14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
artpsg
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

révolution fait du bien au multi , sur les 4 maps , il y en a une qui pour moi est complétement raté (mirage) les autres sont sublimes , la nouvelle arme (peacekeeper) est efficace sans pour autant être cheatée , la nouvelle map zombie ( DIE RISE ) est juste énorme, et le nouveau mode zombie(infection) est complétement raté , ça vaut un bon 15

Nod35
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Bon pack dans l'ensemble .
Très bonne map zombie ( grande map avec quelques nouvelles armes qui sont pas mal exemple : PDW-57 - AN-94 ... )
Le nouveau mode de jeu turned ( infection ) est super entre amis mais moins ammusant en partie publique .
Les nouvelles map multi sont très variés et vraiment pas mal et enfin la nouvelle arme ( mitraillette ) est vraiment sympa mais n'est malheureseument pas très puissante .

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Pack assez complet. Les maps multi sont diversifiées et sympathiques.
Mais la vrai raison d'avoir acquis ce pack, a été pour le zombie.
Map immense, vraiment magnifique, innovante, simplement parfaite.
Le nouveau mode de jeu Turned (je crois) est simplement NUL.
L'arme, bof, rien de speciale, une arme de plus dans une belle collection.
Mais tout de même un peu cher juste pour profiter du zombie.

rouanie54540
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

En enlevant le Mode Infection, les carte sont pas mal du tout, surtout avec des nouvelles armes, mais sa coûte chère pour ce contenu qui est simplet. Mais j'espère que le second pack sera meilleur et qu'il rajoute Nucketown a télécharger gratuitement plus tard.

catch417
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce pack "Révolution" est pour moi une superbe réussite. je n'est qu'à ce jour testé que les cartes du mode zombies et non du multijoueur, je note donc entièrement le mode zombie avec ce 16/20. Die Riese est une carte immense dans laquelle ont évolue tandis que le mode infection est pour moi super bien réalisé, je suis devenu accro! ;). Le prix des pack de call of duty a toujours été de 15€ ce qui est particulièrement chère mais pour "Révolution" je dirais que c'est un bon rapport qualité prix !

1  2  3  4  5  6  7  8  9