12.5/20

alex04310
Posté le 22 mars 2015 à 14:21

Pour la campagne : rien a redire.
Mais pour le multi, beaucoup critiquent les graphismes alors que c'est que du secondaire et en plus ils ne sont pas totalement pourri, ensuite je trouve abuser la puissance de certaines armes ( les armes de poing principalement ), sinon les différents mode sont très bien, malgré le changement ( passer de militaire a police-criminel ) ce jeu est toujours aussi bien que les précédents.

webber34
Posté le 16 mai 2015 à 07:15

Contrairement à beaucoup d'autres joueurs, c'est le premier Battlefield auquel je joue.
Et je n'en suis pas déçu!
En effet, je ne peut comparer ce jeux avec aucun opus de la série, et je le trouve presque exelent, malgré ces problèmes de texture mais rien de méchant.
C'est le premier Battlefield qui m'attire car le thème police/voleur change de beaucoup d'autre jeux qui mène une ambiance militaire.
Le solo de Battlefield Hardline est tout simplement exelent, des missions variées et un scénario de 8 à 9 heures ce qui est honorable.
Cependant je met un petit bémol sur le gameplay du jeux en réseau avec des problèmes de texture, et même parfois des bugs gênants et des modes de jeux pas trop adaptés.
J'ai beaucoup aimer la conduite très fluide des véhicules.
Le fait de pouvoir conduire des véhicule ajoute beaucoup d'ambiance et notamment les hélicoptère qui sont génials.

alex04310
Posté le 22 mars 2015 à 14:21

Pour la campagne : rien a redire.

webber34
Posté le 16 mai 2015 à 07:15

Et je n'en suis pas déçu!
J'ai beaucoup aimer la conduite très fluide des véhicules.

Pinksharck
Posté le 25 avr. 2015 à 21:26

Pour moi un très bon opus, qui s'éloigne de ses prédécesseurs au niveau gameplay pour se rapprocher de l'arcade. Un multijoueur assez nerveux avec des graphismes moyens mais tout à fait potable,un solo bien inspiré de séries,ce qui change des campagnes des précédents battlefield. Un choix un peu limiter au niveau des armes mais qui reste raisonnable,plusieurs mods de jeux funs et assez distincts les uns des autres.
Bref un battlefield qui sen sort plus qu'honorablement avec ses débuts boiteux, un multijoueur jouissif et un solo attractifs. Malheureusement les pros et fans/habitués des précédents battlefield risque de ne pas apprécier les changements radicaux de ce nouvel opus.

stevejau
Posté le 20 mars 2015 à 12:55

Au vu des nombreuses polémiques suscitées par ce titre, c'est fébrile et dubitatif que j'ai fait l'acquisition d'Hardline. Bon solo, gameplay nerveux, multi déroutant mais jouissif. Pourquoi tant de haine ? Certes, il s'écarte largement de la voie suivie par ces prédécesseurs, mais force est de constater que l'on s'amuse. N'est-ce pas là le plus important ? Si l'on est capable de passer outre ses graphismes quelque peu dépassés et en faisant preuve d'un tant soit peu d'ouverture d'esprit, Hardline s'avère être un titre tout à fait correct. Après cet épisode décalé, le retour aux sources du prochain opus ne s'avéra-t-il pas ainsi encore plus savoureux ?

mehdi_ach45
Posté le 05 juin 2015 à 12:29

Ce jeu est parfait en ligne en campagne partout 19 car voilà il reste la campagne qui est courte!!! Bbejenf'fnfjfkfkfjfjfjfjfjfkfjfkebrkkfkrkfkéfkfkejekfkrjjekfkrk

infinitemoney
Posté le 26 avr. 2015 à 13:59

Je suis un grand fan de Battlefield depuis BF2 que j'avais sur PC et aussi sur PS2. Pourtant lorsque les Bad Company sont sortis, je n'avais pas vraiment apprécié le fait que le jeu s'oriente dans une autre direction le temps de deux spin-off.
J'ai BF4 sur One, et je voulais également en avoir un sur ma bonne vieille PS3, et j'ai décidé de prendre Hardline... Qui se révèle être mon favori !
Je trouve le jeu parfait en presque tout point. Oui, presque : les graphismes sur PS3 sont vraiment moyens, mais ce n'est pas réellement gênant à la longue; mais surtout, le jeu manque de contenu avec trop peu d'armes et de maps...

GhostPlayerFR
Posté le 21 mars 2015 à 17:53

Alors pour commencer , cette toute nouvelle façon de jouer change totalement la vision du jeu , et celle ci est superbe ! Niveau graphisme assez déçu pour la fin de old gen mais on ne joue pas à un jeu pour les graphismes :-p En bref , ce jeu est vraiment donne un peu de nouveau dans le monde du jeu vidéo et c'est cela qui le rend attachant ;-) Je tient aussi à rajouter que le concept bandits contre la police est assez hilarant et amusant :3

Queomx
Posté le 02 janv. 2016 à 16:47

C'est vraiment un bon jeu :
Concernant la campagne solo, la présentation à la façon d'une série télévisée est vraiment une bonne idée, puis même lorsqu'on joue on s'amuse vraiment à se prendre pour un policier !
Concernant le multijoueur, je ne connaissais pas les jeux Battlefield et ça a vraiment été une bonne surprise, les modes de jeux sont variés et originaux, on a un choix d'armes et d'équipements qui est tout aussi varié.

ManiXD
Posté le 01 juin 2015 à 10:35

Étant un fan de la série, les avis que j'ai pu lire m'ont un petit peu refroidi et j'avais décidé de retarder l'achat de ce jeu et attendre des offres promo. J'ai eu le jeu pour 20€ il y a 1 semaine et c'est ma meilleure décision jeux vidéo le mois passé!

Le jeu n'est certes pas à la hauteur de ces grands frères Battlefield 3 et 4 mais il a le mérite d'expérimenter de nouveaux concepts et idées pour la franchise. Une fois qu'on s'habitue aux système et mode de jeux le jeu devient vraiment immersif. Le système d'achats des armes, les véhicules Urbain et de course, ... le jeu prend une toute autre dimension.

Amateur de Char, de débarquements epic sur une plage et d'avion de chasse passé votre chemin. Si vous êtes comme moi ouvert aux nouveautés et fan de la franchise ce jeux est pour vous.

Ma note de 15/20 représente mon expérience tant dans le solo que le multi. Le seul Bémol à mes yeux est le niveaux des graphismes qui n'est pas à la hauteur des BF3 avec le Frosbite 2. BF4 avait cependant déjà ce soucis de beauté, une raison de plus pour moi de passé à la PS4 dès que ce sera possible :)

tang_2212
Posté le 12 août 2016 à 16:16

Battlefield Hardline est un jeu qui aurait surement pu être une bombe...mais il s'est contenté d'être juste assez bon.
Quand j'ai acheté ce jeu pour 20€, je savais à quoi m'attendre: Graphismes pourris, et FPS innovant, où les modes de jeux changent, tout comme le mode solo.
Malheureusement, je suis assez déçu, et resterait sur mon vieux Black Ops 2.

Avec des jeux tels que The last of us, The walking dead ou Uncharted, le solo de BF Hardline fait partie de ces jeux où l’on jurerait que c'était un film avant d'être un jeu !! En effet, la campagne est solo est déjà superbement réalisée (graphiquement: 17/20). Mais surtout, les scènes où les relations entre les personnages sont réalisées quasi à la perfection, on ressent la sensation du personnage (même si ce n'est pas Beyond two souls, on s'y rapproche fortement).
Néanmoins, la campagne solo ne m'a pas trop plu. Pourtant, ça avait de quoi être génial: On incarne un flic de la brigade anti-criminalité, qui aura comme mission de rattraper un dealeur aux trousses avec un autre cartel, de perquisitionner... Avouez que ça a de la gueule, mais que surtout, ça sent l'action et les rebondissements à pleins nez!! Malheureusement, ce solo m'a trop ennuyé. Comme je l'ai dit, ce jeu est pensé tel un film, et est donc assez réaliste :ok: ... mais sûrement trop pour moi, et à vouloir faire trop vrai, le jeu manque parfois d'action. Car à la manière d'un film, vous jonglerez entre phases d'actions et phases de blabla.
Quand je tire, j'aime bien quand il y a de l'action.
Or, ici, le jeu manque cruellement de rythme, et contrairement à un Far Cry où le plaisir de jouer est de se balader, on a ici un mélange de FPS et d'infiltration, où vous n'aurez pas les sensations de shoot et de nervosité d'un FPS, ni le stress et la technique requise pour de l'infiltration (en fait si c'est possible pour ce deuxième, mais c'est pas si facile).
Par contre, ce que j'ai bien appréciée, c'est les "Précedement dans Battlefield Hardline" avant chaque nouveau chapitre (comme dans les séries). Ca c'est chouette :oui: .

Quand au multi, bon s'il y a un chose à dire d'entrée: MOOCCHHEE :rire: !!!... Tout le contraire de la camapagne. Mais ça normalement, on le sait d'office quand on achète le jeu. Mais là aussi je suis déçu, car c'est un vrai BF mais en mieux... sauf que je rends compte que j'aime vraiment pas les multi de Battlefield. Des armes qui ont un recul énorme (hormis le scar-h, sinon 3 balles d'un fusil a plus de recul qu'un snipe :ouch2: ), ça manque vraiment de bruitages, il y a peu de véhicules mais y a toujours un ou deux gars qui prennent l'hélico et jouent pas l'objectif... Le jeu manque d'ambiance aussi je trouve, à part les voitures, on entend pas assez les gens qui courts ou les bruits spécifiques des armes qui se ressemblent assez.

Si je devais noter les graphismes : 17/20 (solo), 7/20 (multi), car en multi, à part les véhicules qui sont vraiment bien fait, le reste est vraiment comme ça: :malade: . Regardez un gameplay pour juger :ok:. En revanche, le solo est quand a lui très bien réussi.

Je ne peux que conseiller ce jeux aux gens qui aiment BF mais qui souhaiterais changer de BF 3, 4 ou BC2 et qui sont peu exigeants graphiquement parlant, ainsi que ceux qui souhaitent un jeu solo bien ficelé et scénarisé, tel un Sherlock Holmes, mais en remplaçant les enquêtes par des séances d'infiltrations ou de pseudo-shoot.

mike443
Posté le 25 mars 2015 à 18:13

Alors pour commencer la campagne au début me gênais mais au final elle est plutôt pas mal mais le multi en ayant joué a la bêta je m'attendais a un peu de changement très déçu par le multi les gens campent encore plus comme des p*tes très peu d'armes et 9 maps c'est quand même très restreint

gregory_ljn
Posté le 28 juin 2015 à 11:51
scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 22:18

PlayWithGrass
Posté le 21 déc. 2015 à 15:37

J'ai préféré la campagne que le multi.

Oui je n'aurais jamais cru dire ça sur un battlefield mais c'est mon avis.
Alors que dire?
- Le choix des armes sont ultra limité,
- Les cartes sont quasiment que du close combat,
- Les véhicules sont inutiles ( j'ai passé mon temps a écraser les gens et campé à coté des zones car il n'y a qu'un véhicule qui permet de tirer et conduire en même temps),
- Le sound design est a chier (quand un tir vient un peu de loin, il est sourd... On sent comme une paresse des développeurs dans ce point),
- L'équilibre du jeu qui consiste à se faire enculer derrière la ligne du base respawn quand une équipe se fait prendre tous les points ( comme c'est des petites maps, facile de prendre en debut de match tout les drapeaux, surtout si des membres de notre équipe n'ont pas encore respawn),
- Les nouveaux modes qui m'ont vite saouler (vive les campeurs qui ne joue pas l'objectifs et met du C4 sur les voitures en mode poursuite...),
- ...

Bref yen a beaucoup a dire dessus, la conclusion de tout ça est d'attendre battlefied 5 pour rejouer à un vrai battlefied (enfin en tout cas je l'espère, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne peut pas être plus mauvais que ce spin off).

lamakn
Posté le 30 mai 2015 à 18:09

absolument nul a chier
les graphisme de tf2 et du premier counter strike sont en 32hd comparé a ceux de ce jeux
map pourrie la seule map cool est centre vile
choix d'arme extremement limite
trops de truc payant