13.5/20

matlesguy
Posté le 19 mars 2015 à 10:43

Je viens de finir le SOLO, je me suis tout simplement régalé. Je veux pas trop spoiler, mais la prise en main est un peu difficile au départ (beaucoup de nouveautés) mais une fois l'épisode 2 passé, j'me suis senti a l'aise. Le scénario je ne dirais rien dessus si ce n'est qu'il est vraiment plus intéressant que les précédents Battlefield. Petit clin d'oeil au casting du jeu aussi, certains reconnaitrons les personnages. Les armes sont assez variées (vous les reconnaitrez car beaucoup sont dans les autres battlefield) mais il y en a forte heureusement des nouvelles.
La conduite voiture est le bémol du jeu pour ma part... J'vais recommencer la campagne est mode "hardline" pour chasser le "platine" du jeu. Plus qu'a tester le multi pour voir mais si c'est dans la meme lignée que le solo je vais vraiment m'amuser..

En clair, c'est une bonne surprise pour moi

zak0059
Posté le 21 mars 2015 à 23:55

Je suis décu de ce Battlefield pour plusieurs point négatif d'abord
-le multi est mal optimisé pour certaines maps à 64 joueurs
-peu de choix d'armes
-le fait que EA veuillent attiré la communauté COD, la communauté BF est deja assez pourri depuis BF3 alors :hum:
- Hélico toujours aussi cheaté
-Graphisme un poil en dessous de BF4 c'est dommage
-Arme cheaté (ACW-R notamment mais il y en a d'autres)
-partie assez courtes en conquete ( alors qu'avant les parties pouvait durer 1h voir plus )
-le peu de mode varié et de map ainsi que d'armes et d'objet à debloquer risque de lasser les joueurs rapidement ( je n'oublie pas les DLC...)

apres il y a quand meme des points positifs
-le solo qui est vraiment pas mal si ce n'est l'un des meilleurs avec les deux Bad Company
-le mode sauvetage qui est excellent je trouve et qui colle tres bien avec ce spin off
-le jeu est plus dynamique
-la correction de certains bug des anciens BF
-des elements sur la map ou dans le jeu qui ameliore un peu le gameplay ( grappin, Tyrolienne, le fait de voir sur la minimap la zone de capture en conquete, etc etc )
-Assassin de la police :hap:

alors voila 12/20 pour ce Battlefield dont je suis vraiment deçu, j'ai fait tous les Battlefield, de BF1942 à celui ci et je trouve que c'est l'un des plus mauvais, d'ici 1 mois je n'y toucherai plus

1  2  3  4  5  6  7
rouminem
Posté le 17 août 2015 à 23:44

Bonjour a tous j'ai achete BF hardline le jour de sa sortie tellement j'ai adoré le BF4.
Resultat , j'y ai jouer deux semaines meme pas et j'ai remis le BF 4 en achetant le PREMIUM cette fois.
Depuis je le lâche plus ca va faire deux ans que je joue dessus et je m'en lasse pas.
Pour moi c'est le meilleur jeu que PS4 est sortie, FIFA et the Witcher3 derriere.
Oubliez le BF hardline il est vraiment nul , plus de jumelle etc le truc le plus important pour un SNIP.
Alors pourquoi nous faire chier a enlever des trucs indispensables comme cela quand on sait qu'il suffit d'une Mise a Jour pour le faire.

Merci de le faire et rapidement lol.

Roumi

spink94
Posté le 21 juin 2015 à 01:03

En deux mots ABSOLUMENT SCANDALEUX !!!!! , solo vraiment littéralement à chier en vétéran , mode de difficulté maximale avec une IA adverse complètement débile ! , très naîve , une ambiance assez amorphe sauf dans quelques passages !!! et à très vite oublier tant il est insipide et effarant de médiocrité ! , c'est ultra dur pour les joueurs comme moi qui sont à sec financièrement et qui ont pas la tune pour se payer un abonnement mensuel de 50 euros au PSN désormais payant (ce qui est normal soi dit en passant , il y a plus de contenus et de technologies , next-gen oblige ) mais c'est quand même pas une raison .

Le solo a été honteusement complètement délaisser au profit du multi exactement comme pour COD Advanced Warfare , l'histoire et le scénario sont nanardesques et bidon au possible et affligeantes de miévrerie et de stupidité , j'ai boucler la campagne en vétéran en seulement quatre jours , le jeu est un panégérique de lieux communs de FPS et de films à grand spectacles au sens étymologique le plus mauvais du terme et ça ne fait pas honneur au jeu vidéo . Les mecs de Visceral ( ça semble bien loin leur premier gros coup et fait d'arme : Dead space que j'ai enfin commencer d'ailleurs ) et les suédois de Dice ont complètement fait leurs feignasses en ne se privant pas de pomper allègrement sur GTA IV et V , Rainbow six vegas I et II et Far Cry 4 notamment même si bien sur ils ne sont malheureusement pas les premiers à faire ça dans ce petit monde du jeu vidéo .

Le jeu est fort répétitif et lassant , le perso qu'on incarne n'a aucun charisme , ne parlons pas des pseudos trafiquants de drogues et autres ripoux , c'est une vraie insulte au spin -off . La fin est complètement nulle et risible , la campagne solo est beaucoup trop courte .
Bref , faut acheter le jeu pour le multi et le mode coop , sinon ça n'en vaut pas du tout la peine , heureusement , j'ai eu le jeu que pour 22 euros au lieu de 5O , j'ai bien fait d'attendre trois mois et je me suis pas fait entuber .

Par contre , les seuls trucs positifs sont qu'on a un choix d'armes très variés au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire et dans les épisodes , on a pléthore de mitraillettes , de pistolets mitrailleurs , de fusils snipers , de fusils , de pistolets , de grenades et on a même la possibilité d'avoir un gilet pare balles , on peut améliorer et bien customiser tous ces guns comme par exemple la visée infrarouge ce qui aide bien dans les très très rares moments chauds avec le fusil sniper et les mitrailettes .
La qualité du level design est l'autre truc qui sauve le solo du naufrage totale , plus particulièrement pour prendre ses ennemies à revers , vraiment faciles à berner , déjouer leurs attentions et à dézinguer tant ils semblent parfois osciller de façon ultra chelou entre intelligence , rapidité d'execution , de mobilité , clairvoyance et aussi tacticité à faire preuve de débiliter , de grande naiveté , de paresse et à être très facile de se faire berner que ce soit en infiltration ou à se faire joyeusement aligner et dézinguer et cela même en vétéran .

Pour enfin conclure , pour mon tout premier Battlefield à 36 ans , je ressens une grande amertume et une très grande déception , je m'attendais pas à un solo aussi bâcler , ayant tellement marre pour mon achat de FPS annuel de l'ignoble soupe devenu indigeste et dégueulasse de call of , j'ai voulu essayer autre chose et me divertir dans le sens le plus noble du terme , je suis un peu véner , un conseil , prenez vous deux VRAIS grands jeux qui viennent de sortir très récemment et sur lesquels vous serez sûr d'en avoir pour votre argent : The Witcher III qui est génial et Batman Arkham Knight qui est en vente depuis hier.

[yuna111]
Posté le 08 avr. 2015 à 21:00

Graphismes de BF4

Snipeur qui t'alignent peut importe ou tu es

Spawn de merde

overcheat

Smauel
Posté le 21 mars 2015 à 15:27

Bonjour,
Pour commencer le solo rien à redire je ne l'est pas encore fini mais il est bien l'histoire en jette beaucoup pas mal de choses nouvelles comme les arrestations mais je ne vais pas en dire plus, les graphismes sont bon quoi que je préfère presque ceux de bf4 au niveau des visages.

Voila pour le point positif maintenant le négatif:

Multijoueur littéralement très mauvais pour ma part,
L'interface personnellement je la trouve très moche mais bon les goûts et les couleurs se discutent pas.

Les modes de jeux pour l'instant il y en a pas beaucoup et c'est assez mal exploité, par exemple le mode braquage est assez sympa mais bon rien de nouveau un objectif à prendre et transporter jusqu'a sont camp donc c'est du vue et revue,
Le mode où l'ont dois voler des voitures et un peu semblable mais offre des possibilité de courses poursuite en voiture bien amusantes et fun,

Le mode conquête est très mauvais, le respawn n'est pas optimisé lorsqu'on respawn sur un allié en plein combat ça craint toujours, sur bf4 on ne pouvais pas respawn sur un allié essuyant des coup de feu et la si enfin bon mis à part ça je trouve que jouer a 64 sur la même carte c'est complétement infernale étant donner qu'elles ne sont pas assez grandes mis a part une ou deux et les véhicules vous avez le choix entre 2 hélicoptères ( un transport et l'autre reconnaissance), un aéroglisseur, des voitures de courses, un camion blindé et des motos.

Le mode mme ou tdm et très mal fichu, le pire des respawn est dans ce mode, au lieu d'avoir une respawn allié d'un bout de la carte et ennemie a l'autre bout c'est tout le monde un peu partout ce qui donne des situations comme respawn au millieu de 4 ennemie donc une durée de vie d'environ 30 sec à 1 min si tu te débrouille bien.
Ajouté à tout cela des freezes de temps a autres et cela donne battlefield hardline.

Pour les classes encore une fois pas optimisées et beaucoup moin polyvalente, sur bf4 ont pouvais etre soin/combat en mettant trousse de secour + lance grenade et la c'est juste la classe soin ou classe enginer pour le lance grenade ( la seul armes que l'on a qui peut détruire les véhicules au passage).

Les armes environ 5 par classes et 5 secondaire par classes également, les nouveautés sympa comme le grappin ou la tyrolienne c'est cool et fun mais souvent inutile étant donner que le temps de lancer ton grappin un ennemi a spawn derrière toi et te tue ...
Après en armes évidement ont peut trouver des lance-roquettes sur la carte ou d'autre armes qui peuvent etre utile contre les hélico ennemie si une fois encore un ennemie ne spawn pas derrière toi ...

Voila pour mon avis en bref beaucoup de potentiel mais pas du tout exploité comme il le faut, en réduisant le nombre de joueurs par carte de moitié et en réglant les soucis de latence et de spawn cela peut s'arranger.
Sur ce je vais retourner jouer histoire de me dire que j'ai pas dépensé 70 euro pour rien.

Posté le 10 févr. 2016 à 13:34

Les gens qui mettent une vieille note. On rien compris. C'EST UN SPIN-OFF ! oublié battlefield et prenez le jeu comme une nouvelle licence !
Ce jeu reste bon et je met un 20 pour faire monté la moyen.

freddymandu76
Posté le 11 juin 2015 à 00:15

c est un jeu de merde,a travers les murs tes mort l ennemie est a 1 cm de toi faut lui vide un chargeur et lui il te tire une balle tes dead mdr. tu fais une parti elle dur 5 mn les mort défile .alors je vais dire a tous les tricheur de bâtard pk acheter un jeux a 70 e si c est pour triche comme un bâtard avec vos code bande de merde un jeu d homo le créateur du jeu doit l être!!!!!plein de bug ppppffffffff pour le prix il ne vos pas le coup je regrette d acheter se jeu dsl pour les gros sir té mes je m exprime et la rage de se jeux et le createur de se jeux qui revois son metier et qu il se pende

durhock
Posté le 19 mars 2015 à 22:11

c'est un jeu avec un bon mode solo si on aime mettre 60€ dans un jeu rempli de cinematique et qui ressemble a la 3/4 des serie policiere ud moment ... le online qd a lui n'est pas un BF mais plutot un jeu de poursuite police-voleur , adieu bf

guigui93100
Posté le 10 janv. 2016 à 00:18

Ne bon ni mauvais je me demande juste à quoi sert ce bf et si on peut appeler ça un bf. Un mélange entre payday et call of qui ne prend aucuns des bons côtés. Il n'a pas la durée de vie des autres bf que j'ai farmer je suis arrivé au niveau maximum mais voilà après on fait plus rien... À quand un vrai bf si vous avez des réponses à ce sujet merci de me les faire parvenir

skytidus
Posté le 03 oct. 2015 à 22:53

c est le premier battlefield que je trouve moyen franchement policier voleur c est pas si exceptionnel que ça je préfère les anciens bf qui sont entre l armée et les terroristes l histoire n est pas si bien niveau multijoueurs les maps sont petites elle sont plus aussi grande que avant je précise je joue en grande conquête c est vraiment dommage niveau accessoires des armes on perd beaucoup de chose et le système de devoir acheter avec de l argent du jeu je trouve ca stupide aussi vraiment dessus en espérant le prochain meilleur

hadesjo95
Posté le 14 avr. 2015 à 01:11

Battlefield hardline : l'histoire bof il a fallu que j arrive a la moitié de l'histoire pour que sa commence à m'intéresser et les perso avec zéro charisme tellement il en on pas je me souviens même pas de leur nom

niveau graphisme j'ai rien a dire j'ai trouve sa agréable a regarde

Le007du62
Posté le 31 mars 2015 à 09:53

Battlefield hardline, soyons direct, est pour moi bien meilleur que son prédécesseur.
Cet opus apporte un peu de sang neuf à cette saga qui commence à s'essouffler.
Le gameplay est fluide et très agréable, le scénario est meilleur que les précédent opus, pas très accrocheur mais bon, c'est du BF.
On a des serveurs stable, aucun problème rencontrer de mon coter. La santé a été revue à la baisse ce qui est bien je trouve, les graphisme sont pas moche et de toute façon on ne joue pas à un jeu pour ses graphisme, les maps sont vraiment sympas, les gadgets introduit sont efficace et vraiment cool à utiliser ( grappin, tyrolienne, mini caméra...) .
En revanche un manque cruel d'armes, ce qui nuis un peu au plaisir de jeu et à sa diversité.

Les snipers sont aléatoire, un coup ça touche un coup non. une fois ça tue en une balle l'autre fois il en faut 3 .
Le "teamplay" en a pris un coup dans la tronche avec cette idée affreuse de ne pouvoir se faire réanimer q'une seul fois, et encore si on ne se fait pas exploser, cuter ou tirer dans la tête.
La "Killcam" est moisie mais ça ce n'est pas trop grave.

Conclusion: Un bon jeu avec de bonne idées et qui change un peu des guerres habituel de BF. Il ne plaira pas à tous le monde alors si vous en avez l'occasion, demandez à un ami de vous le prêter avant d'acheter.

Merci d'avoir lu, j'espère vous avoir aidez un peu si vous vouliez l'achetez. :)

R-guitar
Posté le 20 mars 2015 à 18:20

Apres qqs heures sur le solo, c'est franchement bien :ok: l'histoire est plus prenante et ca change de l'eternel guerre entre les états-unis et le reste du monde lol.
Après clairement, pour moi ca n'a rien a voir avec un battlefield comme on l'aime c'est un épisode plutôt alternatif. Ca choque un peu au début, et puis après c'est jouissif tellement c'est nerveux en multi. En tout cas il vaut 100 fois plus le coup que le dernier call of que j'ai revendu au bout d'un mois.
Bref, c'est une bonne alternative aux autres épisodes de bf, et comme le bf 5 sort en 2016, ben on patientera avec ca et bf4 ca me va. Clairement ceux qui foutent 0 ou 2 n'ont pas testé le jeu avant...
Pour finir il y a quand meme un bémol... Pour un jeu next gen, bah c'est des fois a la limite ( aliasing monstrueux et cliping ) et les phases en véhicules on s'en passera mais bon...
17 pour remonter la moyenne le jeu vaut 14. Bien sans plus.

seblol
Posté le 20 mars 2015 à 16:08

le jeux mérite un 16/20 mais a cause de tout ces troll pas le choix......

SOLO: UN GRAND BRAVO A EA enfin un BTF avec une campagne qui tien la route, idée de série bien pensé, un mode de jeux bien ace infiltration comme je les aimes. Bien réaliste arrestation a faire franchement, très belle campagne .

MULTI: beaucoup plus bourrin que les autres, début asse difficile car il y a déjà des gros lvl avec des armes bien avancées, les maps sont asse grande et asse simple. Jeux surtout acce en coop que du plaisir.

POINT NÉGATIF:
en multi le jeux est un peut trop sombre
pas de campagne coop comme dans les autres
avec ce game play il aurais pu metre un mode chasse au terroriste a la RBSV

jojo575
Posté le 29 janv. à 23:01

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable ost et doublage impeccable campagne réussi multi plaisant en bref un excellent jeu a recommander

warfii
Posté le 23 janv. à 03:16

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit gamplay plaisant campagne réussie multi de qualité en bref un excellent épisode à faire

1  2  3  4  5  6  7