13.5/20

matlesguy
Posté le 19 mars 2015 à 10:43

Je viens de finir le SOLO, je me suis tout simplement régalé. Je veux pas trop spoiler, mais la prise en main est un peu difficile au départ (beaucoup de nouveautés) mais une fois l'épisode 2 passé, j'me suis senti a l'aise. Le scénario je ne dirais rien dessus si ce n'est qu'il est vraiment plus intéressant que les précédents Battlefield. Petit clin d'oeil au casting du jeu aussi, certains reconnaitrons les personnages. Les armes sont assez variées (vous les reconnaitrez car beaucoup sont dans les autres battlefield) mais il y en a forte heureusement des nouvelles.
La conduite voiture est le bémol du jeu pour ma part... J'vais recommencer la campagne est mode "hardline" pour chasser le "platine" du jeu. Plus qu'a tester le multi pour voir mais si c'est dans la meme lignée que le solo je vais vraiment m'amuser..

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

zak0059
Posté le 21 mars 2015 à 23:55

Je suis décu de ce Battlefield pour plusieurs point négatif d'abord
-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
-le fait que EA veuillent attiré la communauté COD, la communauté BF est deja assez pourri depuis BF3 alors :hum:
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)
-partie assez courtes en conquete ( alors qu'avant les parties pouvait durer 1h voir plus )
-le peu de mode varié et de map ainsi que d'armes et d'objet à debloquer risque de lasser les joueurs rapidement ( je n'oublie pas les DLC...)

apres il y a quand meme des points positifs
-le solo qui est vraiment pas mal si ce n'est l'un des meilleurs avec les deux Bad Company
-le mode sauvetage qui est excellent je trouve et qui colle tres bien avec ce spin off
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-des elements sur la map ou dans le jeu qui ameliore un peu le gameplay ( grappin, Tyrolienne, le fait de voir sur la minimap la zone de capture en conquete, etc etc )
-Assassin de la police :hap:

alors voila 12/20 pour ce Battlefield dont je suis vraiment deçu, j'ai fait tous les Battlefield, de BF1942 à celui ci et je trouve que c'est l'un des plus mauvais, d'ici 1 mois je n'y toucherai plus

1  2  3  4  5  6  7
Pharrelldu28
Posté le 13 mars 2017 à 22:10

MikeDeRiv
Posté le 16 nov. 2016 à 14:50

Battlefield Hardline avait tout pour faire un tres bon jeu ..une belle ambiance légere.. malheureusement il ne sera finalement qu'un jeu sympathique ou l'on ne reviendra pas une fois la courte campagne solo terminée. A moins d'aimer le jeu multi.. Pour ma part j'ai terminé le solo et je l'ai immédiatement desinstallé.

Quelques qualité mais pas mal de défauts :

Scénario leger façon séries des années 80.
Graphiquement jolie mais inégale.
Très bon gameplay typique de la serie battlefield .
Les 10 chapitres vous occuperont 8h tout au plus.
IA a la ramasse , limite ridicule par moment.

13/20.

moegreenspecial
Posté le 08 oct. 2016 à 16:11

(ma critique ne concerne que la campagne solo)

Deus ex hardline ..

Le titre vous parait étrange .. pas tant que ça si vous y avez joué.

A priori les deux jeux ne devrait rien avoir en commun, et pourtant, c'est une petite surprise de découvrir que ce battlefield est entièrement tourné vers l'infiltration.

Pour un joueur comme moi, qui fait toute les campagne solo de battlefield et COD, parce que j'aime bien les FPS et surtout pour me défouler entre deux autres jeux d'un tout autre genre, ca fait un peu bizarre, encore une chance que j'aime bien l'infiltration !

Donc, pour en revenir a nos moutons, passé cette petite surprise d'un gameplay qui s'annonce tout en lenteur (raté pour le défoulement) la première chose a constater, c'est qu'ils ont fait un effort sur les graphismes qui sont bien plus léché que les précédents, même si on voit encore que la modélisation des visages n'est tjs pas au top, ou que l'animation des personnages n'est pas des plus fluide.

Exit donc l'esprit militaire son action, ses explosions et les armes de gros calibre, bien que celles ci soient encore présente, mais pas forcément utile pour l'infiltration, et bonjour l'esprit de la police corrompue, son badge et ses menottes pour les arrestations .. oui oui, vous avez bien lu, on peut arrêter des criminels, vu qu'on fait de l'infiltration, on peux quand même buter tout le monde si on veut, mais si vous voulez débloquer les succès adéquat, va falloir passer par la case arrestation.

C'est donc une campagne tout en lenteur qui vous attends et qui modifie totalement la license, du moins pour cet épisode, pas forcément désagréable pour qui aime l'infiltration, mais si comme moi vous attendiez de l'action, passé votre chemin, vous allez passer la majeur partie de votre temps accroupi avec un pistolet a silencieux et une deuxième arme de plus gros calibre, mais avec silencieux aussi, recommandée car apparemment pour certain mob une balle en pleine tête n'est pas suffisant pour les tuer.

Pour un joueur averti qui aime l'infiltration, le jeu n'est pas mauvais, mais loin des standards de la license, et donne cette impression dans les niveaux qui se passe dans des bâtiments de jouer a Deus ex (la comparaison s'arrête là) voir même a far cry pour les niveaux se passant en extérieur, heureusement ils n'ont pas poussé le vice jusqu'a nous mettre l'arc a flèche, mais cela aurait pu être drôle.

theoph69
Posté le 28 mai 2016 à 15:23

C'est vraiment un excellent jeu!
De l'action et de la tactique en même temps !
Les graphismes sont moyens mais largements compensés par l'expérience de jeu.
Le mode solo est genial et le multi est encore mieux !

Tyran_45
Posté le 16 janv. 2016 à 09:27

Alors le mode solo de ce Battlefield est excellent : une ambiance changeante de celle habituelle (avec la guerre), une façon de jouer différente (vu qu'on peut faire souvent des passages juste en infiltration en assommant ou arrêtant les mecs).

Le scénario est plutôt, intéressant même si la fin est un peu loupé. La conduite voiture est le bémol du jeu par contre.

Coté Multi, je le trouve médiocre. Le dernier BF auquel j'ai joué était le 3 et la différence est juste abyssal : là c'est mort en 2 balles venant souvent d'on ne sait ou (personne sur le radar), les respawn sont juste une catastrophe absolu (on se fait souvent tué dans le dos), les maps sont mal optimisé... Bref une catastrophe de ce coté : autant je me suis régalé sur le solo, autant sur le multi ça m'a saoulé au bout d'une heure.

Jot35
Posté le 29 déc. 2015 à 22:27

J'avais adoré le 4 et jai voulu essayer le dernier avant un gros changement au niveau de l'univers, je n'ai pas accroché avec le solo, les armes ne pas fun, le multi est infecte

redxdragon
Posté le 01 déc. 2015 à 13:47

nouveau Battlefield n'est pas si mal que ça à faire mais reste très visible où se doute déjà de la fin du sang commençant ça va avoir fini les 4 première mission du jeu c'est pour ça que je lui donne plus de note de 14 sur 20

Posté le 27 nov. 2015 à 02:13

C'est un bon jeu d'action, graphisme excellent le solo est nickel, le multi est agréable surtout son nouveau mode d'après ce que j'ai vu parce que moi avant etant pas fans des battlefield celui la je l'es adopter est aimer
Poursuite infernale c'est un bon mode de jeu les autres modes reste classique
Les campeurs à là bonheurs la pour sniper c'est l'idéal

touptykiller
Posté le 10 nov. 2015 à 10:31

a savoir que je n'ai jamais fais un battlefield ni de call of duty. alors je m'essaie aujourd'hui avec ce titre hybride. niveau graphisme cest moyen niveau intérêt et difficultés aussi malgré quelques bonnes idées comme les arrestations. par contre on voit que la licence maitrise le sujet fps c'est fluide et bien pensé. le multijoueurs est l'atout de ce titre mais n'étant pas fan de ce type de contenus j'ai pzu aprecier des parties ou mon espérance de vie est de quelques secondes. bref j'ai eu ce jeu en promo qui lest revenus a 12€ ca ma permis de passer quelques heures agreables. si je lavais payé 70€ ou plus comme je peu voir certaines edition a 129€ je laurais eu plus mauvaise.

mimooz
Posté le 01 nov. 2015 à 11:19

Je trouve que ce batlefield hardiline et vraiment différent de battlefiel 4 ce n'est pas le même contexte ni les même armes et pas les véhicule mais la campagne de b attlefield hardiline et plus complète mais le multi joueur est moin complet que que batlefield 4

Stan836
Posté le 28 oct. 2015 à 17:33

J'ai choisi ce jeu pour son ambiance changeant un peu des jeux de guerre habituels. On y retrouve un scénario un peu nanar mais cela me paraît clairement assumé de la part des développeurs. On y retrouve différentes missions entraînantes avec un panel d'armes customisables mais certains points m'ont déçu, la durée de vie du titre est franchement légère même en difficulté Max de plus j'ai rencontré de nombreux bug. Les textures sont très loin de ce à quoi peut désormais prétendre la PS4 et l'histoire me paraît quelque peu bâclé sur la fin. Bref une ambiance de jeu qui nous change de la guerre mais à acheter d'occasion à 20e et à vite revendre sauf pour les adeptes du multi même s'il ne vaut pas un cod ou un bf4.

Posté le 28 oct. 2015 à 09:57

17 / 20 rapport qualité et prix : je l'ai eu d'occasion a 16 € !

Ce jeu est terrible !!! il viens de me reconsolidé avec les FPS !
pas de délire futuriste - mode solo géniale - possibilité d'y aller en mode bourrin ou furtif
pas mal d'armes avec beaucoup d’accessoires ! !

Le multi : dur au début mais les modes de jeu son délirant : véhicule - escouade etc

si comme moi tu en as marre des COD en mode année 2140 ! reviens aux vraies valeurs avec Hardline !!!

sorpix953
Posté le 27 oct. 2015 à 17:24

le solo ca peut aller mais le multi est peuplé de campeur a chaque partie je veut balancer ma manette tellement c'est lourd et quand j'allume ma console je part pas perdans c injouable

P4cific3
Posté le 21 oct. 2015 à 10:32

je mets 20/20 pour remonter la moyenne de merde que ce jeu à et qu'il ne mérite pas, sinon je lui mettrai un 16/20, faut être bolzy pour oser faire des spin off de nos jours, ce qui prouve qu'il n a pas été fait pour l argent

weezy06440
Posté le 08 oct. 2015 à 15:45

Je trouve se nouveau battlefield très jouissif . Tres bonne campagne avec un bon scénario.
jadore le mode sauvetage en mode multijoueur
Bref jaurai mis la note 17 pour cet opus.
Mais vu les gamins qui joue a un jeux et donne leur avis sur ce jeux en comparant à Battlefield 4
Sa me fais bien rire vu que on peux pas comparer un jeux de guerre fps
A un jeux de flics/voyou

1  2  3  4  5  6  7