13.5/20

matlesguy
Posté le 19 mars 2015 à 10:43

Je viens de finir le SOLO, je me suis tout simplement régalé. Je veux pas trop spoiler, mais la prise en main est un peu difficile au départ (beaucoup de nouveautés) mais une fois l'épisode 2 passé, j'me suis senti a l'aise. Le scénario je ne dirais rien dessus si ce n'est qu'il est vraiment plus intéressant que les précédents Battlefield. Petit clin d'oeil au casting du jeu aussi, certains reconnaitrons les personnages. Les armes sont assez variées (vous les reconnaitrez car beaucoup sont dans les autres battlefield) mais il y en a forte heureusement des nouvelles.
La conduite voiture est le bémol du jeu pour ma part... J'vais recommencer la campagne est mode "hardline" pour chasser le "platine" du jeu. Plus qu'a tester le multi pour voir mais si c'est dans la meme lignée que le solo je vais vraiment m'amuser..

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

zak0059
Posté le 21 mars 2015 à 23:55

Je suis décu de ce Battlefield pour plusieurs point négatif d'abord
-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
-le fait que EA veuillent attiré la communauté COD, la communauté BF est deja assez pourri depuis BF3 alors :hum:
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)
-partie assez courtes en conquete ( alors qu'avant les parties pouvait durer 1h voir plus )
-le peu de mode varié et de map ainsi que d'armes et d'objet à debloquer risque de lasser les joueurs rapidement ( je n'oublie pas les DLC...)

apres il y a quand meme des points positifs
-le solo qui est vraiment pas mal si ce n'est l'un des meilleurs avec les deux Bad Company
-le mode sauvetage qui est excellent je trouve et qui colle tres bien avec ce spin off
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-des elements sur la map ou dans le jeu qui ameliore un peu le gameplay ( grappin, Tyrolienne, le fait de voir sur la minimap la zone de capture en conquete, etc etc )
-Assassin de la police :hap:

alors voila 12/20 pour ce Battlefield dont je suis vraiment deçu, j'ai fait tous les Battlefield, de BF1942 à celui ci et je trouve que c'est l'un des plus mauvais, d'ici 1 mois je n'y toucherai plus

1  2  3  4  5  6  7

-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)

apres il y a quand meme des points positifs
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-Assassin de la police :hap:

Raptor-jazz77
Posté le 10 juil. 2016 à 15:58

Un battlefield qui aura eu le mérite d'être original. De très bons graphismes (le frostbite marche du tonnerre sur PS4), une campagne plus intéressante que sur BF4. Un multi très complet comme dans BF4( gros kiff pour le mode argent sale très réussi). Gameplay très simple identique à BF4. En conclusion un très bon BF à bas prix. 16/20

comax1789
Posté le 20 mars 2015 à 12:58

Un bon Battlefield qui change ! Je sais que le dernier Battle ne plait pas à grand monde, mais franchement, il change et est super! Le solo est juste extra, le multi est super varié avec quelques nouveaux mode très sympa, un large choix d'arme, avec un système d'acquisition de celles-ci plus agréable. Franchement je lui donne un 15/20, pas 17 parce que les graphismes sont identique au 4 je trouve.

GreenTeaArizona
Posté le 20 mars 2015 à 08:54

Au vu des nombreuses polémiques suscitées par ce titre, c'est fébrile et dubitatif que j'ai fait l'acquisition d'Hardline. Bon solo, gameplay nerveux, multi déroutant mais jouissif. Pourquoi tant de haine ? Certes, il s'écarte largement de la voie suivie par ces prédécesseurs, mais force est de constater que l'on s'amuse. N'est-ce pas là le plus important ? Si l'on est capable de passer outre ses graphismes quelque peu dépassés et en faisant preuve d'un tant soit peu d'ouverture d'esprit, Hardline s'avère être un titre tout à fait correct. Après cet épisode décalé, le retour aux sources du prochain opus ne s'avéra-t-il pas ainsi encore plus savoureux ?

DARK-VENUM
Posté le 21 mars 2015 à 01:06

Voilà le spin-off de la serie Battlefied qui nous plonge dans l'univers de la police et des voleur.le solo est génial et il est très bien travailler et il change parapore autre épisode. Les grafisme sont très jolie que sa soit le solo ou le multi. La bande son est nerveuse est nous plonge vite dans l'ambiance. Ses un bon fps et la voit que prent la serie est intéressant .

stevejau
Posté le 20 mars 2015 à 12:53

mrcslmtt
Posté le 15 août 2015 à 17:14

Multi décevant, map optimisée pour camper a distance, armes peu précises et rarement efficaces (a part l'AK74 qui reste au dessus), point de réapparition complètement absurde avec de nombreuse réapparition directement devant l'énnemi, système de classe d'arme bordélique, graphisme pas au niveau d'un jeu next-gen. Le mode histoire solo est pas mal mais franchement il n'y a que ça. Un trophée en ligne est obligatoire pour le platine, ce qui oblige à énormément jouer en multi pour l'obtenir, c'est lourd, très lourd. Vraiment déçu.

Huskylai
Posté le 25 avr. 2015 à 12:42

J'ai voulu tenter le jeu ayant joué à tous les BF depuis le 2. Je ne m'attendais bien sur pas à un jeu avec des tanks avions... Le plus grand point positif, est la possibilité de faire l'histoire en mode "infiltration", rester discret capturer les ennemis un peut à la façon Metal Gear. C'est bien ce qui m'a plue dans le jeu. Mais lorsque je vois le scénario qu'ils on voulu faire comme une série ou un film. Sachant que souvent les scénario de BF sont moyen, ici on atteins les sommet de l’inintérêt. Trame principale vue et revue d'un ennui, qu'on irait pas voir au ciné, qu'on achèterais jamais, et même en série on arrêterait après le 2ème épisode (qu'on aurait regardé dans l'espoir que ça deviennent intéressant). Le pire scénario de jeu auquel j'ai pu jouée dans ma vie. En plus pour complèter (avec plaisir) à trouver tous les objets, capturer tous le monde, on ne peut pas passer les scènes cinématiques et du coup se retaper l'histoire insipide (j'ai quel que contact qui on d’ailleurs été décourager à relancer en difficulté plus dure juste pour cela). En solo quelques bugs, ennemi à capturer qui disparaît même en rechargeant le chekpoint obligeant à refaire la mission. Voiture bloquée dans le décors lors de poursuite, impression de zone ouvertes mais dans laquel on est obligé d'aller en suivant un script sous peine de recommencer. Trop peut d'information sur ce qu'on doit faire (pas assez claire). Le multi rien de neuf, même si on pense au mode argent sale (le plus amusant) tout est très proches des concept habituel, comme le mode des anciens BF capture de drapeaux même fonctionnement juste un au milieu de la zone portant un autre nom. Malgré une amélioration de la précision, quelques bugs encore de joueurs pas touché, de chargeur vidé le joueur toujours debout. Tir dans la tête rien ne se passe. Trop peux d'armes différentes très déstabilisant en venant du BF4. Des véhicules intéressants, et très difficiles à détruire. Toujours du respawn kill, toujours pas de doubles zones de respawn afin de diminuer cela, petit plus le sigle pour dire si vous respawner sur un allié que la mort est proche. En gros rien d'innovant dans le jeu tout existant déjà ailleurs, trop peux de choses amusantes et intéressante, des bugs toujours présents depuis les autres jeux inchangé. On peux acheter nos équipements mais en remplissant condition ou tâche comme dans les autres jeux appart que là la tâche remplie on ne devait rien payer (argent virtuel bien sûr). Sans doute le moins bon BF de la série et qui ne concerne pas le choix flic brigand qui lui ne change rien au défaut du jeu.

Snakier
Posté le 28 août 2015 à 15:02

Un jeu sympa mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
C'est dommage parce que le jeu avait tout pour être agréable, voire même mémorable, il a un potentiel monstre mais malheureusement ne reste qu'en surface.
Premier constat, le gameplay est sympa mais je reste perplexe face à ce flic qui fait un carnage dans les missions infiltration qu'il organise (évidemment dans le cas de figure ou l'on ne tue personne mon argument ne fonctionne pas, ceci dit si on nous laisse le choix ..), ce n'est pas vraiment comme ça que j'imaginais le boulot de flic. Ca peut paraitre idiot, mais pas mal de trucs du genre paraissent étrange et brise un peu l'immersion. Comme cette capacité de freezer les ennemis que l'on trouve,c'est très bien d'avoir instauré ça mais malheureusement la compétence est relativement cheatée. Dommage.

Au niveau du solo je me demande combien de temps Viscéral a eu pour bosser dessus et s'ils ont du se dépêcher parce que tout va toujours très vite, les chapitres sont souvent assez travaillés (on a même le luxe d'avoir plusieurs lieux différents) et bien foutus, mais les liens entre eux vont à une vitesse.. les ellipses sont très nombreuses et parfois je suis resté sur ma faim, j'aurais aimé avoir une oeuvre plus solide, plus compacte avec un scénario un peu moins cliché, un peu dans la veine de la série The Shield. Ca aurait été énorme, on dirait d'ailleurs que la série prend inspiration sur cette dernière au début mais laisse vite tomber.

Pas désagréable, Battlefield Hardline se laisse aisément jouer, j'ai pris plaisir à parcourir les quelques heures du mode solo (dans la moyenne du genre je dirais), sans pour autant avoir pris un pied monstre en trouvant le tout mémorable. Ce qui est d'autant plus dommage, car j'ai senti un potentiel dingue avec le produit qu'on a déjà.

ScarloLeCalamar
Posté le 13 avr. 2016 à 19:04

Honnêtement, je n'avais encore jamais joué à un Battlefield sur console. Je m'attendais à être maladroit vu que pour viser, ma manette et moi ne faisons pas toujours bon union. Et bah finalement j'ai été surpris. Le Solo est parfaitement jouable en difficulté Vétéran (Difficile), heureusement que l'aide à la visée est présente.

J'ai particulièrement aimé le fait que le jeu soit à 60 FPS sans aucune chute sauf quelques fois dans le online mais ce n'était vraiment pas gênant.

Dommage que le solo ne soit pas plus long même si la campagne a été très intrigante. La conduite des véhicules sportifs/de patrouille n'est franchement pas bonne. L'OST reste réussi et colle bien avec l'ambiance du jeu.

Bref, une grande surprise. :oui:

sniper-74
Posté le 02 juin 2015 à 11:39

Acheté puis revendu pour acheté The Witcher 3..
c'est la première fois que je revend un jeu... j'avais acheter hardline, un battlefield, histoire de ne pas se prendre la tête le soir apres le boulot : on a envie de tirer sur tout ce qui bouge, de voir des explosions !!
mais rien de ça... il faut désactiver des alarmes, rester discret et mettre des menottes a tous les types du coin a croire qu'on joue a prendre des postes des contrôle dans Far Cry...
On est la plupart du temps tout seul ce qui me fait penser a un Call of duty : le mec affronte l'armée a lui tout seul sans blessures : exaspérant.
bref le multi est nul : les maps sont minuscules l'esprit n'est plus à la simulation mais à l'arcade (COD)...

Moral : si vous voulez vous amusez acheter Far Cry...
si vous voulez tuez des gens acheter Call of Duty c'est plus drôle...

battleco
Posté le 30 mars 2015 à 23:33

Ayant jouer pas mal d heure sur cet opus je peux dire qu il est franchement pas mal mais pas exempt de défauts le jeu est immersif entre un call of duty et un battlefield de bonnes armes de bon mode de jeu mais le gros point noir de se jeu est le mode conquête des véhicules à la ramasse rien à voir avec les précédents battlefield c est le premier battlefield avec lequel je m amuse seulement en match à mort et c est bien dommage mais y a de quoi patienter en attendant le 5 je le trouve pas moin bon que le 4 mais juste différent un bon spin off même si le meilleurs à mes yeux restera bad company 2

jojo612
Posté le 26 mars 2015 à 10:10

Aprés Battlebug 4 qui était mon premier battlefield je m'étais dis plus jamais je ne ferais un battlefield .

Puis j'ai eut accés a la béta de battlefield hardline là le multi m'a plu il n'as pas tout les bugs de son prédécesseur

Graphiquement ça reste la même chose , mais tout ce qui me déplaisait dans battlefield 4 a disparut même le netcode me semble moins foireux , donc j'ai décidé d'acheter le jeu .

Je lance le jeu et là surprise ils ont mit un mode solo digne de ce nom ,donc je ne regrette pas !!

lio4577
Posté le 26 mars 2015 à 08:02

un bon fps les modes de jeux qui sont vraiment cool c est CONTRAT et SAUVETAGE
on sort un peu du système burin mais se dirige en infiltration un vrai regale

1  2  3  4  5  6  7