14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
spqr45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est vraiment honteux un 14 pour sa alors que crysis 3 n'a recu qu'un pauvre 13/20. Miniblob tu es vraiment un rédacteur en mousse et ta neutralité est proche de celle d'un fan de Johnny Hallyday. Tu est la honte de tout jvc sache-le. Sinon y'a t'il réellement besoin de faire un gros pavé explicatif pour prouver que ce dlc est totalement inutile et n'apporte absolument rien au gameplay ? Non je ne pense pas

lukom07
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Franchement très bon pack avec une carte zombie énorme ! Je ne mets pas plus à cause du prix qui est pour moi excessif pour 3 cartes ... Et la peacekeeper en hardcore: une tuerie mais en normal elle reste à désirer
A télécharger !

Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Ces 4 maps sont vraiment belles et bien foutues, en plus j'ai été skateur et snowboarder et enfin j'ai bossé dans une centrale hydro donc forcément j'adore! La mitraillette peacekeeper est géniale donc j'adore ce 1er dlc, et la carte zombie est bien cool aussi mais je suis obligé d'enlever 5 points pour l'attente de 2 mois depuis qu'activision m'a tenté de payer 52€ pour le season pass et je pensais que le dlc sortirait avant et ne me doutais pas qu'ils faisaient fructifier notre argent comme cela!

sebastien1987
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Rien a dire super dlc j'adore jouer en zombie comme au multijoueur et c'est très fun entre pote et on délire bien surtout en zombie die rise qui est énorme moi je met un 20 sur 20 tres beau boulot et pas cher si on prend le season pass.

InTheDesert_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Le contenu de ce DLC est très intéressant, pour une fois j'en ai eu pour mon argent. Une nouvelle map zombie EXCELLENTE, 4 nouvelles map vastes (ce qu'il manque cruellement aux map classiques du jeu) et une arme équilibrée. Les joueurs qui commençaient à se lasser de Black Ops II vont être heureux !

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon bah voilà..
Encore un DLC de mauvaise qualité.
Les maps multi sont vraiment extrêmement banales, n'y cherchez pas d'originalité, c'est peine perdue.

Les campeurs y sont légions, je n'y joue plus. donc 2/20

xXAmau08Xx
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

1, c'est vraiment pour pas mettre 0 ....
4 maps assez jolies mais aucune variétées, et on ne peut meme pas choisir sont mode de jeu dessus

la map zombie, elle, est tout simplement à chier ....
Pour 15€ j'appelle tout simplement ça une arnaque, et je peux vous dire que ces 15€ que j'ai dépensé sont restés bien profond

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que parler d'escroquerie à ce niveau là !!!!
Trop cher et surtout des maps mal faites et copiés collés avec un agencement de décor différent, facile pour les devs.
Surtout que ce n'est pas un jeu !!!
heureusement pour activision que la communauté PS3 soi plus "souple" que sur PC !

kevinprocallof
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

4 maps supplémentaire de très grandes quzlitées et un nouveaux mode de jeux exceptionnel ce nouveaux DLC est époustouflant et vu sa qualité je trouve le tarif très abordable et je serais même tenté de dire pas assez chère mais c'est mon avis personnelle. Donc un conseille achetez le au plus vite!

kutnpaste
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Sans être exceptionnel, ce DLC à au moins le mérite de nous faire découvrir une nouvelle arme, du jamais vu jusque là!
Les maps sont de tailles variées, trop peut être à mon gout! Downhill étant de loin la meilleur et la plus technique. Je suis joueur de COD depuis belle lurette et je trouve que l'ambiance "guerre" disparait au détriment d'environnements trop "fashion". Bientôt on jouera sur un terrain de tennis, une piscine ou pourquoi pas des toilettes public!

Tagano03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le premier pack de BOII démarre très fort !
Les maps sont très bien colorées et aussi beaucoup de variétés !
Et le zombie et tout simplement fantastique !
Le meilleur pack de tout les COD pour le moment !

fabogosse
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ouai s'est trop bien, un nouveau DLC de Call of Duty, ouai je vais mettre 0 pour faire baissé la moyenne et pour faire chier le monde. Les gars, vous avait quel age, si vous l'avez pas sa sert a rien de mettre un avis a part a faire chier le monde et plomber la note d'un super DLC. A cause de vous des personne qui on vraiment envi du DLC ne l'achéte pas en penssant qu'il est nul alors qu'il est super avec Die Rise qui est la plus grande map de tout les temps en Zombie, un nouveau mode une nouvelle arme.
Et SVP arrété de baissé la note aussi car il y a des campeur, faut arrété.

bon jeu

jak209

Excellent DLC !
L'éditeur montre enfin tout le potentielle de jeu, et ça fait plaisir à voir !
Ça rajoute du jeu, et donc ça augmante la durée de vie du jeu de base, ce qui est très bien !
Bref, un très bon DLC ?

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

J'aime, J'aime, J'aime
I like, I like, I like
Ich liebe, Ich liebe, Ich liebe
Me gusta, Me gusta, Me gusta
Mi piace, Mi piace, Mi piace

Franchement rien a dire a part:
Le meilleur DLC de tout les temps.

themizfashion
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce dlc même si on a toujours le problème du prix.Je ne suis pas fan de Grind mais les 3 autres maps je m'amuse bien dessus. Le mode infecté est pour moi beaucoup trop simple et beaucoup trop chiant. Par contre Die rise est exellent,grand, nouvelles armes,singes zombies etc...

1  2  3  4  5  6  7  8  9