Final Fantasy VII Remake

15.3/20

SwissCyborg
Posté le 07 mai 2020 à 22:42

Outre le manque de liberté et quêtes plutôt simples. Les combats sont grandiose avec un bon mixe entre stratégie et dynamisme. De plus les nombreuses scènes cinématiques sont vraiment immersives et guident l'histoire sans pour autant prendre le dessus. Un ff comme on l'aime mais on espère un monde un peut plus ouvert pour la suite

PatriciaLaGomme
Posté le 15 mai 2020 à 15:56

Je n’ai jamais vraiment aimé les jeux Final Fantasy, je trouvais le gameplay vraiment ennuyeux donc avec cette refonte du combat, je me suis intéressé à ce nouveau Final Fantasy VII Remake. J’ai un avis positif sur ce jeu mais je doit avouer qu’il a quand même beaucoup de défauts:

- Les graphismes sont beaux vues de loin, mais certaines textures sont vraiment moche vues de près.
- Les zones sont assez répétitives: couloir, zone de combat, couloir, zone de combat, couloir,....
- La fin est ambiguë, alors je ne sais pas si c’est monnaie courante dans les Final Fantasy mais personnellement, je n’aime pas les fins "ambiguë"

Donc pour conclure, c’est un bon jeu, mais il a quand même beaucoup de défauts contrairement à d’autres jeux qui sont juste excellents.

galaxiedakiz
Posté le 25 juin à 17:55

se jeu est pour moi un jeu réussi. les graphisme et les cinématique sont a couper le souffle, les personnage toujours aussi atachant que dans la version originale, les combats sont d'une beauté incroyable, les musique sont formidables et la difficulté de certain boss sont sympathique en mode difficile. dommange que le jeu ne repreinne pas tout le jeu originale.

Irisdeus
Posté le 21 juin à 14:41

Un remake loupé:
Le tour par tour a disparu au profit d'un nouveau système de jeu l'histoire a été coupé en deux ce qui nous fera acheter 2 jeux au lieu d'un tout ça alors que l'ancien est bien meilleur certes les graphismes sont plus beau sur le nouveau mais ceci n'est pas gage de qualité

samandmax1905

Duree de vie 19/20

Misaki_60
Posté le 20 avr. à 08:54

que dire que dire...
si on part sur la réalisation,la musique,le gameplay c est une pure réussite il n y a rien a dire.
mais la ou ça déconne c est que c est un excellent final fantasy mais un mauvais remake.
Déçu de pas avoir le jeu en entier,déçu que le système de materia ne soit plus comment avant,déçu des invocations,déçu de ne pas retrouver exactement le jeu à l ancienne.
trop de liberté mais ça reste un excellent FF

kayzorx
Posté le 20 mars à 15:18

Jeux vraiment surcoté graphisme moyen l’histoire et ennuyant… bref un jeux que je vais vite oublier !
Pourtant la licence et connue mais moi j’aime pas.

Cdiscount PS4 23.70€ Cdiscount PS4 24.95€ Rakuten PS4 30.90€ Cdiscount PS4 33.90€ Amazon PS4 34.76€ Micromania PS4 34.99€