13.5/20

charlotteptn
Posté le 15 oct. 2017 à 11:29

Bonne surprise, une opus totalement différent de ce que l’ont avait pu voir auparavant. Nous passons de la guerre aux braquages ! Avec sa guerre entre flics et voyous, Hardline nous envoies du nouveau sur la série. De bons graphismes, un bon gameplay et un bon scénario à mon goût.

mrgamer2
Posté le 13 janv. 2017 à 21:25

j'ai beaucoup aimé ce Batlefield Hardline
il y a 10 épisodes dans le jeu et il sont vraiment très cool
graphiquement c'est très beau (même si ça aurait pu être un poil de cul plus beau , parce qu'a certains moments , le jeu fait un petit peu hold-gen ) mais c'est quand-même très correcte , comme par exemple le dehors est magnifique
le scénario du jeu est bien sympa
j'ai beaucoup aimé être un agent de police (ça change de la guerre , etc )
je n'ai jamais joué aux escient épisodes de la série et vue que celui-ci m'a beaucoup plus , j'essayerai peut-être les escient épisodes

en tous cas , je vais donner a ce jeu la note de 16/20

Posté le 13 janv. 2017 à 21:25

j'ai beaucoup aimé ce Batlefield Hardline
il y a 10 épisodes dans le jeu et il sont vraiment très cool
le scénario du jeu est bien sympa
j'ai beaucoup aimé être un agent de police (ça change de la guerre , etc )

en tous cas , je vais donner a ce jeu la note de 16/20

je vous le conseille

layjdarkvador
Posté le 26 oct. 2016 à 12:03

grand joueur de battlefield j'ai adoré celui ci car il sortait du thème de la guerre pour venir sur la criminalité , d'ailleur j'y joue encore et je ne me lasse pas de troller des campeurs .

AceGamer24
Posté le 07 oct. 2016 à 20:38

Très bon jeux, mieux fait que bf4, change des bf militarisé et c est à l ere moderne. Je viens de l acheter 15e neuf. Vous allez me dire pourquoi pas attendre bf 1 ? Car même si il a l air super bien fait etc... y'a pas l armée française d une et les armes et tout de l époque non merci

Marvin76320
Posté le 06 avr. 2015 à 09:50

Je vois que certains mettent 0, c'est vraiment très constructif...
Pour moi, j'ai été assez surpris du jeu, j'aime beaucoup le mode histoire qui se renouvelle et qui fait preuve d'originalité dans le scénario, pas mal de rebondissement.

Coté multijoueur, contrairement à BF4 où il y avait des maps que je détestaient, les maps de hardline sont tous très bonne, le gameplay est jouissif et les nouveaux modes (Braquage et Poursuite infernales) sont originaux, j'ai adoré. Je suis un peu moins fan du sauvetage. Le jeu a un seul petit ou gros défaut, ça dépent comment il faut le voir. C'est les graphismes ou plutôt certaines textures qui laisse penser que l'ont est sur ps2...

Vous avancez, et de l'herbe apparaît au fur et à mesure, je trouve que sur xbox one ou ps4, on ne devrait pas voir sa. (Je précise que ce sont certaines textures qui sont moche sinon le jeu est beau globalement).

En tout cas, je ne suis pas du tout déçu de ce jeu après 40 heures dessus.

vlaams59
Posté le 26 mars 2015 à 18:49

Fan de Battlefield depuis dés années et échaudé par les soucis rencontrés lors de la sortie de BF4, j'attendais avec curiosité et scepticisme ce nouvel opus.
Je vais faire bef: graphiquement moyen,chute de framerate en mult,j en attendais plus pour une version sensée être next gen.
Le solo sympa,un petit coté infiltration qui change un peu des eternels champs de bataille,bref c est cool.
Le multi: -c est la que je suis mitigé;le mode conquête est nul et buggé (mieux vaut rester sur Bf4 pour les aficionados de ce mode),braqauge,poursuite c est pas mal mais brouillon.
-pour moi le gros point fort c est le mode sauvetage qui est excellent,oblige enfin les joueurs a jouer en équipe en petit comité,bref j ai retrouvé les sensation de plaisir et de teamplay que j avais dans counter strike.
Don oui 13 c est sévère mais pour moi seul le mode sauvetage sauve la donne d'un bF qui manque d'ambition.

megasprint
Posté le 22 mars 2015 à 18:52

surtout moins de plantages et bugs..,merci. graphismes un peu plus fins,mais une physique mauvaise des voitures qui tournent mal ou en angle droit en raclant les moindres obstacle.Des tape cul ....pour le reste ,je pense que c'est une bonne suite.

samihlefou
Posté le 19 déc. 2016 à 18:08

Battlefield hardline, est un jeu original et àvec beaucoup d'action, à mon goût, le mode histoire est pas mal comparé à battlefield 4 qui lui reste avec rien d'exceptionnel, de jolie graphisme sur next-gen et un multi très fun !

Snake601
Posté le 19 nov. 2016 à 11:35

Ce battlefield est incroyable niveau graphisme, la campagne dure longtemps est pleine de rebondissement, le multijoueur est un peu décevant pas de destruction(enfin très peu), par contre beaucoup d'arme son incroyable.

seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 12:17

Un solo digne des series américaines qui est bien prenant pour les fans et le multi j'adore ses maps bien travailler surtout quand on joue en conquête ...

Notreturn2
Posté le 20 oct. 2015 à 16:25

Ayant joué à tous les Battlefield, je trouve que celui-ci n'est vraiment pas mal du tout, au début j'avais peur, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas acheté ni précommander (Via EA Access), mais finalement, je ne regrette pas.

Le jeu change, comparé à BF4/BF3 etc., mais en bien ! pour moi en tout cas, ça change un peu de style de jeu, de gamplay... On a la guerre avec des tanks etc. depuis des années (même si j'adore ça !) alors pourquoi pas, un peu de braquage ? flic vs voleur ?

Bon, on a plus l'impression d'avoir affaire à une guerre civile par moments, mais ça reste totalement fun et je prends du plaisir à jouer.

Fini les lances roquette, Les hélicoptères qui te collent au cul et camp ton camp pour te tuer à chaque pop' Car oui, il y a des véhicules, mais c'est des véhicules de fonctions ! Police = Voiture de patrouille, Hélico de fonction (avec une petite mitraillette), moto etc. et voleurs : Camionnette/voiture de sport etc. Donc, pas de véhicule de guerre (Tank etc.)

Les armes s’achètent ! avec de l'argent (dans le jeu) qu'on gagne en jouant l’objectif de chaque mode.

Pour moi ça reste un bon jeu, différent, certes, mais bon. (Je ne comprends pas la note sévère des lecteurs)

Pour le solo : Il est vraiment parfait, c'est LE meilleur solo de BF pour moi. Bien travailler, une bonne histoire (on veut savoir !), de bonne mission, bref, un très bon solo.

Les défauts du jeu en globalité :
- Pas mal de défaut de texture par exemple
- Les serveurs EA un peu capricieux !
- Les armes ! il n'y a pas énormément de choix ! (mais y a le FAMAS <3)

ShaundiViola
Posté le 14 août 2015 à 18:31

Battlefield Hardline se pointe (avec retard) comme un spin-off de la série.
Ici pas de guerre mais vous incarnez un flic, qui devrait serrer des traficants de drogues, et il découvrira bien vite que la vie de justicier n'est pas si simple.
Hardline propose un bon mode solo, bien travaillé: vous êtes plus libre qu'auparavant, il y'a des preuves et indices a chercher, des criminels spéciaux à arrêter, et une histoire plutot sympa, avec un scénario qui monte en puissance mais laisse le joueur sur sa faim lors de la conclusion.
Les graphismes sont assez jolis mais pas transcendant pour de la One, certaines textures étant parfois lisses et grossières.
Cependant, à l'heure actuelle le problème viens du multijoueur :
-Très peu d'armes comparé a BF3&4
-Peu de modes de jeu, bien que les nouveaux soient assez sympa
-Des spawns totalement pourris en MAMÉ
-Des cartes parfois non adaptée ("Le Quartier" pour 64 joueurs en MAMÉ, bien trop petite)
-Ces foutus mines laser déjà utilisées en masse et tellement éfficaces..

C'est dommage car certaines idées de modes sont bonnes, il y'a pas mal d'emblèmes a débloquer et on peut enfin customiser nos classes depuis le menu principal.
A voir donc si Visceral corrigera le tirs de ces imperfections du MultiJoueurs et la note gagnera aisément 2/3 points.

stevejau
Posté le 20 mars 2015 à 12:55

Au vu des nombreuses polémiques suscitées par ce titre, c'est fébrile et dubitatif que j'ai fait l'acquisition d'Hardline. Bon solo, gameplay nerveux, multi déroutant mais jouissif. Pourquoi tant de haine ? Certes, il s'écarte largement de la voie suivie par ces prédécesseurs, mais force est de constater que l'on s'amuse. N'est-ce pas là le plus important ? Si l'on est capable de passer outre ses graphismes quelque peu dépassés et en faisant preuve d'un tant soit peu d'ouverture d'esprit, Hardline s'avère être un titre tout à fait correct. Après cet épisode décalé, le retour aux sources du prochain opus ne s'avéra-t-il pas ainsi encore plus savoureux ?

lapeze56
Posté le 11 avr. 2015 à 00:28

Très déçu, je m'y attendais un peu mais j'ai quand même été tenté.

Les moins:
- énorme manque d'armes: dommage vu la quantité d'armes présentes dans BF4
- les graphisme vraiments fades
- certains modes de jeux sont déja desertés sur one
- les véhicules ils auraient pu faire un peu plus original: un camion une voiture une moto et un hélico ...

Les plus:
- le solo plutot intéressant mais c'est pas ce que j'attendais d'un BF.
- les nouveaux modes de jeux.

Bref ce jeux me donne l'impression que EA avait besoin d'argent entre 2 jeux donc ils nous ont fait un truc à l'arrache pour se faire un peu de maille.

huntertoby27
Posté le 12 nov. 2016 à 22:42

un jeu bien mais ea nous a habituer a mieux avec un mode campagne peu inspirée, police vs terroristes, un mode multijoueur bien
enfin, bref il ne vaut pas battlefield 4 mais il est cool

ONE 25.00€