Padawn
Posté le 27 oct. 2022 à 13:45

EA a tué cette licence depuis bien longtemps avec leur mode FUT.
Toujours dans l'impossibilité du faire du 2vs2 si on joue avec 4 potes ou du 3vs3 si nous sommes 6...
Aucun vrai changement sur le club pro depuis plusieurs années...
Ce jeu c'est FUT 2023 même si ils ont changés le mode Carrière ce n'est pas assez...

menelik87
Posté le 21 oct. 2022 à 00:13

Le jeu aura tenu 10 jours avant que ça redevienne l'infâme bouille habituelle. Les grands classiques, retour des passes lasers, retour des passes surcheatées, retour des tout droits, retour du pressing d'assisté. Avant la MAJ, on pouvait construire, repasser en arrière, un jeu de passes réaliste, sauf que ça, c'était avant que la commu aille chialer pour qu'EA patche les améliorations qu'on avait jusque-là.

Rivals est un véritable enfer, ça joue le full pressing dès la D7, les passes lasers en profondeur, les une-deux, les tout droits à l'engagement, sans parler du retour d'el famoso bus où on attend que le mec qui fait le jeu rate une passe. D7 pour le moment avec 1 seule défaite, je suis déjà dégoûté, même pas envie de continuer. En un mot : ECOEURANT

juifduforhum
Posté le 05 oct. 2022 à 13:30

Un FIFA de plus, comme chaque année ! mais je ne comprends pas bien les notes de Ronaldo ou Benzema par exemple, je pense que les développeurs n'en ont rien à faire, c'est ce que je pense ! :(
Mais comme je suis un golem je vais l'acheter et lui octroyer une jolie note de 15/20 :ok:

zozotrollx
Posté le 31 mars à 00:41

Très bon fifa pour moi le meilleur il y avait pleins de nouveautés très sympathiques avec le ultimate team incroyable, volta pareil que dire bref validé

Bils693800
Posté le 29 mars à 17:45

Avant la maj c'était pas vraiment un jeux de foot mais après maj j'ai vraiment pris mon pied défenseur plus solide gardien beaucoup plus fort graphisme magnifique on peut jouer la possession beaucoup de mouvement autant le 21 22 était catastrophique mais le 23 c'est le top sauf pour les joueur fut il leur faut un jeux à part moi c'est division et carrière donc un bon 18

Espana44240
Posté le 03 déc. 2023 à 17:37

Un peu brouillon... Mode carrière correct le plus équipe féminine et les compétitions Coupe du monde.
Mode Fut un peu brouillon ainsi que le menu général

erwantrain
Posté le 23 oct. 2023 à 17:33

très bon jeux le deuxième meilleur Fifa de l'histoire Just derrière EA FC 24 le mode ultimat trop bien dont mon world record de 127 qui était trop simple m'ais se jeux il est vraiment trop bien vraiment bravo

Dedem972
Posté le 21 août 2023 à 00:47

Les arbitres sont horribles certain joueur leur équipe cours plus vite que d'autres sans compter la qualification le fut champions est horrible à jouer impossible de gagner et de qualifier

Raphou_lsc
Posté le 23 juil. 2023 à 07:46

Ce jeu est frustrant et je sais que je ne suis pas le seul à le penser, je ne sais pas si le script existe réellement mais il y à des situations qui me font penser que oui pour exemple dans le mode saison en D4 en début de match lors d'une contre-attaque sur corner j'ai lancé un de mes attaquant (vinicius avec 97 de vitesse) dans la profondeur avec aucun joueur adverse à ses côtés, normalement je suis sensé arriver dans la surface de réparation sans soucis mais mon adversaire qui contrôlait ramos à ce moment là est parti de ma surface de réparation et à réussi à me rattraper pour prendre le ballon je ne sais pas comment c'est possible.

Certain vont peut-être dire que c'est parce que j'avais le ballon mais lorsque moi je dois rattraper les attaquant adverses impossible mes joueurs sont trop lent pourtant ils on de grosse stats de vitesse ou d'accélération franchement incompréhensible ou encore les frappes venues d'ailleurs et pleins d'autres choses à régler.

m73
Posté le 03 juil. 2023 à 22:08

20/20 juste pour vous faire un doigt , vous tous qui chialez parce que fifa est pourri . Vous bous attendiez à quoi?
On avait un jeu avec un gameplay fantastique qui s’appelait PES et c’est vous qui l’avez tué en continuant d’acheter des fifa tous aussi daubés les uns que les autres et vous aliéner le cerveau sur des arnaques comme FUT . Résultat fifa explose les ventes et pes est mort alors que ce dernier avait un gameplay pur .
Fifa a un gameplay pourri ?
Bien fait pour vos gueules !

Frolo25
Posté le 03 juin 2023 à 13:06

Je met quand même 1 pour le mode saison qui reste le même mais pour un joueur FUT ce jeu est une vraie catastrophe. On tombe que contre des bougres qui ont une note 3 ou 4 points au dessus et les défenses sont aussi apathiques que des équipes de Régional 2. Sans parler des célèbres scripts... Mon ratio est positif malgré tout mais ça reste frustrant d'avoir une équipe à 90 et de tomber 4 fois sur 5 contre des équipes à 94 avec Zizou, Mbappé, Vieira, Ronaldo......

Davidtsigalko
Posté le 16 mai 2023 à 17:18

FIFA 23 est un bon jeu.
Tout est parfait à mes yeux.
LE GROS DÉFAUT DU JEU CONCERNE LA JOUABILITÉ AU NIVEAU DE LA DEFENSE. C EST UNE HONTE.
IL DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE SUR PES.
CELA SERAIT ALORS UN EXCELLENT JEU.

florentinfkej
Posté le 15 avr. 2023 à 23:55

ses mon premier FIFA et je ne compte pas m'acheter la suite le jeu est assez rageant et les graphisme laisse a désirer le jeu est beaucoup trop pay too win je n'ai pas payé et je me fait éclater par des personnes qui on dépenser 100 balle dans le jeu après une parti entre frere de temp en temp ses pas dérangeant

olivier_g21
Posté le 28 févr. 2023 à 00:01

Bcp de bug et ce ptn de script à tout les matchs qui casse les couilles sur fut et même en carrière alors que c’est dès matchs contre des bots srx ça casse les couilles et aussi encore un bug de mrd en carrière je suis arrivé niveau max mais j’ai pas les 140 points de compétences ça casse vrmt la tête

Julienpro33
Posté le 05 févr. 2023 à 03:00

cette année j'ai pas dépensé 60 balles pour rien, enfin on peux jouer a un jeux plus fluides pour moi que dans les versions précédentes. Les graphismes les sons... sont magnifiques, j'ai noté 14/20 car j'apprécie beaucoup leur travail mais aussi le mode carrière avec surtout les joueurs. bref un jeux qui a su rebondir.

Pigeondugame
Posté le 05 janv. 2023 à 14:06

Cet opus est une honte dans l'histoire des simulations de football ! Le jeu a été correct pendant 1 semaine ou 2. On pouvait construire les actions car il fallait chercher les failles dans la défense adverse ! Depuis la succession des MAJ il est devenu injouable en ligne !
Dans FUT le gameplay est ignoble ! Beaucoup trop rapide et les contres favorables tuent totalement le jeu !
Impossible de construire ! Si vous avez un jeu à base de possession, comme le vrai football, vos joueurs se mettront à rater des passes simples pour que l'adversaire récupère la balle et fasse des grandes passes en profondeurs lobées lasers ! 75% des joueurs que vous croisez à partir de la division 3 rivals jouent exactement de la même façon ! Pressing à fond sans que leurs joueurs ne se fatiguent, et méta du jeu avec la vitesse pure face à votre défense qui ne suit pas ! Bien sûr les joueurs des divisions inférieures qui galèrent font pareil et le gameplay favorise ça !
J'ai joué à fifa pendant des années, au mode FUT depuis ses débuts et à club pro également ! Le jeu est devenu imbuvable ! Le jour où EA s'intéressera moins à l'argent généré par FUT et plus au plaisir des joueurs on en reparlera ! Les joueurs cheatés atterrissent souvent sur les mêmes comptes ! Même les youtubeurs dénoncent les problèmes trop flagrant de ce jeu (scripts, contenu médiocre des packs, gameplay pourri)
J'ai déjà supprimé le jeu alors qu'on est en janvier !
Et cette communauté néfaste qu'à engendrer EA avec ce gameplay surréaliste, les dribbles de sciences fictions et toutes les failles du jeu utilisées par les joueurs cancers en a déjà fait le pire FIFA que je n'ai jamais vu ! Beaucoup sont là pour humilier les autres et non pour jouer ! EA favorise ça en sortant de plus en plus de célébrations qu'on ne voit jamais sur les terrains !
Bref, surtout n'achetez pas ça à vos enfants car ça risque très fortement de leur insuffler une mentalité déplorable !
Ce jeu est à bannir !

Sharker9999
Posté le 19 déc. 2022 à 22:07

J'ai toujours acheté FIFA mais celui la est de loin le pire auquel j'ai joué.
Le jeu est rempli de beug lors des matchs en ligne, les 20 premières secondes du jeu, c'est simplement injouable car on ne contrôle pas ses joueurs, il est impossible de défendre correctement tellement le jeu plante et beug et si vous avez le malheur de gagner 3 matchs de suite, vous pouvez etre sur de perdre les 8 prochains.
Bref jeu injouable truffé de beugs, c'est de loin le pire FIFA de l'histoire. Ca ne va pas en s'arrangeant malheureusement