11.3/20

hades88_-
Posté le 30 oct. 2022 à 19:00

Une campagne incroyable, des très bon graphisme. Je retiens aussi le lag qui gâche le jeu (déjà pareil sur Warzone)

Beaucoup de personne sont beaucoup trop dur avec ce jeu, et certains joueurs gâche le multi en se cachant dans les 4 coins de la Map qui attendent juste le passage des joueurs honnête.

Good Game a tous.:noel:

nightmare33138
Posté le 04 nov. 2022 à 18:22

Une suite du bon reboot de la franchise (MW2019). Étant nostalgique, je préférerai toujours la série MW originale mais je dois reconnaître que j’ai énormément de plaisir à jouer la campagne.
Le multijoueur est cool et puis de toute façon je fais confiance à Infinity Ward pour tout le contenu supplémentaires qui sera ajouté dans le futur.

Redkillervingui
Posté le 05 nov. 2022 à 19:17

Le jeu est une grosse déception.
Pour commencer une map à disparus par rapport à la bêta.
Sur Ps4 le jeu est absolument infâme, impossible de jouer en partie privé sans que le jeu freeze, une fois sur 2 y des erreur. LA CO-OP est vraiment pauvre par rapport au précédent MW, le multi est inintéressant de part le comportement toxique de beaucoup de joueurs mais aussi à cause des problèmes qui vaut que les ennemis ne prennent pas toujours leurs balles, certains types sont increvable peut importe le nombre de balles qu'ils prennent. Le pire c'est derrière l'éditeur se vente de leur chiffre d'affaire. Pour ma part je retourne sur Battlefield qui est infiniment plus agréable et plaisant a jouer. Je ne comprend même pas que certains joueurs puissent mettre des notes de 18 ou 20.

Ish_Ya_Boi2018
Posté le 03 nov. 2022 à 22:37

Pire jeu de la licence CALL OF DUTY. Le multijoueur est simplement une simulation pour vous faire tomber en dépression. Le jeu n’est aucunement prêt à être utiliser. Il n’y a aucun point positif sur ce jeu sauf la campagne. J’ai précommandé l’édition à 140$ et j’ai du attendre 24h pour recevoir mon contenue, EN QUOI C’EST NORMAL???? Le SBMM est toujours présent, aucune arme n’est équilibrée, les cartes sont affreuse, le système d’atout…UNE VRAIE HONTE!!!Le jeu bug dans tout les sens, il n’y a pas une seconde sans que vous sentiez que votre jeu ne fonctionne pas correctement. Le multijoueur n’a aucune sensation d’amusement, vous mourrez au bout de 2 balles, les points d’apparitions…BON SANG LES GARS VOUS AVEZ EUX 3 ANS POUR FAIRE CE JEU ET VOUS NOUS DONNEZ DE LA FRAUDE AU LIEU D’UN JEU DIVERTISSANT!!!!!! Si rien ne change, je demanderai un remboursement immédiat. HONTE À VOUS INFINITY WARS

Berpool
Posté le 03 nov. 2022 à 14:31

Très déçu.
J'avais repris la licence Cod avec le précédent MW qui m'avait bluffé sur plusieurs points (sauf le multi). C'est pourquoi j'ai repris cet opus. Et bien qu'elle déception !
- des graphismes vraiment décevants comparés aux précédents + pas de4k, seulement 1080.
- une campagne très basique basée uniquement sur la nostalgie avec des personnages iconiques et des lieux similaires à la précédente franchise.
- des bugs évidemment qui obligent à recommencer à 0 en coop et dans la campagne. Des freez en multi

Bref on est en 2022, le jeu est optimisé pour les next gen avec une co > 500 Mbits/sec. Pour les pauvres qui ont une PS4 et une connexion de campagnards, je vous souhaite de passer votre chemin. C'est vraiment irrespectueux de vendre un jeu à 70€ aussi bâclé à sa sortie.

jonathan26560
Posté le 28 oct. 2022 à 22:14

Le jeux plante très souvent au menue le sons des pas deconne les map sont une copie de rambow six en moins bien pour débloquer des accessoires on et obliger de jouer des arme comme la m4 alors que on veut une lunette sur un sniper le sistem de progression arme et nul les atouts qui se debloque millieux de partie serve a rien vue que les map sont plus petite il y a plus de spawn kill de campe le jeux et mou et lent on se fait tuer chaque seconde le sbmm et horrible car noob ou pas noob vous aller pas faire beaucoup de skill tryke ou autre franchement tres decue moins bon que mw 2019 qui et un chef oeuvre a coter il y aussi des mode comme le harcore qui on ete emputer ces une honte se call of pour 80€

StRoKe_RaVeN
Posté le 10 nov. 2022 à 12:55

J'ai connu largement mieux que ce MW2 .
Tout a été prévu pour que les gens puissent campé.
Bug sur bug rien ne va , il sont payés à rien faire .
Dans 1 ou 2 ans on entendra plus parlé de ce jeux 😂.
Changé un peut call of call of toujours call of , a ce demander si ils sont encore de la créativité.
Pour moi les call of c'est fini retour au jeux qui ne prennent pas la tête.

MSR_WhiteWolf
Posté le 29 oct. 2022 à 12:45

Trop de bug, par moment impossible de jouer entre amis car on est un groupe de 3 , on lance une partie on se retrouve a deux, activision est loin d’etre un petit studio indépendant et est loin d’etre a son coup d’essais, pour un jeux payer plein pot c’est juste inadmissible.

bobo70
Posté le 21 avr. à 19:21

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant campagne réussi multi classique mais efficace en bref un très bonne épisode

wrtss
Posté le 03 avr. à 22:59

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un excellent jeu

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:28

excellent fps en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay de qualité ost et doublage impeccable bonne campagne multi de qualité et coop sympathique

tpmp45
Posté le 04 nov. 2023 à 15:55

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeu a recommander

btp45
Posté le 27 juin 2023 à 09:14

très bon jeu graphiquement au top sur ps4 gamplay toujours aussi génial bande son de qualité campagne vraiment classe multijoueur qui fait le job en bref c’est du tout bon

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:53

excellent cod a faire graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario plaisant à suivre en bref un très bon jeux a recommander

kop45
Posté le 31 mars 2023 à 06:50

EDGAR766
Posté le 16 mars 2023 à 16:31

Optimisation inexistante pour un jeu payé 100 € pas une partie sans bug ralentissements bug de textures etc
Vendre un jeu comme ça est une honte (sur ps4)
Bien sur aucun remboursement possible

MangaFreak17
Posté le 23 janv. 2023 à 17:03

Une purge ce call of est dû réchauffé comme toujours ! Sans déconner le multi est nul la campagne est nul on va pas parler du BR ! J'ai pris plus de plaisir à jouer à vanguard et on va pas parler non plus de la communauté de Kevin! -99999/20