La map est très grand elle donne vraiment envie de la parcourir dans tout les sens le système jour nuit toujours aussi complet
Les zombies varier même si quelque un inutile pour les tuer des arme et des armes il y en a beaucoup de quoi tuer du zombie à tout bout de champs

Un peu gêné personnellement par la music c’est mon avis personnel mais je n’ai pas aimer elle m’a pas fait penser à l’univers que est Dying Light

L’histoire est complète peut être trop rapide mais clasique elle est très clichée je ne vais pas spoiler mais sa fais le taf

Peu de point négatif : là pare d’endurance qui m’a déranger dans mon aventure notamment pour le parkour a part sa il est beau beaucoup de quête annex intéressante qui mon comme meme mis 120 heur a platine bref pour mois c’est valide 🤙

lauxore80
Posté le 17 févr. 2022 à 08:12

Ceux qui ont acheté le jeu à 80€ ( coucou les pigeons ) Amazon 55€ c'est pourtant pas compliqué donc se plaindre du prix c'est non

Bon le jeu est bien, mieux que le premier sur tout les points , j'adore le parkour et combat mais également la nuit et le système de farm ( magasins, zone du gre et tout ) le scénario me plait également plus que le premier opus où j'avais trouvé sa brouillon. Ici simple et efficace voir même un peut clichés le méchant scientifique Aiden et sa sœur blabla.
Graphiquement c'est beau c'est de la PS4 améliorer quoi ( et oui c'est pas un vrai jeu current gen Jean Kevin) c'est développé sur ps4/5 va falloir attendre pour un vrai jeu ps5

Malheureusement quelques bugs ... Qui parfois m'ont bloqué , j'ai donc du redémarrer le jeu et ça en 2022 c'est moche. Le bug de la coop aussi pour certaines personnes c'est inadmissible.
Donc un 13/20 sans les bugs j'aurais mis un solide 16

NecropsyNPsy
Posté le 15 févr. 2022 à 20:27

J'aiai mit la note de 7/20 car le fait d'avoir fait le jeux en multi m'a au moin permis de vivre ce désastre avec quelqu'un (techland peu remercier SmockMygun sans quoi j'aurais mit un 5/20)

le multi horrible : impossible d'inviter (l'option n'existe pas dans mon jeux par contre elle existe dans celle de mon pote) ; de rejoindre des sessions ; des serveurs qui crash toutes les 15 mn, il auras fallut que mon pote trouve un glitch pour qu'on puissent jouer en coop day one. (D'ailleurs Notez que le jeux à deux semaines et que le studio n'a toujours pas régler ce problème de multijoueur..)
Lors de la coop les cinématiques sont souvent buggés (les perso parlent mais leurs lèvres ne bougent pas;
des portes qui s'ouvrent pour l'un mais pas pour l'autre ; des objets donnés automatiquement par le jeux qui n'apparaissent finalement pas l'inventaire (par ex le grappin ) ; des temps de chargement entre chaques cinématique qui détruisent complètement le peu d'immersion; les discutions avec les personnages qui ne s'activent pas sans utiliser un glitch.
Impossible de faire une action à plus de 5m de sont mate.

l'histoire :
Le scénario est un cliché ; dead island 1 s'en est mieux tiré en 2011. Le jeux n'apporte aucune émotions; la mort de notre cheval dans Ghost of Tsushima donne 100x plus d'émotions que tout dying light 2.
Les perso ne sont pas attachants et sont des caricatures si gênante qu'elles dégoûtes. Entre les survivants du bazar qui font penser à des écolos punk à chiens et les Pacificateurs qui représentent une caricature des flics sans cervelles on est servi. L'antagoniste est tout aussi ridicule.

Tant qu'on parlent des perso Lawan c'est une catastrophe elle prend la tête à chaque apparition, un comportement de gamine en pleine crise existentielle ce qui rajoute encore plus de clichés à l'histoire.

Les chara disigne sont grotesques et clichés (les méchants sont forcément des punk avec des vestes à clous) il existe 3 coupes de cheveux pour les hommes et 3 pour les femmes ; les tatouages sont tous les mêmes etc.

Les missions ne sont pas très divertissantes ; trop de blabla inutiles et très peu d'action, c'est très décevant comparé à Dying light 1 qui regorge de missions épiques.

Des intrigues et des personnages bâclés qui ne sont que de passage. Les choix ne donnent pas l'impression d'avoir une si grosse influence que ça sauf pour la toute fin qui seras dans tout les cas un énorme cliché.

De plus la VF est horrible elle renforce le côté cliché du jeux ; on sent que ce sont des phrases enregistrés mit bout à bout ce qui tue toute immersion et émotions. (Ps grosse dédicace au PNJ d'une gamine de 12 ans doublé par deux personnes différentes qui passe d'une voix d'enfant à la voix d'une camionneuse de 40 ans.)

Gameplay et autres : Le parkour est agréable mais il est possible de rencontrer des bug tel que rentrer dans des textures et ce bloquer. De plus ils n'est pas révolutionnaire comparé à dying light 1.

Les combats avec les zombies paraissent plus lent.
Les combats avec les humains sont catastrophiques, l'IA de ce jeux est complètement perdue le seul point positif dans cela c'est que sa peu faire rire mais ont fini par ce rappeler que le jeux à coûté 70 euros.

Des bug de Spawn avec les PNJ ont lieux constamment ; ils aiment spawn dans les textures ou les uns sur les autres.

Il aussi possible de niquer sa game en restant bloquer dans une mission car le jeux ne trigger pas la suite (par ex un ascenseur ne s'ouvre pas ; câble électrique impossible à brancher ; dialogue impossible à lancer.)
Certaines quêtes ne ce démarrent pas il faut donc faire un glitch pour les lancer.

rien de next gen, beaucoup trop de textures qui volent dans les aires etc.

Le système d'arme est vraiment mauvais.

Les trophés sont bug; ayant finit le prologue je devait obtenir le trophé 1ere dose mais je ne l'ai pas obtenus.

Après avoir finit une première x l'histoire dans la partie de mon pote on l'a commence dans la partie à la suite de quoi tout les points d'intérêts découvert dans la partie de mon potes sont repasser en non découverts.

Le jeux est extrêmement facile (terminé quasiment 2 fois en difficile).

cyber punk avait moin de bug s'en est triste.

Autre point négatif : j'ai payé le jeux

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 15:09

tristangdf
Posté le 04 févr. 2022 à 16:37

Vraiment un excellent jeu !!
J’avais adorée le premier et je ne suis vraiment pas déçu de celui ci. La technique est là même si cela ne fait pas vraiment next gen mais c’était prévu donc pas surpris. Gameplay vraiment soigné avec la sensation de liberté avec le parcours et le choix des différentes armes (variés).
Le seul bémol (PS5) c’est l’obligation de jouer en mode performance car les deux autres injouables.
On en a pour notre argent !

Posté le 07 févr. 2022 à 15:11

Aller, on fait un peu remonter la note parce que les caprices des gamins trop gâtés ça va 2 minutes.

Les gens se plaignent de choses présentent dans le 1 et soit disant pas dans le 2 alors que ca se débloquent au fil du jeu.

Perso je me rappelle surtout que dans le 1 une fois quelques compétences débloquées le jeu n'avait plus aucune difficulté. Les seules moments de tensions étaient pendant la première heure de jeu.

hitch83
Posté le 06 févr. 2022 à 08:57

Bh écoute je vois pas mal d’avis négatif mais personnellement je trouve ce jeux très bon j’ai pour l’instant 30h de jeu et je ne vois toujours pas le temps passer l’histoire c’est de la série Z mais c’est ce qu’on attend pour ce genre de jeu je ne l’ai pas encore recommencer mais les choix laisser paraître de la rejouabilité , graphiquement il est bien (j’ai jouer en 30fps avec le RT) je m’attendais à pire avec les Bande annonce donc ça va je suis content niveau du gameplay c’est agréable de commencer à developer son arbre de compétence et de ce sentir de plus en plus libre sur le parkour , je trouve que dl2 s’en sort plutôt bien pour le développement chaotique de cet opus et j’ai hâte de voir tout le contenue annoncer par techland :)

CiiZZoX
Posté le 20 févr. 2022 à 08:58

Bon, c'est pas spécialement un jeu que j'attendais je l'ai eu grâce a un pote qui aime bien la franchise donc je me suis dis why not

Après quelques heures de jeu, pour pas dire une vingtaine, je vous donne mon avis :

Graphique

Les graphismes sont pas incroyable mais ne sont pas dégueulasse non plus disons que TLOU 2 fait mieux dans le même genre mais c'est pas non plus désagréable... Néanmoins, quelques bugs graphiques un peu dérangeant quand vous y faites attention sinon ben ça passe

OST/Trad/VF

• L'ost est pour le coup méga clean les musiques sont quali mais pas grandiose, c'est pas un jeu que l'on va retenir pour son ost clairement mais pour le coup c'est vraiment bien
  • La Traduction du jeu est propre mais c'est normal pour le prix du jeu MDR
  • La VF.... Je comprends pas comment en 2022 on peut proposer une VF aussi merdique sincèrement... Et a quel moment le Réalisateur se dit que c'est une bonne VF ??? La plupart part des personnages sont surabuse c'est juste du n'importe quoi je comprends pas sérieusement

Durée de Vie

Bon l'histoire se finit assez rapidement ... Les 500h de durée de vie c'est clairement du remplissage pure et dure comme jamais, y a 0 intérêt à faire ce genre de choses c'est juste casse couille

Gameplay

• Le système de Craft est cohérent mais un peu incompréhensible au début il faut un temps d'adaptation à l'inventaire qui est un peu chaotique
  • L'arbre de compétence est vraiment simple mais efficace
  • L'IA du jeu est ok pour les zombies... enfin elle est compréhensible mais pour des humains ils ont encore moins de cerveau que les zombies et ça c'est vraiment pas très normal
  • Énormément de bugs de gameplay qui sont assez frustrant (genre celui où tu meurs H24 LOL)
  • La carte est vaste et pour le coup l'Open World est intéressant contrairement à beaucoup de licence (Dynastie Warrior, Pokémon Arceus, FF15, Fallout 4 etc etc y en a beaucoup qui sont très mauvais mais celui là est vraiment cool)
  • Système de combat .... Il est comment dire... Archaïque on se croirait sur PS2, on peut littéralement Fight avec juste une touche tellement y a aucun sens au Fight

Résumé

C'est un "Bon" jeu qui souffre de beaucoup trop de défaut pour un jeu qui est annoncé comme un gros jeu de l'année et vu son prix c'est clairement pas acceptable mais, ce sont pas des défauts qui vont totalement ruine le gameplay car la base est bonne mais ça s'arrête la

StephenCurly34
Posté le 10 févr. 2022 à 02:10

Je met la note de 5 uniquement pour la carte et son ambiance post-apo très bien maîtriser ainsi qu'dn hommage au premier opus.

Points Négatifs :d)

- Graphiquement honteux sur PS5 , j'ai bien cru être de retour sur ma PS3 lors de mes longues parties sur Far Cry 3 :(
Des textures baveuses voir flou à certains moment... sérieusement la gueule des arbres sur les toits :ouch:

- Le personnage principal... un charisme inexistant comme j'avais encore rarement vu. Je ne demande pas d'avoir Kratos non plus mais la...
Les personnages secondaires c'est pareil , aucun n'est attachant ( hormis le maître artisan sénile) , les discours sont vides et ceci couplé à une VF désastreuse.

- Les " Choix " à faire sont totalement inutile et ne modifie que très peu le monde.
Ça se limite à choisir à quel " clan " filer l'électricité.
Au passage petit spoiler, ça n'aura aucune répercussion.

- Le parkour catastrophique... Venons en maintenant au plus gros point faible du jeu... le comble pour un jeu basé sur le parkour.
C'est aberrant et absolument honteux.
Je n'ai jamais vu une physique de jeu aussi éclaté,  rien ne fonctionne correctement. Les objets de parcours sont bugué voir carrément pas codé, tout est mal foutu et est un véritable calvaires. Combien de fois j'ai orienter mon joystick vers le haut et mon personnage décide de rebondir 3 fois contre le mur avant de sauter dans le vide..
Combien de fois je me suis retrouver bloquer par des murs invisibles voir carrément dans des murs.

- Les contrôles sont catastrophique également, il faut par exemple appuyer sur 3 touches différentes pour exécuter un simple coup de pied.
C'est simple je me contente uniquement d'appuyer sur R2 en boucle tant les autres " coups " sont inaccessibles.

- Les combats contre l'IA sont chaotiques également. L'esquive ne fonctionne tout simplement pas , que vous fassiez R1 vers l'avant l'arrière ou la gauche vous prendrez tout de même des dégâts,  les ennemies sont des sacs à PV étant donner que tout le jeu vous aurez des armes de merde vu qu'on ne peut pas réparez ces armes.
L'IA tir des flèches à travers les murs ou à 300m de distance. Vous retire 30% de votre barre de vie avec un seul cailloux.
Bien entendu la plupart des combats sont sur des building donc l'IA se fera un plaisir de spam en boucle son unique technique : le coup de pied pour faire tomber dans le vide.

- La seconde map n'est pas tout du tout optimisé pour le jeu. La ville est magnifique avec des building immense sauf que... il vous faudra escalader un immeuble pendant 25 minutes ( sans exagération) et encore ça c'est si les développeurs ont penser à foutre des objets de parkour sur cet immeuble. Vous allez passez des dizaines de minutes à réfléchir pour grimper chaque immeuble.
Il y'a bien un parapente mais il est incontrôlable et même avec une barre d'endurance au maximum,  vous n'irez pas loin et pas haut.

- La durée de vie rallongée artificiellement est sans doute le plus gros point faible. Des cinématiques longues et totalement vides. Les missions principales je n'en parle même pas , répétitif,  forcé et avec des objectifs complètement absurbe. ( clin d'œil à la mission ou il faut détruire trois canons sur 3 immeubles différents avec un timer en pleine nuit :) )
Sans parler des objets à récupérer comme les inhibiteurs qui sont littéralement introuvable ( j'en ai eu 25 en 20h de jeu ).
Une voix vous indique quand vous êtes à proximité mais aucun radar ou quoi que ce soit donc pareil il faudra chercher 40 minutes par inhibiteur, ça en devient gonflant. Tous le monde ne peux pas passer 300h sur un jeu vidéo.

- Le jeu est vide comparé au 1 , on ne peut quasiment rien crafter et on se contentera de ramasser de la camomille et des nouvelles baskets sans arrêt. Il y'a très peu d'armes comparé au 1 et en plus elles ne sont pas réparables. Quand je pense que dans le 1 je me battait avec excalibur électrique.. :-(

Points positifs :d)

- L'ambiance de la map est vraiment incroyable, c'est avec Fallout et Métro,  une des meilleurs ambiance post apo que j'ai connu personnellement.
Les détails sont bluffant notamment les zombies qui sortent des immeubles , des bouches dégoûts etc une fois la nuit tombée.

Moskito_62fr
Posté le 06 févr. 2022 à 12:56

Bien moins bon que son prédecesseur, j'u joue sur ps5 et c'est une catastrophe.
1 seul mode d'affichage (performance) efficace, la VF est désastreuse, un effet de flou important gâche les graphismes, les visages sont dignes de l'ère PS360.

Sans parler de cette calamité de save auto, je suis arrivé à 20 heures de jeu et impossible de faire une mission ca me respawn à un endroit ou je meurs directement...

Vous devinez ma frustration.
Ce jeu est une vaste blague, préférez le premier vous serez bien moins déçu

tO0XIIk
Posté le 06 févr. 2022 à 16:47

Grosse déception, le jeu n'arrive même pas à la cheville du 1er.

Le parkour est immonde. Le personnage fait des bonds lunaires wtf. Ça casse toute l'immersion.
Les ennemis de drop pas leur arme... du coup on se retrouve à devoir se balader à main nu le temps de tomber sur quelque chose (ce qui est d'autant plus rare).
Le multijoueur est INEXISTANT, il y a PERSONNE alors que le jeu viens de sortir. La coop entre amis est à privilégier plutôt.
Les dialogues mous et sans saveurs. Des bugs dans les cinématiques.
Map ennuyeuse, vraiment redondante par rapport a celles de dying light 1.
Ce bruit de pièce qui sonne à chaque fois... insupportable.
Les contrôles PAS DU TOUT adaptés. Rien que le coup de pied avant qui t'oblige à combiner 3 touches en même temps.

Puis la durée de vie.. et les quêtes inutilement chiantes. Un jeu revendu.

Le jeu est beau, et encore il y a des bugs de texture...
Je déconseille... achetez le en occasion, mon jeu par exemple.

Jahnesta17
Posté le 06 févr. 2022 à 13:54

Franchement je trouve qu'il est plutôt réussi. Habituellement j'ai du mal avec les jeux solos et je trouve que c'est tout le temps la même chose. Donc c'est vrai que DL2 ne réinvente pas grand chose non plus et reste sur des mécaniques plutôt classiques. Mais il le fait bien et je suis d'accord avec le testeur, la tension la nuit est plutôt stylée; la progression est bien faite. Habituellement je suis complètement allergique à la narration avec des dialogues à 2 bales et des choix de dialogues qui me saoulent. Mais là çà passe, pour moi çà match plutôt bien, les personnages secondaires sont pas trop mal. Si on regarde globalement le jeu fait tout plutôt bien et çà le rends agréable à parcourir.

1  2  3  4  5  6  7