15.1/20

hostmatheo
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est magnifique en solo mais en multi pas vraiment, on paye le jeux au meme prix que les next gen et il nous manque 2 modes de jeux en ligne et en plus les plus interessant, c'est pour sa que je met 16.
je le conseil et j'attentd avec impatiente des mise a jour pour le multi.

tanksworld
Posté le 15 juin 2018 à 17:30

Vraiment un excellent jeux, bien sûr un peut répétitif par moment, mais vraiment bon. Le personnage d'Aiden Pearce et super charismatique (Contrairement au nouveau Marcus). L'intrigue est simple, mais je trouve efficace, et maintien en haleine. Je préfère 1000 fois l'histoire du 1 que celui du 2 ou on en a rien à faire du déroulement de l'histoire des protagonistes.
Les graphismes sur PS3 ne sont pas exceptionnel, mais sa passe.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
le_rockeur_fou
Posté le 20 août 2018 à 16:37

Ni bon, ni mauvais. À acheter en solde si on aime vraiment les open-worlds.
En quelques mots, Watch Dogs, c'est un peu une tentative de faire du GTA tout en y ajoutant suffisamment de nouveautés pour ne pas trop y ressembler, le tout promu par une campagne marketing énorme.
J'ai été assez déçu, j'ai revendu mon exemplaire du jeu, et je n'ai pas acheté le 2
La leçon que je retiens: éviter les jeux promus par une campagne marketing énorme.

Les plus:
+ techniquement bien réalisé (plutôt joli), pas trop de bugs
+ la ville de Chicago est superbement réalisée
+ l'histoire a réussi à m'accrocher, me donnant envie de progresser jusqu'au dénouement final
+ open-world

Les moins:
- la conduite des véhicules
- les voitures des policiers semblent beaucoup plus rapides et lourdes, rendant les duels au volant complètement déséquilibrés
- le reste de la circulation est tellement lent qu'on peut rattraper une voiture en courant.
- les mécaniques de gameplay orientées autour du piratage relèvent plus du gadget
- quelques personnages très clichés
- la ville manque de vie

charlotteptn
Posté le 10 oct. 2017 à 14:39

Décevant, ce jeu a été une grande déception pour moi. Tant de promesses non tenues de la part des éditeurs... le jeu ne laisse pas assez de liberté au joueur et les missions son assez répétitives, graphiquement ce n’est pas ça non plus... c’est une grande déception pour moi.
Points forts :
- une bonne histoire
- possibilité de hacker tout et n’importe quoi
- grande map
Points faibles ;
- pas assez de liberté
- graphismes pas au top
- durée de vie faible
- conduite de véhicule pas terrible

Kryzler_
Posté le 05 mai 2017 à 16:52

Bah! Oui mon gars, je poste mon avis en 2017 alors que le jeu est sortit en 2014, 3 ans après!
Je l'ai eu à 8€ sur PS3 et j'ai bien fait d'avoir prit mon temps car ce jeu est un gachit
Il y a de bonnes idées, de très bonnes idées mais très mal exploité pour certaines.
Le PLUS:
+ Les voix françaises, c'est le seul point que je retiens. Un OW qui parle Fr, ce n'est pas tout les jours qu'on nous sert cette sauce.
+ Le travail des realisateurs, ah oui il faut remercié les gens qui ont travaillé dessus (son, graphisme, idées etc)

TOUT LE RESTE, DU GACHIT (même GTA SA n'en pâlira pas devant ça)
Surtout la conduite, tu conduis des savons...
Les Bugs m'ont fait perdre 40% des missions...
Et SURTOUT PAR DESSUS TOUT CE QUE JE DETESTAIS, les images qui s'affichaient et disparaissaient en quelques fractions de seconde sur l'écran de jeu (A voir dans la mission Defalt), ça me piquait les yeux, et ça peut nuire au bon fonctionnement de nos yeux, crétin d'Ubi.
Les messages subliminaux franc-maçonnerie pourri partout dans le jeu, c'est une propagande ou quoi ??

Bref! Heureux d'avoir prix mon temps

XxW4NT3DxX
Posté le 04 sept. 2016 à 21:02

J'y ai tenu quelques heures ... Non vraiment je m'attendais pas à m'ennuyer aussi vite avec ce jeu. A l'époque Ubisoft nous bourrait de pubs a foissons en nous faisant croire que ce jeu allait être LE jeu de l'année qu'il allait tout péter etc ... Au final et bah ... pas du tout ! 12 € actuellement et bah je trouve que c'est 12 € de jetés en l'air ... C'est vite répétitif, l'ennui s'installe rapidement, c'est pas si immersif que ça ... Et le pire c'est qu'au début tu te retrouves de suite avec un bug qui t'oblige à installer le jeu en étant hors ligne ! Bel accueil ! Enfin bon, un 8/20 juste pour les graphismes qui sont biens toutefois, et le GTA-Like ...

johnmoebius666
Posté le 03 janv. 2016 à 17:57

banal juste banal,15 balle dans la tete d'un boss sans armure le mec te tape encore la causette,pis la conduite quel horreur on dirait des autotamponneuse sans quand gta 5 passe watchdog trepasse sans deconner les vieux fta fesait mieux dommage l'ambiance est bien ya enormement de bonne idee mais cest tout avec de bonne idee watchdog nous prouve quon peu quand meme faire de la daube...

boolprop
Posté le 30 déc. 2015 à 11:45

C'est assez plat. Un GTA like de plus. Le système de hack amuse cinq minutes, mais les missions deviennent très vite répétitives. Les personnages n'ont pas beaucoup de profondeur.
Dans GTA, le fait de faire n'importe quoi est justifié par le fait d'incarner des véritables fous furieux, qui en ont rien à faire de tuer des centaines d'innocents. Ici, Aiden Pearce peut faire la même chose mais c'est en totale contradiction avec ses valeurs, le "justicier" qu'il est censé représenter. Aiden tue, Aiden vole, Aiden est sans pitié, et empile les cadavres pour assouvir sa vengeance personnelle. Au niveau de la moralité du jeu, on est donc dans une zone assez douteuse.
Après, tout ce qui concerne la réflexion sur la technologie et sur notre monde de plus en plus connecté, c'est plutôt bien foutu et les rapprochements à la réalité (cf les attaques contre Apple, Google et compagnie) rendent le tout assez profond. On se prend comme une envie de supprimer son existence d'Internet pour ne plus alimenter ce système. Mais bon, Facebook c'est quand même bien pratique, hein ?
J'ai passé au moins 25 heures sur le jeu (je n'ai pas rempli tous les objectifs secondaires car comme je l'ai dit, c'est très répétitif). La ville est un bon terrain de jeu et même si ce jeu n'est pas la grosse claque (surtout visuelle) attendue, j'ai passé dans l'ensemble de bons moments.
Mais rien ne vaut un bon vieux GTA.

psychologist45
Posté le 16 oct. 2015 à 19:03

alors je pense que noter un jeu en comparaison avec la promo biaise la notation. je pense que globalement c'est un jeu moyen plus. il y avait du potentiel, des possibilités de gameplay et techniques.
deja, le hack, on se lasse vite. c'est la même chose. la conduite en voiture est limite désastreuse au début mais on s'habitue difficilement... les graphismes ne sont pas super, mais il ne fallait pas s'attendre à un gta. je pense qu'il y avait du travail encore à faire, c'est limite digne d'un jeu de 2008.
le scénario est vraiment bon, on s’immerge vraiment. on est dans la peau du personnage. la mise en scène est recherche dans certaines missions, comme dans un film. les méchants sont parfois caricaturaux.
j'ai toujours aimé les jeux en open world, dans les villes modernes donc j'ai aimé me balader dans les villes. il y a un aspect AC à travers la découverte des bâtiments qui révèlent l'histoire de chicago qui ajoute du charme.
la physique des motos est catastrophiques, on a l'impression de conduire un vélo ...
bref c'est pas n must have... on peux ne pas le faire et choisir de meilleurs jeux même si il a des atouts.

Herakfan
Posté le 14 oct. 2015 à 22:02

(PS3) Un jeu plutot agréable.
Le monde ouvert, la ville et ses habitants sont très bien faits.
Graphiquement ça tient la route et la bande son est pas mal ainsi que les doublages meme si on saute pas au plafond.
Le jeu se prend facilement en main, le coté piratage est assez amusant et les nombreuses missions secondaires donnent une bonne durée de vie au jeu.
Coté points négatifs, le scénario est vraiment faiblard, il faut un certain temps pour s'adapter à la conduite, pas de véhicules aériens et surtout on ne peut utiliser d'armes ou explosifs au volant.
Le coté karma n'apporte strictement rien et le mode en ligne est minimal (quand les serveurs le permettent).
Aucune rejouabilité, pas de mode coop.

lyviaff
Posté le 20 sept. 2015 à 17:34

Jeu très moyen, graphismes peu attirants, la ville de Chicago paraît grise...
Vraiment pas ce que j'attendais.
C'est comme pour GTA V, je trouve qu'on a un peu trop forcé sur la violence et le glauque.
Idée originale très sympa (hack) mais le jeu tourne plus sur la course poursuite et les tueries. En plus d'avoir un scénario pourri et de peser 6Gb, ce qui veut dire supprimer des données de sauvegarde pour que le lendemain le jeu se retrouve en vente sur LBC ou Ebay.

Ne l'achetez pas !

fatapu15
Posté le 16 sept. 2015 à 17:06

Le jeux étais bien jusqu'au jeux a boire qui nous empêche d'avoir le trophée pour avoir les 100% de trophée ... Surtout que c'est un truc qui na absolument rien à voir avec le jeux qui nous empêche d'avoir ce trophée c'est complétement BIDON :)

RagnarLeBorgn
Posté le 27 juil. 2015 à 15:08

Pour commencer les graphismes sont moyen mais acceptable, l'histoire est très bonne même si il faut suivre un minimum pour bien comprendre, sinon le gameplay est très intéressant entre phase furtive et gunfight demandant un minimum de strat : le tout basé sur le système de piratage très complet et très fun offrant de nouvelles possibilités par rapport a d'autre jeux avec lequel beaucoup compare le déjà très bon watch_dogs .

battlaxe
Posté le 19 juil. 2015 à 15:48

Je n'attendais pas énormément ce jeu à la base, c'est pour cela que je l'ai pris sur PS3 et non sur PS4. Watch Dogs n'est pas aussi moche qu'on peut le dire mais certains objets ou endroits peuvent être vraiment moche. Au niveau du gameplay je ne suis pas déçu, on à vraiment quelque de très bon, pas mal de possibilité, compétences, armes, véhicule, quêtes annexes... La ville est assez vaste (je trouve)

BACK_FIRE
Posté le 13 juin 2015 à 22:51

Watch_Dogs un jeu qui aurait pu être tellement mieux...
-tout d'abord les graphismes qui ont été complétement rabaissé par rapport à l'E3 à des moment on se croirait sur PS2 !
-puis lorsque qu'on est en véhicule il y a une perte de FPS constante, le jeu devient complétement flou , et les véhicules apparaises devant toi !
-Point positif la jouabilité,l'IA pas trop mauvaise et le système de piratage

analgood
Posté le 02 mai 2015 à 21:02

rien d’exceptionnel, game play déjà vu, le hack se résume à rester appuyé sur une touche ou compléter des mini game utra simpliste, aucunes nouvelles mécaniques de jeu, maniabilité au volant à la ramasse,... bien qu'il cumule les tares il reste amusant à jouer

Posté le 05 avr. 2015 à 02:02

Watch Dogs, ce fameux Watch Dogs.
Une présentation marquante à l'E3 2012, mais qu'en reste-il aujourd'hui ?

Graphismes/Techniques : Le jeu n'est pas très beau pour un jeu de 2014. Aliasing, du clipping et encore du clipping. Il suffit de rouler sur l'autoroute pour voir des voitures apparaître devant soi. Rajoutons à cela un manque de détail, même par rapport à GTA IV (2008 la sortie de GTA IV) : pas d'impact de balle dans l'eau, sur les voitures par exemple. La gestion des dégâts est plus que hasardeuse. Foncez dans une voiture, regardez le résultat : peu ou pas de dégâts apparents. Il n'y a que de rares fois où il y a quelques dégâts sur les véhicules.
Ah et oui, et si je vous disais que si un véhicule touche l'eau, Aiden spawn instantanément en dehors du véhicule ? Un comble :rire:

Gameplay : L'idée d'utiliser l'environnement pour progresser ou comme arme est extrêmement plaisante. On avance, on recule, on regarde par les caméras, on déclenche ceci ou cela. Par contre, la conduite est désastreuse. Attendez plusieurs heures avant de vous y faire. La plupart du temps on a l'impression de rouler sur de la glace.

Musique/Effets Sonores : Nul, nul, nul. Personnellement, je m'attendais à quelques radios. Au lieu de ça, on a juste des titres joués au hasard. Alors on peut les mettre dans un ordre précis mais le choix est vraiment déséquilibré et n'a rien d'extraordinaire. Pour 8 morceaux de Jazz vous en avez 20 de Rock, 5 de Metal, 2 d’Électronique et 10 de Pop/Rock. On est loin (très loin) d'avoir la richesse musicale d'un GTA.

Scénario/Univers : Peu de personnages interviennent durant l'histoire. Le scénario n'a pas grand-chose de sidérant, il se passe en définitive peu de chose. Aiden reste mystérieux tout du long et les personnages ne sont pas vraiment exploités. La ville, Chicago, n'a rien de transcendant. Il n'y a pas vraiment d'ambiance qui se dégage. La relation avec l'environnement est aussi ternie par la réalisation technique au rabais.

Durée de Vie : Bonne durée de vie. Une partie histoire assez longue. De nombreux défis annexes viennent rallonger l'expérience de jeu. Rien à dire à ce niveau là, si ce n'est que certains missions peuvent sembler répétitives.

Online : Le point fort du online est qu'un joueur peut infiltrer notre partie ou que nous même pouvons infiltrer la partie d'un autre. Sinon, on a des courses, tantôt fun tantôt ennuyeuses.

En bref, une bonne idée de base (piratage) qui donne un gameplay intéressant. Rajoutons à cela une bonne durée de vie. Malheureusement, on ternit le tout par un scénario plutôt plat, une réalisation technique qui tient pas la route, ainsi qu'une ambiance inexistante (aussi bien la ville que les musiques).

10  11  12  13  14  15  16  17  18
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€