14.6/20

Madares77
Posté le 31 mai 2020 à 02:26

bon jeu sans pretention.Il faut aimer la répétitivité.J aime bien le côté custom du requin et les gars hurler...bref a mon avis je dois consulter...:p):mort:

elo-t
Posté le 27 mai 2020 à 19:34
  • Maneater : Sois tu aime,ou pas vue le style de jeux et le prix je me suis dit mouai bof bof?? Au final j'ai craqué et surprise! j’adore prise en main super-facile pas de bug jolie graphiquement.

Madares77
Posté le 31 mai 2020 à 02:26

elo-t
Posté le 27 mai 2020 à 19:34
Blasphy75
Posté le 22 mai 2020 à 23:55

L’idée était originale... Je n’ai pas fini le jeu mais après 4 heures, c’est franchement répétitif, quelle que soit la quête. Je suis assez d’accord avec le test, un défouloir genre une petite session d’1/2 heure par jour c’est sympa.

fabulon1262
Posté le 07 juin 2020 à 12:01

Maneater est une bonne surprise. Ce n'est certe pas le jeu de l'année mais qu'est ce que c'est jouissif à jouer. Un brun répétitif mais diablement bon si on cherche un défouloir sans prise de tête. Les graphismes sont propres, le jeu fluide. Les compétences s'acquièrent de manière progressive. Il me tarde de le finir

georammstein
Posté le 06 juin 2020 à 16:50

d'accord c'est répétitif mais bordel comme c'est jouissif en même temps ! c'est plutôt joli, la maniabilité du requin est cool, la customisation pareil... on se sent monter en puissance au fil du jeu. non sans deconner je suis conquis et je recommande ce jeu qui est sans prétention mais qui a gagné sa place dans mon coeur

tournemiel
Posté le 04 juin 2020 à 15:44

Je suis agréablement surpris par cette perle, le jeu est court les quêtes répétitives, l’historie obsolète, l’idee n’est pas exploité à fond.

Mais : l’ambiance des fonds marin, le plaisirs de parcourir les zones, ( parfois flippante, sur tout dans certaines zones sombres ), le bestiaire varier, l'évolution du squal et le carnage des être humains est un vrai plaisir et rien que sa moi je dit oui !

hadesjo95
Posté le 30 mai 2020 à 00:28

Maneater, que dire sûr ce jeux a par que ça a été une très bonne découverte et j'ai bien aimer explorer les fonds marins grâce a ce magnifique jeux !!

sion_hunter
Posté le 24 mai 2020 à 12:01

Ce jeu a été un vrais coup de cœurs pour moi, j'avoue quand je suis passé a mon magasin de jv préféré je m'attendais pas a repartir avec cette pépite sous le bras, déjà trés bonne nouvelle le jeu est vendu a petit prix soit 39€ ce qui fait qu'il est quasi 45% moins chers qu'un jeu plein tarif, la premiere chose qui frappe sont les graphismes superbe du jeu ( je suis sur ps 4 pro tv 4k hdr+ samsung de 2019), le tout est détailles super fluide, bref je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi beau j'avoue, le requin ce manipule sans souci et on prend énormément de plaisir a sillonner les mers avec ce mangeur d'homme, le jeu commence avec la maman de taille moyen pour apprendre les bases, après on commence bebe ( on fait 1m10 ) et on doit survivre dans le bayou, ici on est une proie et sauf petit poisson, notre requin prend des niveaux comme dans n'importe qu'elle rpg, et ici on va meme plus loin, notre requin outre la morsure, pourras donner un coup de queue pour assommer, il peut esquiver, et avoir sur triangle une attaque spéciale, il peut aussi projeter des objets ou autre animal vivant avec sa gueule pour faire des dégâts surtout utile contre les bateaux, évidement le requin mange et s'amuse avec ses proie (humain comme animal ) lors de sa mastication un pur moment de jouissant et de puissance.

Certain trouve le jeu est répétitif mais je ne vois pas ca comme un défaut car ici c'est bien fait, alors oui on a plusieurs chose a faire de redondant, mais c'est un système qu'on retrouve dans quasi tous les jeux du genre action rgp a monde ouvert (farcry, juste causse, assassin creed ect....), mais ici je trouve que ca ne gène jamais et c'est toujours différent comprenez part la que vous n'aurait jamais 4 fois la meme quêtes a faire, si on vous dit d'allez manger un banc de poisson, l'endroit est différent mais souvent des carnivores toujours différent les protèges, chaque biome est différent et ultra bien travailler dans tous les détailles, il y a tellement de chose positive a dire sur ce jeu que je vais pas continuer ma tartine, sachez que votre requin, pourras aussi s'équiper comme tout bon perso de rpg de plusieurs morceaux d'armure, ce qui aura pour effets de modifier votre comportement et vos attaque, ca va des tirs empoissonner, a la téléportation, au choque électrique, a ce transformer en torpille de 9M ect.... Le jeu est fun, on s'ennuie jamais, il y a toujours des chose a faire et a évoluer, on a une barre d’infamie qui une fois pleine amène un boss, on a des boss de zone, des ennemies de chasse, une histoire fun et avec plein d'humour, franchement platinée le jeu vous demanderas une 30ene d'heures, le jeu de l'été pour le moment ^^ et seulement 39€ .

Strif3
Posté le 23 mai 2020 à 09:04

Le jeu est plutôt fun mais beaucoup de chute de framerate sur ps4 classique sont à signalés. Celà rend le jeu difficile par moment. Je tiens à signaler également un bug de save pouvant mener à recommencer le jeu entièrement. Je lui met tout de même 14/20 mais avec ce bug et sans patch ... Pour ma part, je risque de demander simplement le remboursement.

Modemenu_noban
Posté le 23 mai 2020 à 10:12

Franchement dès les premières minutes j'ai hésité a me faire rembourser par Epic Games.
Mis à part les graphismes plutôt jolis il n'y a rien de cool à retenir.
De 1: les réglages graphiques sont une vraies chiante à configurer (à chaque fois ils se remettent par défaut), idem pour les sous titres, et le jeu est en full English. Donc quand je joue, je ne comprends rien de ce que les personnages ou le narrateur raconte.
Enfin le gameplay: c'est super chiant de devoir retraverser 100x la même map en niveau 1,2,3.... Jusque 10 et de se faire défoncer par des crocodiles niveau 15 ou plus . (Une fois le requin adulte , ça va mieux mais le jeu est pas beaucoup plus intéressant. Mais quand on a croqué des PNj sur les 4 ou 5 mêmes bateaux une centaine de fois, ça devient lassant, surtout qu'avec les bonus visuels (et de pouvoirs) on ne voit pas grand chose. Bref le seul coté positif c'est que j'ai payé Saints Row The Third Remastered 29€ vu que j'ai eu 10€ de bon d'achat.

geassogame
Posté le 23 mai 2020 à 13:26

J’adore le concept du jeu ! Super super fun !
Mais je suis assez d’accord avec le test ! :/
Je rajouterai également que sur ps4 pro il y a des grosses chutes de framerates. Parfois ça les FPS den descendent à 15 FPS tellement ça lag.
Le fait que les missions sont toujours exactement les mêmes c’est décevant également.

Mais après tout , on s’en fiche car on contrôle un énorme requin qui bouffe tout !!!! Rien que pour ça j’ai apprécié le temps passé sur le jeu !

Kain137
Posté le 26 mai 2020 à 22:42

Je lui mets cette note afin de remonter la global car ce jeu est un régale avec un jolie petit scénario, mais sinon le 15 les vaux sans problème quand on voit des bouse en 8bits qui ont des notes de 17-18 je comprends pas, et la que c'est un jeu sous unreal engine je suis déçu de la note.

Redeight88
Posté le 23 mai 2020 à 22:22

Franchement je m’attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu.

Franchement voir des YouTubeurs l’appeler « le assassins creed version requin » me désole. C’est juste un sous-rpg sans grand intérêt

Alexsolidsnake2
Posté le 23 mai 2020 à 00:23

Je remonte la note car j'ai trouvé ce jeu très original et superbe ça change FFEr autre rpg j'ai passé une journée dessus depuis je ne le lâche plu oublié call of duty modern warfare 🤣🤣🤣enfin testé le il est trop bon j'y retourne à la prochaine 👍

OneForever
Posté le 23 mai 2020 à 02:54