Maneater

Jagifslr
Posté le 12 janv. à 07:28

Très bon jeu, hyper divertissant : que c’est bon de se mettre à la place d’un squale : on se croirait dans les dents de la mer mais du point de vue du requin : JOUISSIF !!!

fabrice8282
Posté le 04 avr. à 09:14

Très bon jeu pour ma part, un concept original et un gameplay peu profond mais qui fonctionne. Pas de soucis techniques (sur Series X), les graphismes sont très corrects, la progression du requin est agréable et la durée de vie est bien pensée. Il ne faut pas y passer des heures, sans quoi on risque de finir par s'ennuyer, mais en y jouant de temps en temps sur de courtes sessions, il est vraiment sympa. Je lui mets un 18 pour encourager les développeurs qui ont fait du superboulot et pour récompenser l'originalité, qualité qui se fait rare de nos jours.

Jagifslr
Posté le 12 janv. à 07:28

fabrice8282
Posté le 04 avr. à 09:14

JuzoTogo
Posté le 23 avr. à 18:05

Allez je me lance pour mon premier test
Ce jeu est une pépite !!!
Durée de vie 12h pour faire le 100%, ( platine ou les 1000g ) c'est un réel plaisir de contrôler ce requin bulldog, de dévorer tout sur son passage, et de pouvoir le personnaliser...
C'est dommage que le jeu soit court, et qu'il n'y ait pas un grand intérêt à la re-jouabilité
heureusement un DLC arrive cet été ;)
De plus plusieurs clin d’œils sont glissés dans le jeu, parcourir ce monde aquatique pleins de surprises vous émerveillera surtout si vous êtes comme moi un amoureux de la mer et des océans.
Un jeu original qui plaira a beaucoup

Leben137
Posté le 25 mars à 00:29

Un excellent jeu qui fait rapidement penser au jeu des dent de la mer . un monde ouvert très sympa mais surtout TRÈS VIVANT ,l'évolution et la personnalisation du requin sont un + et donne du sens au farm des différentes ressources j’enlève quelques point pour le coté répétitif des quêtes annexes mais une bonne surprise dans l'ensemble :ok:

Sacabambaspis
Posté le 23 juil. à 12:16

Je dois avouer que je n'attendais pas grand chose de ce jeu. Il s'est avéré être une excellente surprise pour moi.
Bien sûr, le gameplay est très basique mais agréable et intuitif, les sensations sont bonnes et le requin est merveilleusement bien animé et modélisé. La map est vaste et présente des environnements variés et surtout très riches : les eaux grouillent de vie et fourmillent de détails rendant l'exploration ludique et prenante. J'ai également beaucoup aimé le fait de passer par tous les stades de croissance et de pouvoir débloquer et s'équiper à sa guise de mutations améliorables, très classes et parfois bien déjantées.
Par ailleurs, l'humour omniprésent rend ce jeu d'autant plus fun : personnages humains caricaturaux, nombreuses références à la pop culture (on peut apercevoir par exemple la maison de Bob l'éponge, ou les 3 coquillages de Demolition Man...) et surtout, les interventions pertinentes d'un narrateur qui dit des faits sur la biologie marine, entre deux remarques sarcastiques parfois hilarantes.

En résumé, bien que répétitif Maneater est le jeu idéal pour se détendre après une dure journée : un défouloir immersif et plein d'humour. J'attends avec impatience le contenu additionnel annoncé.

Amazon Xbox Series 23.99€ Amazon Xbox Series 24.38€ Amazon Xbox Series 29.21€ Amazon Xbox Series 34.68€ Cdiscount Xbox Series 39.99€ Fnac Xbox Series 39.99€