15.2/20

PaysBasque
Posté le 09 oct. 2022 à 08:13

Un gros délire ce Shark RPG, que c'est bon d'être méchant et bouffer des gens ou des braconniers :hap:,
Caméra gênante par moment mais un bon p'tit jeu rafraîchissant.

Posté le 18 oct. 2022 à 02:46

C'est beau, fluide.
On joue un requin sur fond de documentaire à la national geographic/discovery channel, une sorte de parodie des pêcheurs de l'extrême.
Il faut tout croquer et des fois on sort de l'eau pour chopper des collectibles.
Voilà. Si le jeu n'avait pas été offert dans le ps+ ou l'extra je n'y aurai jamais touché.
On y joue, on le platine (facilement pour les chasseurs qui passent par là), on le supprime et on l'oublie.

PaysBasque
Posté le 09 oct. 2022 à 08:13

Caméra gênante par moment mais un bon p'tit jeu rafraîchissant.

Posté le 18 oct. 2022 à 02:46

C'est beau, fluide.

mc06130
Posté le 22 mars 2021 à 01:35

Jeu très sympa, pour ma part déjà fait sur
Ps4

Le jeu est assez classique en sois mais le fait de pouvoir customiser son requin, le voir évoluer et même grandir et bouffer tout ce qui passe c’est assez sympa et jamais vu (avec un requin en tout cas).

Le jeu est très propre sur ps5

N’hésitez pas ! Ça vaut le détour !

Poutintinenurss
Posté le 09 oct. 2022 à 14:54

Tout d’abord j’ai eu l’occasion de le faire sur PS4 avant de le tester sur PS5 et il y’a clairement une différence énorme de graphismes et de fluidité.
C’est beau sans être magnifique et je n’ai pas eu de problème de fluidité.
Le scénario m’est passé au-dessus, c’est en gros une sorte de documentaire à la National Geographic « les pêcheurs de l’extrême ». Mais si vous achetez ce jeu, ce sera uniquement pour le fun de jouer un prédateur des mers, de croquer tout ce qu’il y’a devant vous et … Et bien c’est tout.
Si il n’avait pas été offert dans le PS+ ou proposé dan le catalogue PS Extra/Premium je ne l’aurai jamais acheté.
Jeu moyen en somme. La durée de vie est courte.

Nikoch
Posté le 28 janv. 2021 à 12:11

via le ps+
agréable expérience, agréable à l œil sous l eau.
défouloir sympathique bien que redondant par moment.
enfin pour un jeu obtenu "gratuitement" c est que du positif.
a faire a petit prix
( platine facile )

frantikgamer88
Posté le 28 janv. 2021 à 05:33

Bon jeu défoulant que j’ai aimé faire et obtenir le platine au ps5. Les évolutions du requin sont intéressantes ce qui peut changer le gameplay ou d’approche in game je le conseille ce vois cherchez un petit jeu sans prise de tête et un trophée platine facile d’accès pour votre collection 😎

PS5 25.73€ PS5 29.99€