Bioshock : The Collection

17.7/20

Endolife
Posté le 23 sept. 2016 à 13:37

il faut distinguer 2 notes: celle à destination de ceux qui n'ont jamais joué, et celle de ceux qui les ont déjà fait. Personnellement je fais parti du 1er cas, et je me régale totalement. le style est un peu particulier (ce n'est pas moche mais spécial) le gameplay est plutot lourd mais ça devient rapidement cool lorsque l'on débloque plus de plasmides et d'armes. Le remaster en lui même, outre le fait de mettre tout en 1080p 60fps n'est pas incroyable. il y a les dlc et quelques commentaires en plus. Je l'ai payé neuf a 34e sur internet. pour 3 jeux c'est vraiment honnête ! si vous n'avez jamais joué foncez !

red-gone
Posté le 22 juil. 2020 à 00:44

Les Bioshocks sont de véritable bombes,des armes très sympas,l'univers est génial,le scénario bien écrit,l'ambiance nous immerge directement dans le jeu,j'en attendais pas grand chose je me suis pris une grosse claque.

1  2  3
Endolife
Posté le 23 sept. 2016 à 13:37

red-gone
Posté le 22 juil. 2020 à 00:44

TheElBinbin
Posté le 26 mai 2020 à 20:43

Comment peut on seulement avoir quelque chose a redire sur BioShock ? Cette édition contient les trois ainsi que tous leurs dlc pour le prix d'un seul jeu. Indispensable, incontournable, incroyable.

PaulMirousset
Posté le 04 avr. 2017 à 16:38

je n'ai pas hésiter une seule seconde en apprenant un reboot de la trilogie qui est pour moi l'une des meilleur en terme de fps, j'ai pus revisiter rapture et columbia et nom d'un chien ca ma fait du bien les jeux sont magnifique sur console tourne très bien et sont toujours aussi fun j ai pus aussi découvrir les dlc de infinit et je les ai trouver géniaux, je conseille cette série à tous les amateur de fps car il seront d'après moi toujours d'actualité même après dix ans

loveanddeath
Posté le 24 août 2017 à 14:53

son univers sous l'océan ou bien dans le ciel.
avec des malades de partout. les jeux sont toujours aussi jolie on reverai presque d'y être pour moi c'est bien l'un des meilleur FPS

winner2109
Posté le 31 mars 2017 à 10:44

J'ai juste une chose à dire WOAW c'est de la bombe ce jeu (enfin ces jeux) vue qu'ils y'en a trois j'ai découvert bioshock avec cette trilogie et je suis déçu de ne pas l'avoir connue avant.
Le premier bioshock est tout simplement magnifique les graphisme ne sont pas fou mais qu'en je dis magnifique je parle
1 de l'ambiance
2 de la bande son
3 de l'immersion
Des les première heure je suis tomber amoureux de ce jeux,qui est tout simplement excellent .
Maintenant parlons du deux je n'ai pas grand chose à dire de celui là car il reprend la plupart des base du premier, cela dit îl n'est pas mal du tout non plus .
Le 1 et le 2 c'est fait passons au infinite. c'est peut être celui que j'ai préférais dès trois car l'eau moi ça me fais peur beaucoup de gens ont détester celui là car il n'ont pas compris que ces jeux la c'est pas fait pour être jouais en facile ces seulement en difficile que ça prend tout son sens .
Pour finir ces jeux sont parfait (en difficile)😉

sangoku-ss7
Posté le 23 sept. 2016 à 16:59

Tres bonne collection se bioshock,les ayant fait par le passer (mais dans de mauvaise circonstance) j'ai maintenant la chance de le faire sur mon 4k 55p et la quel plaisir de redebarquer !

les graphismes sont beau , fin, sans etre incroyable mais sont tres appreciable , la fluidite est parfaite les 60fps sont bien tenus,malgrer un crash sur le premier qui ma fait rager sachant que je n'avais plus sauvegarder depuis une heure à ce moment donc j'attends un patch pour finir ce premier

concernant les autres nickel , infinite est vraiment excellent et colorer un pur plaisir de le revoir dans cette etat , et n'ayant fait aucun des dlc c'est ce qui ma fait aussi franchir le pas ! aucune deception de mon cote sauf le crash.. , les 3 bioshock sont excellent et toute personne ne les ayant pas fait doivent se lancer pour connaitre l'experience bioshock , un pur plaisir

Dragon6642
Posté le 17 sept. 2016 à 10:49

Très bon jeux avec un scénario ,univers incroyable . Des graphismes légèrement améliorer ,pr les fan sa fait toujours plaisir de rejouer a cette trilogie . Pr les nouveau joueur sa sera un régal . Quelque point négatif malgré tout . Impossible de stream le jeux pr x raison ...et tout le jeux se qui est rare . (Droit d'auteur ?) aucune explication sur sa . L'absence de multi ....Enlever sur bio 2 je trouve sa dommage . J'aurais mi un peu plus sinon mes je mes bon 15 pour cette collection .

sandyf1
Posté le 19 sept. 2016 à 21:35

jeux toujours aussi bon et indémodable malgré les années, graphisme bon mais pas au top pour de la next gen, et que dire de la jouabilité elle n'a rien à envier aux jeux actuels. bref que du bon

Nono1142
Posté le 25 mars 2018 à 18:44
Rish83
Posté le 23 sept. 2016 à 01:58

Alors ! de base les 3 bioshock sur (Xbox 360/PS3) sont excellent , alors de les avoir mis en remastériser avec tout les dlc et sur (PS4)) j'adore ! =) c'est une licence vraiment bien , je conseil fortement ! !

Geminisaga51
Posté le 20 sept. 2016 à 19:29

Je les avais déjà terminé sur PS3 mais je ne pouvais pas passer à côté de cette compilation. Bioshock est un excellent jeu à l'ambiance énorme. Le 2eme est un peu moins bon pour moi, on voit que l'équipe derrière n'est pas la même. Chose réparée avec le 3eme volet qui est excellent. Et dru tout les deux DLC d'infinite servent de conclusion idéale à la saga. Chef d'œuvre dans son genre!

lucasd74
Posté le 05 déc. 2016 à 07:58

jeux réunis 3 licence Bioshock, Bioshock 2 Bioshock Infinite ,3 jeu incroyables avec chacun une histoire imaginaire délirante est un monde immensément beau. ce jeu est super

gignight
Posté le 05 janv. 2017 à 21:45

n'ayant jamais jouer au 1 et ayant seulement au jouer au deux jeux suivant je suis tres content de pouvoir y jouer sur ps4, tres sympathique serie en tout cas.

Alestio
Posté le 01 janv. 2017 à 22:29

N'ayant fait que le dernier sur PS3, cette collection pour la modeste somme de 25€ en collector est très fun.
Joli pour un remastered et gameplay plaisant à jouer.

1  2  3
Fnac Marketplace PS4 20.69€ Rakuten PS4 20.99€ Amazon PS4 21.00€ Amazon PS4 21.90€ Amazon PS4 22.90€ Amazon PS4 25.89€