8.2/20

Dragibus059
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

5/20, Ca suffit de prendre les joueurs pour des pigeons! Aucunes informations dans steam sur le conetnu du dlc, on savait qu'il y'aurait 4 nouvelles maps, toutes très jolies, certaines qui risque même de devenir aussi populaires que Hijacked ou Nuketown.

Mais je suis un HARDCORE gamer sur PC, et je poste bien dans le test PC de ce DLC et je peux vous annoncer qu'il n'y a AUCUN MODE HARDCORE pour les maps de ce dlc, tout est jouable en softcore.
Voilà l'information que l'on nous cache depuis le début. On a de beau trailer, de l'action, la nouvelle pétoire qui déchire mais le fait qu'il n'y a pas de mode hardcore ca on ne le dit pas (déjà que seul 4 modes sont jouable en hardcore sur les 12 du jeu...)Pour moi il y'a tromperie sur la marchandise (comme pour la viande de cheval)

Donc 5 et même moins sont largement mérité pour ce DLC qui n'apporte rien d'autre(pour les joueurs hardcore) qu'une nouvelle pétoire! et pour Activision, beaucoup de ronds.

fadam40

Le testeur a pas l'air emballé par le jeu mais il met 14,
Je met donc 0 à ce jeu pour rabaisser la note, normal.
Payer 15 euros pour 4 maps (dont une bien) et une arme, ça s'appelle du foutage de gueule.

Dragibus059

fadam40

Le testeur a pas l'air emballé par le jeu mais il met 14,
Je met donc 0 à ce jeu pour rabaisser la note, normal.

vincent3400
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

4 maps multi très petite avec que qeulque modes,un mode infecion pourri,mais 9 pour une map zombie valable. Mais c'est quand même déplorable un DLC pour le prix de 15 euro seulement pour une map zombie.

RageGuy007
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le prix de ce DLC est bien trop elevé par rapport à son contenu.
Je suis quand même surpris de la note de la rédac, bon certes, les nouvelles cartes apportent un petit renouveau mais pas jusqu’à mériter un 14.

-_JeCoule_-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pack sympathique apportant un peu de changement, surtout au niveau de la map zombie complètement loufoque.
Les nouvelles maps sont jolies, pas forcément grande ni spéciale et le mode infection est lassant très vite.
Bref, à acheter que si vous avez 15 euros à claquer :)

pet_troll_yeah
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Oui, 3. C'est le nombre de personnes qui ont bossé sur ce DLC. Maintenant, passons au prix...
15€, pour 5 map d'une taille ridicule et une arme qui n'apporte aucune nouveauté.
De toute manière le multi est tellement répétitif qu'ils auraient beau rajouter 50 maps, ça n'y changerait rien...

havok777
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Aussi divertissent et passionnant qu'un concert D'Eddy Mitchell.
les cartes sont jolie certes mais je trouve vraiment qu'on ce fou un peux beaucoup de la gueule du monde. d’ailleurs je trouve ça inadmissible de faire payer ne serait ce qu'un seul centime pour cette merde, heureusement que sur certain jeux comme steam ou rockstar (même si max payne 3 qui n'a pas était très fructueux)
ont encore la décence de ne pas se foutre de la gueule du joueur, en proposant des contenus gratuit.
ps: je met un zero car de un rapport qualité prix ça ne les vos clairement pas et deux pour éviter que cette abominable chose ne dépasse pas la moyenne, car avec une note de 9 sur 20 je trouve que l'on donne encore trop d'estime à ceux jeux et cette société qui tue petit à petit l'univers du jeux vidéo. Ah, oui, j’oubliais je c.... aussi sur blizzard pour m'avoir fais acheter un jeux toujours pas fini, mais ça c'est cadeaux.
Longue vie a R*

Vinymnl
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

5 points pour la nouvelle arme.
Le gros point noir c'est l'absence de mode HARDCORE.

Edit :
Il y a bien un mode Moship Hardcore rajouté à la va-vite.
Pourquoi ne pas pouvoir choisir directement MME HC par ex et devoir se taper des types de jeu qu'on aime pas...

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je met un 12/20 et je pense qu'il le mérite car ce qui fait de call of Duty un jeu aussi connu c'est avant tout grâce a sa facilité d'accès notamment pour le PC il n'y a pas besoin d'une machine a de guerre pour y jouer ce qui est le cas pour les autres battlefield !

Kilou91
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

j'ai longuement hésité avant de mettre entre 0 et 0 ... au final ce sera tellement bas que bon ... je lui met 0 parce que les cartes sont originales, plutôt belles graphiquement, mais trop petite à mon gout (je ne supporte pas hijacked ... donc trop petit pas pour moi (pas de sous-entendu ;) ) ) ...

Acrowstich
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Très deçu de ce "DLC" que je n'ai pas acheté mais qu'on ma offert, Le jeu en lui même étant très agaçant de base le devient d'avantage.Je lui accorde quand même un 6/20 pour le peu d'effort fournis malgré qu'il mérite un 0/20 limite 1/20 grand max. J'aurais préféré ne jamais y avoir joué.

lyon-metal
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

j'ai longuement hésité avant de mettre entre 0 et 5 ... au final ce sera tellement bas que bon ... je lui met 3 parce que les cartes sont originales, plutôt belles graphiquement, mais trop petite à mon gout (je ne supporte pas hijacked ... donc trop petit pas pour moi (pas de sous-entendu ;) ) ) ...
de plus on a pas tous les modes??????? Oo '_' déjà que je me suis mis au soft (je suis en HC de base) à cause des 4 pauvres petits modes en HC et la nouveau DLC, 15€, 4 maps SOFT uniquement et dispos dans 5 modes je trouves que c'est de l'arnaque ... certes ils ont rajouté une arme over cheaté ... mais ça ne compense pas sur le reste qui pour ma part est du foutage de gueule ... Activision me déçoi de plus en plus et je pense fortement passer sur Battlefield qui pour ma part devient bien mieux au fil des années ...

Gilko
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Allais, un bon gros 0 car y en a marre de cette politique de merde qui crache sur la qualité juste pour se faire facilement de l'argent. Deplus un jeu qui sort ajd aura de toute façon un p***** de Dlc à la c** dans 1 mois avec aucune qualité.

Ceyna
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Call Of quoi, des armes des zombies des DLC, autrement dit de la bonne grosse daube pour grand public. A éviter absolument pour tout ceux qui ont encore un cerveau en état de raisonner.

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Non mais ils nous prennent pour qui chez Activision, à moins d'être un moineau je ne vois pas comment quelqu'un peut aimer ce jeu tout simplement ideu mais ça c'est pas nouveau . CoD est en totale décadence depuis CoD 4 qui reste le dernier "bon" CoD .
Bref mieux vaut abandonner cette licence .