15.6/20

braindilles
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

C'est un bon jeu pas plus.
Je m'explique :
Points positifs :
Les decors sont tres beaux
Une histoire originale avec le support du créateur du manga Eiichiro Oda qui est interessante en elle meme
On retrouve les personnages de one piece jusqu'a dressrosa ce qui est plus loin que les one piece pirate warriors 2
Tres facile a prendre en main (peut etre meme trop)
Meilleur que les deux autres one piece unlimited sur wii
possibilités de jouer a 2 en histoire de swap en 3 personnages choisis au préalable

Maintenant les points Négatifs :
Les personnages (surtout luffy dans les scenes ou l'on ne joue pas) ont l'air enduit d'huile leur visage est luisant ca fait un peu tache
Le jeu est vraiment tres facile (trop facile meme ... )
Trop peu de combos différents ... Que l'on fasse 1,2,3 ou 4 carrés suivi d'un triangle l'attaque se terminera toujours de la meme maniere (gust sword pour nami, gatling pour luffy etc...) donc un cruel manque de gameplay
Comme les autres unlimited cruise on doit passer trop de temps a s'occuper de l'atelier de la cuisine a booster nos personnages etc etc ...

Si (comme moi) vous etes fan de la série vous devriez prendre ce jeu il est bien meme s'il manque cruellement de combos
Sinon vous pouvez quand meme l'apprecier mais je pense que vous l'apprécierez moins

Un bon jeu qui aurait pu etre tres bon avec un gameplay plus travaillé voila pourquoi je lui donne la note de 14

Tornade-ultime
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Moi je trouve que c'est un bon jeu.
Aventure, pêche, chasse, etc. De plus le cell shading sur 3DS rend vraiment bien vu que ça se rapproche de l'anime.
Certes le colisé et le mode histoire sont assez facile a terminé mais faut y a pleins de choses a faire dans ce jeu.

Certains se plaignent des graphismes mais faut pas s'arrêter qu'à ça hein. Certes c'est ce qui fait un jeu mais on joue pas qu'à un jeu uniquement pour les graphismes.
Bon le jeu parfait n'existe pas mais je comprend pas encore les ouin ouin des autres joueurs.
Y a eu les pirates warrior, ça plaisait pas assez parce qu'on fait que de tapé sur gugusses, il manquait ça, il manquait ceci.
On sort un One Piece sur 3DS avec des graphismes se rapprochant de l'anime et avec n scénario écrit cette fois ci par Oda en personne et ça plait pas encore.
Vous voulez quoi de plus les gens? Un Op a la Naruto storm? Ps possible! Les jeux Op c'est de l'aventure et du combat, Naruto c'est du combat et chaque jeu a son style de jeu.

Bref, pour moi ce jeu est bien et je parle pas qu'en tant que fan mais en joueur normal.

1  2  3  4  5
darklumax
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé un jeuvideo de one piece. Mais pour faire court je dois dire que celui ci est un des mieux de tout ceux que j'ai joué. Je ne dirais pas aux gens qui n'accroche pas plus que ça a onepiece de l'acheter car y'a pas de grande surprise a tout le niveau ce jeu est assez clasique.Par contre je le recommande vivement a tous les fans de OP. un 15/20 bien mais ça aurais pu être encore mieux .

ultimateluffy
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Personellement je trouve ce jeu tres bon et tres complet car il allie beat em all et rpg.Et je trouve les combats beaucoup plus dynamiques que dans unlimited cruise car là on est pas seul dans les combats et aussi qu' on puisse changer de personnage en plein combat aussi rapidement sans oublier que chaque personnages a ses spécialités et un gameplay qui lui est propre.
Seul petis problèmes:certains niveaux sont un peu trop courts et aussi la difficulté peu présente.

ViveLaFrancee
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Alors moi comme note je mets 14/20 .
Pourquoi ?
Car ses un bon jeu,très bon jeu,mais il à beaucoup de defaut !
Les + :
Système pour changer entre 3 perso en mode histoire et melé (colisée).
Beaucoup de perso.
Les graphisme.
L'exploration qui est respecter.
Des quetes annexe à la taverne.
On peux construire des batiments (Boite de nuit,Cinéma,Restaurant,Pharmacie.
Mode colisée parfait.

Les - :
Peu de personnage jouable en mode histoire.
PAS DE MULTIJOUEUR,donc ses un peu chian....
Une histoire qui m'a pas enormément plu.
Les niveaux un peu chiant à augmenter.
Très peu de combos.
En mode colisée,le mode mélé et juste bof...autant jouer à ONE PIECE Pirate warriors 2 ou 1 si on veux tuer beaucoup d'énnemi...mais le mode duel est bien :).

Voila ses tous =),je conseille quand même d'acheter le jeu car le mode colisée est SUPER,les combats de boss SUPER,et le mode histoire est quand même potable.
Même si je trouve que ONE PIECE Pirate warriors 2 est beaucoup mieux.

1  2  3  4  5