12.3/20

kaitokyuju
Posté le 19 févr. 2022 à 16:19

je trouve le jeu tres bon il a une histoire asser bonne mais il y as quelque soucis je suis sur ps4 et j ai remarquer beacoup de beug de texture par exemple lorsque l on va trop vite dans les dialogue les personnage devienne noir il y as aussi des beug pour le jeu en coop ou nous devons faire un glitch pour jouer en coop il y as aussi beacoup de freez lorque nous alons trop vite dans les deplacement et le debut de l histoire et tres peu interressant il y as que au millieu du jeu que les personnage sont bien mieu ecris et bien plus interressant c est pour quoi je donne cette note

Spautsi53
Posté le 15 févr. 2022 à 00:37

jai jouer 2 ou 3h bon finalement sur ps4 il est pas si moche que sa je trouve plutot jolie graphiquement je vais lui mettre que 15 car jai pas tous vue ni la ville met finalement pas besoin davoir une ps5 pour jouer a un bon jeux bon apres c vrai que sur PS5 c beaucoup mieux met apres pour ceux qui nont pas de ps5 je le conseille sur ps4 pour linsten rien a dire et si il est tres bien je lui met un 20 je verrai sinon pour les gent qui mette 0 bas qui vende leur playstation vue il sont jamais content

Nebz223
Posté le 13 févr. 2022 à 03:25

J'ai largement préféré le 1 . Ici le parkour es horrible les bug rendent le jeux difficile à jouer tout bug les quêtes ,les zombis qui meur pas des têtes bras jambes découpé qui vole en l'aire les dialogues n'en parlons pas la vf pareil les graphisme bof mais cava encore bref un mauvais jeux de zombi fin de( parkour ) ces limites si ya pas plus d' humains que de zombie. un 10 sur 20 juste pour la map que je trouve plus belle que le 1 .

Sosie14
Posté le 19 févr. 2022 à 18:53

Je me suis inscrit exprès pour poster cet avis parce que je suis hyper hyper déçu !!
Franchement désolé mais c'est un raté pour moi. J'ai payé 50 euros pour un jeu truffé de bugs ! Ca me rappelle AC Valhalla quand il est sorti.
Nous sommes en 2022 et je peux pas croire un tollé pareil. J'ai joué au premier, aucun bug. Les graphismes, scénario, combat, survie. Tout y était !
Mais pour Dying Light 2 :
- Temps de chargement des graphismes des personnages : ils sont tous bleus comme des Avatars ;
- Multiples bugs de combat en début de jeu ;
- Bug de quetes rendant celles-ci non terminable, jusqu'à recommencer celles-ci et rebelotte ;
- Combats nuls : impression de frapper un sac de frappe ;
- Bugs de sons : absence de voix pour certaines cinématiques ;
- Concernant le jeu en soi : carte très petite par rapport au premier, hyperluminosité ou au contraire peu de lumière la nuit, acrobaties non réalistes (c'est Spiderman le mec ?), arbre des compétences non captivant (du vu et revu) ; temps hyper long pour se soigner, scénario bateau (encore une "Mia" à sauver comme dans RE7 ?).

Je suis hyper déçu par rapport à la bande annonce, ils ne se sont pas foulés (et la pandémie n'excuse pas tout). On dirait un jeu Bêta, nous avons besoin d'un patch d'urgence pour corriger ces anomalies sur PS4, rendant le jeu non jouable. Je suis obligé de le mettre en stand-by en attendant un patch correctif, à ce point là. La prochaine fois j'attendrai avant de me lancer tête baissée sur une pré-commande...

PS : Ceux qui mettent 20, vous êtes sûrs qu'on joue au même jeu ? Vous êtes payés par qui sérieux ...

Zozotanguy12
Posté le 28 févr. 2022 à 02:25

Le jeu est bien même si l'histoire est prévisible mais gâché par tous les bugs et crash.
Je joue en coop et je dois relancer le jeu toute les 30 minutes à cause de bugs, de cinématiques qui ne se lancent pas où encore d'écrans de chargement infinie ce qui casse vraiment l'immersion. J'attendais beaucoup de ce jeu et en le finissant j'ai un sentiment bizarre d'inachevé. je trouve qu'il est en dessous de son prédécesseur, carte plus petite (mon ressentie), pas de nouveau zombies, les rapaces qui étaient la grande menace du première opus ne sont dans celui-là que anecdotique, une fin avec pleins de questions que l'on se pose.
Je conseille d'attendre quelque mise à jour pour avoir moins de bugs avant de l'acheter.

EzioAuditore23
Posté le 24 févr. 2022 à 10:48

Je met la note de 5/20 pour de nombreuses raisons et précise que dans cet avis je ne parlerai pas des bons côtés qui sont eux aussi nombreux.

La raison est que ma sauvegarde viens d'être corrompu.. Je jouais au jeu depuis sa sortie, il me manquait 1 inhibiteur sur les 126, une compétence de corps à corps, j'étais au niveau 8 et plutôt très bien stuffé..
J'avais obtenu tout les objets unique dont on parle jusqu'à aujourd'hui sur Youtube à l'exception de deux ou trois.
J'ai effectué toutes les quêtes principales et de nombreuses quêtes secondaires en totalisant presque une centaine d'heures si ce n'est plus et pouf SAUVEGARDE CORROMPUE !!..

Bref, tout ça pour dire qu'en gros je le farmais de long en large, et que forcément au-delà des problèmes c'est un jeu qui me passionne.
Ça m'embête réellement de parler de dying light 2 comme ça. J'en veux vraiment à Techland, le jeu est truffé de bugs rendant celui-ci par moment complètement injouable... J'étais prêt à faire preuve de patience en attendant qu'il corrige cela car j'aime énormément la licence.

En essayant de contacter Techland, la seule chose que j'ai pû trouver cela a été un message tout fais pour se décharger de cette responsabilité. Je vous le dit avec mes mots, c'était un "Tant pis pour toi, t'as plus qu'à recommencer" .. Voilà, je ne pense pas redonner une chance à Dying Lyght 2 si il ne trouve pas le moyen de réparer ma sauvegarde (mon temps passé) .
Vous n'auriez pas dû le sortir en l'état, c'est une honte et pourtant je vous adore.

Fabien-dgst
Posté le 20 févr. 2022 à 16:46

Ce jeu est totalement bugué , le parkour beaucoup moins fluide que dans le premier volet , l’histoire est tout juste passable , les moulins à vent sont une catastrophe car la plupart complètement bugué et inateignable pareil que pour les combat , la plupart des ennemies freeze une fois qu’on les tape. La ressources principales du jeu ( la ferrailles ) s’épuisent sans arrêts , on ne peut plus crafter des armes. La plupart des points des points de compétences sont inutiles et nuls. On a le droit à une barre d’endurance qui est infâme. Si on fais des quêtes secondaires qui sont assez varié et nombreuses ce qui est cool car le jeu a plutôt une bonne espérance de vie on se retrouve à littéralement rouler sur les quêtes principal rendant le jeu sans intérêt. Un système de Light RPG pourrie. Ce jeu méritais au moins 3-4 mois de développement en plus pour fixer la tonnes de bugs et même après cela le jeu serait tout juste moyen. C’est une réel déception. Dire que le premier jeu était super et un super jeu en coop , c’est très décevant. À oui et avant de commencer la quête final du jeu j’ai décidé d’éteindre ma console pour la lancer plus tard , quand j’ai rallumé ma console la quête n’étais plus disponible , le jeu m’a privé de sa fin. Ce jeu est une honte.

HeneliosTharsis
Posté le 24 nov. 2023 à 14:25

Étant un grand joueur du premier et l'ayant adoré, surtout le DLC The Following, je peux dire que Dying Light 2, sa fameuse suite, est ma foi un bon jeu malgré ses défauts suivants :

- Pour ma part j'ai rencontré (comme presque tout le monde apparemment) de nombreux bugs, tel que des PNJ qui n'avancent pas et bloque la progression de la mission.

- Pour ce qui est des combats, certains ennemis se sont retrouvés à buger et à rester complètement immobiles. Par ailleurs au début j'avais la sensation de tuer du zombie avec de la mousse en guise d'armes, la sensation était différente et aucunement meilleure que le premier. Heureusement cette sensation disparaît au fil du jeu. De plus les combats sont différents du premier je dirais. Il faut suivre un "ordre", savoir enchaîner attaque puis esquive et riposte, plutôt que de se faire tirer dessus à tout bout de champ comme dans le premier. (Mais pas que, j'avoue j'abuse un peu.)

Nous pouvons aussi choisir ou non de jouer dans un style plus RPG avec des barres de vies ennemies.

En revanche une chose qui m'agace c'est la cinématique d'introduction que l'on peut passer seulement à partir de sa moitié, et ce à chaque fois qu'on lance le jeu.

Les graphismes sont beaux, quoique pas uniques, et la ville est parfaite pour ce qui est du parcours. Pour ce qui est du monde ouvert nous avons affaire aux mêmes principes que le premier, comme débloquer des zones sûres à partir des moulins. Se rajoute à cela des nuits moins dangereuses selon mon impression, au cours dequelles nous pourrons entrer dans les bâtiments pour les looter, puisque les zombies seront moins nombreux, mais qui demandera de la stratégie avec l'infection de votre personnage.

La barre d'endurance s'épuise, ce qui n'était pas le cas dans le premier, et honnêtement bien que ce soit surprenant il est vrai que cela ajoute du réalisme et de la difficulté au jeu. Mais nous avons droit à beaucoup d'améliorations.

Je ne peux pas en dire plus sans spolier alors si vous êtes un tant soit peu curieux.ses je vous recommande d'essayer avant de juger ce jeu et de vous faire votre propre avis, bien qu'il soit encore une fois très bon pour une suite.

Diamond_rogue
Posté le 15 mars 2022 à 10:12

Je me demande vraiment pourquoi je mets un 16/20 sur ce jeu... Sans doute parce que jm'y amuse tout de même. Je suis qu'au début du jeu genre 15 ou 20 heures et je dois bien dire que l'univers et l'histoire me plaît beaucoup comme le premier. J'étais très impatient de me l'acheter mais finalement là s'en est trop, j'ai fermé mon clapet pendant ces premières heures et quand je vois l'avis de certaines personnes, c'est à croire que tout le monde a jouer ici sur ps5 alors que nous sommes dans la catégorie des jeux ps4 ! Niveau graphisme ça reste tout de même beau sur l'environnement et les personnages par contre les portes ont une textures des jeux ps3 et quand tue as malheur d'étouffer les zombies mon dieu que leur texture est dégueulasse. Pareil bugs graphiques, chargements trop longs, l'ia complètement débile et ultra bugué. D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul joueur ps4 a avoir ce bug mais quand je rencontre des rénégats et que je leur donne un coup, j'ai comme l'impression de leur briser la nuque et il ne bouge plus pendant 5 secondes et de même pour les zombies.... Pareil des anomalies du GRE qui ont des problèmes de spawn, tu as beau être dans la zone la nuit, soit il ne spawn pas du tout ce qui te force à te suicider, soit 5 minutes après ils finissent par spawnner. Pareil bug de son en terme de cinématique parfois tu rentres dans un dialogue la voix du personnages finiront par s'activer après 5 lignes de dialogue après.... Il y a eu une mise à jour récemment je m'attendais à ce qu'une majeur partie des bugs soient réglé mais non que dalle j'ai l'impression qu'ils sont restés au même point...

orlando24r
Posté le 14 mars 2022 à 23:21

Dying Light 2 est vraiment un très bon jeu! L'histoire est vraiment prenante, les personnages sont agréables, les graphismes sont bien. Le temps pour parcourir le jeu est vraiment conséquent, il y a énormément de lieux et de quêtes secondaires à faire et visiter.
Il y a cependant des points négatifs, le jeu n'est pas adapté à la PS4 (Latence, affichage, lumières etc...). On ne peut passer à côté, il y aussi pas mal de bugs, rien de "bloquant" pour progresser dans le jeu mais quand même contraignant.
Bon jeu à faire pour 2022!

Hellyzieum49280
Posté le 14 mars 2022 à 21:11

Un jeux au top ! Contrairement au guguss qui note de 0 à 5 pour dire des conneries, ma version ps4 pro est fluide et aucun bug pour ma part . Vivement les futurs mise à jour lors des années suivante . Je recommande !

Cradle16330
Posté le 06 mars 2022 à 16:44

Une honte absolue, le jeu n'est pas fini, c'est une usine à bug , j'ai l'impression de jouer à Farcry 6 mais en pire , l'IA est juste infâme, les bugs de sons , graphiques, genre la tête des pnjs qui font des 360 , des ennemis invisible , les hurleurs complètement buggé quand le jours se lève, les vendeurs en mode T pose , des phrases même pas traduites, même la dernière phrase du jeu sort de l'écran !!!! Le fun a disparu, l'ajout d'une barre d'endurance cassé tout , il n'y a pas 500 heures de jeu , 400 h d'ennui et de bugs , à fuir d'urgence, je pourrais continuer des heures à parler des bugs tellement il y en à, jamais vu ça, aller poubelles...

Jink63
Posté le 05 févr. 2022 à 04:33

Version PS4 pro
Catastrophe technique, une résolution horrible. On est en 2022 quand même
J'ai comparé à la version Xbox One X, c'est le jour et la nuit. Le jeu tourne super bien sûr One X

Geonosys
Posté le 04 févr. 2022 à 14:00

Un jeu qui sort sans bugs à sa sortie ?
Oui c est possible , la version est très plaisante surtout que le gameplay suit à la fois les traces du 1er volet en ayant ce qu'il faut pour prouver que ce nouvel opus n'est pas qu'une simple copie .
Je recommande fortement le travail a bien été accomplie

PsykoO_8731
Posté le 05 févr. 2022 à 09:53

J'ai le jeux depuis peu,
Subjectivement j'adore ( j'ai dévoré le 1 opus)
Je suis sur Ps5 en mode résolution et ça passe crème, mais si fatigué des yeux, je passe en performance 🤣

Angetou2b
Posté le 09 févr. 2022 à 12:46

Ce jeu est plutôt sympa mais sans plus, les graphismes ne sont pas fous, le mode coop est plutôt négligé car la partie ne sauvegarde que pour l'hôte, pas de sauvegarde auto qui pourrait être utile surtout pour les choix de faction, après le jeu est correct mais à mon goût trop arcade, coup de pied top puissant le zombies s'envolent, des sauts de fou de etc enfin bref, j'aurai vraiment préféré qu'il soit un peu plus simulation. Ce jeu est un mélange de mirrors edge et dead Island_"et Encore". 7ans plus tard vue le décalage que le 1 avait par rapport au autres, celui ci me déçoit, et comme il n'y a plus de jeu en ce moment on s'y fait merci a techland quand même 😉

blablouta
Posté le 05 févr. 2022 à 14:56

Le 1 étais baucoup mieux sur tout les plan , il est sans saveur et le parcour est juste nul . 20h De jeux et je suis écoeuré sans parler des graphisme en 2022 ... et les bug similaires de cyberpunk

PS4 29.99€ PS4 49.21€