15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

MrSito
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Plutôt déçu du jeu, j'en avais entendu beaucoup parler mais franchement bof.
Bons graphismes, bonne jouabilité. Malheureusement je trouve long tout ces moments à pirater, passer de caméra en caméra, je trouve que ca devient vite lassant. Dommage

vivicoucou
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu, surtout pour son coté infiltration, mais manque de durée de vie, en quelque heure le solo est fini et les mission annexe pas très folichon.
L'argent devient très vite secondaire, pas assez d’impacts sur le gameplay hélas

xSpAcE_KiDuLtx
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

14 car l'histoire est passionnante mais, il manque de dynamisme. Il reste bon mais le multi semble être bof :\\ bref ce jeu est tout à fait satisfaisant :) mais chaud pour le prix € 14 totalement mériter

bonnetnoir11
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

On nous promettez un grand jeu ce n est pas le cas,le repousser autant soit disant pour nous sortir un jeu mieux que GTA 5 la bonne blague et je précise que je suis pas un fan de GTA .Déjà niveau graphisme je crois que c est la plus grosse déception ,les graphisme sont très moyen ,bâtiment, buisson, les passants dans la rue,les missions qu on peut faire dans les hangars ou autre ,les graphismes sont très moyens même sleeping dog est mieux niveau graphisme,ensuite le gameplay repose principalement sur nos talent de hacker, brouiller des caméras,brouiller des feux ,l idée et bonne je le reconnais,mais je trouve ce jeu assez fade ,les missions ne m ont pas intéresser plus que ça ,ça reste un jeu moyen ,ou on nous avez promis un jeu grandiose,et ici ce n est pas le cas ,vous voulez un bon jeu prenez sleeping dog ce jeu a beaucoup plus de charme .

Alekx49
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

16/20, oui, après 10h de jeu environ, je ne me lasse pas. Graphiquement il est à peu près égal à GTA V.
Au niveau de la campagne elle est bien construite, on a cette possibilité de la jouer infiltration ou bourrin et ça c'est plaisant.
Les mini-jeux tels que jouer aux poker, ou aux échecs c'est des petits plus qui rajoutent de la durer de vie tout comme les Trips numériques qui très bien fait.
Le multijoueur du peu que j'ai y jouer est bon, ni nul ni très bien, il manque quelques petits choses.

clemcoast
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Mouai, graphismes assez bien mais sans plus, gaymeplay et prise en main rapide et la façon de hacker et le système en lui même est bien pensé. Je ne critiquerai pas l'histoire car je n'ai pas encore fini le jeu, par contre les cinématiques et narrations fr sont plutôt réussies. Je reviendrai juste sur un gros point négatif de ce jeu, la conduite des véhicules vraiment horrible, trop arcade je trouve, bref jeu moyen mais sa change un peu de ce qu'on voit d'habitude. En gros beaucoup de bruit pour au final, un jeu dans la moyenne et sûrement pas un HIT

bouffioux
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Alors voila, j ai le jeu depuis sa sortie donc j ai eu un peu de temps pour le tester, essayer la mission principales, les 2ndaires, les jeux...

Sur PS3, soyons clairs, ce n'est pas super beau. Compare a GTA (car il faut bien comparer a quelque chose), c'est franchement tres tres decevant cotes graphismes et qualite visuelle en general.
L'ambiance de la ville est bien mais vraiment n'a rien d'extraordinaire.

Heureusement, ce jeu lance une nouvelle licence basee sur le hacking+sneaking plutot que sur le bourrinage. Une belle nouveaute et les missions sont basees sur ca. C'est bien sur un peu repetitif (quel jeu ne l'est pas??) sans trop l'etre. Il y assez de variations, de missions differentes, de jeux pour ne pas se lasser trop vite.

Le systeme de points d'experiences et de skills est vraiment bien pense, tout comme celui des rewards.

J'etais un peu decu au debut (jeu tres/trop attendu) mais au final, je me prends vraiment au jeu et a l'infiltration/hacking plutot que degommer tout le monde.

Une innovation pas donnee a tous les jeux et n'oublions pas qu il y aura tres probablement d autres titres. Donc il faut bien qu'il y ait quelque chose a ameliorer !

titafuryous

QUELLE DECEPTION !!!

J'ai attendu ce jeu sûrement bien plus que n'importe quel autre jeu. Au vu des trailers de lancement absolument sublimes , et des avis de la Gamin'presse, je m'attendais vraiment à une révolution pour ce jeu next'gen. Mais c'est un flop total ! Pour ceux d'entre-vous qui ont adoré la saga GTA, et notament le super gameplay de GTA V, vous allez être vraiment déçus !

Le jeu certes est graphiquement abouti au niveau de la structure de la ville. Mais tout le reste est absolument horrible.

Les actions sont très vite répétitives et ennuyeuses, le personnage principal n'a aucun charisme ( à la différence de Trévor, Mickael et Franklin dans GTA V). Le hack est sympathique au départ, mais ce dernier consiste simplement à appuyer sur un bouton pour lever des ponts, ou des barrières, ou des plots sur la route. Même en mission, le hack est répétitif à souhait, ( prise de controle des caméras/ explosion de bouches d'incendie/ d'égouts/ de plaque au sol, et le déverouillage des systèmes est d'une débilité sans nom : faire tourner des petites roulettes pour alimenter un circuit! ).

La conduite des véhicules et des motos est absolument DEGUEULASSE ! et là, y'a pas d'autres mots ! Aucun véhicule aérien ! Aucune possibilité de tirer en conduisant !

Le système de gunfight est a pleurer de rire tellement il est a Ch*** . Les combats au corps a corps sont ultra désolants ( sortie de matraque et basta ! ) tu ne peux meme pas frapper quelqu'un dans la rue ...

En fait, il suffirait d'inclure dans un GTA un petit système de hack en direct pour les feux de circulation, et les plots pour fracasser les voitures de flics, et GTA serait noté 21/20...

Je déconseille vivement l'achat de ce jeu. Par curiosité je vais le terminer, mais dès demain il sera revendu.

PS: le mode en ligne est aussi barbant que les missions principales.

oz_devil
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Horrible. Le gameplay est absolument détestable, je n'ai vraiment pris aucun plaisir à jouer à ce jeu. La conduite et le comportement des véhicules sont ridicules quand on est habitué au réalisme de GTA V. Tout ce qui concerne le hacking est complétement cliché (voir stupide)... Le scenario est inintéressant, les personnages n'ont pas de charisme, et le jeu est vraiment laid, en toute objectivité..
BREF, revendu après moins de 5 heures de jeu, je déconseille fortement cette bouse cosmique.

coco-inconnus19
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Effectivement, le jeux est pas parfait, il ne mérite donc pas 20, aucun jeux ne mérite 20 mais pour que le jeux ait la moyenne qu'il mérite je met 20 pour contrer les immatures qui sont déçu de pas pouvoir tuer tous le monde, vendre de la drogue, mourir et recommencer … Donc ce jeux est clairement LE jeux de cette année, il est surpuissant l'histoire est bien foutu, on ne se lasse pas des missions secondaires qui sont variés et vraiment intéressantes(mis à part les crimes pas forcément très variés). En tout cas sur cette gen de console il est sur que certaines modélisations laisse un peu à désirer mais le jeux est tellement bon et intéressant avec une très très bonne bande son française ! On ne peut qu'adhérer si on est un minimum mature. Merci Ubisoft pour un jeux qui n'a déçu que les personne ne s'attendant pas à un VRAI jeux mais plutôt à un gta avec caméra en plus. Donc si vous hésitez franchement allez-y c'est un vrai bon jeux !

Gearwelt
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Just Amazing ! Un petit rééquillibrage.
Non mais à tous ceux qui ont testés, ce jeu mérite un 16/20 ?
- Scénario jusqu'au bout époustouflant et qui a été très bien construit.
- Multijoueur ( je n'ai eu qu'une intrusion ) qui nous reste inconnu le temps qu'Ubisoft corrige les serveurs avec tout les joueurs, mais qui a l'air énorme à jouer.
- Conduite - Bonne pour ma part mais mériterais un patch pour les collisions, quoique, ça s'attache un peu à l'univers.
- Beaucoup d'armes, de véhicules, beaucoup de Fun grâce aux hacks.
- Une réelle difficulté au niveau des I.A : Courses poursuites avec la police assez dur.
- Pour ceux qui compare Watch Dogs à GTA V, sachez que dans ce jeu, vous pouvez entrez dans diverses bâtiments comme des bars, cafés, etc.
- J'ai tué deux personnes, je suis entré dans un bar, on parlait de moi à la télé, des gens m'ont vu et ont appelé la police. -- Un vrai système, mais à votre place je jouerais plutôt les justiciers =)

Au final, un très bon jeu qui a été critiqué par les trolls mais achetez-le et faîtes votre propre avis.
Mais une chose est sûr, vous ne regretterez pas votre achat.

kennydestructor
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

franchement vu les graphismes,le scénario,le gameplay il vaut fortement cette note et arrêter les gens qui disent tous que c'est du copier/coller de GTA V sérieux de plus c'est pas les mêmes concepteurs Rockstar et Ubisoft c'est pas la même chose et en plus c'est une entreprise Française qui a fais le jeu donc les gens qui ont pas le jeu sur toutes les platformes et qui sont que pour GTA ou Call Of je dis stop les gars arreter de vous taper la honte sur des forum ou sur des avis comme la! Bref je le conseille fortement par contre un petit bémol c'est le prix du jeu a sa sortie 70€ mais maintenant je pense qu'il est vers les 50-60€ mais bon le jeu vaut le prix a payer.

gloomy-grim
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Pour ma part ce jeu est devenu au fil des heures de moins en moins amusant. Au bout de 5 heures, je me disais qu'il est vraiment sympa, pas très beau (sur ps3), mais tout de même amusant. Au bout des 3 suivantes, un sentiment d'ennui et rapidement une envie de décrocher ,et à force, se dire qu'il est tout de même bien moche pour un jeu de fin de vie sur ps3.
Bref un bon petit jeu qui amuse le temps de découvrir les quelques gadgets disponibles mais a vite fini par me lasser. Comme beaucoup de jeu pleins de belles promesses, on reste sur notre fin. En même temps , on s'en doutait au fil des différents trailer qui tournaient toujours autour des mêmes mécaniques ( pirater les cameras, feux rouge et plots qui sortent de sol), le doute s'installait. Dommage...

aru027
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Trés bon jeu je l'ai sur ps3 et je tien a rééquilibrer les notes je suis tout a fait d'accord avec jogafni et joker_nigma ils ont tout dit (il vaut bien un 17 18).
Ce qui notent mal watch dogs sur ps3 ne l'ont pas sur ce suport.

icare571
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est, selon moi, superieur à GTA V sur plusieurs
points.

-Le piratage : simple et rapide d'utilisation.
-AIDEN PEARCE : Charismatique, Aiden est attachant.
-Le monde ouvert : Rempli d'activitées annexes(crimes,gangs...) la durée de vie est enorme.
-GTA-LIKE : La conduite est correcte,
la commande de vehicules est très utile.

Un excellent jeu qui peut retenir le joueur
les joueurs pendant une durée illimitée

PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€