14.3/20

Venom14180
Posté le 24 mai 2020 à 13:33

Le jeu est vraiment sympa, bien sûr c'est pas le meilleur jeu de 2020 mais franchement il est fun. Les graphismes sont assez beaux, l'océan, les rivières, le Requin, les animaux, etc sont bien fait mais par contre les humains j'ai trouvé qu'ils étaient pas très beaux. Le gameplay est bien, les missions sont cool mais sont très répétitif, le scénario n'est pas ce qu'on va retenir dans ce jeu mais bon quand tu vois ce qu'il y a faire sur le côté, franchement c'est pas gênant. Les boss qu'on doit affronté sont terribles et j'ai bien aimé les nombreux clins d'œil fait à des films, dessins animés, romans, etc. Le souci c'est qu'il a quelque bug, j'ai du par exemple relancé 3 fois le jeu après plus ou moins 1h30 de jeu, j'ai un succès qui veut pas se déverrouiller alors que j'ai accompli ce qui est demandé, il y a des missions parfois qui s'affiche pas, etc. J'espère qu'ils vont vite réglé ces problèmes. Sinon Maneater est un jeu très sympathique, j'ai passé un bon moment sur ce jeu.

Mrcaptainhell
Posté le 22 juil. 2020 à 13:54

Maneater est un jeu plutôt sympa, jouer un requin est très très satisfait, le côté RPG z faire évoluer son requin j'ai trouvé ça bien après le jeu a des défauts, les bugs et surtout la durée d vie qui est très basse je trouve ( j'ai fait le jeu à 100% avec tout les trophée avec la première partie que j'ai lancé en 10h30 environ).
C'est un jeu à acheter 20€ max je pense.

Venom14180
Posté le 24 mai 2020 à 13:33

Mrcaptainhell
Posté le 22 juil. 2020 à 13:54

C'est un jeu à acheter 20€ max je pense.

LastAndFurious
Posté le 14 juil. 2020 à 22:46

Je viens de terminé le jeu et je dois dire que je me suis éclaté du début a la fin, le jeu n'est pas un triple A mais il transpire la passion de la serie Z sharkesque comme ghost shark ou sharknado, les graphismes sont beaux, très recherchés et colorés, les quêtes a base de mange ça ou ça sont un peu rébarbatives mais quand on atteint le stade méga rien ne vous résiste, les commandes répondent bien et la caméra ne bug pas sauf quand il y a peu de fond, pour moi un des meilleurs voir le meilleur jeux de requin ever 👍👍👍

nrvxenon59
Posté le 24 mai 2020 à 19:35

Je l'attendais celui-la!
Petit éclaircie dans le mon vidéo-ludique. Enfin un jeu qui arrive avec un concept plutôt original et sympa et qui se démarque de tout ces remasters qu'on nous sert sur nos consoles UHD depuis des années.

Le jeu en lui même n'a rien d'une grosse production, mais le jeu reste néanmoins très agréable et on prend plaisir a évoluer. Les quêtes sont souvent répétitives, mais cela n'a pas entaché mon envie de progresser dans le jeu car le fun reste présent.

Le 04/20 ne se justifie que pour une seule chose, qui ne concerne pas directement le gameplay. Le jeu bug énormément, et je ne parle pas de collisions, bug de texture ou autre bug annodin.
Aujourd'hui, sur One X, certains possesseurs (dont moi) ne peuvent pas jouer car le jeu fait tomber la console en surchauffe.
Il est recommandé de ne pas laisser le jeu en veille lorsque la console est éteinte car il y a semble t'il des problèmes de synchro. (J'ai d'ailleurs eu quelques soucis avec le déverouillage des succès. J'ai donc supprimé mon profil local pour le retélécharger depuis le cloud. Grande suprise, retour en arrière d'une heure et demie)

Vraiment dommage car le jeu est vraiment sympa!

Mika-117
Posté le 06 oct. 2020 à 13:40

Un jeu très ouvert et original dans lequel on joue un requin qui va grandir de plus en plus et dans lequel il faut se nourrir avec des humains ou avec des poissons. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique et des décors variés, le gameplay est bon, classique et efficace et la durée de vie est bonne.

amo78
Posté le 17 août 2020 à 21:49

Je joue sur Xbox one X, les ralentissements sont présents mais ca reste très correct. Graphiquement ce n’est vraiment pas fou mais qu’est ce qu’il est fun ce Maneater.
Je suis fan!! Super original comme jeu et l’humour décalé présent est juste fantastique. Dommage que les sous titres soit minuscules 🤣😅😆

bellerophon007
Posté le 29 mai 2020 à 14:38

Récupéré sur Xb1x après la version PC, après la mise à jour, aucun souci de surchauffe, de ralentissement ou quoi que ce soit, même pas de bug, du tout,même sur PC j'ai eu 1 plantage du jeu alors que là 0.
Juste impeccable.
Sinon, excellent petit jeu de 10 à 20h de durée de vie (pour le 100%) selon que vous rushiez ou pas. C'est un peu répétitif vers la fin, mais les évolutions du requin et les différents environnements font qu'on ne s'en lasse pas.

ONE 17.50€ ONE 17.88€ ONE 23.00€