17.5/20

Posté le 23 sept. 2016 à 13:37

il faut distinguer 2 notes: celle à destination de ceux qui n'ont jamais joué, et celle de ceux qui les ont déjà fait. Personnellement je fais parti du 1er cas, et je me régale totalement. le style est un peu particulier (ce n'est pas moche mais spécial) le gameplay est plutot lourd mais ça devient rapidement cool lorsque l'on débloque plus de plasmides et d'armes. Le remaster en lui même, outre le fait de mettre tout en 1080p 60fps n'est pas incroyable. il y a les dlc et quelques commentaires en plus. Je l'ai payé neuf a 34e sur internet. pour 3 jeux c'est vraiment honnête ! si vous n'avez jamais joué foncez !

PaulMirousset
Posté le 04 avr. 2017 à 16:38

je n'ai pas hésiter une seule seconde en apprenant un reboot de la trilogie qui est pour moi l'une des meilleur en terme de fps, j'ai pus revisiter rapture et columbia et nom d'un chien ca ma fait du bien les jeux sont magnifique sur console tourne très bien et sont toujours aussi fun j ai pus aussi découvrir les dlc de infinit et je les ai trouver géniaux, je conseille cette série à tous les amateur de fps car il seront d'après moi toujours d'actualité même après dix ans

Gignight
Posté le 05 janv. 2017 à 21:45

n'ayant jamais jouer au 1 et ayant seulement au jouer au deux jeux suivant je suis tres content de pouvoir y jouer sur ps4, tres sympathique serie en tout cas.

Dragon6642
Posté le 17 sept. 2016 à 10:49

Très bon jeux avec un scénario ,univers incroyable . Des graphismes légèrement améliorer ,pr les fan sa fait toujours plaisir de rejouer a cette trilogie . Pr les nouveau joueur sa sera un régal . Quelque point négatif malgré tout . Impossible de stream le jeux pr x raison ...et tout le jeux se qui est rare . (Droit d'auteur ?) aucune explication sur sa . L'absence de multi ....Enlever sur bio 2 je trouve sa dommage . J'aurais mi un peu plus sinon mes je mes bon 15 pour cette collection .

lucasd74
Posté le 05 déc. 2016 à 07:58

jeux réunis 3 licence Bioshock, Bioshock 2 Bioshock Infinite ,3 jeu incroyables avec chacun une histoire imaginaire délirante est un monde immensément beau. ce jeu est super

Nono1142
Posté le 25 mars 2018 à 18:44
Alestio
Posté le 01 janv. 2017 à 22:29

N'ayant fait que le dernier sur PS3, cette collection pour la modeste somme de 25€ en collector est très fun.
Joli pour un remastered et gameplay plaisant à jouer.

defqon33
Posté le 06 nov. 2019 à 19:38

BioShock est une série de jeux particulière mais tellement immersive. rapture et son ambiance aquatique ou Columbia dans les airs, que du bonheur. même si je préfère le 1 est qui est vraiment supérieur au 2, ça reste une série a découvrir pour tout fan de fps et de jeux a ambiance.

batt50
Posté le 10 avr. 2021 à 18:11

très bonne compilation graphismes un peut plus beau toute même gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario excellent une super compil a faire

war800
Posté le 10 avr. 2021 à 18:52

j' ai adoré faire ces jeux ambiance graphismes gamplay atmosphère tout y est des super jeux a faire pour les personnes n ayant jamais jouer à la série je conseille fortement

bat40
Posté le 10 avr. 2021 à 18:41

très bon jeux a faire si vous n'aviez jamais toucher à la série graphiquement légèrement amiliorer gamplay très cool a prendre en main ost qui est sublime très bonne durée de vie scénario très bon pour chaque jeux

scorpion460
Posté le 10 avr. 2021 à 18:24

excellent rien a dire je me suis bien amusée graphiquement assez beau je trouve gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie tout a fait honorable des jeux que je conseille à tous prix

G7K
Posté le 23 sept. 2016 à 19:15

Une compilation qui réunie trois des meilleurs FPS de la septième génération de machines mais qui se montre d'une pauvreté sans nom. En effet les ajouts techniques ne suffisent pas à rendre l'expérience intéressante pour les connaisseurs tant ceux-ci sont mineurs. En revanche les néophytes peuvent découvrir avec plaisir ces bijoux du FPS au travers de cette réédition sur PS4.

Xiortram
Posté le 22 avr. 2023 à 13:06

Après avoir parcouru chaque recoin de cette sublime série de jeux, je me suis permis de retourner explorer les éternelles cités de Rapture et Columbia dans cette compilation remasterisée.

Sans rentrer dans les détails, nous avons à disposition BioShock Remastered, BioShock 2 Remastered ainsi que BioShock Infinite : The Collection, disponibles avec l'intégralité de leurs DLC. Les graphismes en haute définition redonnent un semblant de jeunesse aux deux premiers titres, et je n'ai constaté que peu de bugs ou de crash en y jouant, contrairement à des versions précédentes sur PC.
Bien que les deux premiers jeux soient parfaitement adaptés au support console, je me dois de reconnaître que la maniabilité à la manette pour le 3ème jeu laisse à désirer par rapport au confort d'une version PC. Le tout reste cependant parfaitement jouable.

Ainsi, je me permets de recommander cette compilation à tous ceux désireux de découvrir la série et à ceux qui souhaitent la redécouvrir sous sa meilleure version. Pour ceux ayant déjà profité des versions remastérisées, inutile de se procurer cette BioShock : The Collection.

OgiveUn
Posté le 12 oct. 2022 à 08:32

BioShock 1 [Remaster] 15/20 : Le jeux est excellent le plaisir de le refaire sur Xbox Series X en Remaster, les graphisme on cependant vieillit, le gameplay est nerveux, l'utilisation des plasmides + armes en simultané impossible est dommageable. La durée de vie reste quand même courte 12h environ, hors crash, le Remaster crash sans arrêt, il faut constamment sauvegarder pour être sûr de ne pas perdre 1h de jeux à cause d'un crash.

BioShock 2 [Remaster] 12/20 il n'a pas de continuité avec BioShock 1 ou indirectement le plaisir de retour et à Rapture, incarner un protecteur avec sa foreuse, pas de nouveauté dans les chrosomes sauf un nouveau qui n'apporte pas de nouveauté au gameplay. Le gameplay l'utilisation des plasmides et des armes en simultané amène une plus grande nervosité et un plus grand dynamisme. Le vrai point noir c'est la durée de vie environ 8h avec toutes les petites soeurs.

BioShock Infinite 10/20 : Je n'ai pas eu l'impression de Remaster, le jeux a vieillit en mal, le cara design est vraiment pas agréable les npc ressemble à des statut de cire, aucune animation dans les cheveux, les tonique apporte une certaine nouveauté, l'impossibilité de porter plus de ceux armes est frustrante, ça ressemble à un soucis de réalisme dans un jeux Arcade, la notion de liberté est très superficielle ça consiste le plus souvent à du backtracking. BioShock Infinite était très bien a sa sortie même si en dessous de Bioshock 1 en terme d'histoire, mais en 2022 il accuse le poid de ses 9 années.

-dEFacyDe-
Posté le 05 oct. 2022 à 17:33

Collection des bioshock qui permet d'éviter d'avoir à payer chaque jeux sur un cd différent.
La série des bioshock totalement culte, je pense qu'il est inutile de résumer ce qui fait le charme et la légende de ce jeux.
Personne ne se lasse de rapture

Hao_g
Posté le 11 juin 2022 à 16:43

je ne suis pas completement Fan des gens qui mettent 20 /20 a chaque test mais le jeu est vraiment incroyable! alors je ne suis pas sur de voir la difference entre le remaster et le normal mais franchement j ai fait ce jeu quand il est sorti sur xbox 360 il etait vraiemnt super surtout l histoire et donc aujourd hui longtemps apres je le refais et l histoire...la mise en scene est fabuleuse...la fin est VRAiment tres reussi je pense que c'est l une des meilleur fin que j ai vu tout media confondu