8.2/20

Minizem59
Posté le 20 déc. 2021 à 13:14

Soyons francs, si les développeurs avaient étaient aussi généreux avec leur équipe de développement que la communication et les relations avec les journalistes ( on va pas se mentir tous les journalistes de jeux vidéos sont à côté de la plaque niveau note..) et bien le jeu aurait peut être été bien.
Ce n'est PAS un battlefield, c'est un shooter random, pas fini, buggé, pas beau ( même bf1 était bien au dessus sur ps4), avec des mécaniques bancales, peu de véhicules, peu d'armes...
Mais le plus malaisant c'est que ...en tout et pour tout , il y a 10 persos différents dans le jeu. Bref vous jouez un perso, vous tuez votre sosie qui en plus est habillé comme vous puisque l'uniforme ne change pas selon votre camp, votre sosie vient vous réanimer.....ça n'a aucun sens. L'équilibrage des armes et véhicules est inexistant. Et plus grave pour un jeu sorti après 2005 et qui montre à quel point les développeurs n'en ont rien à carrer, les bruits de pas... sans aucune spatialisation ils ne sont pas plus ou moins forts, plus ou moins devant, derrière, à gauche, à droite, ils sont juste là.
Et bien sûr les crashs, les ragdolls insensés des persos et des véhicules, les textures qui ne se chargent pas....
Bref je suis extrêmement sévère avec ce jeu, mais il faut à tout prix envoyer un message fort aux équipes de BF pour qu'ils se resaisissent.... et tant qu'on aura des gens qui n'ont jamais touché à un BF et qui balancent plus de 12 à ce jeu bah on aura des JV pourris.

hannibalacteur
Posté le 22 nov. 2021 à 11:35

Je mets tout juste la moyenne mais dans le fond je suis assez déçu. Mon dernier battefield c'était le 4, préférant les guerres moderne j'étais ravis de voir débarqué 2042, j'ai direct pré-commandé.
Malheureusement je ne retrouve aucune sensation au niveau du gameplay. Graphiquement c'est exactement le même que le 4, pour rappel il est sorti en 2013. Aucun bâtiment ne s’effondre sur lui même, aucun décor non plus d'ailleurs à la place ils ont foutu une tornade sur toutes les maps qui n'apporte rien au gameplay, c'est sympa la première fois mais ensuite on voit pas l'utilité.

• Si vous aimez jouer véhicule terrestre, vous allez être déçu. Dice a eu la merveilleuse idée de doter chaque spécialiste du gadget anti véhicule. Vous avez le choix de camper dans un coin ou de tenter de jouer l'objectif et de mourir sur le point de capture en un temps record.
  • Si vous aimez jouer aérien, les avions ne servent strictement à rien, même avec les derniers équipements débloquer, il y a une grosse régression. En hélico, vous ne pouvez pas passer plus de 30 secondes sans être verrouillé.
  • Si vous aimez jouer infanterie, mauvaise nouvelle également. Très peu d'arme quasi toutes inutiles sauf une, la PP-29 donc tout le monde la joue. Si vous jouez sniper, la PP-29 vous tuera malgré tout.

Si vous voulez créer une escouade privée pour jouer entre pote, ce n'est pas possible non plus. Si vous souhaitez prendre à cœur votre rôle de chef d'escouade en donnant des ordres de captures d'objectifs, vous ne serez pas récompenser.
Aucun tableau des scores, vous ne voyez pas votre progression vu que vous ne savez pas votre nombre de morts. Ca va être amusant les team qui recrutent sur ce jeu.

Je ne vais pas parler des problèmes de stabilité et de bug en tout genre, mais ce jeu est vide en terme de contenu. A la fin d'une partie, vous ne restez même pas sur le serveur, vous changez. Vous pouvez enchainer les mêmes maps plusieurs fois... Déjà qu'il n'y en a que 7 !

Bref, peut être que ce jeu sera amélioré dans le futur mais il manque cruellement de fun

kayzorx
Posté le 01 déc. 2021 à 00:04

Les graphisme sont vraiment moche mais vraiment sais le plus gros point noir du jeux
les map sont trop grande et on perd beaucoup de temps a courir pour rien…
je m’attendais a bien mieux! Le pire batlefield de la serie !

Misfit5_3
Posté le 20 nov. 2021 à 21:52

Première fois que je ne vais pas au bout d'une partie .. Graphiquement pas terrible sur PS4 pro, de nombreux bugs et même en mode portal les sensations n'y sont pas. A voir après les différents patchs même si sortir un jeu non fini est pour moi un scandale ...

Apophys77
Posté le 22 mars 2023 à 00:18

Que dire de plus que d'autres ont dit sur ce jeu ... Un volet de la sage poussif, mauvais en tout point en multijoueur, encore et toujours du dusting, des armes spéciale pour la plupart inutile en multijoueur certaines rappelant Apex mais alors dans Battlefield l'intérêt ... ?! Exemple la tyrolienne de lassaut ?! Le bouclier anti bombe du soutien ?! Des escouades inexistantes et que l'on ne peut pas modifier sans déconner j'ai fais une partie en multi on était 2 dans l'escouade du début a la fin sans déconner c'est la base ! Changer d'escouade ou en rejoindre une ! Rejoindre tes potes c'est une purge, le mode cross play a ne surtout pas utilisé si tu es sur console ! Déséquilibre total ! Vision dans jeu au fraise on est tous des clones au top les mecs ! Les hélico qui font des looping des vrilles sans se cracher en 5 secondes ?!?!?!?! On a l'impression que c'est un gamin qui le tient dans sa main le truc ?! On comprend vite pkoi il est passé en free sur PS ... A peine un an après !

Seule bon point et encore ça va vite tourner court ... C'est le solo coop entre pote mais là encore soit tu as l'ia a la queue leuleu soit elle est en god mode genre tu n'as même pas dépasser la tête du mur que le mec te dire déjà en pleine tête ?! Sans déconner ?!

Bref encore une prouesse qui prouve encore qu'ils aurait dû s'arrêter au BF3 pour ne pas accentuer la boucherie qui doit être leur métier principal.

MSR_WhiteWolf
Posté le 10 mars 2023 à 02:52

Le jeux est tres moche et ca semble vide , les carte ne son pas tres travailler, le gameplay est mou on prend aucun plaisir , reçu dans les jeux du mois ps plus et heureusement j’aurais vite regretté mon argent si je l’avais acheté a la sortie, se qui m’avais retenu c’est qu’il ya pas de campagne solo, j’aurais aimer croire que ca donnerais du online au petit oignon mais non, mieu vaus jouer au ancien opus

Myke06
Posté le 05 févr. 2023 à 20:27

Je suis venu sur battlefield pour échapper au warzone de call of, avec le souvenir des anciens battlefield qui étaient excellent, mais malheureusement la désillusion était présente, le ressenti et l'amusement des ancien temps n'était pas présent, un battlefield qui ressemble beaucoup à un warzone, on meurt excessivement vite que se soit en véhicule, à pied ou dans les airs, par des ennemis qu'on peine à distinguer dans des cartes immenses mais vides, ajoutez à ça de nombreux bugs, de textures notamment.. Assez déçu

Brackjack
Posté le 31 juil. 2023 à 22:40

Je ne donne jamais d'avis mais là , je n'ai jamais vu un jeu vidéo sortie ainsi. Une honte. Les texture ne chargent pas, des beugs à foison, même les jeux des anciennes générations sont plus beaux et mieux codé..

Feuckops
Posté le 28 juil. 2023 à 22:01

J ai vraiment fait tout les jeux de la serie Battlefield et j ai passé du bon temps et apprécié de jouer.
Mais la non, c est pas possible. Tellement de choses sont a revoir que je cherche meme pas, stop Battlefield.
C est buggé, c est pas stable, c est trop limité en contenu, puis le gameplay n est meme pas intéressant !
C est le crash de la serie, je passe mon tour 🤚

Jankow14
Posté le 20 nov. 2021 à 16:49

Une catastrophe tellement déçu entre les graphismes qui sont extrêmement décevant que je trouve moins bien que le 5 même le 1 les menus qui sont d'une complexité inutile. Je ne parle pas des bugs et autres problèmes vraiment une déception gardez votre argent

Masaki16000
Posté le 19 nov. 2021 à 20:04

decu des bug a gogo peut de choix darme comparé a battlefield 4 pas de campagne 1/5du gâteau promis on reste sur ca fain ca donne envie de réinstaller battlefield 4 enssuite xa fait plaisir de devoir battlefield 2 et 3 le decor son beau mais pas totalement fini bref depuis cyberpunk tout les studios concurrents on lere de faire le concours du pire jeux 2022 g l'impression Ubisoft, squre enix, activision et maintenant dici

Eric_Dumonale
Posté le 22 nov. 2021 à 13:16

J'y joue depuis la sortie et je commence vraiment à perdre espoir… Rien n'est neuf la recette est toujours la même avec des bugs des cheaters les armes ne sont pas du tout bien équilibrées et j'en ai marre de devoir attendre une mise à jour pour pouvoir jouer correctement alors que j'ai payé un jeu.

Ce message passera surement inaperçu mais j'invite cordialement tous les actionnaires majoritaires à crever d'un cancer et à arrêter de pourrir tous les jeux vidéos qui sortent avec leur profit avant la qualité d'un jeu vidéo.

dugin
Posté le 14 déc. 2021 à 08:51

Après avoir atteint le grade 90, voici mon avis, ce jeux n'est pas un battlefield, c'est une extrème deception (pour rester poli), je ne le conseille à personne, limite en free to play mais pas payer pur ça.
Sortir ce soi disant jeux est une arnaque.
garder votre argent pour un autre jeux car il n'en vaut pas la peine

ProDarkDeath88
Posté le 27 nov. 2021 à 22:18

Un jeu fade! Aucune saveur de compétition car aucun score affiché. Des bugs toutes les trois minutes. Des graphismes à faire honte à une playstation 1... Sérieusement, à la sortie de l'hélicoptère (début de partie) on dirait les graphismes de Goldeneye Nintendo 64.
Des armes qui tirent sur la lune plutôt que sur les ennemis... Aucun réalisme concernant l'impact des balles, des fois 5 coups ne suffisent pas. Les map sont grandes, j'ai toujours adoré ça sur les anciens BF, sauf que la on a trois vhl disponible dans notre camp, donc autant vous préparer à des randonnées. Concernant les bâtiments, rien... Le vide!
Étant un ancien de BF, par curiosité je me suis remis sur le 4 afin de voir les différences et elles sont flagrantes. Meilleurs graphismes, meilleurs réalisme, meilleurs combats, etc...
J'ai payé pour un jeu qui n'en est pas un! Une honte terrible pour ses créateurs!!!!!

theofonteneau
Posté le 26 nov. 2021 à 02:21

À quel moment les mecs chez DICE se sont dit : "OK LES GARS LE JEU EST PRÊT !"... C'est honteux ! Il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce jeu qui n'est absolument pas équilibré, très peu de contenu, aucun style, clairement pas au niveau de la franchise et c'est bien triste ! Je mets un 7/20 pour le jeu sur PS4 par respect pour cette franchise....

MaitreBettyx666
Posté le 19 nov. 2021 à 21:56

Très déçu près acheter joue depuis 7 jour, merdique sur toute la ligne bug bug bug quoi dire d'autre aucune ide pourquoi mais scope de sniper bug a chaque fois complètement un jeux broche a foin

grosclem
Posté le 21 nov. 2021 à 16:19

Honnêtement le jeu ne mérite pas un 20/20 mais il faut rétablir un certain équilibre dans les notes données par les joueurs. Le jeu est sorti depuis 2 jours et déjà affublé d’une moyenne a 8/20... laissons le temps aux développeurs de modifier et améliorer ce qui le mérite. Rappelons-nous des sorties de BF3 et BF4, et maintenant ils sont notés 19/20...
En attendant le jeu est très fun, on s’amuse vraiment, on retrouve l’adrénaline de BF4. Quel pied de faire exploser un tank depuis son parachute à coup de C5 lâchés depuis les airs... on ne s’ennuie pas, toujours moyen de s’amuser avec cet esprit bac à sable plus présent que jamais. Les spécialistes sont intéressants et certains très fun à jouer (mackay, sundance) mais je regrette quand même l’époque des classes.
Un gros bémol tout de même sur la diversité des armes, c’est vrai qu’on n’est pas vraiment gâtés (4 smg, 4 ar, ...) mais logiquement on devrait en voir arriver des nouvelles à l’avenir.
Le jeu a un bel avenir devant lui si les joueurs jouent le jeu et laissent aux développeurs le temps d’analyser et de prendre en compte les retours qu’ils auront pour améliorer l’expérience de jeu.

PS4 17.09€ PS4 18.58€