10.3/20

pedro1311
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

1/ Comment fonctionne les évolutions des joueurs? Est-ce que les points de compétence sont aléatoire? Vous finissez avec un joueur qui marque 20 buts, 10 passes décisives... dommage il ne prendra sans doute pas un seul petit point!!!
2/ Pourquoi un joueur voit-il systématiquement ses points diminuer dès qu'il à 29 ans? Vous voulez commencer avec Ibra? Dommage vous allez devoir le vendre!!!
3/ Comment expliquer les buts "shités" à la 45e+8 ou à la 90e+10? Vous pensez tenir la victoire ou le nul... dommage vous goûterez plusieurs fois au gout amer d'un but dans les arrêts de jeu. (dans ces cas la posez la manette, cela reviendra au même)
4/ Comment expliquer que les caractéristiques de chaque joueur ne soient pas pris en compte pendant le match? Vous recruter un joueur qui est rapide? Dommage il se fera rattraper par le plus lent de l'équipe adverse!!!
5/ Comment expliquer tous les bugs de l'interface? (changement d'onglet trop long, il suffit que vous appuyez une fois sur la touche directionnelle du bas pour voir votre curseur descendre de 2 automatiquement... dommage pour le joueur que vous vouliez sélectionner car quand vous retoucher la touche du haut vous remonter de 2 également.
6/ Comment expliquer que l'arbitre n'est qu'un seul carton (jaune) dans sa poche? Vous vous prenez un tacle par derrière... dommage mais il faudra en subir d'autre... vous pourrez aussi en faire plusieurs (c'est plus équitable comme ça).
7/ Comment expliquer que vos défenseurs ne fassent pas de tête lorsque le gardien adverse dégage un 6 mêtres? Préparez vous à courir derrière l'attaquant adverse qui aura anticiper cette erreur défensive...
8/ Comment expliquer le fait que l'on peut avoir un match le lundi, mercredi, vendredi et dimanche? Vous vouliez vous reposer... pensez à vous doper!!!

Point positif : c'est un jeu de foot!

Conclusion : ce fifa 2014 est une honte!

pes5comback
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

injouable. simplement injouable. très difficile de construire (voir impossible) tant les contrôles sont ratés et lorsque vos coéquipiers décident de faire un pas dans la mauvais direction au moment de recevoir le ballon...
chiellini décidant de lacher le marquage au moment de la passe de l'equipe adverse...
tevez decidant de revenir vers son but au lieu d'aller mener la contre-attaque au moment ou le ballon arrive vers lui...
c'est cela systematiquement.
je note 6 car les maillots, les stades et les visages sont bien fait mais le gameplay est horrible.
que les joueurs moyens fassent des erreurs techiques ou ont une mauvaise vision du jeu ok. mais ce n'est pas normal avec les aguero, tevez, rooney and co. l'idée que les joueurs sans ballon soient plus rapides que ceux qui ne l'ont pas n'est pas mauvaise mais elle est gachée par ce gameplay. aguero a un tracteur au cul et tevez va moins vite que planus. j'ai deja eu 2 bugs en 15 jours (le jeu se bloque) soit autant que sur ma nintendo, ps1 et ps2 reunies en 20 ans.j'ai joué a FIFA98, pes3, pes4,PES5, pes 2010, fifa2012 et fifa2013. ah il est loin le temps ou je m'eclatais sur pes5...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
rasta-lov
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Quel mauvaise foi ... y'a que des gamins de 11 ans sur ce forum.

Fifa 14 c'est un jeu pour les hommes,les vrai! Pas pour les branleurs de 11 ans, ou les moutons qui suivent les autres. ( genre tout le monde note 0/20 juste pour faire chié parsque le jeu est bon , Alors moi aussi je fais pareil.

De toute facon, dans ce monde tout se qui est bon est considerer comme mauvais et se ui est mauvais est consideré comme bon.

Bref toujours il se paie leur vancances a hawaii et Ibiza sur nos têtes , pendant que nous on travail toute l'année comme des clebs pour un patron qui nous encule.

Acheter Fifa Messieur qu'on soit nombreux sur le coop, Bien sur, Sur PC !! car sur console ps3 ou xbox le jeu est baclé.

Et la note que j'ai mis est clairement abusé! il vaut 15/20 , s'il avait baissé le prix de 15e il aurait mérité 18/20.

Arreter de divisé les gens juste pour un gameplay de jeu....

chatnoir84
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Juste pour dire a tous les rageux!! Pourquoi vous critiquez un jeu qui n'est même pas encore sortie??? Tous sa parce que vous avez jouez à une demo pas terrible? Vous êtes graves et si vous aimez pas fermez vos gueules et n'en degoutés pas les autres ou sucer les createurs de pes sans licences. Sur ce je vous empile

Vishwas78
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

J'ai testé la démo, puis jouer chez un ami.
Avant tout on voit rien nouveau sur le graphisme on dit une amélioration mais peu net!
Les modes se ressemblent sans cesse mais sont bon!
Le 2vs2 saison excellente idée.
Alors pourquoi 10?
Car c'est mal calibré, les joueurs flottent et vont trop vite, les frappes enroulés entrent sans cesse et on se fout du concurrent pes pour les goals? jeux trop arcade, depuis le 11 nous n'avons que des mise a jour.

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le gameplay c'est une catastrophe ! Bien trop rapide , la lenteur des réactions après contrôle irréaliste., la défense ... le moindre LB Y et ces buts de même pour les centres !

Bref déçu du jeu et surtout aucune amélioration comparé à Fifa 13

davidougi
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Avant je venais sur JV.C pour me faire une idée global d'un jeux avec les notes des gens...
Ex : " un jeux était noter 13/20 par JV.C " mais la note des lecteurs était de 18/20 " C'est que le jeux avait plus a la plupart d'entre eux... Donc je pouvais plus facilement me faire une idée...
Mais maintenant quand je vois la plupart des Kévin qui disent " Wai le foute c de l'a mairde je mais 0/20 ". C'est trop du n'importe quoi... Les COD sont pareil depuis des années les les kikoo ils aiment ça...
J'aurais mis 15/20 a ce fifa... Mais bon j'ai mis 20 pour remonter la note car c'est du grand n'importe quoi de mettre 0/20 à un jeux... Les gens qui ont mis 0/20 s'attendaient à quoi? Un jeux de foot sur l'espace? Le foot reste du foot. A un moment on peut qu'évoluer sur la technique du jeux et son contenus... Mais on peut faire changer le jeux à 100%...

Kikoo de merde...

game_test
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce fifa et cet avis est plus a voir comme un coup de gueule aux rageux qui lui mettent 0. Certains diront que dans ce fifa 14 il n'y a pas eu d'innovation, et a ça j'ai juste envie de leur dirent de regarder ce jeu plus en détails, tous les défauts contenus dans fifa 13 on été supprimé... D'autres disent que le jeu est plus lent et donc "injouabl" par rapport a fifa 13" mais les enfants c'est ce qu'on appelle du "REALISME"...
pour finir je ne dirai pas que ce jeux est exceptionnelle mais je dirai juste que c'est un jeu incontournable pour les habitué de foot sur consoles. Un très bon jeu malgré le nombre de critique qu'il subit par quelques abrutis... peace

CityKF
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je trouve que ces nouvelle opus est l'un des meilleur fifa, c'est vrai il n'y a pas énormément d'amélioration mais le peut d'amélioration me redonne gout a fifa (je l'avais perdu avec fifa 13 )mais je pense qu'il ne plaira pas a tous le monde car il faut jouer plus stratégique dans se jeu .

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul,Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul , Fifa c'est nul, Fifa c'est nul, Fifa c'est nul .

Oh allez, encore un pour bien comprendre : Fifa c'est nul.

tikkodu67
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Alors 18 pour moi ayant jouer a la demo et a la version disc.

beaucoup de kikoolol qui sont rageux car walcott et autre flèches ne passeront plus aussi facilement sur les ailes et oui mes amis cette année dans fifa14 il faut construire le jeux faire tourner la balle pour trouver une ouverture et marquer comme dans le vrai foot.
les points positifs:
-jeux plus lent
-Inertie des joueurs réele
-fini les joueur rapide de 77 dans Ultimate team vendu 40 000
-physique de balle amélioré (on peut faire des beau changement d'aile pour déstabiliser la défense)
fini (enfin j’espère) de jouer dans ultimate team contre la même équipe à chaque fois.
- on peut marquer des buts sur coup franc!
-moins de contre attaques sur corner (enfin)
-possibilité de ne pas perdre la balle sur chaque dégagement de gardien aux 6m

les points négatifs:
-duel aérien déséquilibrée
-nouveau système de frappe pas aussi important que prévu
-cette put.. de passe en profondeur aerienne entre les deux dc passe toujours.
-le goal manchot sur des tètes pourris à reculons au 16 m.
-l'arbitre trop soft sur les tirages de maillots.
-graphisme moins bon que la concurrence.

je pense que beaucoup de souci de mes points negatif vont etre corriger par patch

Neosquall96

Mitigé !

Alors oui. En tant que jeu à proprement parlé, FIFA 14 est un bon jeu. C'est clair et net. Le Gameplay laisse enfin moins la place aux footix qui ne savaient jouer qu'en contre, car le jeu fait passer en priorité la construction des phases offensives. Les frappes ont été visiblement travaillées. Bref, FIFA 14 est fun ! Et c'est ce que je cherche quand je joue à un jeu-vidéo.

Mais bon, EA SPORTS, comme chaque année gomme les défauts de l'opus précédent en omettant qu'il ne fallait pas en rajouter. lol. Le jeu aérien est assez ridicule. Moi qui pensais que les corners étaient trop simplifiés dans FIFA 13, je me suis bien trompé... Les frappes en finesse parlons-en aussi. Quel scandale ! OP au possible. Tu fais ça aux 30m, ça rentre à tous les coups...

Pour finir, FIFA 14 est indéniablement un bon jeu. Mais comme dans tous les fifa, il y a des défauts qui peuvent énerver plus d'uns. J'espère également que EA SPORT finira par améliorer ces putains de serveurs. Les serveurs dignes de la vitesse de Mertesacker, on en peut plus.

killer623
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 12/20, je ne l'ai pas acheté, et ne l'achèterai pas (au pire sur Next Gen) mais en attendant autant rester avec le 13 sur pc, et ajouter du patch made in ModdingWay.

Graphiquement, il est fade, jouabilité très peu amélioré, et surtout, pour un opus qui s'appelle FIFA ne pas avoir des licences des équipes nationales c'est un comble.

Toujours aucunes licences pour l'UEFA, certes PES l'a, mais je pense qu'avec les énormes bénéfices engrangés par la série d'EA GAMES, ils pourraient investir.

J'attends plus de précisions sur les version PS4 et One, mais mis à part les graphismes, je ne me fait pas trop d'illusions.

Plus de précisions sur le mode Carrière ne serai pas de refus.

Affaires
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, réaliste, beau a voir et complet rien a rajouter si ce n'est demander a IA d'etre un peu plus réaliste au niveau des stats des joueurs --"
C'est mon avis perso

john-mckiller
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

01/20 juste pour le graphisme , pas de changement dans le gameplay ! toujours pas du vrais simulation ! un jeu pour les gens qui aime marqué des buts très vite et du loin -_-
Bref ce FIFA est décevant et il ne mérite pas ce 17/20 par JV c'est une ARNAQUE !!!
Si vous voulez du vrais foot achetez PES 14 :D

wati-gamer
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce Fifa 14 est juste un jeu splendide, vraiment au dessus du 13. Côté Gameplay c'est plus beau et réaliste ! On sent les améliorations, et la nouvelle interface qui donne une bouffé d'air frai pour ce nouveau. Bref ce jeu est une révolution.

CihatSolo
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Fifa a atteint le Nirvana, si on puis dire ainsi. Le Gameplay, avec un ballon totalement indépendant du jouer, est plus réaliste que jamais. La modélisation des joueurs: sans égale!!
La diversité des modes de jeux est un vrai bonheur; on pourrait y jouer durant des dizaines d'heures sans décrocher (pour les vrais amoureux du football). La communauté FIFA de plus en plus nombreuse donne également une grande jouissance, on se sens vraiment connecté au monde! Ensuit, voilà, on connait tous FUT, il est encore meilleur cette année, le mode carrière a également connus une évolution consequante. L'IA est bien géré, le niveau des difficultés est très bien muselé...

Côté moins, on peut tout de même retenir le manque d'animations qui penne lourdement comparé à PES. L'absence du championnat turc (oui on peut tout de même exiger ça de FIFA, au point où il en est).

Voilà, ce FIFA 14 est bel est bien le meilleur jeu de Foot jamais réalisé, mais est-ce vraiment une surprise?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
PS3 13.90€ PS3 14.90€ PS3 62.42€