12.3/20

kaitokyuju
Posté le 19 févr. 2022 à 16:19

je trouve le jeu tres bon il a une histoire asser bonne mais il y as quelque soucis je suis sur ps4 et j ai remarquer beacoup de beug de texture par exemple lorsque l on va trop vite dans les dialogue les personnage devienne noir il y as aussi des beug pour le jeu en coop ou nous devons faire un glitch pour jouer en coop il y as aussi beacoup de freez lorque nous alons trop vite dans les deplacement et le debut de l histoire et tres peu interressant il y as que au millieu du jeu que les personnage sont bien mieu ecris et bien plus interressant c est pour quoi je donne cette note

Spautsi53
Posté le 15 févr. 2022 à 00:37

jai jouer 2 ou 3h bon finalement sur ps4 il est pas si moche que sa je trouve plutot jolie graphiquement je vais lui mettre que 15 car jai pas tous vue ni la ville met finalement pas besoin davoir une ps5 pour jouer a un bon jeux bon apres c vrai que sur PS5 c beaucoup mieux met apres pour ceux qui nont pas de ps5 je le conseille sur ps4 pour linsten rien a dire et si il est tres bien je lui met un 20 je verrai sinon pour les gent qui mette 0 bas qui vende leur playstation vue il sont jamais content

WhoDaresWin
Posté le 05 févr. 2022 à 09:16

Le 1 est largement mieux que cette daube
Les graphisme similaires a The last of us 1 en 2022 quel honte
et ne parlons pas du downgrade qu'a subi le jeu

PfizereDissou
Posté le 05 févr. 2022 à 09:46

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Sur pc il est merveilleux !

Pour les prolo console, je suis très content que ça ne marche pas pour vous haha

Je conseille le jeu fortement

Anthon132411
Posté le 06 févr. 2022 à 10:47

J'aime beaucoup ce jeux dur mes bien voilà les amies note ce jeux 17 sur 20 :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

bat40
Posté le 14 janv. à 17:45

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay plaisant comme le premier ost de qualité avec une durée de vie plus que convenable et un scénario consistant

titibrd
Posté le 11 nov. 2023 à 22:35

Si vous avez de l'argent a consacré a ce jeu garder le, remplie de bug, progression sur l'histoire en coop non présente (seul l'hôte qui héberge la partie vois ça progression histoire sauvegarder) seul les objets ramassable, l'xp et les compétences seront sauvegarder, en résumé je pense que techland se moque de nous malgré le temps attendu pour ce jeu le résultat n'est pas au rendez-vous.

wrti
Posté le 02 nov. 2023 à 16:38

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux jeux a recommander

IssouDesforets
Posté le 25 sept. 2023 à 13:11

Jeu très moyen.

Le jeu est long à commencer.

Le jeu est ennuyant, linéaire et aseptisé.

Les personnages sont insipides, mention spéciale à Aiden dont le doublage français est une catastrophe. Il a aucun charisme.

Les zombies sont plus rigides que dans le 1. On éprouve moins de plaisir à les tuer que dans le 1.

Les ennemis humain ne loot plus leur arme comme dans le 1. Pourquoi ?

Ce deuxième opus est un simple copier coller du premier, en moins bien.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:19

Extrêmement déçu, j'ai passé un grand nombre d'heure sur le 1 qui pour moi est simplement le meilleur jeu de zombie au coté de Dead Rising 1 et j'sais même pas par ou commencer pour ce DL2. Les conditions de travail du au covid ça a bon dos mais à un moment va falloir quand même que l'industrie du JV se remette en question.

Déjà je trouve que la lisibilité du jeu est désastreuse, qu'importe que je joue avec ou sans le DLSS, qu'importe mes réglages de netteté, le jeu est un foutoir visuel tout en se permettant en plus d'avoir beaucoup moins d'effet de style que le 1 (je pense notamment a la teinte sepia, au bloom, les effets de lumières qui étaient exagérés) Au niveau de la DA le coté végétation qui a repris le dessus avec de la verdure de partout est jolie mais l'atmosphère est gâché par un jeu beaucoup trop lumineux dans l'ensemble et on perd le coté oppressant du premier jeu, surtout la nuit.

Les combats sont beaucoup moins impactant que le 1, y'a un feeling bien plus arcade, c'est simple j'ai la sensation que mes coups passent aux travers des zombies, là ou dans le 1 tu avais un excellent feedback, aussi bien visuel, que sonore que dans la réaction des zombies (ragdoll, j'y reviendrais) ici rien de tout ça, c'est simple j'ai lancé le jeu en difficile, comme le 1 à l'époque, car je m'imaginais m'amuser à enchainer de coup un zombie en le voyant gesticuler dans tout les sens avec un feeling super agréable, au final j'ai vite mis le jeu en moyen tant je me faisais ♥♥♥♥♥.

Les ragdolls j'y reviens, sont downgradé comme pas possible, les zombies ne trébuchent quasiment jamais, quand on les fait tomber d'un toit il s'met bien une bonne seconde avant que leurs ragdoll s'active, y'a juste aucun plaisir ressenti à les faire dégringoler, tu leurs mets un coup de pied quand ils sont sur une petite hauteur ils vont retomber sur leurs deux pieds sans aucune animations particulière, incompréhensible d'avoir foutu en l'air ce système qui donnait pourtant une grande saveur aux combat. Impossible de foutre un zombie dans des pics, les animations sont elles aussi un énorme downgrade.

La jauge d'endurance est une mécanique pété, inutile, qui n'apporte rien de concret au jeu et qui est juste là pour donner un sentiment de progression forcé et juste relou, le perso en début de jeu s'essoufle au bout de quelque seconde de grimpette et lâche prise, ou est le fun immédiat de pouvoir se déplacer avec vitesse et grace comme dans le 1 ? Pourquoi cette idée ? Pas convaincu non plus du virage RPGesque du jeu, les vêtements qui donnent des bonus et les "classes" je trouve qu'ils n'apportent que dalle de concret au jeu, le 1 avait un coté fun et immédiat, l'aspect progression de perso était parfaite et ici j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des trucs juste pour le fait de rajouter des trucs et pas donner l'impression de livrer une copie copié collé, pour ce qui est de DL2 je le résumerais à "trop de mécanique à gérer tue le fun"

L'écriture est naze, y'a pas d'autre mot, j'en déduis sans trop me mouiller que le boulot de Chris Avellone a été foutu à la poubelle suite aux histoires qu'il y'avait eu à son sujet, pour moi c'est à PEINE meilleur que dans le 1, les choix de dialogues n'apportent rien 90% du temps, les dialogues en eux même n'apportent bien souvent rien au contexte et servent juste à tirer en longueur et montrer que "hé on a ajouté des trucs"

et cette sensation de jouer à un jeu ubisoft bordel, les points d'interrogation partout sur la map avec les même objectifs en boucle, le 1 avait déjà des trucs annexes qui étaient les mêmes mais ici c'est 50 niveau au dessus et surtout c'est 10x moins intéressant que dans le 1. C'est simple très rapidement on se retrouve une fois de plus avec un jeu qui nous donne l'impression d'avoir déjà été joué 4000 fois, alors autant être franc, le 1 avait déjà un coté gloubi boulga d'idées choper à droite à gauche mais le mélange Zombie + Parkour avait le mérite de faire passer la pilule, mais là ça ne marche juste plus.

De plus je sais pas si c'est une coutume chez les devs Polonais mais entre ce jeu et CP2077, la ribambelle de bug gâche l'expérience, les zombies qui meurt en restant en piquet debout, le pathfinding de l'IA quand on doit la suivre totalement idiote qui s'arrête d'un seul coup fait des demis tours .. Alors on est pas du niveau de CP2077 a son lancement, mais bordel finir les jeux c'est sur prescription médicale ?

Au fait pour résumer, pensez aux 2 Mirror's Edge pour ceux qui les ont fait, là ou le premier allait droit au but et ne s'allourdissait pas de mécaniques useless et donc arrivait parfaitement à faire ce qu'il proposait, Catalyst lui avait perdu en qualité de par son envie de trop en faire, c'est exactement pareil ici.

LeRoiPanda2602
Posté le 31 juil. 2022 à 12:38

Jeux inintéressant, aucuns intérêt
nous fait balader partout pour ramasser des conneries d'objets
Eden à sa soeur à sauver mais il aide tout le monde ...
aucunes armes à feu disponible.
Parfois l'endroit est impossible a pénétre ( la ville immergée une fois l'eau retirée les zombis te fonce dessus et explose .... ça en ramène d'autre )
Dès le début du jeux vous nous imposez un handicape en nous mettant une jauge pour ne pas pouvoir rester trop longtemps la nuit dehors ...

je suis déçu le préféré le premier .

nulaujeux
Posté le 30 juil. 2022 à 15:46

Alliasing,clipping,son décaler ou oublier,lag,crash et j'écris ça bien après la sortie avec une dizaine de mis à jour.
Sur PS4Pro c'est une catastrophe,une escroquerie même je me suis forcer jusqu'à la moitié du jeu mais la j'en peu plus, du cyberpunk pareil.
Sérieux si vous lisez mon avis ne l'acheter pas j'ai sauter le pas pensant que le temps avez fait son œuvre mais non c'est toujours une honte .
Acheter le 1 si vous n'avez jamais toucher à la licence mais pas celui la ,ça revient à jeté votre argent .

clement-53200
Posté le 09 juil. 2022 à 18:57

Ayant déjà fait le 1, je trouve cet deuxième Opus plutôt dynamique, l’ ambiance est sympathique et l’histoire plus intéressante que le premier.
Le choix de factions et les choix narratifs apportent une touche de nouveauté intéressante.
Maintenant dommage que les quêtes annexes et événements aléatoires soient redondants …
Enfin… si on arrive à jouer ! car le jeu beugs énormément, crash à gogo et peu de fluidité (rapidité entre commande d’action et réactivité du personnage)… Il y a un peu moins de beugs qu’au lancement du jeu mais certains ( les plus embêtant évidemment) ne sont pas résolu ou l’arrêt de certains beugs semble en développer d’autres d’où ma note de 10/20.

Roidesbite
Posté le 13 mai 2022 à 05:42

Mauvais jeu

Trop de bug

Sénario nul

Scène sénarisé a la limite du malaisant tellement c'est mal fait

Des zombie qui ne sont pas effrayant

Une Map plutôt petite , et peu de chose a faire

Kook91
Posté le 14 avr. 2022 à 22:42

Sur PS4 le jeu est buggé comme jamais, du jamais vu ! Comment ils ont pu le sortir ? En vrai ils avaient pas des testeurs dans leur équipes non ?
- Personnages bleus
- Dialogue muet
- freeze
- lag
- mission buggé impossible à terminé
- zombies/ennemie qui freeze

Bref ! Et je suis sur que j'en ai oublié !

Masaki16000
Posté le 19 mars 2022 à 10:24

en soit l'histoire et intéressante et plausible,
mais le gameplay et bourré de beug et de crash qui deviennent enervent et ragent a la longue, surtout qu'il en a de plus en plus en ce raprochant ver la fin, rien que le passage rapide qui te téléporte dans un mur ou un objet.
la fait de mettre des pv a des zombies et juste nul on ne mais pas de point de vie a un zombie mort ca gashe la beauté du jeux meme si graphiquement il et plus ou moin beau que son prédécesseur les pv sur un zombie sallie le jeux ci il ni en aurait pas eu ok les graphismes auraient etait plus beau que son prédécesseur , mais la voila quoi cest comme mettre une poule vivante dans un frigot.
le jeux et jouable je les fini cest surtout l'histoire qui donne envie de voir comment tu fini le jeux car tu a plusieurs fin.
la vf et superbe les personnages son touchante.
les quete secondaire tu passe mais on peut d'importance .
les point comme remettre l'électricité, l'eau, le moulin, parachute, il en a un peut trop je parle surtout des moulin et parachute .

Ben_Gates
Posté le 12 mars 2022 à 12:25

Bon , je l’attendais comme personne mais je suis vraiment déçu
Scénario : bof c’est long pour rien
Graphisme : dépassé
Le système rpg faut arrêter quand on ne sais pas faire
Les personnages principaux sont sans intérêt j’ai déjà oublié avec qui j’ai parler dans le jeu
J’ai rarement vu un jeu aussi buger avec 7 ans de développement à son actif ( même cyberpunk bugais moins )
500h de jeu ?! Aha chu à 79 et j’ai tout fini ( a partir de 54 h j’me faisais déjà chier )
La vf est plus laborieuse et plus drôle qu’autre chose et pour finir les quêtes secondaires et même les principales sont des quêtes fedex la plupart du temps.

Jeu revendu c'est dommage.
Le 1 est meilleur en tout.

PS4 29.99€ PS4 49.21€