14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.

xavier-jeux-ps3
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

je viens d'acheter ce dlc et je l'adore déjà. les 4 maps multi son vraiment bien mais ce que je prefere dans ce dlc c'est la nouvelle carte zombie die rise, qui est 10x plus grande que les carte zombie d'origine. le nouveau mode zombie infection n'est pas super et doit encore etre ameliorer. pour finir la nouvelle arme dans le pack est vraiment cool.

ma conclusion acheter ce dlc sachant que c'est la première fois que l'équipe activision a ajouter une arme et un mode zombie par rapport aux anciens dlc.

moon-of-gear
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Franchement je le trouve trop bien ce pack il est tres reussi les maps multi sont bien surtout downhill le mode infection et vraiment bien trouver et die rise elle est epoustouflante mais malheureusement je trouve hydro decevante.

xprodigy54
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Personnellement je trouve ce DLC très bon , des maps qui change vraiment , aucune des 4 ne se ressemble , et l'idée très originale d'ajouter une arme ! Pour moi c'est très réussi ce DLC et j’espère vraiment que les 3 prochain seront aussi bons !

TBBTsupermakak
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Nul, vraiment nul, très déçu comme d'habitude. Va falloir qu'activision arrête de sortir des dlc si cher pour si peu de contenu c'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs c'est marrant mais on voit de suite les joueurs par machine avec la note des lecteurs sur ce dlc: pc: 07/20 xbox360: 09/20 et ps3: 17/20, cherchez l'erreur.

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Un excellent dlc de la part de treyarch,sa commence bien,les maps multijoueurs sont très bien,la map zombie Die ride est très bien par contre j'ai un peu du mal avec la peacekeeper mais très bon dlc,je le recommande !

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent dlc,de bonnes mais multijoueur qui ont pour nom grind,mirage,hydro et downill,sans conte l'excellent map Die rise,la peeckeeper est pas mal,par contre le mode infection est pas top mais je recommande ce jeu

Adrien2111
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ecoutez, je n'avais réellement marre de me faire pigeonner en achetant les packs de maps de mw3, mais un ami m'a prêté les maps et je peux vous dire que ce pack est une vraie réussite!

tout dans ce pack est bien voir très bien. Les maps sont originales, l'arme en plus est une vrai point positif, et que dire die rise....

Pour finir, je dois insister sur le fait que sur ps3 la moyenne des lecteurs est de 14 et sur xbox elle est de 7... On se demande qui sont les gamins..

Max5412
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Les maps: Les créateurs des maps ce sont bien casser le cu car elle sont belle a regarder ma meilleur et Downill.
Zombie: Je trouve la map très bien sauf bémol que sa soit un peut trop un labyrinte
Infection: un mode assez marrant mais pas assez travailler a mon gout
Pacificateur: bien d'avoir rajouter une arme mais je la trouve pas terrible

Skyd91
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Black Ops II Révolution est plus ou moins une révolution. Pour un DLC CoD , il y a 2 nouveauté : 1 arme et 1 nouveau mode de jeu en plus des 4 maps multis et de la map zombie habituelle. Niveau multi seul 2 sont bien. Le mode zombie est toutefois superbe. Payer 15€ pour 2 map multi + 1 zombie ? Sa vaut vraiment pas le coup !

nico1503
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

un DLC correct . Les maps proposées ne sont pas très originales sauf pour grind , mais ont le mérite de diversifier un peu le multi car les maps comprisent dans le jeu depuis la sortie commencent à lasser . l'arme vendu avec le pack est très sympa à jouer . pour ce qui est du zombie la carte est vraiment très intéressante , et le mode supplémentaire est marrant mais pas obligatoire pour tout joueur de call of duty . bref , un DLC sympatique mais qui propose encore trop peu de contenus pour amortir la quinzaine d'euros

NinjaSparrow
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Enfin elles sont arrivées !

Pour ma part, Grind est mon coup de coeur, une map fraîche avec de belles couleurs.

Mirage n'est pas ma préférée, loin de là, même si l'ambiance qu'ils ont voulu donner a bien été passée, mais j'aurais aimé avoir des étages supplémentaire dans le bâtiment supérieur...

Hydro une bonne map, même style que l'Express, j'adore.

Downhill, petit défaut que j'aurais aimer avoir, l'utilisation des cabines ..., monter dedans aurait été bien. :)

Sinon, l'arme PEACEKEEPER, une arme jolie mais le point négatif, elle n'est pas très puissante ;)

antoine27470
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Treyarch se bouge enfin le cul des maps tres agreable a jouer une nouvelle arme tres equilibree et precise mais les trop nombreux bugs gechent le plaisir. A ma 1ere partie je debloque le lodestar et fucking migration d'hotes et donc pas compte dans les stats ni enregistre dans le mode studio

Theo60870
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce map pack ma impressioné la map Die Rise est LA meilleur map de zombie a ce jour pour moi ya l'ambiance ya tout !!!

Les nouvelles maps sont fun et la Peacekeeper est une bonne arme il faut aprendre a la maitriser Bref je vous conseil ce pack il est vraiment bien !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9