14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
willou38100

j'ai mis 12 parce que:
1 bon gameplay
2 bonnes armes
3 bonne cartes
mais gros foutage de gueules les mapes sont trop chères payer 51.90 euros pur deux cartes voila alors qu'un potes ma dit qu'elle allait être mis en ligne gratuitement sur le pss comme pour érosion terminal et arground sur mw3

Frozen_Angel
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je mets 0 pour faire baisser la note générale, franchement ceux qui mettent 14 et plus vous êtes vraiment des trolls.

Je n'ai rien contre les DLC en général, il y en a de très bonne qualité comme GTA ou Skyrim. Mais là 5 maps pour 15 euros c'est vraiment du foutage de gueule, tout ce que j'espère c'est un échec commercial du prochain DLC(ce qui sera impossible malheureusement), pour faire comprendre aux dirigeants d'Activision qu'ils se doivent d'améliorer un minimum leur contenu.

Honte à Activision.

mimao10
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

En possession du season pass je me suis laissez tenter.

En gros le prix est excessif juste pour des mises a jour du jeux.

Ma note de 15 est en partie du a la map die rise qui est vraiment très dur et très passionnante.

stampia
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Beurk les gens vous avez fumer un petch ou quoi ?? Jveu bien que les maps sont jolie ou quoi ou quoi mais 15 balles c'est juste exagéré, sans parler des pigeons qui achète le season pass a plus de 50 euros... Au final sa vous fait plus de 100 euro le jeu pour certain. Vous compter vraiment faire sa chaque année ?

david_stinger
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Treyarch envois du lourd et pour 15 euros les 4 cartes sont vraiment bien foutu et tres belle de surcroit.
la nouvelle arme est puissante et précise.
seul petit reproche , trop de campouze qui donne pas envie de jouer quand ont rentre pour la première fois sur les cartes.

FannyNeguesha
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Tres bon DLC, les nouvelles carte sont jolies et bien pensée, la map zombie Die Rise est juste exellente ! le mode infection est certes pas tres interessant mais fun de temp en temp entre amis, quand a la PeaceKeeper c'est une arme tres polyvalente et jolie

orange666
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

8/20 juste quand on voie le pognon qui se fond et ce qu il nous mette je suis decus 1er point serveur non aboutie 2eme pack de cartes leger pour le prix (1 armes) lol ils avait cas la mettre au debut dans le jeu avant de le vendre hahaha seul point positif le zombies tres belle cartes enfin quelle que ajout exemple nombre de zombie restant d autre armes que bo 1 serait un vrai plusse car pour l instant ces légers pour ne pas dire pomper enfin la perfection serait de revenir au base et de faire comme avec cod 4 serveur dedier = pas de probleme de connection pour resumer pack de carte nul avec pour seul bon point un zombie moyennement travailler.

aribo3000
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux et très fantastique le mode zombie ses le meilleur mode de jeux le mode multijoueur n est pas très bien mais sa reste un jeux fantastique. Je conseil vraiment se jeux

[Jv]om4ever
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

un 8 sur 20 juste pour la Map DIE RISE et la Peacekeeper sinon , pas grand chose , les map sont pas extra , le mode infection est tres vite lassant . Mais une bonne map zombies tres grande j'aime bien .

Le nom du pack est REVOLUTION , on aurait pensé a un grand changement des map

lulu-du-13127
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bien ,
Ce pack est superbe , j'aurais pu mettre 20 mais le mode de jeu "l'infecter" me dérange il n'est pas tellement passionnant , Die Riesse est très bien ainsi que les maps en multi qui sont très intéréssante .

Mitaki-7
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce DLC est vraiment pas top, les maps sont petites, trop campées, la nouvelle arme est vraiment nulle par rapport aux originales mais la seule qualitée de ce DLC c'est le Mode Zombie "Die Rise" qui est vraiment bien a joué et où j'y ai passé plusieurs heures, je ne parlerais pas du mode Infection qui est une calamitée. Je conseille ce jeu qu'aux grands fan du mode Zombie qui ne seront pas déçu.

drag_slayer
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bonne map mais cher pour le contenue . la pacificateur (Nouvelle arme avec le pack) est plutôt bien mais pas assez a mais attente et la map zombie est intéressant avec des amis mais pas innovateur. Comme DaB :)

biibogamer
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Alors je mettrez 15/20 pour ce pack revolution , explications:
- 4 nouvelles maps multi , franchement des maps originales et superbe , surtout grind , avec toute chacune d'entre elle est diffenrete d'une autre , 5/5.
- 1 nouvelle arme peacekeeper , mise a part que je pense que sa sit plus un fusil d'assaut qu'une mitraillette , elle reste polyvalente et extra au niveau de la jouabilité 4/5.
- 1 nouvelle map zombie die rise , un mot , ENFIN ! enfin une vrai map de survie avec beaucoup , beaucoup de possibilité , map originale , originalité aussi avec les nouvelles creature ( remplacement des chiens ) map compliquée mais superbe 5/5.
- 1 nouveau mode de jeu zombie inffection , tout simplement une enorme deception , et serieusement je me demande quesce qui leur ai arrivé pour crée ce mode , ce qui leur ai passé par la tete , au bout de 2 minutes c'est lassant et avec aucun interet particulier , un delir a faire entre potes ( vite fais ) donc 1/5
5+4+5+1 = 15/20 :)
Je suis satisfait de ce pack.

athosien
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

DLC qui vaut le coup. Les nouvelles maps nous change de celles déjà présentes ce qui est un point vraiment postif. La Peacekeeper est une bonne arme mais maintenant vu qu'elle est nouvelle les armes que les joueurs prennent ne sont plus trop diversifiés. La map zombie est vraiment bien avec un secret qui prend du temps à être réaliser, mais par contre le mode infecté est vraiment nul et n'apporte rien du tout, c'est le seul point négatif de ce pack je pense !

bedigas
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

alors pour commencer cet DLC n'est pas mal les nouvelle map sont bien elle apporte un bon air de changement car elle reste dans le theme des autre mais nous refait découvrire d'autre style de lieux une central d'eau) . nveau zombie lees fan vont s'eclater !!!!!!!! la nouvelle map est tous simplement génial . mais je vait terminer sur une note negative c'est la nouvelle armes qui pour moi est tous simplement a chier !!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9