• Tutoriels

7.5/20

Padawn
Niveau 39
Posté le 27 oct. 2022 à 13:45

EA a tué cette licence depuis bien longtemps avec leur mode FUT.
Toujours dans l'impossibilité du faire du 2vs2 si on joue avec 4 potes ou du 3vs3 si nous sommes 6...
Aucun vrai changement sur le club pro depuis plusieurs années...
Ce jeu c'est FUT 2023 même si ils ont changés le mode Carrière ce n'est pas assez...

menelik87
Niveau 52
Posté le 21 oct. 2022 à 00:13

Le jeu aura tenu 10 jours avant que ça redevienne l'infâme bouille habituelle. Les grands classiques, retour des passes lasers, retour des passes surcheatées, retour des tout droits, retour du pressing d'assisté. Avant la MAJ, on pouvait construire, repasser en arrière, un jeu de passes réaliste, sauf que ça, c'était avant que la commu aille chialer pour qu'EA patche les améliorations qu'on avait jusque-là.

Rivals est un véritable enfer, ça joue le full pressing dès la D7, les passes lasers en profondeur, les une-deux, les tout droits à l'engagement, sans parler du retour d'el famoso bus où on attend que le mec qui fait le jeu rate une passe. D7 pour le moment avec 1 seule défaite, je suis déjà dégoûté, même pas envie de continuer. En un mot : ECOEURANT

1  2  3
Rorogoth60160
Niveau 2
Posté le 24 oct. 2022 à 12:27

super jeu honnêtement je me régale notamment le mode carrière le seul truc qui manque c'est plus de kit personnalisable ça sera bien d'avoir aussi la possibilité de changer la couleur séparément du short et des chaussettes de pouvoir assembler des pièces pour faire un seul maillot d'avoir un meilleur menu pour tout ce qui est maillot car c'est vraiment fouillis ça serait bien de pouvoir les classer par marque

Lensois62-
Niveau 36
Posté le 20 oct. 2022 à 12:13

C’est une copie de Fifa 22 sur PS4 il y’a presque rien qui change au gameplay et niveau contenu il y’a le mode moments qui est plutôt sympa sur FUT

Au final si vous avez aimez Fifa 22 ( sur old gen je précise ) le jeu est similaire en tout point à part quelques détails ( commentateurs différents ) mais bon payez 55 euros pour si peu de nouveautés c’est limite quand même donc achetez le d’occasion c’est un conseil

Niveau 9
Posté le 05 oct. 2022 à 16:49

Pour son dernier opus de l'histoire de EA sports, ben ils se sont pas cassé la tête, j'espère que pour le 24 on verra la nouvelle pate de EA où alors la continuité de prendre les consommateurs pour des pigeons

Progerturn
Niveau 7
Posté le 05 oct. 2022 à 10:48

FIFA c'est toutes les années la même chose, c'est juste les équipes et le peu de graphisme qui change au final.
Je me suis arrêté au 21 et pas trop de regrets.
Je DDB EA perso ent

Niveau 16
Posté le 03 oct. 2022 à 20:42

Gameplay plus proche de la réalité que sur les anciens opus. Le mode club pro toujours délaissé c'est dommage. Le mode fut a l'air équilibré cette année c'est un bon point. A voir sur le long terme maintenant

lolgood
Niveau 8
Posté le 03 oct. 2022 à 10:54

Que dire j'ai pas jouer à un fifa depuis 2018,j'ai à peine survolé le 22,mais faut dire que ce fifa23 et pour moi juste super bien foutue,je parlerais que du mode online (Fut),car je ne joue pas en solo,
Graphiquement c'est beau, la bande son est bonne le gameplay et lent ,et ça c'est un grand +,je me rapel que les fifa était speed à l'époque,
La physique de la balle et juste parfaite,hyper motion est une grand nouveauté pour moi,animation des joueur exelente ,le terrain où tu vois l'usure du terrain est un grand + pour l'immersion,les replay comme d'habitude son parfait ,les coup de pied arrêter trop kiffant à réalisé.
Dans l'ensemble c'est un exelent jeux de foot le seul défaut (dans le mode fut),obligé de sortir la cb pour les pack pour espèreé avoir de grand joueur c'est toi et ta chance.

1  2  3