14.1/20

Emil1er
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Punition obligée, nous faire attendre 1 mois après Xbox... Nous faire payer 2 mois avant la première DLC. Des serveurs toujours pas au point. En ligue se prendre des délais de 5min en punition des serveurs qui merde... Les trop nombreuses migrations d'hôtes laggés ou pas ...

Sinon, dlc très agréable et qui donne (enfin) je trouve de la fraicheur dans les cartes !

Au final un jeu qui coûte tout de même 100€ passé avec les dlc...

Je pense que Treyarch à intérêt à se dépasser car j'en demande encore.

Même si je suis fan de COD j'espère toujours qu'un concurrent vienne déloger cette société qui prend un peu trop confiance en sa notoriété.

tyzer56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup attendu ce DLC étant donné que je joue sur PS3,
et franchement,ils ont réussi a me faire baver chez Acti !
Très bon boulot, Ce DLC est surement le meilleur de toute l'histoire de COD pour le moment.
Grind, mon coup de coeur, très colorée et stratégique, juste sublime !
Mirage, j'aime beaucoup l'ambiance et le paysage de cette map.
Hydro, une map que j'apprécie, je trouve ca sympa l'idée d'innonder la map.
Downhill, une jolie map bien décorée, mais un défaut, j'aurai beaucoup aimé qu'on puisse monter dans les télécabines.
Die Rise, La map Zombie,énorme ! du beau boulot, j'aime beaucoup cette nouvelle map et j'espère que les autres maps zombies seront tout aussi sublimes !
Le mode Infection, par contre, a été fait un peu trop vite a mon gout, mais ca reste très drole a jouer entre potes.
Bref, j'attribue la note de 17/20 car il est vraiment sublime ce DLC. Continuez comme ca !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
michael-x67X
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part j'ai acheté le Season Pass hier, et j'ai donc obtenu aujourd'hui ce DLC qui regroupe de Bonnes Maps et de belles nouveautés... Jusque là les DLC se referaient à 4 Maps Multijoueur et 1 Zombie, maintenant on a aussi 1 nouvelle arme et 1 nouveau mode ! :)
Mais j'en voudrais toujours à TreYarch de nous allécher devant les vidéos des joueurs de la xBox durant 1 long mois d'attente :(

Nouille-Liqueur
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Alors je vais commencer sur une base de 20. Tout d'abord j'enlève deux points à la carte Downhill, et deux points à la carte Hydro car je ne les aimes pas du tout.. Je les trouve beaucoup trop simple.. Sans réelle expression ! Puis je vais enlever trois autres points évidemment, pour le prix. Evidemment c'est bien trop cher ! Ce qui nous rend donc à 13 ! Et je m'arrête là. J'ai adoré Mirage et Grind... Mirage car j'aime beaucoup la sensation de chaleur, et de désert qu'elle dégage ! Et Grind, car la frite géante me fait bader, et aussi qu'elle est bien foutu, au niveau des formes géométriques.. Je trouve que c'est agréable à jouer ! Enfin la Peacekeeper, nouvelle mitraillette, et bonne, sans être excellente: plus précise qu'un AN-94, mais avec des dégâts d'arme de poing armé d'un silencieux. En somme, un bon équilibrage pour une fois !

Pour ce qui est du zombie maintenant. J'enlève un point pour le mode Infection. Le concept est sympa. Mais la réalisation est complètement foireuse.. Peut-être est-ce le fait que les zombies courent à 50 Km/h ? Je sais pas trop.. Mais ce qui est sur, c'est que ce point perdu est récupéré par Die Rise, la nouvelle carte zombie. Alors là, on peut dire que j'ai été bluffé ! Elle est vraiment superbe, de ce côté y'a rien à dire ! Les ascenseurs.. Les nouvelles armes ajoutées, comme la PDW et l'AN-94.. Le nouvel atout.. Donc voilà, nous arrivons donc à un total de 13/10, ce qui est plutôt bon, mais évidemment des progrès au niveau du prix sont à faire par Activision.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

5/20, Ca suffit de prendre les joueurs pour des pigeons! Aucunes informations dans steam sur le conetnu du dlc, on savait qu'il y'aurait 4 nouvelles maps, toutes très jolies, certaines qui risque même de devenir aussi populaires que Hijacked ou Nuketown.

Mais je suis un HARDCORE gamer sur PC, et je poste bien dans le test PC de ce DLC et je peux vous annoncer qu'il n'y a AUCUN MODE HARDCORE pour les maps de ce dlc, tout est jouable en softcore.
Voilà l'information que l'on nous cache depuis le début. On a de beau trailer, de l'action, la nouvelle pétoire qui déchire mais le fait qu'il n'y a pas de mode hardcore ca on ne le dit pas (déjà que seul 4 modes sont jouable en hardcore sur les 12 du jeu...)Pour moi il y'a tromperie sur la marchandise (comme pour la viande de cheval)

Donc 5 et même moins sont largement mérité pour ce DLC qui n'apporte rien d'autre(pour les joueurs hardcore) qu'une nouvelle pétoire! et pour Activision, beaucoup de ronds.

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Nul, vraiment nul, très déçu comme d'habitude. Va falloir qu'activision arrête de sortir des dlc si cher pour si peu de contenu c'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs c'est marrant mais on voit de suite les joueurs par machine avec la note des lecteurs sur ce dlc: pc: 07/20 xbox360: 09/20 et ps3: 17/20, cherchez l'erreur...

_doppleganger_
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Assez bon dlc dans l'ensemble les map son plus que bien même si j'ai des préférence, la map zombie et tout simplement très grande et pour une fois on se déplace un peux a la vertical ca change et pour ce qu'il est de la nouvelle arme inclus dans le dlc j'ai trouver ca super mais dommage que il ne faut pas accomplir un défis avant de la débloquer

soap-mw
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Dans l'ensemble les quatre maps multijoueurs sont bien mais celle que je préfère sont mirage et hydro, la map downhill me fait pense a la map berlin wall dans le 1er black ops. La map grind est celle que j'aprecie le moin car je trouve quelle favorise les campeurs. La nouvelle arme est pas mal. La maps zombie est excelente et assé grande.

voosa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Mon avis va fonctionner de la manière suivante : je vais juger et noter les maps une par une, puis donner une appréciation générale du DLC.

Hydro : Plutôt sympa au niveau du tracé, les décors ne sont pas fabuleux, j'aime bien cette map, mais sans plus : 14/20

Grind : Ma préférée du DLC, super amusante en Domination, c'est du gros bordel, on peut passer d'un spawn à l'autre très rapidement, cette map ne manque pas d'action, j'adore : 18/20

Downhill : Je suis pas fan du tracé de la map, et je trouve ça plutôt bizarre de mourir sur le coup en effleurant une télécabine, je trouve cette map un peu trop molle : 10/20

Mirage : J'aime beaucoup la façon dont sont disposés les drapeaux en Domination, c'est très agréable à jouer et en même tant ça permet de ne jamais prendre trop de retard et donc de jouer des parties serrées, j'aime aussi beaucoup le décor : 17/20

Die Rise : Je suis pas spécialement fan du mode Zombie et je ne suis pas non plus un fin connaisseur, mais j'aime bien cette map, il est assez facile de se perdre entre les immeubles, je vais pas en parler plus que ça : 15/20

L'ajout d'une nouvelle arme est une bonne idée, et pour ce qui est du mode "Infection" il est relativement ennuyant, mais bon, avec toutes les critiques positives que j'ai faites, ça doit vous sembler bizarre que je ne mette que 14, non, c'est tout simplement à cause du prix, le contenu est bon, mais il ne vaut pas du tout 15€, si c'était vendu à 10€, il aurait pris un 17/20 direct, mais vu qu'Activision est toujours à la recherche des billets, il nous donnent un minimum et nous réclament un maximum.

DarksideINFERNO
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je trouve que les maps en ligne sont assez petites mais très agréables à joué et les graphismes sont bien recherchés.En plus pour 14,49 € ont est très très loin de la ruine et le contenu est plus riche que dans bo 1 pour le même prix.

BlackWarfare93
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ah Miniblob! Elle est correcte la note cette fois.
Bref, de mon point de vue:
Les maps sont plutot bien, moi qui était faché avec le zombie de Black Ops II je suis content de Die Rise, le mode Infection, est uselless, puis au niveau des graphismes il n'y a pas a se plaindre ce sont les mêmes. Bon le prix toujours aussi élevé.

Gameuse-95
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Dans l'ensemble la DLC est plutôt pas mal :

Maps multi/arme :

Dans l'ensemble j'ai bien apprécié les maps même si elles ont rien de magnifique.

Peacepeckeer : Bonne arme, depuis que cette une arme est sorti je joue avec .

Zombie :

-Infection : Ce mode m'a déçue, vrainchement... Je m'attendais à mieux ! Complétement rater ce mode .

-Die Rise : Le meilleur de la DLC, bonne map, quand on l'a connaît pas on s'y perd un peu, sur ce coup je dis bravo !

Je met un 14/20 parce que pour 15euros quand même... Treyarch doivent s'amilioré, j'ai acheter ce pack pour voir comment c'était et j'ai été tout de même un peu déçue !

PS: Pour l'amilioration de Treyarch on peut tous à mon avis rêvé !

shepard17
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Très bon pack de maps. Des maps diversifiées, pleines de couleurs, un zombie très bien conçu avec une ambiance qui nous plonge a fond dans la survie. Le prix n est pas du tout excessif pour ce DLC magnifique, qui nous fera passer un bon nombres d' heures de jeux en plus. Enfin j ai envis de dire!

Dream210
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Bon c'est Actipognon alors les gros chèques j'ai l'habitude mais je vais sûrement passer beaucoup de temps sur ces Maps avec mes amis et mon père en Formation avancé. Il y a aussi une carte Zonzon, j'aime moyennement le zombie car c'est extrêmement chiant de passer de la manche 30 à la 2ème... Surtout si t'as des cons qui passe leur temps a quitter les parties ou se la jouer solo. Le nouveau mode si on peut y jouer en Local va sûrement être top et annonçait des bons Tripes :D La carte Die Rise est très originale, j'y aurais pas pensé donc pas mal aussi ^^"

Je joue en multi de temps en temps quand je suis motivé ( J'aime pas me taper des Kikoo-Sniper ou une équipe Full mitraillette ) et a part ce que j'ai mis en parenthèse je n'ai aucun problème en ligne alors que j'ai un abonnement Free normal... Des migrations de l'hôte des fois mais attendre 10 secondes je vois vraiment pas ce qu'il y a de chiant...

-1 pour l'attente d'un mois
-1 pour le prix pour certain joueurs qui ne jouent pas beaucoup a ce jeu
-2 pour le fait que les Mitraillettes sont encore privilégiés

16/20 : ]

Trebor59
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Voila un petit 12 pour cette dlc
des maps créés pour les campeurs quelque soit le mode de jeu
Elles sont belles, bien réalisés mais le prix.... 14,49 pour 3 4 bricoles, il faut arrêté de prendre les gens pour des vaches à lait. Personnellement, c'est la première et dernière dlc de black ops 2.

lolo05
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

je donne un 20 car elle donne vraiment un coup de fraicheur....ça fait du bien de voit des cartes nouvelle surtout celle avec la neige qui me fait penser a WMD ou summit ...vivement les prochaines cartes qui devrait sortit cette été....
amusez vous bien

Teban5b
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC comme les autres, ça veut dire pas mal. Les nouvelles maps sont plutot bien foutu et a peu pres original, le nouveau mode pour le zombie est rigolo, surtout entre pote, et la nouvelle map pour le zombie est pas mal. Quand a la nouvelle arme elle est sympa a utiliser. Bref si vous aimez jouer au multi de Black ops 2 vous allez apprecier ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9