15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

-DJANGO-
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup trop de communication sur ce jeu, au final je m'attendais à voir un jeu digne de ses trailer mais qui ne fut pas du tout le cas, du moins pour la version PS3.

Le jeu en lui même est pas mal, ça apporte une nouvelle expérience de jeu, dans ce cas le "hacking".
La possibilité d’interagir avec l'environnement, feux tricolores, caméras de surveillance etc sont vraiment les points forts du jeu.

Je trouve la trame principale un peu trop prévisible mis à part quelques scènes marquantes, à peu près 20h pour finir l'histoire sans compter la multitude de quêtes annexes.

La conduite est beaucoup trop arcade, enfin il faut s'y habituer quoi. ^^ En revanche une bonne gamme de véhicules sont disponibles: 4x4, sportives, familiale, sans oublier les motos et les bateaux.

Les gunfights sont super bien réussi, pouvoir utiliser l'environnement pour piéger l'ennemi, sois faire la mission en infiltration ou forcer le passage au lance grenades.

Enfin bref, un jeu à jouer même si on se lasse rapidement et que ça tourne à la répétition.

rour695
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, le système de hacking est vraiment très sympa et très présent dans le jeu. Le scénario est très original, bien plus qu'un GTA, et très immersif avec des missions diversifiées. Les graphismes sont aussi très beau pour un premier opus de cette série. Pour ma part je suis un peu déçu par le système de contrôle des voitures qui est un peu difficile à prendre en main et les missions secondaires.

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. Un peu trop médiatisé ce qui a déçu certains joueur avec l'attente qu'on leurs avais promis. J'ai, personnelement adoré le mode avec le spider-tank et les autres modes comme ça. Peut être un Watch Dogs 2 meilleur ? Sinon, bon jeu sur ps3

vin448
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Jeux bon....

Pas très bon....

Graphismes : 3,5/5 grossomodo
Solo : 4,5/5, vraiment bon
Multi : 3/5 on aurait vraiment pu s'attendre à pire donc pas dessus mais pas non plus le multi du siècle
Avis général : 4/5 j'aime beaucoup le jeux mais C'EST UNIQUEMENT PERSONNEL, je comprend ceux qui ont été dessus.

Bref pour moi ça sera un 15/20 mais je mets 17 pour emmerder ceux qui mettent des notes en dessous de la moyenne alors qu'elles n'ont aucune raison d'être.

Rinba
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Watch Dogs, Ubisoft le présentait comme le messie de l'année, LE JEU a posséder etc etc. Grosse déception de ce côté là. Watch n'a rien d'un grand à l'heure actuelle, c'est un jeu sympa certes mais pas absolument pas LE JEU que nous vendait Ubisoft.

Clairement la promesse n'est pas tenue.

Je mets 13/20 car c'est la note que ce jeu mérite, une note banale pour un jeu banale. Beaucoup d'idées mais aucunes bien exploitées. Quand je joue a Watch Dogs, j'ai une sensation de gâchis rien de plus, le jeu aurait tellement pu être meilleur.

Le scénario, vraiment bateau aucune originalité, premier point de déception. Je n'ai pas réussi a me "plonger" dans le jeu.

Graphiquement c'est honnête mais la ps3 est capable de mieux. mais c'est honnête pas une claque mais quand même agréable a regarder. (sauf les véhicules et les ombres vraiment dégueulasses)

Le gameplay QUI AURAIT pu être le point fort du jeu et gâché, gâché par des missions se ressemblant toute alors au final on fait toujours la même chose on pirate et on se balade de caméra en caméra, on dévérouille, aucun plaisir.

La fonctionnalité d'espionner les passants et sous exploitée clairement, on nous avait dit qu'on en saurait beaucoup sur la victime et qu'on aurait le choix : vider le compte en banque d'une maman célibataire qui a du mal a joindre les 2 bouts qu'on nous disait bah rien du tout. Au final on fait carré, carré, carré. Aucun choix à faire, c'est du vide.

Beaucoup d'idée mais trop de vide, rien de concret, rien d'originale, rien de magique et beaucoup trop de pub mensongère de la part d'Ubisoft. Sans parler du repoussement de la sortie du jeu qui sonne clairement comme un foutage de gueule.

Un jeu sympa oui, un très bon jeu non.

Clairement déçu.

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

il ne mérite pas 20 . tout comme un jeu ne mérite pas 0. c'est juste un rééquilibrage. mais bon tout le monde devient anti ubisoft pour des raisons mauvaises. m'enfin...que dire on n'arrête pas la mauvaise foi. les gens sont anti ubisoft, anti call of duty. mais au final ils achètent. tout est misé aujourd'hui sur ce "1080p", on ne pense qu'aux graphismes. le plaisir du jeux se résumerait-il qu'à cela?

MarsuXP2
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

A la base on nous vendait bien le truc, Puis manettes en main on découvre tous les défaut du jeu malgrés quelque avantage et un Bon scénario,WATCH_DOGS est un pur foutoir quand on voit la quantité de bugs inclut dans le jeu vivement une Mise à Jour

chester_field
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Watch dogs, le jeu qui semblait si prometteur il y a de ça un an...

Mon dieu, quelle déception.

Graphismes moches, fluidité inexistante, gameplay ennuyeux, répétitivité des missions, peu de rejouabilité...

Le seul truc bien dans ce jeu, c'est la duifficulté.

Passez votrechemin, mieux vaut un bon GTA 5 !

assassin-73
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Vraiment déçu par ce jeu qui était annoncé comme le jeu de l'année, finalement ce jeu est banale et ne ma donné aucune vraie excitation, ce qui est vraiment dommage de la part d'Ubisoft. Je m'attendais vraiment à mieux, certes le gameplay est sympas avec la possibilité de hacker pas mal de choses, mais on s'en lasse très vite avec un multijoueur qui est la pour décorer le tout.

ultranova1983

en un mot:

MAUVAIS....

ah mais faut 200 mots pour decrire...alors voila...un achat a eviter plein pot...
un jeu au gameplay mal optimisé....
un ennui permanent...
un personnage principale sans interet...
le concept était bon,la théorie qui reste a l'état brute....et les joueurs y voient que du feu..
non mais ils sont serieux ceux qui mettent des 14-15-16-18-20??
arrêtez de voiler la face aux futurs acheteurs,ce jeu ne vaut pas son prix ni cette note de test du site...prenez le au moins cher...la peut être serez vous plus tolérants sur la médiocrité de réalisation de ce titre....
ubisoft a tant gâché en marketing qu'il en a bouffé le budget pour terminer son jeu.
j'en ai joué des jeux...celui la...j'y reviens sans plaisir....
dans le meme style,les jeux suivants surpasseront davantage watchdogs:
gta,saint row,sleeping dogs...sisi même sleeping dogs était plus fun a jouer que celui la.

assasino2
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Watch dog à du potentiel malheureusement Ubisoft n'a pas réussi a faire de watch dog ce qu'il devrait être, avec le manque du multi sur la ps3, la conduite est catastrophique, le système de batterie est pour moi mal utiliser le scénario trop prévisible, mais Watch dog a aussi ce n'est point positif comme le piratage, leurs quêtes anex, et les piratages en ligne.

Sub9
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Quelle déception, plus d'un an que j'attends ce jeu avec impatience, plus d'un an que je me coltine les vidéos de promos d'Ubisoft , tout celà pour rien.
Je savais que question graphisme sur ps3 ce ne serait pas le top donc je vais parler que du contenu.. Contenu qui est hélas bien vide; le personnage n'a aucun charisme, la trame du scénario est ridicule, les missions secondaires bien répétitives, bref un contenu déplorable. Fermé les yeux vous êtes sur du GTA. Les phases de hack étaient une bonne idée ( du moins au départ ) mais à la longue, on se lasse( touche carré, bruits bizarres)
Je lui mets un 10/20 et je pense être généreux.

drakord
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

J'ai été déçu par se jeu. Certes il à de très bon côté, les défauts de graphismes sont complété par les incroyables choses que l'ont peu faire à travers la ville mais qui sont au final toujours répétitive. Ensuite, Aiden Pearce n'est pas un personnage auquel je m'attache. Son histoire à beau être assez triste, il n'y a pas le petit truc qui fait que... Je dois laisser beaucoup d'élément qui m'ont déplus derrière mais la chose surtout que je tiens à signaler, c'est la pub monumentale qu'ils ont fait pour se jeu. Cela à grandi l'espérance des joueurs Et au final certaine personne se retrouve dans la même situation que moi. Ils attendaient tellement de se jeu qu'au final ils restent sur leur fin. Voilà la raison de mon 12.

gfiche
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Selon l'univers et l’expérience gaming du player, ce jeu sera bon ou mauvais. Pour moi, malgré quelques nouveautés et une interface soignée, ce jeu ne peut rivaliser à GTAV sorti depuis plus de 6 mois. Donc plutôt déçu. Évidemment c'est la version PS3 mais les vidéos PS4 ne m'ont pas plus emballé. Système de conduite est ... dérangeant (dur à expliquer) surtout lorsque l'on a eu aucun mal à maitriser celui d'un GTA. Bon j'avoue ne pas avoir terminé le jeu mais je préfère consacrer mon temps à d'autres titres. Aussi le rechargement d'une mission en cas d’échec... + de 30 sec, c'est abusé ! Ou alors ma console est vieillissante ??
NB: Aux webmasters de JVcom, votre système de captcha est immonde.

Mistermonkey27
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui faut 15 pas plus. Pas 20 ni de 0. Juste 15. Un jeu plein de promesses mais qui pourtant et assez vite lassant . Je fait d'abord commencer par les bons points du jeu.(je ne dirai que le solo du jeu car le online est bon mais certains modes pas pour d'autres donc ...)

-Un jeu en open-world( la map n'est pas très grande mais n'est pas petite non plus).
-La capacité de tout pirater (qui est répétitif et donc lassant même si cette capacité est géniale ).
-Le focus (capacité de ralentir le temps) à pied comme en voiture.
-L'arbre de compétence.
-Les mini-jeux et toutes les applis du téléphone(livraison de voiture ,lecteur audio etc...).
-L'histoire est aussi très bonne et agréable à suivre.
Les graphismes bon mais sans plus pour les old-gen.
-Une grande variété d'armes.
-Le blakout (j'adore ce bidule :D )
-Beaucoup de quêtes annexes.
Passons maintenant au mauvais point (j'ai peut oublier certains bon point mais l'essentiel est là):

-LE mauvais point est de ne pas pouvoir tirer en voiture ( ce qui est très gênant quand vous vous faites poursuivre).
-Les missions toujours les mêmes(souvent infiltration) ce qui est très lourd au bout d'un moment.
-Les joueurs qui rentrent dans votre partie(oui j'ai dit au début que je ne m'occuper pas du online mais là il faut que j'en parle.) est assez bien au début de partie mais relou par la suite.Il est possible de désactiver les intrusions en ligne mais cela réinitialise notre notoriété et les compétences débloquées en multi.
-Selon votre expérience dans les jeu en open-world, vous aurez plus ou moins de mal à semez les flics . Perso je n'ai eu aucun mal à m'en débarrasser.
-Ne pas pouvoir taper les civils dans la rue (je sais je suis sadique ^^ )
-L'absence de pouvoir piloter hélico ou avion( en tout cas mauvais point pour moi )
-Variété de véhicules assez faible ,dommage.
-Les rebondissements du scénario, souvent assez prévisibles
-Collisions des véhicules très mal fait.

Bon jeu ,à ne pas comparer à un gta5, mais qui aurait pu être meilleur . Dommage car l'idée de départ est très bonne . Si vous l'attendiez avec impatience comme moi ,vous serez peut-être déçus...
Je vous le recommande, car ce jeu est comme même bien, mais sans grand plus.

PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€